Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ce thp 155ch sur la 308 est très moyen a cause de sa boîte je te rejoins sur ce point. Cette motorisation ne m'a jamais attiré.

 

En sois ce n'est pas un mauvais moteur mais maintenant faut bien respecter les normes écolos.

 

 

Les normes ecolos sont les mêmes pour tous que je sache. Pourquoi dans ce cas un TSI 140 à plus de pêche qu'un THP qui fait 15cv de plus? Cela voudrait dire qu'a étagement de boite équivalent le THP pollue plus et consomme plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pas faux seulement je pense à l'aspect financier également ;) . Pourquoi aller claquer de l'argent dans une vraie berline si une berline compacte me suffit et si son confort est quasiment similaire à cette première ? Voilà le dilemme :o . De plus en allant sur une 308 j'aurai donc plus de budget qu'en allant sur une berline et par la même je pourrai me faire plus plaisir en équipements et autres :D . Surtout que maintenant tous les segments ou presque bénéficient des mêmes niveaux de finition. C'est juste la conduite qui change. Enfin c'est mon avis.

 

Demain ma 508 va au garage. Je vais négocier pour un essai d'une 308. Je croise les doigts pour qu'il accepte parce qu'en ce moment si tu n'es pas de suite acheteur ils te regardent de travers quand tu demandes un essai.

 

 

Oh tu sais, une C5 ne sera pas si chère, avec de grosses ristournes ;)

 

Hâte de lire ton comparatif du confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

 

Les normes ecolos sont les mêmes pour tous que je sache. Pourquoi dans ce cas un TSI 140 à plus de pêche qu'un THP qui fait 15cv de plus? Cela voudrait dire qu'a étagement de boite équivalent le THP pollue plus et consomme plus?

 

Exact,cette version du THP va certainement dégager prochainement car vieillissante et plus dans le coup.Dans cette plage de puissance il vaut mieux prendre le nouveau 1,2 THP bien plus sobre et sympa a rouler et qui par ailleurs peu être associé à la très bonne boîte auto EAT6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,cette version du THP va certainement dégager prochainement car vieillissante et plus dans le coup.Dans cette plage de puissance il vaut mieux prendre le nouveau 1,2 THP bien plus sobre et sympa a rouler et qui par ailleurs peu être associé à la très bonne boîte auto EAT6!

tout à fait d'accord.

 

ou si on veux se faire plaisir on part sur THP 205ch.

faut voir la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Exact,cette version du THP va certainement dégager prochainement car vieillissante et plus dans le coup.Dans cette plage de puissance il vaut mieux prendre le nouveau 1,2 THP bien plus sobre et sympa a rouler et qui par ailleurs peu être associé à la très bonne boîte auto EAT6!

 

 

 

c'est déjà sur et certains que le nouveau 1.2 THP passera dans une configuration de 160/170 ch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les normes ecolos sont les mêmes pour tous que je sache. Pourquoi dans ce cas un TSI 140 à plus de pêche qu'un THP qui fait 15cv de plus? Cela voudrait dire qu'a étagement de boite équivalent le THP pollue plus et consomme plus?

 

oui.

 

Plus vieux, plus de cylindrée, etc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu sais, une C5 ne sera pas si chère, avec de grosses ristournes ;)

 

Hâte de lire ton comparatif du confort !

 

 

Oui probablement, d'autant plus que je ne compte pas faire un achat neuf. Ce sera maxi 40000kms. Et un autre aspect qui est très important pour moi également c'est la consommation. Comme je ne suis pas un fan de la puissance, que ma 508 est une 1.6 hdi 112 et que je compte repartir sur la même motorisation car j'en suis très content à tout point de vu :D , je me dis qu'une 308 plus légère que la 508 serait encore plus performante. Plus nerveuse et encore moins gourmande. Et puis j'ai entendu que la C5 en 112 (115 maintenant) se traine du fait de son poids patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif . Donc je serai contraint de prendre une motorisation plus puissante. De toute façon la C5 fait également partie des essais que je dois faire. Mais vu l'âge de la C5 ne risque-t-elle pas d'être mis au rencard d'ici quelques années flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif ? Je ne voudrai pas perdre sur la revente car ça aussi c'est un de mes critères :o . Par contre un des avantages qui est à mettre au crédit de la C5 c'est son confort reconnu de tous :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Oui probablement, d'autant plus que je ne compte pas faire un achat neuf. Ce sera maxi 40000kms. Et un autre aspect qui est très important pour moi également c'est la consommation. Comme je ne suis pas un fan de la puissance, que ma 508 est une 1.6 hdi 112 et que je compte repartir sur la même motorisation car j'en suis très content à tout point de vu :D , je me dis qu'une 308 plus légère que la 508 serait encore plus performante. Plus nerveuse et encore moins gourmande. Et puis j'ai entendu que la C5 en 112 (115 maintenant) se traine du fait de son poids patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif . Donc je serai contraint de prendre une motorisation plus puissante. De toute façon la C5 fait également partie des essais que je dois faire. Mais vu l'âge de la C5 ne risque-t-elle pas d'être mis au rencard d'ici quelques années flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif ? Je ne voudrai pas perdre sur la revente car ça aussi c'est un de mes critères :o . Par contre un des avantages qui est à mettre au crédit de la C5 c'est son confort reconnu de tous :jap: .

 

 

 

Ah oui n'irais pas vers une C5 110/112, alors que sur la 508 ça me gênerait moins. Et sur la 308, ça doit être parfait ! ( 115 en occaz ou 120 maintenant avec le BlueHDI ).

 

 

Pour la revente, en effet. Puis c'est plutôt boudé ces familiales maintenant. A tort à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Oui, c'est vrai que 130 ch ou 205 ch, à la place de presque 160 ch, c'est la même chose hein... :buzz:

Et quid de la boite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui n'irais pas vers une C5 110/112, alors que sur la 508 ça me gênerait moins. Et sur la 308, ça doit être parfait ! ( 115 en occaz ou 120 maintenant avec le BlueHDI ).

 

 

Pour la revente, en effet. Puis c'est plutôt boudé ces familiales maintenant. A tort à mon avis

 

 

Effectivement, dans l'idéal j'espère vendre ma 508 de particulier à particulier pour en tirer le maximum :D mais je ne sais pas trop s'il y a un marché pour ça. Elle est très bien équipé et elle a le pack style :sol: donc je pense que ça intéressera du monde. D'autant plus qu'elle aura un faible kilométrage pour un nombre d'années assez important donc elle fera partie des bonnes affaires 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif .

Du moins je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Oui probablement, d'autant plus que je ne compte pas faire un achat neuf. Ce sera maxi 40000kms. Et un autre aspect qui est très important pour moi également c'est la consommation. Comme je ne suis pas un fan de la puissance, que ma 508 est une 1.6 hdi 112 et que je compte repartir sur la même motorisation car j'en suis très content à tout point de vu :D , je me dis qu'une 308 plus légère que la 508 serait encore plus performante. Plus nerveuse et encore moins gourmande. Et puis j'ai entendu que la C5 en 112 (115 maintenant) se traine du fait de son poids patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif . Donc je serai contraint de prendre une motorisation plus puissante. De toute façon la C5 fait également partie des essais que je dois faire. Mais vu l'âge de la C5 ne risque-t-elle pas d'être mis au rencard d'ici quelques années flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif ? Je ne voudrai pas perdre sur la revente car ça aussi c'est un de mes critères :o . Par contre un des avantages qui est à mettre au crédit de la C5 c'est son confort reconnu de tous :jap: .

 

 

La C5 n'est pas prête d'être remplacée ;)

Après, on trouve pas mal de de C5 Exclusive à grosse motorisation pour 10 à 15 000 € de moins qu'en neuf et peu kilométrée je pense.

 

Edit : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 40775.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai effectué gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Donc 308 1.6 e-hdi 115 allure boite 6 vitesses. Très bonne voiture à tout point de vu momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif . Mais ce que je craignais s'est avéré être vrai axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Même si pour sa catégorie elle est très confortable (pour avoir essayé la toute dernière golf en 105 cv c'est une horreur niveau confort, très tape-cul :q ), elle reste un cran en dessous d'une vraie berline. Quant au 1.6 il lui va à ravir fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif . le rapport poids/puissance est idéal je trouve. En effet ma 508sw c'est 1425kg à vide pour 112cv contre 1200kg à vide pour la 308. Ça change tout ! Même si je ne considère pas ma 508 comme un veau.

 

Ma conclusion:

 

Je ferai l'impasse. Cet essai m'a conforté dans l'idée que ce n'est pas une voiture pour moi. J'aime trop les berlines et je suis trop exigeant. le confort est moindre même s'il est d'un très bon niveau, l'habitabilité à l'arrière est moindre également et idem pour le niveau de finition (même si je n'attache pas grande importance sur ce dernier point). Les équipements sont nombreux mais ça ne compense pas lors de long trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai effectué gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Donc 308 1.6 e-hdi 115 allure boite 6 vitesses. Très bonne voiture à tout point de vu momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif . Mais ce que je craignais s'est avéré être vrai axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Même si pour sa catégorie elle est très confortable (pour avoir essayé la toute dernière golf en 105 cv c'est une horreur niveau confort, très tape-cul :q ), elle reste un cran en dessous d'une vraie berline. Quant au 1.6 il lui va à ravir fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif . le rapport poids/puissance est idéal je trouve. En effet ma 508sw c'est 1425kg à vide pour 112cv contre 1200kg à vide pour la 308. Ça change tout ! Même si je ne considère pas ma 508 comme un veau.

 

Ma conclusion:

 

Je ferai l'impasse. Cet essai m'a conforté dans l'idée que ce n'est pas une voiture pour moi. J'aime trop les berlines et je suis trop exigeant. le confort est moindre même s'il est d'un très bon niveau, l'habitabilité à l'arrière est moindre également et idem pour le niveau de finition (même si je n'attache pas grande importance sur ce dernier point). Les équipements sont nombreux mais ça ne compense pas lors de long trajets.

niveau confort on fait difficilement mieux que les berlines, la 508 est quasiment un salon roulant,

 

les allemandes ont toujours été plus ferme que les françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 508 en HDI 112 ca doit pas être violent par contre :eek:

 

pour doubler les camions sur nationale :peur:

 

tu m'étonne, tu dois vraiment dêtre sur de toi pour entamer un dépassement.

 

 

V'la les préjugés ici, pff el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Alors certes c'est pas une bombe mais je vous garantie que quand le rodage est bien fait (et j'insiste sur le rodage!!!!! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif ), c'est ni un tank, ni un veau, ni une poule,etc...

 

Et pour info les tanks actuels atteignent 80km/h facile et vous seriez surpris de la patate que ça a !

 

Bref, entre 3 et 4000 tr/min elle a une patate que même ma 406 en 2.0 hdi 110 était loin d'avoir.

 

C'est juste que sur ce site vous avez tous des caisses de dingue, du coup vous vous êtes tellement habitués à la puissance que quand on vous parle de quelque chose de moins de 150cv vous rigolez.

Je connais le phénomène pour avoir un tracteur de 300cv et un de 100cv. Quand je pose mes fesses sur le 100 je me fais chier mais d'une force. Mais c'est pas pour autant que c'est un veau

 

Vous saisissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

V'la les préjugés ici, pff el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Alors certes c'est pas une bombe mais je vous garantie que quand le rodage est bien fait (et j'insiste sur le rodage!!!!! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif ), c'est ni un tank, ni un veau, ni une poule,etc...

 

Et pour info les tanks actuels atteignent 80km/h facile et vous seriez surpris de la patate que ça a !

 

Bref, entre 3 et 4000 tr/min elle a une patate que même ma 406 en 2.0 hdi 110 était loin d'avoir.

 

C'est juste que sur ce site vous avez tous des caisses de dingue, du coup vous vous êtes tellement habitués à la puissance que quand on vous parle de quelque chose de moins de 150cv vous rigolez.

Je connais le phénomène pour avoir un tracteur de 300cv et un de 100cv. Quand je pose mes fesses sur le 100 je me fais chier mais d'une force. Mais c'est pas pour autant que c'est un veau

 

Vous saisissez ?

 

Le 1.6 HDI j'ai eu sur 206.... 1150Kg... :D pendant presque 100000km... :D

 

Donc oui je connais ;) ce n'est pas un préjugé :)

 

Juste je n'imagine pas ce "petit" moteur sur une grosse (lourde) routière, chacun ses priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

V'la les préjugés ici, pff el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Alors certes c'est pas une bombe mais je vous garantie que quand le rodage est bien fait (et j'insiste sur le rodage!!!!! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif ), c'est ni un tank, ni un veau, ni une poule,etc...

 

Et pour info les tanks actuels atteignent 80km/h facile et vous seriez surpris de la patate que ça a !

 

Bref, entre 3 et 4000 tr/min elle a une patate que même ma 406 en 2.0 hdi 110 était loin d'avoir.

 

C'est juste que sur ce site vous avez tous des caisses de dingue, du coup vous vous êtes tellement habitués à la puissance que quand on vous parle de quelque chose de moins de 150cv vous rigolez.

Je connais le phénomène pour avoir un tracteur de 300cv et un de 100cv. Quand je pose mes fesses sur le 100 je me fais chier mais d'une force. Mais c'est pas pour autant que c'est un veau

 

Vous saisissez ?

c'est un petit moteur dans une grosse voiture, alors c'est logique qu'il rame un légerement mais comme tu es habituer, tu ne t'en rends pas compte.

 

moi je ne pourrais plus rouler dans une voiture de 112ch 140ch, question d'habitude.

 

pour te dire avec mon 200ch j ai l'impression de ne pas avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu serais surpris, c'est pas une bagnole de course mais elle se défend plutôt bien en vue de sa carrure. Moi-même j'avais été surpris. :jap:

 

J'avais trouvé la 207 HDI 110 horrible, j'imagine que le HDI 115 est plus sympa du coup, 8S => Couple plus bas... mais 1450Kg quand même :\

 

à tester :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit moteur dans une grosse voiture, alors c'est logique qu'il rame un légerement mais comme tu es habituer, tu ne t'en rends pas compte.

 

moi je ne pourrais plus rouler dans une voiture de 112ch 140ch, question d'habitude.

 

pour te dire avec mon 200ch j ai l'impression de ne pas avancer.

 

 

Normal, ta baleine est plus lourde que la 508... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la 207 HDI 110 horrible, j'imagine que le HDI 115 est plus sympa du coup, 8S => Couple plus bas... mais 1450Kg quand même :\

 

à tester :jap:

 

 

Ça m'a fait le même effet sur 207, qui a mon avis est très lourde. Mais la 508 m'a rappelé mes 406 2.0L HDi qui se démerdaient plutôt pas mal. Après, ça double pas aussi rapidement qu'avec 200 ch c'est sûr. Mais ce n'est pas dangereux de doubler avec ça comme ça peut l'être avec une 208 HDi 68. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, ta baleine est plus lourde que la 508... :W

 

as ton avis pourquoi je suis parti sur la GTI

 

justement à cause de son poids.

 

la version GTI c'est celle qui lui va le mieux à cette 308 I, je voulais avoir des perfs correct pour son poids.

508 et 308 I font le même poids.

 

alors je n'imagine pas un petit 115ch ce que sa doit donner :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'a fait le même effet sur 207, qui a mon avis est très lourde. Mais la 508 m'a rappelé mes 406 2.0L HDi qui se démerdaient plutôt pas mal. Après, ça double pas aussi rapidement qu'avec 200 ch c'est sûr. Mais ce n'est pas dangereux de doubler avec ça comme ça peut l'être avec une 208 HDi 68. ;)

oui c'est sur que sa marche mieux qu'une 208 68ch.

 

la 508 115ch équivaut à une 208 hdi 90ch en perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Essai effectué gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Donc 308 1.6 e-hdi 115 allure boite 6 vitesses. Très bonne voiture à tout point de vu momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif . Mais ce que je craignais s'est avéré être vrai axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Même si pour sa catégorie elle est très confortable (pour avoir essayé la toute dernière golf en 105 cv c'est une horreur niveau confort, très tape-cul :q ), elle reste un cran en dessous d'une vraie berline. Quant au 1.6 il lui va à ravir fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif . le rapport poids/puissance est idéal je trouve. En effet ma 508sw c'est 1425kg à vide pour 112cv contre 1200kg à vide pour la 308. Ça change tout ! Même si je ne considère pas ma 508 comme un veau.

 

Ma conclusion:

 

Je ferai l'impasse. Cet essai m'a conforté dans l'idée que ce n'est pas une voiture pour moi. J'aime trop les berlines et je suis trop exigeant. le confort est moindre même s'il est d'un très bon niveau, l'habitabilité à l'arrière est moindre également et idem pour le niveau de finition (même si je n'attache pas grande importance sur ce dernier point). Les équipements sont nombreux mais ça ne compense pas lors de long trajets.

 

 

J'avais donc raison de te dire qu'à mon sens, le confort de suspension notamment de la 308 était plus proche de la 208 que ma C5. Pour moi, c'est flagrant.

 

Y a que ces grandes autos qui peuvent être des salons roulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

oui mon père avait eu aussi une 607 160ch et il voulait mettre une puce pour avoir plus de pêche. alors un hdi 112ch c'est un peu un tank

 

 

Heu sais tu qu'en 1975, une Citroen CX 2200D faisait 66ch ?

 

Et pour prendre plus récent, la 405 1,9D 71ch a existé, idem pour la BX. Cette dernière a même reçu je crois le diesel 60ch des 205 et Visa/AX.

 

 

 

Il n'y a plus d'autos sous motorisée de nos jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais donc raison de te dire qu'à mon sens, le confort de suspension notamment de la 308 était plus proche de la 208 que ma C5. Pour moi, c'est flagrant.

 

Y a que ces grandes autos qui peuvent être des salons roulants.

 

 

Ça dépend si on cherche de l'agilité ou pas, c'est sûr. La 308-2 est à la fois agile, et à la fois confortable. Les routières comme la 508 et C5 ne sont pas très agiles, encore moins la C5 d'ailleurs qui est une papymobile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 HDI j'ai eu sur 206.... 1150Kg... :D pendant presque 100000km... :D

 

Donc oui je connais ;) ce n'est pas un préjugé :)

 

Juste je n'imagine pas ce "petit" moteur sur une grosse (lourde) routière, chacun ses priorités ;)

 

Et bien sincèrement je pense que tu serai surpris de l'association et dans le bon sens

 

c'est un petit moteur dans une grosse voiture, alors c'est logique qu'il rame légerement mais comme tu es habituer, tu ne t'en rends pas compte.

 

moi je ne pourrais plus rouler dans une voiture de 112ch 140ch, question d'habitude.

 

pour te dire avec mon 200ch j ai l'impression de ne pas avancer.

 

effectivement, c'est grave !!! biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

 

Tu serais surpris, c'est pas une bagnole de course mais elle se défend plutôt bien en vue de sa carrure. Moi-même j'avais été surpris. :jap:

 

:jap:

 

 

J'avais donc raison de te dire qu'à mon sens, le confort de suspension notamment de la 308 était plus proche de la 208 que ma C5. Pour moi, c'est flagrant.

 

Y a que ces grandes autos qui peuvent être des salons roulants.

 

:jap:

 

L'étagement des boites y fait beaucoup. :D

Je me rappel du 1.4 hdi dans la C3 c'était une horreur boite mal étagée, à contrario dans une 206 parfait. ;)

Des exemples comme ça j'en ai plein d'autres.

 

c'est tout à fait ça :jap:

 

 

PS: en tout cas pour ce qui est de fangtisport et taisnej la théorie que j'ai présenté dans mon précédent post semble être la bonne. Vous êtes gavés aux chevaux !!!!

:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...