Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

hetwien.gif.93cc168b2acdf5e5202f45e104955aed.gif

 

y a même pas une couleur fun et coloré :??:

 

comme ??? ya le bleu qui est pas mal! ensuite vu le design du 2008 une couleur flashy je ne suis pas sur que cela lui irait. puis vu les volume de ventes de couleurs qui sorte du lot et qui sont abandonné au cours de la production cela ne m'etonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pas beaucoup d options aussi :/

 

 

Pas de xénon, frein a main électrique, toit ouvrant...

 

 

toi ouvrant tu n'en aura pas, tu n'en a sur aucune PSA....

 

pour le reste c'est l'architecture de 208, donc tu retrouves les memes equipements.

 

sinon tu prends un 3008 qui est en gamme superieur avec l'equipement que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ??? ya le bleu qui est pas mal! ensuite vu le design du 2008 une couleur flashy je ne suis pas sur que cela lui irait. puis vu les volume de ventes de couleurs qui sorte du lot et qui sont abandonné au cours de la production cela ne m'etonne pas

comme du rouge ou du bordeaux ou du violet par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

La version marron est très joli.

Le choix va être dur entre le captur et le 2008.

 

 

le marron me plait aussi.........et en effet le choix va être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

La corsa de mon épouse se faisant vieillissante, je surveille de très près cette 2008 que je trouve vraiment jolie. J'ai hâte de la voir dans le showroom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi ouvrant tu n'en aura pas, tu n'en a sur aucune PSA....

 

Euh, si, sur seulement deux carrosseries, 508 berline, et c5 II berline ... mais c est une connerie cet abandon d equipement, je pense conserver ma c5 longtemps, mais si ds9 et c5 III n auront plus de TOE, j irais chez Jaguar :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si, sur seulement deux carrosseries, 508 berline, et c5 II berline ... mais c est une connerie cet abandon d equipement, je pense conserver ma c5 longtemps, mais si ds9 et c5 III n auront plus de TOE, j irais chez Jaguar :q

baby XF hetwien.gif.9867382d318a02756deb574e51bee1b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

toi ouvrant tu n'en aura pas, tu n'en a sur aucune PSA....

 

pour le reste c'est l'architecture de 208, donc tu retrouves les memes equipements.

 

sinon tu prends un 3008 qui est en gamme superieur avec l'equipement que tu demandes.

 

Si sur 508 berline ;)

 

Euh j'en es déjà un cyp.gif.b5b45d7be57a5bd454f16d65b6a229ba.gif

 

Euh, si, sur seulement deux carrosseries, 508 berline, et c5 II berline ... mais c est une connerie cet abandon d equipement, je pense conserver ma c5 longtemps, mais si ds9 et c5 III n auront plus de TOE, j irais chez Jaguar :q

 

 

+1

 

Clés mains libre et toe les deux options qui manque toujours chez psa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St.677Ah

Bonjour à tous,

 

L'esthétique extérieur n'est pas désagréable, la lecture de l'instrumentation intérieure semble correcte et ergonomique, espérons que les finitions françaises seront de bons niveaux ! j'ai confiance dans le savoir faire des ouvriers français !

A constater : la visibilité avec ses grandes surfaces vitrées (angles morts), les rangements, les bruits, du bloc moteur et du roulement, la hauteur d'assise et celle du pavillon (1m55 ce n'est pas si haut, comparé aux compacts citadins comme les minispaces récents).

Dommage que le moteur essence 3 cylindres 1,2L THP 12V 110Ch (EB2 DT) ne soit pas proposé directement,

avec ses 104gr de CO2 et environ 200Nm de couple, il m'intéresse plus que ceux du lancement, va falloir attendre ! combien de temps ?

 

Le site du manufacturier est très léger sur les spécificités !

Et le multimédia !? quid des compatibilités des iDevices, la connectivité des appareils semblent pourtant avoir le vent en poupe !

 

Vite des infos !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Clés mains libre et toe les deux options qui manque toujours chez psa :/

 

c'est disponible sur les nouvelles architectures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

La qu'elle a part la 508?

 

DS5, C4 picasso 2 et 308 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Bonjour,

 

Sur la doc Peugeot, la motorisation 1,2L e-VTi BMP5 82ch est annoncée pour fin d'année !

 

Cette info n’apparaît pas au niveau du configurateur.

 

Quelqu'un aurait des infos complémentaires ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Euh, si, sur seulement deux carrosseries, 508 berline, et c5 II berline ... mais c est une connerie cet abandon d equipement, je pense conserver ma c5 longtemps, mais si ds9 et c5 III n auront plus de TOE, j irais chez Jaguar :q

 

 

 

Et moi chez Bentley astonfan74.gif.5022170bc17710485d820ddf43d235b6.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St.677Ah

Bonjour à tous,

 

L'esthétique extérieur n'est pas désagréable, la lecture de l'instrumentation intérieure semble correcte et ergonomique, espérons que les finitions françaises seront de bons niveaux ! j'ai confiance dans le savoir faire des ouvriers français !

A constater : la visibilité avec ses grandes surfaces vitrées (angles morts), les rangements, les bruits, du bloc moteur et du roulement, la hauteur d'assise et celle du pavillon (1m55 ce n'est pas si haut, comparé aux compacts citadins comme les minispaces récents).

Dommage que le moteur essence 3 cylindres 1,2L THP 12V 110Ch (EB2 DT) ne soit pas proposé directement,

avec ses 104gr de CO2 et environ 200Nm de couple, il m'intéresse plus que ceux du lancement, va falloir attendre ! (Il est annoncé pour le deuxième semestre), combien de temps ?

 

Le site du manufacturier est très léger sur les spécificités !

Et le multimédia !? quid des compatibilités des iDevices, la connectivité des appareils semblent pourtant avoir le vent en poupe !

 

Vite des infos !

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St.677Ah

Bonjour à tous,

 

L'esthétique extérieur n'est pas désagréable, la lecture de l'instrumentation intérieure semble correcte et ergonomique, espérons que les finitions françaises seront de bons niveaux ! j'ai confiance dans le savoir faire des ouvriers français !

A constater : la visibilité avec ses grandes surfaces vitrées (angles morts), les rangements, les bruits, du bloc moteur et du roulement, la hauteur d'assise et celle du pavillon (1m55 ce n'est pas si haut, comparé aux compacts citadins comme les minispaces récents).

Dommage que le moteur essence 3 cylindres 1,2L THP 12V 110Ch (EB2 DT) ne soit pas proposé directement,

avec ses 104gr de CO2 et environ 200Nm de couple, il m'intéresse plus que ceux du lancement, va falloir attendre (il est annoncé pour le deuxième semestre 2013) ! combien de temps ?

 

Le site du manufacturier est très léger sur les spécificités !

Et le multimédia !? quid des compatibilités des iDevices, la connectivité des appareils semblent pourtant avoir le vent en poupe !

 

Vite des infos !

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St.677Ah

Bonjour,

 

plus officiellement, tout est sur le site du constructeur depuis le salon !

 

http://www.peugeot.fr/decouvrir/2008/crossover/

 

Rien sur le prix de l'attelage RDSO Réf. 1607076580 avec faisceau 13 voies Réf. 1607706380

Est t-il compatible avec l'option roue de secours ? quel type de montage (verrouillage / démontable ) ?

 

 

seb33a4b8

 

Sur la doc Peugeot, la motorisation 1,2L e-VTi BMP5 82ch est annoncée pour fin d'année !

 

Cette info n’apparaît pas au niveau du configurateur.

Il me semblait que c'était le 3 cylindres THP 110 Ch qui ne serait disponible qu'en fin d'année ?!

ce 82 ch n'existe t'il pas déjà pour la 208 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Pas avec la BMP.

Pour les attelages, le prix est généralement vers les 700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'esthétique extérieur n'est pas désagréable, la lecture de l'instrumentation intérieure semble correcte et ergonomique, espérons que les finitions françaises seront de bons niveaux ! j'ai confiance dans le savoir faire des ouvriers français !

A constater : la visibilité avec ses grandes surfaces vitrées (angles morts), les rangements, les bruits, du bloc moteur et du roulement, la hauteur d'assise et celle du pavillon (1m55 ce n'est pas si haut, comparé aux compacts citadins comme les minispaces récents).

Dommage que le moteur essence 3 cylindres 1,2L THP 12V 110Ch (EB2 DT) ne soit pas proposé directement,

avec ses 104gr de CO2 et environ 200Nm de couple, il m'intéresse plus que ceux du lancement, va falloir attendre ! combien de temps ?

 

Le site du manufacturier est très léger sur les spécificités !

Et le multimédia !? quid des compatibilités des iDevices, la connectivité des appareils semblent pourtant avoir le vent en poupe !

 

Vite des infos !

 

A bientôt

 

 

J'ai lu printemps 2014 pour les 1.2 THP sur le forum. Aucune idée de la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol487Xx

 

J'ai lu printemps 2014 pour les 1.2 THP sur le forum. Aucune idée de la source.

 

Pas avant 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils se foutent de nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi chez Bentley astonfan74.gif.ff321d66e8adc10dd1fb47dfd3081d67.gif ;)

 

 

 

Très bon choix cela Bentley ... maintenant faudrait avoir 180k€ de dispo pour en acheter une, et puis le budget carburant, encore plus à 45'000 annuel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

 

Jaguar n'est pas plus cher, en neuf, que le trio de merdouilles allemands et si peut pas acheter neuf, vu que ça décote bien plus vite, c'est tout bénéf en VO récent ... ou moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette 2008 quand même. La captur à son charme aussi.

Vivement leur dispo en concession pour essai. C'est marrant le coffre de la 2008 semble plus grand que le captur alors que les chiffres disent l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qhm807oV

Sur la doc Peugeot, la motorisation 1,2L e-VTi BMP5 82ch est annoncée pour fin d'année !

 

Essai accélération =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Essai accélération =>

 

 

Malheureusement, ça ne fait que confirmer tout le mal qu'on pense de cette BMP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro631kx

Bonjour,

Toujours pas de date exacte pour la sortie du e-THP 130 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...