Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Hello,

 

Je suis invité par ma concession à une journée circuit organisée par Peugeot, présence de RCZ R/308 GT/208 GTI, etc. Je ferais un sujet dédié à l'issu pour donner mon ressenti. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Hello,

 

Je suis invité par ma concession à une journée circuit organisée par Peugeot, présence de RCZ R/308 GT/208 GTI, etc. Je ferais un sujet dédié à l'issu pour donner mon ressenti. :jap:

 

 

Tu as de la chance,

 

Je n'ai pas eu ce type de proposition :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Tu as de la chance,

 

Je n'ai pas eu ce type de proposition :cry:

 

De la chance je pense pas, c'est surtout commercial. Je sortais de 2 sportives avant l'achat de la 308, ils doivent se dire "peut être qu'il va craqué" mais ca risque pas! En tout cas, pas chez Peugeot. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

De la chance je pense pas, c'est surtout commercial. Je sortais de 2 sportives avant l'achat de la 308, ils doivent se dire "peut être qu'il va craqué" mais ca risque pas! En tout cas, pas chez Peugeot. :ange:

 

 

Ah ok ceci explique cela :D

 

Par contre pourquoi "pas chez Peugeot" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Parce que jusqu’à maintenant, Peugeot et les autos sportives ça fait 2. D'ailleurs il y en a eu que 2 récemment: 208 GTI qui est trop sérieuse, pas assez Fun à mon goût et la RCZ R (pour le même prix, je préfère prendre une Mustang ou la prochaine focus RS par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Parce que jusqu’à maintenant, Peugeot et les autos sportives ça fait 2. D'ailleurs il y en a eu que 2 récemment: 208 GTI qui est trop sérieuse, pas assez Fun à mon goût et la RCZ R (pour le même prix, je préfère prendre une Mustang ou la prochaine focus RS par exemple. :jap:

 

 

 

Et la 308 GT en essence voir la "future" 308 R ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Désolé mais une 308 GT n'est pas une sportive banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

La R ou GTI, faut voir mais vu les tarifs pratiqués pour la GT ca tournera entre 40 et 45 000 euros donc même réflexion que pour la RCZ R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Désolé mais une 308 GT n'est pas une sportive banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

La R ou GTI, faut voir mais vu les tarifs pratiqués pour la GT ca tournera entre 40 et 45 000 euros donc même réflexion que pour la RCZ R.

 

 

Ah c'est sur qu'une Mustang ca le fait !!

 

Par contre ça serait le 4 Ecoboost ou le V8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hello,

 

Je suis invité par ma concession à une journée circuit organisée par Peugeot, présence de RCZ R/308 GT/208 GTI, etc. Je ferais un sujet dédié à l'issu pour donner mon ressenti. :jap:

 

 

Ah c'est fabuleux ! :love: Ca va se passer quand ?

 

J'avais été invité aux essais au Touquet, mais je ne pouvais y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Énorme, c'est joliment trouvé :D !

 

Et ça change des pub prétentieuses à la VAG ou encore Renault (et oui encore eux :hihi: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, c'est joliment trouvé :D !

 

Et ça change des pub prétentieuses à la VAG ou encore Renault (et oui encore eux :hihi: ) ...

 

 

B'hein pour moi ce serait l'inverse syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Cette pub frise le ridicule, elle est longue et laisse au final un message plutôt vague.

 

Au contraire des pubs VW puisque tu en parles ... second degré, slogans qui accrochent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

B'hein pour moi ce serait l'inverse syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Cette pub frise le ridicule, elle est longue et laisse au final un message plutôt vague.

 

Au contraire des pubs VW puisque tu en parles ... second degré, slogans qui accrochent ;)

 

VW a de bonnes pubs amusantes, cela s'arrête là évidemment, au plus grand bonheur de ceux et celles qui conduisent une 308 au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les pubs VW ... Elles mènent droit au but !

 

Celle du Sportsvan ou l'on découvre une banquette arrière coulissante.

Celle de la Passat, le père chef d'entreprise qui préfère rester en famille.

 

Etc.. Chez Peugeot, à part celle de la 308 lors de son lancement était top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Perso j'aime bien les pubs VW ... Elles mènent droit au but !

 

Celle du Sportsvan ou l'on découvre une banquette arrière coulissante.

Celle de la Passat, le père chef d'entreprise qui préfère rester en famille.

 

Etc.. Chez Peugeot, à part celle de la 308 lors de son lancement était top ! +11111, Toi qui bosse chez Peugeot, il n'existe plus de hdi 92/115 dorénavant? La gamme est 100% E6 hors vti 82? Enfin, la version business n'aurait elle pas maintenant des enjoliveurs 15"?? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les pubs VW ... Elles mènent droit au but !

 

Celle du Sportsvan ou l'on découvre une banquette arrière coulissante.

Celle de la Passat, le père chef d'entreprise qui préfère rester en famille.

 

Etc.. Chez Peugeot, à part celle de la 308 lors de son lancement était top !

 

 

Celle de la 308 Phase 1, c'était la crème de la crème, avec le lion d'eau qui courait à côté.... vraiment top à donner des frissons. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Puretech 82 n'a pas de S&S sur 308, même en Euro VI. Mais apparemment l'arbre d'équilibrage est remplacé par un volant bi-masse.

 

On a maintenant:

 

1.2 Puretech 82 BVM5

1.2 Puretech 110 S&S BVM5

1.2 Puretech 130 S&S BVM6/EAT6

1.6 THP 205 S&S BVM6

 

1.6 BlueHDi 100 BVM5

1.6 BlueHDi 120 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 150 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 180 EAT6

 

Tous les BlueHDi ont le S&S, à alterno-demarreur sur 120 EAT6 et 2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Le Puretech 82 n'a pas de S&S sur 308, même en Euro VI. Mais apparemment l'arbre d'équilibrage est remplacé par un volant bi-masse.

 

On a maintenant:

 

1.2 Puretech 82 BVM5

1.2 Puretech 110 S&S BVM5

1.2 Puretech 130 S&S BVM6/EAT6

1.6 THP 205 S&S BVM6

 

1.6 BlueHDi 100 BVM5

1.6 BlueHDi 120 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 150 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 180 EAT6

 

Tous les BlueHDi ont le S&S, à alterno-demarreur sur 120 EAT6 et 2L.

 

Belle avance sur la concurrence Golf 7 notamment... Ce doit être l une des premières 100% E6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

Le Puretech 82 n'a pas de S&S sur 308, même en Euro VI. Mais apparemment l'arbre d'équilibrage est remplacé par un volant bi-masse.

 

On a maintenant:

 

1.2 Puretech 82 BVM5

1.2 Puretech 110 S&S BVM5

1.2 Puretech 130 S&S BVM6/EAT6

1.6 THP 205 S&S BVM6

 

1.6 BlueHDi 100 BVM5

1.6 BlueHDi 120 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 150 BVM6/EAT6

2.0 BlueHDi 180 EAT6

 

Tous les BlueHDi ont le S&S, à alterno-demarreur sur 120 EAT6 et 2L.

 

Qu'en est il du puretech 110 avec l'EAT 6 ?

Prévu, pas prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

2.0 BlueHDi 180 EAT6

 

Tous les BlueHDi ont le S&S, à alterno-demarreur sur 120 EAT6 et 2L.

 

Quand je vois ça, je me dis que si un jour le marketing décide d'ouvrir les config' de GT BHDi en BVM6, ça risque de dépoter :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il du puretech 110 avec l'EAT 6 ?

Prévu, pas prévu

 

Pas prévus, c'est le 130 qui est en EAT6. 110 EAT6 c'est pour les citadines.

Quand je vois ça, je me dis que si un jour le marketing décide d'ouvrir les config' de GT BHDi en BVM6, ça risque de dépoter :cubitus:

Il n'y a pas de BVM6 compatible chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Il n'y a pas de BVM6 compatible chez PSA.

Pas de BVM qui encaisse 400nm ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Connait-on la répartition des ventes par moteur ? Les nouveaux THP doivent bousculer les choses par rapport au lancement de la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...