Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Oui pas bcp de commentaires

 

Je suis sur le point de la commander en concession, je la connais mieux que mon vendeur, je lui ai demandé 2 propositions :

 

- une en paiement comptant

- en LOA sur 24 mois avec 30'000 km. avec apport 1er loyer , avec perte financière, sans entretien - apparemment avec Peugeot finance pas terrible

 

Ma config: eHDI 1,6l 92 CV Allure en BMP6 et oui ! je ne peux plus revenir au BM5

 

couleur Blanc Nacré intérieur Shangai Brundy Marron beige et gris

Jantes Hydre delium diamantées vernis brillant

Pack Ambiance pour toit pano à leds avec Vélum électrique + vitres et lunettes AR surteintées

Navigation avec USB déporté - pas de CD - mes enregistrements préférés sur clé USB

Park Assist pour avoir les radars AV

 

Le tout pour 24'190 euros

 

L'intérêt d'un HDi pour 15000km par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

pourquoi vous êtes marié? lol

 

le couple....marié....

 

je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

L'intérêt d'un HDi pour 15000km par an ?

Hélas à rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sauf qu'au lancement, tu as le choix entre EB2 atmo (82ch) et VTi 120. Le VTi 120 va pas trop mal, mais perso, j'attendrai vraiment l'EB2 turbo oui.gif.ad292dc76bd56dbdff9a7036a32eeb44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

Le choix entre:

-1.6l VTi 120cv: atmo 16v, injection indirecte

-1.2l THP 130cv: turbo essence, injection directe.

 

Bref, le VTi 120cv n'est peut être pas parfait, mais c'est encore un moteur un peu moins complexe ...

Bref, à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

si le VTI etait proposé en Boite 6 je l'aurais choisi pour sa fiabilité et souplesse en ville. mais c'est un moteur de transition avant l'arrivé des EB turbo donc il sont restés à la boite 5 norme euro 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que perso, la BVM5 me pose un problème uniquement sur autoroute au delà de 120km/h ... trop bruyant ...

Mais bon, j'ai cru lire que le 1.2l THP moins puissant serait aussi en BVM5 donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, mais la démul ne sera pas du tout la même. Il fera 190 N.m à moins de 2000 t/min contre 160 N.m à 4000 pour le VTi, donc il pourra sans problème tirer plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Bonsoir,

 

Concernant le confort de conduite il vaut mieux choisir des 15" , 16" ou 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si le VTI etait proposé en Boite 6 je l'aurais choisi pour sa fiabilité et souplesse en ville. mais c'est un moteur de transition avant l'arrivé des EB turbo donc il sont restés à la boite 5 norme euro 5

 

 

Il faut malheureusement attendre les nouveaux moteurs Turbo essence... et ce Hybride/air auquel j'ai la prétention de croire beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant le confort de conduite il vaut mieux choisir des 15" , 16" ou 17" ?

 

 

Facile :

- plus ton pneu est épais, plus tu gagnes en confort de conduite.

- plus ta jantes a un petit diamètre, plus ton pneu est épais.

 

Donc, la taille de jante minimum pour le confort de conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Et pour la consommation ;)

 

Sinon j'ai regardé un peu des vidéo sur youtube, on pourra oublié les rangements sous le planché du coffre :/

 

 

http://www.youtube.com/embed/YnrfxULkBgk

 

A 3 min 50 sec on vois en dessous du planché du coffre ;)

 

je prefere un volume important d'un seul tenant que des planque pas accessible. sur mon EX C3 picasso je ne me servais jamais de l'espace sous planché, car je transporte une cage de transport et il me faut un planché plat. Le 2008 semble avoir un grand coffre pour la taille de l'auto. Cela devrait me convenir jap.gif.35445b3c9e08baa4b138cf43d9f99aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant le confort de conduite il vaut mieux choisir des 15" , 16" ou 17" ?

 

Du 16", je pense le meilleur compromis entre les 15" qui vont surement faire trop petit sur la voiture et le 17" un peu large pour le moteur et qui dégradent le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le configurateur est dispo ! ;)

 

Sinon moi je trouve que c'est une réussite même si les feux avants sont un peu japonisans ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Renault vient de publier les tarifs et les équipements du Captur.

Bien mauvaise nouvelle pour le 2008 et ses équipements d'un autre âge. pfff.gif.f26b4122da2203888882986cd6559ec1.gif

 

 

?? le captur ne propose que l'acces mains libre en plus du 2008. le 2008 à la PARK ASSIST que n'a pas le captur ange.gif.96d54ad82eb5b9ec6f4b33d61492a13e.gif

 

et une voiture ne se résume pas aux gadget, la finition et ambiance intérieur y participe et le 2008 de ce coté est bien mieux fini et la gestion de l'ambiance intérieur par led est un petit plus.

 

pour le reste je ne vois pas les équipements d'un autre âge entre les 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pas de possibilité de 4 roues motrice sur le 2008 ?

Le Xenon ?

 

combien de fois faudra le repeter ? c'est une architecture 208 donc non pas de 4x4 ni de xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Heu .. on s'en fout du pourquoi du comment. L'important c'est les faits : pas de xenon pas de 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?? le captur ne propose que l'acces mains libre en plus du 2008. le 2008 à la PARK ASSIST que n'a pas le captur ange.gif.f8de65ba8f0354617951bba080510261.gif

 

et une voiture ne se résume pas aux gadget, la finition et ambiance intérieur y participe et le 2008 de ce coté est bien mieux fini et la gestion de l'ambiance intérieur par led est un petit plus.

 

pour le reste je ne vois pas les équipements d'un autre âge entre les 2 :o

Accés démarrage mains libre

Peinture bi-ton

Caméra de recul

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. on s'en fout du pourquoi du comment. L'important c'est les faits : pas de xenon pas de 4x4.

 

 

Toujours pas de Xenon ? mais ils foutent quoi chez PSA ?jln.gif.996b966219e6fb1c59ffb723af6faa43.gif

Je veux bien croire qu'ils ne soient pas capable de faire un 4 roues motrice, mais les Xenon ... je ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop onereux, le xenon ne se vend que si il est fourni de serie ... et puis pca veut tres certainement passer directement au full led, ce qui sera le cas de la 308 II.

 

Attention, j explique les probables raisons du pourquoi du comment, je n excuse pas pour autant ce "manque" ... a l epoque de l achat du 5008 j avais regarde pour l option xenon, pour memoire j ai achete le hdg du 5008 et ce n etait pas en serie, ben le prix d un optique en piece de rechange m en a dissuader ... maintenant que j ai goute aux xenons sur la c5, toutes mes caisses auront soit xenons, soit full led :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja sur le 3008 , je trouvais ça incroyable , mais le pire , c'est qu'il faille encore mettre une clé en 2013 sur le contact du 2008 pour démarrer ! là oui je peux dire que peugeot retarde de 11 ans à rapport à renault et autres !!! sinon, entre le captur et le 2008, y a pas photo !! le petit coté luxe du 2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Ouai c'est vrai que c'est trop contraignant de mettre une clé et de tourner d'1/4 de tours pour démarrer ça fait mal au bras :o

 

Le démarrage main libre c'est un petit plus, mais pas de quoi me faire pencher pour l'achat d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...