Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est un choix, perso j'ai passé l'âge du "qu'en dira-t-on" :q C'est le jeu des forums, tout le monde expose son opinion de manière plus ou moins délicate et sensée mais on fait globalement avancer les choses. Lors du choix de ma Sandero j'ai beaucoup appris dans la section Dacia du forum, confortant mon choix la plupart du temps, m'apprenant des astuces, permettant de corriger des défauts, et maintenant je partage tout ça avec les nouveaux venus, dans la joie et la bonne humeur, parce qu'on est pas là pour se prendre la tête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Seboun,

 

Tu regrette que je ne fasse pas partager l'expérience que je vis avec mon 2008 auprès de la communauté ....

 

Pour être franc avec toi, je préfère garder mes impressions pour moi ; à quoi bon partager si, systématiquement, on se fait critiquer ?

 

"Tu devrais si ...." "Tu devrais pas cela ....." "Quelle honte de dénaturer une série limitée ..... "

 

Chacun a sa vision de l'automobile en effet ; moi j'avais celle de partager simplement, toi de critiquer.

 

Concernant le blanc opaque ; n’exagérez pas !

Ma Mégane était blanc nacré (720 €) , mon 2008 est blanc opaque ... Y a pas mort d'homme.

Je perds donc d'après RICOPC95, en profondeur ...

 

Chacun sa vision de l'auto en effet ...

 

 

c'est marrant de le prendre de cette façon là! Tu viens sur un forum, tu partages des choses, on échange nos points de vue, point barre.

Moi aussi je suis d'accord avec tonton seboun, tu as "dénaturer" une série limitée. Après, oh, on parle de voiture, comme tu dis, il n'y a pas mort d'homme, chacun fait comme il veut.

Si tu ne veux pas te confronter aux avis de chacun, aucun intérêt de venir sur un forum...

 

En tout cas, tu nous a appris un truc: on peut demander à peugeot d'enlever les stickers sur la série spéciale....comme quoi, peugeot est vraiment prêt à tout pour vendre (c'est mon mon avis).

Voila à quoi sert un forum: même si on est pas d'accord, on apprend des choses!

 

Pour le blanc banquise, je n'exagère pas, c'est mon avis et je l'assume. :jap:

J'estime que peugeot n'a pas assuré sur ce coup, sortir une série spéciale qui doit normalement être le top, et au final y mettre une simple peinture blanche, c'est pour moi un raté.

J'ai eu la chance d'essayer deux peugeot 2008, un blanc banquise, l'autre blanc nacré, et bien il n'y a pour moi, pas photo.

Le blanc banquise manque de "profondeur" (même si ca te faire marrer), elle manque d'épaisseur.

Pour moi, et je n'exagère pas, ca fait "blanc camionnette". Pour comparer, le blanc d'origine des DACIA est par exemple beaucoup plus réussi que celui des peugeot.

Comme quoi, ce n'est pas une question de prix!

 

Bref, tu as ton avis, j'ai le mien...voila, c'est la vie quoi ! Il faut se détendre et arrêter de se braquer, un forum c'est ça, c'est comme dans la vie, tu discutes, tu échanges, tu te contredits, et tu apprends à débattre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Peugeot a donc eu dans l'idée de sortir une série spéciale pas trop voyante, qu'on peut même édulcorer et avec des teintes noir/blanc des plus choisies ces derniers temps.

 

On est vraiment dans une époque de trop grande sobriété automobile, mais hélas, Peugeot s'adapte à cela. ( la 208 Roland Garros est logée à la même enseigne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot a donc eu dans l'idée de sortir une série spéciale pas trop voyante, qu'on peut même édulcorer et avec des teintes noir/blanc des plus choisies ces derniers temps.

 

On est vraiment dans une époque de trop grande sobriété automobile, mais hélas, Peugeot s'adapte à cela. ( la 208 Roland Garros est logée à la même enseigne )

 

 

et la 208 GTI n'en parlons même pas! :pfff: :pfff:

 

Renault à des défauts, mais au moins niveau look extérieur ça ose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la 208 GTI n'en parlons même pas! :pfff: :pfff: Renault à des défauts, mais au moins niveau look extérieur ça ose!

 

 

Ah ça c'est clair, un gros +1 ! Faire des bagnoles moches comme ça avec des intérieurs en carton, il faut effectivement oser ! Chapeau Renault. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil036hM

j'ai essayé le 2008 et 4008 et le qq+2 et bien je suis pas fan et ma femme pareil!!!

nous sommes plus sur suzuki s-cross rapport qualité prix une choix perso.

le 2008 très sobre a la base puis quand ont monte dans les options nous arrivons a des tarifs .....le 4008 cher, j'ai un peugeot le HDI est un super moteur mon véhicule un 806 actuellement 300000 km tout d'origine amorto,embrayage,seul changement disque,courroie,pot,poulie..je le garde mais nous changeons de catégorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moche ce n'est pas à ton goût c'est tout :jap:

 

 

je ne dis pas que c'est moche, je dis surtout que c'est ultra fade pour une sportive de 200ch... beaucoup trop sage par rapport a la philosophie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça c'est clair, un gros +1 ! Faire des bagnoles moches comme ça avec des intérieurs en carton, il faut effectivement oser ! Chapeau Renault. :bien:

 

 

Place cote a cote une 208 GTI et une clio IV RS en jaune sirius, et on reparlera du look exterieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

j'ai essayé le 2008 et 4008 et le qq+2 et bien je suis pas fan et ma femme pareil!!!

nous sommes plus sur suzuki s-cross rapport qualité prix une choix perso.

le 2008 très sobre a la base puis quand ont monte dans les options nous arrivons a des tarifs .....le 4008 cher, j'ai un peugeot le HDI est un super moteur mon véhicule un 806 actuellement 300000 km tout d'origine amorto,embrayage,seul changement disque,courroie,pot,poulie..je le garde mais nous changeons de catégorie....

 

 

Le 4008 ( un Mitsubishi rebadgé Peugeot ou Citroen ) n'est plus un SUV très en vue à cause du 2008 ou du crossover 3008. Même s'il est cher, il y a moen d'avoir de belles remises dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moche ce n'est pas à ton goût c'est tout :jap:

 

 

je ne dis pas que c'est moche, je dis surtout que c'est ultra fade pour une sportive de 200ch... beaucoup trop sage par rapport a la philosophie de la voiture.

Je répondais à 206_1.4_16v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je préfère le côté sportivochicos d une 208 GTi au m as tu vu kekos tiouning d une Clio IV RS, c est une histoire de goût, mais ce n est pas parce que l on roule en voiture de 200cv que l on doit rouler en violettes.

 

Pour le reste, c est aussi une histoire de goût, mais Renault a su dessiner 3 voitures, et encore qu a l exterieur :

- R25 phase 1 GTX, ou Turbo DX, ou V6 ou V6 Turbo

- R16 TX

- Laguna II Estate GT

 

Ca fait très mince, pis ces interieurs tarabiscote sans queue ni tete, avec ce plastique a la playskool ... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot a donc eu dans l'idée de sortir une série spéciale pas trop voyante, qu'on peut même édulcorer et avec des teintes noir/blanc des plus choisies ces derniers temps.

 

On est vraiment dans une époque de trop grande sobriété automobile, mais hélas, Peugeot s'adapte à cela. ( la 208 Roland Garros est logée à la même enseigne )

 

Perso, je ne trouve pas les 208 Feline/RG/XY/GTi si banale/fade que ça ?

Au contraire, elle sont plus bling bling qu'une 208 plus bas de gamme je trouve.

 

Mais la sobriété se vend plus facilement, suffit de voie les chiffres de ventes des Polo/Golf.

La sobriété se démode moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça c'est clair, un gros +1 ! Faire des bagnoles moches comme ça avec des intérieurs en carton, il faut effectivement oser ! Chapeau Renault. :bien:

 

Alors perso, je préfère le côté sportivochicos d une 208 GTi au m as tu vu kekos tiouning d une Clio IV RS, c est une histoire de goût, mais ce n est pas parce que l on roule en voiture de 200cv que l on doit rouler en violettes.

 

 

Ca fait très mince, pis ces interieurs tarabiscote sans queue ni tete, avec ce plastique a la playskool ... lol ...

 

Ce talibalisme bas de gamme, c'est triste quand même ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le plastique à la playskool, il n'a pas forcément tord non plus... :bah:

Les traits de la Clio IV sont grossiers, entre un logo démesuré, des yeux globuleux...Alors c'est une histoire de goût bien sûr, mais il faut reconnaître que les lignes de la 208 sont plus fluides, et son tableau de bord à la fois plus original et esthétique...Ce n'est pas du talibanisme bas de gamme, ou alors c'est l'aspect bas de gamme de la Clio qui le provoque :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le plastique à la playskool, il n'a pas forcément tord non plus... :bah: Les traits de la Clio IV sont grossiers, entre un logo démesuré, des yeux globuleux...Alors c'est une histoire de goût bien sûr, mais il faut reconnaître que les lignes de la 208 sont plus fluides, et son tableau de bord à la fois plus original et esthétique...Ce n'est pas du talibanisme bas de gamme, ou alors c'est l'aspect bas de gamme de la Clio qui le provoque :sic:

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce talibalisme bas de gamme, c'est triste quand même ... :cry:

 

Pourtant, j'ai bien mentionné que "c'est une histoire de goût".

 

Admettons qu'il n y ait plus de permis à points, plus de radars et plus de limitations de vitesse.

Entre une 3E46 M ou 3E46 330i, sans hesiter une seconde, sans prendre en consideration le budget, ben je prends la 330ci ... la M3, on dirait une voiture Goldorak Go bonne à paraitre chaque mois dans Tuning Magazine", même pas besoin de rajouter des parechoc mastok, ils sont livrés en série.

 

Perso, et c est bien une histoire de goût, j aime les vehicules suffisament puissant, mais il faut que la robe soit classe, de bon gout. Les "Sportives" Peugeot ont toujours eu le bon gout de ne jamais en faire trop, 205 GTi,, Rallye, Griffe, 309 GTi, GTi16, 505 Turbo Injection, 405 Mi16, T16, 306 S16, ... il n y a que la 308-II-R qui me fait un peu peur ...

 

C'est un peu comme une belle nenette sportive, habillee en robe sexy de tenue de soirée ... ou la même en jogging d entrainement ... on prefere soit une tenue, soit l autre, moi, le choix est fait instantanément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors perso, je préfère le côté sportivochicos d une 208 GTi au m as tu vu kekos tiouning d une Clio IV RS, c est une histoire de goût, mais ce n est pas parce que l on roule en voiture de 200cv que l on doit rouler en violettes.

 

Pour le reste, c est aussi une histoire de goût, mais Renault a su dessiner 3 voitures, et encore qu a l exterieur :

- R25 phase 1 GTX, BVA ................ ou Turbo DX, ou V6 Baccara ou V6 Turbo

- R16 TX

- Laguna II Estate GT

 

Ca fait très mince, pis ces interieurs tarabiscote sans queue ni tete, avec ce plastique a la playskool ... lol ...

 

 

j'ai eu et adoré ces trois là..... en plus elles marchaient vraiment très très bien.... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai bien mentionné que "c'est une histoire de goût".

 

Admettons qu'il n y ait plus de permis à points, plus de radars et plus de limitations de vitesse.

Entre une 3E46 M ou 3E46 330i, sans hesiter une seconde, sans prendre en consideration le budget, ben je prends la 330ci ... la M3, on dirait une voiture Goldorak Go bonne à paraitre chaque mois dans Tuning Magazine", même pas besoin de rajouter des parechoc mastok, ils sont livrés en série.

 

Perso, et c est bien une histoire de goût, j aime les vehicules suffisament puissant, mais il faut que la robe soit classe, de bon gout. Les "Sportives" Peugeot ont toujours eu le bon gout de ne jamais en faire trop, 205 GTi,, Rallye, Griffe, 309 GTi, GTi16, 505 Turbo Injection, 405 Mi16, T16, 306 S16, ... il n y a que la 308-II-R qui me fait un peu peur ...

 

C'est un peu comme une belle nenette sportive, habillee en robe sexy de tenue de soirée ... ou la même en jogging d entrainement ... on prefere soit une tenue, soit l autre, moi, le choix est fait instantanément :jap:

 

Moi, j'aime bien la gamme RS chez Renault, justement parce qu'elle se démarque des modèles non sportif .

En croisant une Clio/Megane II/III RS (ou la M3 E46), tu sais a quoi tu a à faire sous le capot.

La 208 GTi par contre, hormis les petits détails de près, en la croisant sur la route, tu ne sais pas si tu as a faire à un HDi 92cv ou un THP 200cv ...

L'autre jour, j'avais une 208 dans le rétro sur l'autoroute, je n'ai su que c'était un THP 155cv uniquement quand elle m'a doublée ... et encore parce qu'elle avait une double sortie d'échappement (donc THP) ... sinon impossible de savoir si c'était un HDI 92cv, un HDI 115, un VTi 120cv, un THP 155cv ou un THP 200cv ... et pareil pour la 308 I GTI 200cv, difficile a différentier (en roulant, je ne parle de regarder une voiture sur un parking) avec un 1.6l HDi feline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la gamme RS chez Renault, justement parce qu'elle se démarque des modèles non sportif . En croisant une Clio/Megane II/III RS (ou la M3 E46), tu sais a quoi tu a à faire sous le capot. La 208 GTi par contre, hormis les petits détails de près, en la croisant sur la route, tu ne sais pas si tu as a faire à un HDi 92cv ou un THP 200cv ... L'autre jour, j'avais une 208 dans le rétro sur l'autoroute, je n'ai su que c'était un THP 155cv uniquement quand elle m'a doublée ... et encore parce qu'elle avait une double sortie d'échappement (donc THP) ... sinon impossible de savoir si c'était un HDI 92cv, un HDI 115, un VTi 120cv, un THP 155cv ou un THP 200cv ... et pareil pour la 308 I GTI 200cv, difficile a différentier (en roulant, je ne parle de regarder une voiture sur un parking) avec un 1.6l HDi feline ...

 

 

C'est justement ça qui est bien : les sleepers ! Une Xsara VTS avec les logos enlevés, c'était top pour enfumer des jackys sans qu'ils ne comprennent pourquoi... :rs:

 

En tous cas, c'est sans doute qui a amené cette mode de la voiture playschool avec la tonne de rajouts plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi, j'aime bien la gamme RS chez Renault, justement parce qu'elle se démarque des modèles non sportif .

En croisant une Clio/Megane II/III RS (ou la M3 E46), tu sais a quoi tu a à faire sous le capot.

La 208 GTi par contre, hormis les petits détails de près, en la croisant sur la route, tu ne sais pas si tu as a faire à un HDi 92cv ou un THP 200cv ...

L'autre jour, j'avais une 208 dans le rétro sur l'autoroute, je n'ai su que c'était un THP 155cv uniquement quand elle m'a doublée ... et encore parce qu'elle avait une double sortie d'échappement (donc THP) ... sinon impossible de savoir si c'était un HDI 92cv, un HDI 115, un VTi 120cv, un THP 155cv ou un THP 200cv ... et pareil pour la 308 I GTI 200cv, difficile a différentier (en roulant, je ne parle de regarder une voiture sur un parking) avec un 1.6l HDi feline ...

 

 

 

c'est ça qu'est bien... on n'est pas obligé d'afficher ce que l'on a .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

montrons en le moins possible, et soyons tranquille ....!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la gamme RS chez Renault, justement parce qu'elle se démarque des modèles non sportif .

En croisant une Clio/Megane II/III RS (ou la M3 E46), tu sais a quoi tu a à faire sous le capot.

La 208 GTi par contre, hormis les petits détails de près, en la croisant sur la route, tu ne sais pas si tu as a faire à un HDi 92cv ou un THP 200cv ...

L'autre jour, j'avais une 208 dans le rétro sur l'autoroute, je n'ai su que c'était un THP 155cv uniquement quand elle m'a doublée ... et encore parce qu'elle avait une double sortie d'échappement (donc THP) ... sinon impossible de savoir si c'était un HDI 92cv, un HDI 115, un VTi 120cv, un THP 155cv ou un THP 200cv ... et pareil pour la 308 I GTI 200cv, difficile a différentier (en roulant, je ne parle de regarder une voiture sur un parking) avec un 1.6l HDi feline ...

 

 

ahhhh, au moins un qui me comprend.... pour moi, des petits "bolides" type 208 GTI, clio 4RS et compagnie, ça doit avoir une gueule extérieure, on n'est pas ici dans de la discrétion allemande de grosses berlines de plus de 200ch...

 

De toute façon, quand on voit les ventes des 208 et comment elles sont bradés, que ça soit en concession ou chez les mandataires (-20% au bout de 6 mois), ca ne trompe pas.

L'autres jours, j'ai croisé une 208 GTI blanche, et bien c'est ça, ca aurait été une HDI haut de gamme c'était pareil!

 

Je suis d'accord que chez renault l'intérieur est en dessous des peugeot (et encore, quand je vois l'intérieur de la RS de mon père, c'est top quand même...), mais l'extérieur pour une sportive, il n'y a pas photo!

 

 

Mais cette élégance discrète va par contre très bien à la philosophie du 2008.

 

 

 

Bon...si vous trouvez qu'elle fait "jaune La Poste" ou "kéké de service", alors oui, on n'a pas la même définition de ces mots ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, au moins un qui me comprend.... pour moi, des petits "bolides" type 208 GTI, clio 4RS et compagnie, ça doit avoir une gueule extérieure, on n'est pas ici dans de la discrétion allemande de grosses berlines de plus de 200ch... De toute façon, quand on voit les ventes des 208 et comment elles sont bradés, que ça soit en concession ou chez les mandataires (-20% au bout de 6 mois), ca ne trompe pas.

 

 

Euh ouais...... sources ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ouais...... sources ? :D

 

 

sources? va faire un tour chez les mandataires, et aussi en concession peugeot, tu verras les remises, c'est énorme pour un tel véhicule.

Je le sais car mon père hésitait entre la 208 GTI et la clio IV RS... on a fait un paquet de concessions renault et peugeot avant de se décider, énormément de recherche chez les mandataires etc...

On a discuté avec énormément de gens... tous étaient d'accord: le style trop sage de la 208 GTI plombe ses ventes.

 

Il n'y a qu'en rouge qu'elle est pas trop mal la 208 GTI, et encore, ça reste méga sage... quel gachi, car elle a d'énormes qualités. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sources? va faire un tour chez les mandataires, et aussi en concession peugeot, tu verras les remises, c'est énorme pour un tel véhicule. Je le sais car mon père hésitait entre la 208 GTI et la clio IV RS... on a fait un paquet de concessions renault et peugeot avant de se décider, énormément de recherche chez les mandataires etc... On a discuté avec énormément de gens... tous étaient d'accord: le style trop sage de la 208 GTI plombe ses ventes. Il n'y a qu'en rouge qu'elle est pas trop mal la 208 GTI, et encore, ça reste méga sage... quel gachi, car elle a d'énormes qualités. :pfff:

 

 

Ce doit être pour ça qu'en Mars 2014, elle était dans le top 10 des ventes de VP, avec la nouvelle 308 et le 2008 d'ailleurs. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhhh, au moins un qui me comprend.... pour moi, des petits "bolides" type 208 GTI, clio 4RS et compagnie, ça doit avoir une gueule extérieure, on n'est pas ici dans de la discrétion allemande de grosses berlines de plus de 200ch...

 

De toute façon, quand on voit les ventes des 208 et comment elles sont bradés, que ça soit en concession ou chez les mandataires (-20% au bout de 6 mois), ca ne trompe pas.

L'autres jours, j'ai croisé une 208 GTI blanche, et bien c'est ça, ca aurait été une HDI haut de gamme c'était pareil!

 

Je suis d'accord que chez renault l'intérieur est en dessous des peugeot (et encore, quand je vois l'intérieur de la RS de mon père, c'est top quand même...), mais l'extérieur pour une sportive, il n'y a pas photo!

 

 

Mais cette élégance discrète va par contre très bien à la philosophie du 2008.

 

 

 

Bon...si vous trouvez qu'elle fait "jaune La Poste" ou "kéké de service", alors oui, on n'a pas la même définition de ces mots ! ;)

 

 

 

 

Sublime ta Clio 4 RS, au moins, pas possible de confondre avec un DCi 90cv kitté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce doit être pour ça qu'en Mars 2014, elle était dans le top 10 des ventes de VP, avec la nouvelle 308 et le 2008 d'ailleurs. :buzz:

 

 

peugeot a bien rattrapé le coup, car quand on a commandé la RS fin aout 2013, je peux te garantir que les ventes étaient très mauvaise...confirmé par les commerciaux peugeot eux-même.

Les énormes rabais sont passés par là (tva 0% et compagnie). Et puis ca reste une excellente sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ta Clio 4 RS, au moins, pas possible de confondre avec un DCi 90cv kitté ;)

 

 

comme tu dis, elle est tout simplement sublime, et encore, en vrai le jaune est encore plus incroyable, avec de ses reflets...... je te raconte pas ! Enorme ! :love:

Et la boite auto EDC est vraiment une bombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio IV RS fait un poil moins keke que la III RS ou II RS.

Ce jaune exclusif a cette version lui va bien.

 

Mais perso, j aime pas quand ca en fait trop (M de bmw, rs de Renault, Ford, R de VW, RS de Jaguar, AMG de Mercedes, RS d Audi, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peugeot a bien rattrapé le coup, car quand on a commandé la RS fin aout 2013, je peux te garantir que les ventes étaient très mauvaise...confirmé par les commerciaux peugeot eux-même. Les énormes rabais sont passés par là (tva 0% et compagnie). Et puis ca reste une excellente sportive.

 

 

Oui, les ventes étaient mauvaises, comme chez tous les constructeurs par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...