Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §min474QD

:ange: pas besoin d’être violent , ça m'est déjà arrivé (au rond point de l'ARS pour JM) . C’était pas humide (en plein mois d’août) mais surement plein de m**** , de gasoil je veux dire :D .

Bah ça fait tout bizarre quand on ne s'y attend pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

:ange: pas besoin d’être violent , ça m'est déjà arrivé (au rond point de l'ARS pour JM) . C’était pas humide (en plein mois d’août) mais surement plein de m**** , de gasoil je veux dire :D .

Bah ça fait tout bizarre quand on ne s'y attend pas :lol:

 

 

Je confirme. Heureusement mes talents de pilote hors pair ont repris le dessus sur la bête grâce à un contre braquage millimétré. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: pas besoin d’être violent , ça m'est déjà arrivé (au rond point de l'ARS pour JM) . C’était pas humide (en plein mois d’août) mais surement plein de m**** , de gasoil je veux dire :D .

Bah ça fait tout bizarre quand on ne s'y attend pas :lol:

 

C'est paske t'a dé Continentaux. :W

 

Il est terrible... et surtout terriblement merdique ce rond-point. Les mécanos païlotes du dimanche de la concession Peugeot d'à côté viennent y excercer leurs "talents" et déverser les résidus de vidange en roulant comme des merdes, et en plus, il est en dévers... :ddr:

 

 

Effectivement, j'étais passé juste avant lui ... à 234 km.h-1, je l'ai vu se foutre en crabe :ange:

 

Et 2s après tu t'es réveillé à l'intérieur de ta saloperie de mazout puant, à moitié asphyxié par les gaz d'échappement. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam254vq

J'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ-R tout à l'heure, compte rendu.

 

Le véhicule se trouve dans un garage Peugeot près de chez moi,

la où j'allais faire entretenir mes GTI il y a quelques années.

 

Je l'avais déjà repérée il y a quelques mois.

Elle était initialement exposée comme véhicule neuf dans le hall et depuis peu immatriculée en temps que véhicule de Direction.

Rouge, coques de rétroviseurs peintes en noir.

 

Démarrage, je suis séduit par la sonorité que je trouve assez flatteuse à l'échappement.

Les premiers tours de roues se font très facilement, la prise en mains est aisée.

 

Une fois la mécanique à bonne température, premières accélérations.

Je suis surpris par la vivacité et la volonté du moteur !

Ca attaque dès les plus bas régimes et ne s'essouffle pas dans les tours, la plage d'utilisation est excellente.

En 6ème à 110km/h, ça repart généreusement et on se retrouve très vite à frôler la deuxième centaine de km/h ...

En décélération, la vitre ouverte, le bruit de décharge du turbo participe incontestablement au plaisir.

Le bruit dans l'habitacle est fort plaisant sans pour autant être envahissant.

 

L'essai fut court, une petite vingtaine de km, mais j'ai adoré !

Avec 350km au compteur, je ne me voyais pas non plus la "brutaliser".

Je n'ai pu en revanche apprécier le châssis à sa juste valeur, mais pour une auto de cette catégorie le confort est de mise.

 

Je suis vraiment ravi par ce que j'ai découvert. :love:

Je comprends à présent pourquoi la presse spécialisée l'a autant encensée.

 

Y a plus qu'à ! :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ-R tout à l'heure, compte rendu.

 

Le véhicule se trouve dans un garage Peugeot près de chez moi,

la où j'allais faire entretenir mes GTI il y a quelques années.

 

Je l'avais déjà repérée il y a déjà plusieurs mois.

Elle était initialement exposée comme véhicule neuf dans le hall et depuis peu immatriculée en temps que véhicule de Direction.

Rouge, coques de rétroviseurs peintes en noir.

 

Démarrage, je suis séduit par la sonorité que je trouve assez flatteuse à l'échappement.

Les premiers tours de roues se font très facilement, la prise en mains est aisée.

 

Une fois la mécanique à bonne température, premières accélérations.

Je suis surpris par la vivacité et la volonté du moteur !

Ca attaque dès les plus bas régimes et ne s'essouffle pas dans les tours, la plage d'utilisation est excellente.

En 6ème à 110km/h, ça repart généreusement et on se retrouve très vite à frôler la deuxième centaine de km/h ...

En décélération, la vitre ouverte, le bruit de décharge du turbo participe incontestablement au plaisir.

Le bruit dans l'habitacle est fort plaisant sans pour autant être envahissant.

 

L'essai fut court, une petite vingtaine de km, mais j'ai adoré !

Avec 350km au compteur, je ne me voyais pas non plus la "brutaliser".

Je n'ai pu en revanche apprécier le châssis à sa juste valeur, mais pour une auto de cette catégorie le confort est de mise.

 

Je suis vraiment ravi par ce que j'ai découvert. :love:

Je comprends à présent pourquoi la presse spécialisée l'a autant encensée.

 

Y a plus qu'à ! :D

 

:jap:

 

Ah , ça ces une super voiture!ca donne envie de roulé au super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

J'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ-R tout à l'heure, compte rendu.

 

Le véhicule se trouve dans un garage Peugeot près de chez moi,

la où j'allais faire entretenir mes GTI il y a quelques années.

 

Je l'avais déjà repérée il y a déjà plusieurs mois.

Elle était initialement exposée comme véhicule neuf dans le hall et depuis peu immatriculée en temps que véhicule de Direction.

Rouge, coques de rétroviseurs peintes en noir.

 

Démarrage, je suis séduit par la sonorité que je trouve assez flatteuse à l'échappement.

Les premiers tours de roues se font très facilement, la prise en mains est aisée.

 

Une fois la mécanique à bonne température, premières accélérations.

Je suis surpris par la vivacité et la volonté du moteur !

Ca attaque dès les plus bas régimes et ne s'essouffle pas dans les tours, la plage d'utilisation est excellente.

En 6ème à 110km/h, ça repart généreusement et on se retrouve très vite à frôler la deuxième centaine de km/h ...

En décélération, la vitre ouverte, le bruit de décharge du turbo participe incontestablement au plaisir.

Le bruit dans l'habitacle est fort plaisant sans pour autant être envahissant.

 

L'essai fut court, une petite vingtaine de km, mais j'ai adoré !

Avec 350km au compteur, je ne me voyais pas non plus la "brutaliser".

Je n'ai pu en revanche apprécier le châssis à sa juste valeur, mais pour une auto de cette catégorie le confort est de mise.

 

Je suis vraiment ravi par ce que j'ai découvert. :love:

Je comprends à présent pourquoi la presse spécialisée l'a autant encensée.

 

Y a plus qu'à ! :D

 

:jap:

ca sent le futur proprio de R tout ça ... :sol: tu verras une fois que vous aurez vraiment fait connaissance ce sera encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ-R tout à l'heure, compte rendu.

 

Le véhicule se trouve dans un garage Peugeot près de chez moi,

la où j'allais faire entretenir mes GTI il y a quelques années.

 

Je l'avais déjà repérée il y a quelques mois.

Elle était initialement exposée comme véhicule neuf dans le hall et depuis peu immatriculée en temps que véhicule de Direction.

Rouge, coques de rétroviseurs peintes en noir.

 

Démarrage, je suis séduit par la sonorité que je trouve assez flatteuse à l'échappement.

Les premiers tours de roues se font très facilement, la prise en mains est aisée.

 

Une fois la mécanique à bonne température, premières accélérations.

Je suis surpris par la vivacité et la volonté du moteur !

Ca attaque dès les plus bas régimes et ne s'essouffle pas dans les tours, la plage d'utilisation est excellente.

En 6ème à 110km/h, ça repart généreusement et on se retrouve très vite à frôler la deuxième centaine de km/h ...

En décélération, la vitre ouverte, le bruit de décharge du turbo participe incontestablement au plaisir.

Le bruit dans l'habitacle est fort plaisant sans pour autant être envahissant.

 

L'essai fut court, une petite vingtaine de km, mais j'ai adoré !

Avec 350km au compteur, je ne me voyais pas non plus la "brutaliser".

Je n'ai pu en revanche apprécier le châssis à sa juste valeur, mais pour une auto de cette catégorie le confort est de mise.

 

Je suis vraiment ravi par ce que j'ai découvert. :love:

Je comprends à présent pourquoi la presse spécialisée l'a autant encensée.

 

Y a plus qu'à ! :D

 

:jap:

 

:bien:

 

Et quand elle aura quelques kilomètres et que tu pourra(i)s ( :ange: ) la brutaliser, quel plaisir d'entendre l'admission respirer, les pneus crier et l'échappement ronronner ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

J'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ-R tout à l'heure, compte rendu.

 

Le véhicule se trouve dans un garage Peugeot près de chez moi,

la où j'allais faire entretenir mes GTI il y a quelques années.

 

Je l'avais déjà repérée il y a quelques mois.

Elle était initialement exposée comme véhicule neuf dans le hall et depuis peu immatriculée en temps que véhicule de Direction.

Rouge, coques de rétroviseurs peintes en noir.

 

Démarrage, je suis séduit par la sonorité que je trouve assez flatteuse à l'échappement.

Les premiers tours de roues se font très facilement, la prise en mains est aisée.

 

Une fois la mécanique à bonne température, premières accélérations.

Je suis surpris par la vivacité et la volonté du moteur !

Ca attaque dès les plus bas régimes et ne s'essouffle pas dans les tours, la plage d'utilisation est excellente.

En 6ème à 110km/h, ça repart généreusement et on se retrouve très vite à frôler la deuxième centaine de km/h ...

En décélération, la vitre ouverte, le bruit de décharge du turbo participe incontestablement au plaisir.

Le bruit dans l'habitacle est fort plaisant sans pour autant être envahissant.

 

L'essai fut court, une petite vingtaine de km, mais j'ai adoré !

Avec 350km au compteur, je ne me voyais pas non plus la "brutaliser".

Je n'ai pu en revanche apprécier le châssis à sa juste valeur, mais pour une auto de cette catégorie le confort est de mise.

 

Je suis vraiment ravi par ce que j'ai découvert. :love:

Je comprends à présent pourquoi la presse spécialisée l'a autant encensée.

 

Y a plus qu'à ! :D

 

:jap:

 

 

 

Prends la fait toi plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam254vq

C'est ce que Mme n'a de cesse de me dire depuis 1 mois !

 

Les €€€€€ attendent juste d'être débloqués :D , c'est la raison qui me retient ...

 

Je me dis que c'est un "caprice", bien qu'étant depuis toujours passionné par les belles autos.

De plus, je ne m'en servirais que très peu, environ 5000km/an à tout casser.

Et pour terminer, il y aurait ma 309 GTI 16 à virer du garage :( pour aller la stocker (proprement) chez un ami.

 

Le modèle que je convoite est blanc (j'adore), 7km et négocié chez Peugeot à un prix défiant toute concurrence ! :sol:

 

Vous l'aurez compris, de vrais gros problèmes existentiels ... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

C'est ce que Mme n'a de cesse de me dire depuis 1 mois !

 

Les €€€€€ attendent juste d'être débloqués :D , c'est la raison qui me retient ...

 

Je me dis que c'est un "caprice", bien qu'étant depuis toujours passionné par les belles autos.

De plus, je ne m'en servirais que très peu, environ 5000km/an à tout casser.

Et pour terminer, il y aurait ma 309 GTI 16 à virer du garage :( pour aller la stocker (proprement) chez un ami.

 

Le modèle que je convoite est blanc (j'adore), 7km et négocié chez Peugeot à un prix défiant toute concurrence ! :sol:

 

Vous l'aurez compris, de vrais gros problèmes existentiels ... :D:lol:

c'est sur avec des problèmes comme ceux là tu as raison d’hésiter... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Y'a pas de demi-mesures dans vos troll à vous 2 :w:

 

m'enfin "l'autre" mazouté avec son Tank de 1800Kg qui se prend pour schumacher.... j'avoue :ange:

 

Faut bien que je me mette à son niveau :o

 

Pis si y' a pu moyen d'rigoler ...

 

Tellement Schumacher que les suspensions commencent à pomper comme les super-extra-sublimes VAG ... je suis déçu. Pas encore 200'000 km, et les sphères ont déjà bien mangé, faudra que je les change, elles, chose que je n'avais JAMAIS fait avec des amortisseurs Peugeot (y compris sur Zaza, mais d'façon, Zaza, c'est une Pigeot avec un chevron hein :p ) ... faut un début à tout, j'vais faire un devis ... pour voir si il faut que j'écrive à mon président préféré pour qu'il m'autorise un crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2s après tu t'es réveillé à l'intérieur de ta saloperie de mazout puant, à moitié asphyxié par les gaz d'échappement. :sol:

 

:w:

 

Y'a pas de demi-mesures dans vos troll à vous 2 :w:

 

m'enfin "l'autre" mazouté avec son Tank de 1800Kg qui se prend pour schumacher.... j'avoue :ange:

 

 

Désolé c'est parti tout seul. :cyp:

 

 

Vous m'avez fait marrer, bande de cons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Pour les intéressés : Cette url n'existe plus

je ne suis pas loin je viendrais peut être faire le curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam254vq

Salut les Z'istes,

 

Bah alors, il ne se passe plus rien dans le coin ? :??:

 

Petit reportage sur circuit avec une R rouge ce matin dans Turbo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

C'est toi qui as pris la photo ou pas?

 

Ouais, et la bagnole est au fond de l'eau maintenant, y'avait personne au volant!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD
:non: oh ! non ! deja qu'ailleurs :ange: , elle était devenu voiture de kékés , voila que maintenant , c'est une voiture de dealer :lol::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu oui pourquoi ? :tourne:

 

Niveau sécurité I hope ... car si t'étais en plus le conducteur, ç aveut dire qu'il n'y avait personne au volant pendant ... 40 secondes ... sur une route "roulable" ...

 

Belle photo, ça oui ... j'ai ai pris de plus belle today ... au Nufenenpass .... :cyp: ... 2'480 mètres d'altitude ... bon OK, y'avait du brouillard et ça caillait ... y'avait aussi de la neige ... mais putain, que c'est beau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai réalisé plusieurs photos, j'ai donc laissé la voiture en plein milieu de la route pendant au moins 4 ou 5 minutes, en plus il y avait un virage juste sur la gauche de la photo (route limitée à 90km/h), mais bon, ça valait le coup vu le superbe cliché :tourne:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...