Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

//www.youtube.com/embed/Scusvhoe8fw

 

100 PAGES !

 

Des images de la 2008 à l'usine de Mulhouse, en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande question ; quelle sera la différence de prix entre le vti et le thp

 

je doute en effet avoir plus de 7 % à al sortie du THP

 

 

tu auras plus en passant par les mandataires ou par autoplanet... soit autour de 12% (ce que j'ai eu, soit 2400 euros de réduction). En concession par contre il faut oublier, maxi 7-8%.

 

Je pense que ça sera pareil pour ces nouveaux moteurs THP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je regarde des annonces sur WEBSTORE au hasard des régions :

 

PICARDIE - 2008 VTI 120 Crossway 20870 au lieu de 22070 ( prime reprise +1200 ):

http://www.peugeotwebstore.com [...] ndex=2%7c2

 

 

ILE DE FRANCE - 2008 VTI 120 Allure 20670 au lieu de 21870 ( prime reprise +1200 )

http://www.peugeotwebstore.com [...] ex=13%7c16

 

ALSACE - 2008 VTI 120 Crossway 20390 au lieu de 22070 ( prime reprise 1200 + remise 480 ) :

http://www.peugeotwebstore.com [...] ndex=8%7c9

 

 

 

Bref, pas folichonnes les offres à priori avec le VTI 120 ! Un peu mieux à Haguenau ( ils ont 3 VTI 120 en Allure, Crossway et Féline Titane ) mais pas génial non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker476pm

si à l'arrivée du THP, le prix dégringole, ça pourrait être intéressant

 

Même ma banque (crédit mutuel) propose ces modèles, même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si à l'arrivée du THP, le prix dégringole, ça pourrait être intéressant

 

Même ma banque (crédit mutuel) propose ces modèles, même prix

 

 

Le VTI 120 risque d'être moins cher oui, après au niveau de la revente ça sera nettement moins bien aussi, car il est un peu le mal aimé...

 

Pour le VTI 82 par contre je pense que ça ne bougera pas, il y a beaucoup de vente, ca marche bien, surtout pour les utilisateurs comme moi (10-15000km avec 80% ville-nationale et autoroute juste 2-3 fois par an pour les vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le VTI 120 risque d'être moins cher oui, après au niveau de la revente ça sera nettement moins bien aussi, car il est un peu le mal aimé...

 

Pour le VTI 82 par contre je pense que ça ne bougera pas, il y a beaucoup de vente, ca marche bien, surtout pour les utilisateurs comme moi (10-15000km avec 80% ville-nationale et autoroute juste 2-3 fois par an pour les vacances).

 

Effectivement, j'ai lu je ne sais plus où que le VTI 82 c'est à peu près 20% des ventes sur 2008. Un exploit au pays du diesel, sachant que le 2008 n'est pourtant pas une citadine type C1 ou 108.

En tout cas si le tarif du VTI 82 baisse à l'arrivée des THP, ça ne sera pas de beaucoup, car c'est bien le VTI 120 qui va être mis au placard, et l'écart de prix déjà conséquent entre VTI 120 et VTI 82 se retrouvera sans doute entre THP 110 et VTI 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai lu je ne sais plus où que le VTI 82 c'est à peu près 20% des ventes sur 2008. Un exploit au pays du diesel, sachant que le 2008 n'est pourtant pas une citadine type C1 ou 108.

En tout cas si le tarif du VTI 82 baisse à l'arrivée des THP, ça ne sera pas de beaucoup, car c'est bien le VTI 120 qui va être mis au placard, et l'écart de prix déjà conséquent entre VTI 120 et VTI 82 se retrouvera sans doute entre THP 110 et VTI 82.

 

 

indicateur important: sur le citroen Cactus finition "Feel", il y a 2000 euros d'écart entre le VTI 82 et et le THP 110. C'est ENORME. th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

 

Ca risque de faire pareil avec le 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

indicateur important: sur le citroen Cactus finition "Feel", il y a 2000 euros d'écart entre le VTI 82 et et le THP 110. C'est ENORME. th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

 

Ca risque de faire pareil avec le 2008 !

 

Ah ben, c'est juste le double du différentiel VTI 82/VTI 120 pour le peugeot 2008! Pour le coup, ça me fait douter d'une baisse ultérieure du prix du VTI120! (si celui ci est toujours proposé sur le 2008 lorsque les THP seront dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez à 2000 balles entre le 120 VTI et le THP

 

Bilan, aussi cher que le diesel ?

 

 

Il parle de 2000€ entre VTI 82cv et THP 110cv ;)

Entre l'ancien VTI 120cv et le nouveau THP 110cv, je pense qu'il y aura 4-500€ de plus maxi.

Le HDi a pris du plomb dans les ailes aussi en passant à euro6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Le 2008 1.2 THP EAT6 Allure sera un cas très fort pour remplacer ma 107 en 1 an.

 

Peugeot 2008 + THP + Allure + EAT6 = Perfection :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pour moi le 2008 parfait serait Féline cuivre + BlueHDI 120 + EAT6 et avec option ADML. Le 2008 parfait pour remplacer mon Kia Soul.

Je suis aller voir le Captur, trop bas de gamme à l'intérieur, et le Cactus est lui trop bas tout simplement ( pas l'impression d'être en hauteur ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

:hello:

Quelqu'un peut me dire une date de sortie pour le Blue-Hdi sur le 2008 en remplacement du e-Hdi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

indicateur important: sur le citroen Cactus finition "Feel", il y a 2000 euros d'écart entre le VTI 82 et et le THP 110. C'est ENORME. th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

 

Ca risque de faire pareil avec le 2008 !

 

Tu as exactement 1950 € d'écart certes, toutefois le Thp 110cv propose en plus le S&S de série, ce qui alourdit la facture de plusieurs centaines d'euros déjà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Pour moi le 2008 parfait serait Féline cuivre + BlueHDI 120 + EAT6 et avec option ADML. Le 2008 parfait pour remplacer mon Kia Soul.

Je suis aller voir le Captur, trop bas de gamme à l'intérieur, et le Cactus est lui trop bas tout simplement ( pas l'impression d'être en hauteur ...).

 

 

Ce qui est le Féline? Au Portugal, il ya seulement les versions Acess, Active et Allure. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce 500X certes mais par rapport aux 2008 et Captur qui se meuvent très bien avec des moteurs modestes j'ai l'impression que des gros moteurs sont indispensables pour le Fiat, dans cette catégorie je ne suis pas que ce soit un point fort :jap: Autrement, design, ambiance, équipements et tarifs semblent au top :bien: Reste à croire en la survie de la marque sur le long terme :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de déclinaisons...tue le concept! :pfff:

 

Fiat a trouvé un truc, la 500, et hop, toute la gamme est déclinée à l'infini...ca devient ridicule...

 

Et puis FIAT, point de vue qualité dans le temps...oups... que des merdes au bout de 4-5 ans à chaque fois que j'en ai eu une...je laisse aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ce qui est le Féline? Au Portugal, il ya seulement les versions Acess, Active et Allure. :(

 

 

 

En France, Féline est encore au dessus, c'est même la plus haute ( 2 verions, Féline Titane et Féline Cuivre )

 

http://configurer.peugeot.fr/c [...] crossover/

 

Ceci dit, je trouve qu'en Allure, la 2008 est déjà très belle. Au Portugal, si tu ajoutes ds jantes 17 pouces et un toit panoramique en option, tu obtiens l'esthétique d'une Féline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La concurence pointe sérieusement le bout de son nez ...

Voir la vidéo essai .

 

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] 2063,d.d2s

 

 

 

Mignonne le petit SUV italien. Maintenant, quand on regarde la Jeep Renegade, on se rend que c'est un véhicule de 1350 kg. Le 500 X sur la même plateforme sera aussi lourd ?

 

On est loin du poids léger du 2008 ou du Cactus. Ca a forcément ds conséquences négatives sur le malus, la conso. Mais esthétiquement, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

 

Mignonne le petit SUV italien. Maintenant, quand on regarde la Jeep Renegade, on se rend que c'est un véhicule de 1350 kg. Le 500 X sur la même plateforme sera aussi lourd ?

 

On est loin du poids léger du 2008 ou du Cactus. Ca a forcément ds conséquences négatives sur le malus, la conso. Mais esthétiquement, j'aime !

 

 

 

et pour le haut de gamme , la transmission intégrale 4X4 off-road issue de l'expérience Jeep apporte un plus indéniable .. un véhicule moderne dans l'air du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mignonne le petit SUV italien. Maintenant, quand on regarde la Jeep Renegade, on se rend que c'est un véhicule de 1350 kg. Le 500 X sur la même plateforme sera aussi lourd ?

 

On est loin du poids léger du 2008 ou du Cactus. Ca a forcément ds conséquences négatives sur le malus, la conso. Mais esthétiquement, j'aime !

 

 

Tu compares une Jeep Renegade à un 2008 ? ...

 

Le Renegade est un petit baroudeur que tu trouves aussi très sympa, je pense :) , qui est capable de faire du tout chemin ... c'est une Jeep :o ... le 2008 est sympa aussi mais purement routier, une 208 un peu plus haute sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de déclinaisons...tue le concept! :pfff:

 

Fiat a trouvé un truc, la 500, et hop, toute la gamme est déclinée à l'infini...ca devient ridicule...

 

Et puis FIAT, point de vue qualité dans le temps...oups... que des merdes au bout de 4-5 ans à chaque fois que j'en ai eu une...je laisse aux autres!

Eh oui, décliné encore et encore à l'instar de la Mini...et pas toujours avec bonheur. :non:

Cette 500 X propose une esthétique convenable toutefois...sauf de l'arrière, carrément hideux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT a fait de gros progrès au niveau de la finition du TDB. Mais pour le reste, c'est vrai que les proportions de cette nouvelle 500X sont vraiment étrange!

Tout comme la 500L qui est ultra bizarre, on ne saisit pas l'harmonie, ça part dans tous les sens...

Comme si qu'ils avaient pris une photo de la 500 "de base" et qu'ils avaient tiré sur la carrosserie au photoshop! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Eh oui, décliné encore et encore à l'instar de la Mini...et pas toujours avec bonheur. :non:

Cette 500 X propose une esthétique convenable toutefois...sauf de l'arrière, carrément hideux !!

 

 

 

On doit pas voir la meme chose ... mais bon , les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 500X me fait penser à la nouvelle peugeot 108.

 

Peugeot a voulu décliner sur sa micro voiture le style du 2008 et de la 308 (car elles sont un succès).

Du coup, on a une 108 avec un avant, un profil et un arrière pas du tout harmonieux.

Garder un style oui, faire du vulgaire copier coller en jouant uniquement sur les proportions non.

Les designers Fiat déconnent a plein tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Eh ben...l'arrière est toujours aussi grossier :bah:

Quant à la bouille avant, elle est sympa oui, mais sur le cliché du bas on constate déjà une certaine lourdeur du 3/4 arrière...

 

 

 

Un peu de bonne foi quand meme, ça ressemble à rien la ligne des désigners Italiens ...tout en respectant un strict cahier des charges ?

 

http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/gallery/2014/10/02/fiat_500x_cross_2014_/gallery/2014-fiat-500xn-3.jpg/_jcr_content/renditions/cq5dam.web.960.800.jpeg

 

http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/gallery/2014/10/02/fiat_500x_cross_2014_/gallery/2014-fiat-500xn-4.jpg/_jcr_content/renditions/cq5dam.web.960.800.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du photoshop ne veut rien dire, il faut des photos et des videos en conditions réelles.

Et on le voit bien sur les photos précédentes, c'est quand même pas à sauter au plafond quand même... C'est une fiat 500L haute quoi. C'est fait à la va vite, histoire de suivre la mode des SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...