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405

train arriére qui grippe


Invité §hug677wv

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Invité §hug677wv

salut,

je vous expose mon problème:

j'ai le TA de ma Stdt qui grippe par moment (la voiture reste bloquée en haut) quand je monte sur l'attelage,

un gros clac se fait entendre et c'est repartis :)

j'ai déja mis du dégripant et je suis tranquille pendant environs 6 mois avant que sa recommence :??:

avant de le remplacer pour la seconde fois,j'aimerais savoir,si vous avez déja rencontré ce problème,et si vous avez trouvé une solution.

aussi,je voudrais savoir,si il y a une différence entre les trains AR de 405 équipées de l' ABS et les trains a freins normal ?

A+,Hugo :)

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Si le TA grippe, c'est que les roulements de bras oscillant sont HS. Au lieu de remplacer le TA complet, tu devrais voir pour démonter les bras et vérifier s'ils sont sauvables. Si c'est le cas, le remplacement des roulements à aiguille ne te coûtera pas plus cher qu'UN TA complet en casse qui sera certainement pas loin de l'agonie.

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Invité §hug677wv

salut,

donc se serai les roulement?

bon,je verrais pour démonter ça,pourtant,il n'y a pas de jeux et les roues sont bien allignées :??:

fait chier,j'ai remplacé le TA il y a 2ans (c'est un que j'avais sur une épave)

merci a toi :)

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A mon sens, oui. Les roulements qui grippent n'en sont pas encore au stade de la fossilisation sur les axes de bras et c'est pour ça que tu n'as pas de jeu.

 

A mon avis, il est urgent de les remplacer avant qu'ils ne marquent les les axes de bras, car dans ce cas, tu seras bon pour soit remplacer les bras complets, soit le TA. (axe de bras marqués, même légèrement = poubelle)

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Invité §hug677wv

A mon sens, oui. Les roulements qui grippent n'en sont pas encore au stade de la fossilisation sur les axes de bras et c'est pour ça que tu n'as pas de jeu.

 

A mon avis, il est urgent de les remplacer avant qu'ils ne marquent les les axes de bras, car dans ce cas, tu seras bon pour soit remplacer les bras complets, soit le TA. (axe de bras marqués, même légèrement = poubelle)

salutcolumbo,

merci pour ta réponse ;)

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A mon sens, oui. Les roulements qui grippent n'en sont pas encore au stade de la fossilisation sur les axes de bras et c'est pour ça que tu n'as pas de jeu.

 

A mon avis, il est urgent de les remplacer avant qu'ils ne marquent les les axes de bras, car dans ce cas, tu seras bon pour soit remplacer les bras complets, soit le TA. (axe de bras marqués, même légèrement = poubelle)

 

Il y a la possibilité de les tourner de 180 ° :)

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Invité §hug677wv

salut,

pour les retournner,autant les remplacer,car il ne doivent plus être dans un super état.

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Invité §---648dd

bonjour,

 

moi aussi j'ai un peu le même problème que toi, quant je fait une marche arrière et que je freine, ça fait comme un bruit de frein qui sont rouillé.

 

ps: plaquette de frein changé il y a 1 mois

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bonjour,

 

moi aussi j'ai un peu le même problème que toi, quant je fait une marche arrière et que je freine, ça fait comme un bruit de frein qui sont rouillé.

 

ps: plaquette de frein changé il y a 1 mois

 

Ce problème, tu l'as sur une 405 ou sur une 307? :??:

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Invité §hug677wv

salut,

ce problème m'interesse,vu que je possède également 2 307 :)

tu n'aurais pas un étrier de grippé?

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Invité §---648dd

bonjour,

je sais pas si j'ai un étrier grippé,mais j'ai acheté ma voiture avec les freins neufs.

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