Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

remettre l'accoudoir a chaque fois en position avancer quand on monte dans la voiture c'est chiant.

 

sur le coupé 407 accoudoir + frein à main ne dérange absolument pas.

 

 

Sauf qu'il est bien merdique l'accoudoir des 407, trop peu de réglages... :bah:

 

peugeot c'est raté sur ce frein à main très mal placer et qui cogne dans l'accoudoir.

 

il existait deux solutions pour peugeot,

 

première solution remonter l'accoudoir pour que le frein à main passe en dessous

 

Oh quelle bonne idée, un accoudoir au niveau des oreilles du conducteur... :bien:

 

, au lieux de lui faire un accoudoir avec 3 position de hauteur qui ne sert à rien.

 

Parle pour toi ! :roll:

 

Ce que tu n'as pas compris, ç'est que quand l'accoudoir est au plus bas, il n'a pas à être avancé. C'est sa position de rangement. Ensuite, position intermédiaire pour tous les jours et position haute pour l'autoroute. Tu crois vraiment qu'ils ont sorti ça sans réfléchir ? :buzz:

 

 

seconde solution le frein à main électrique.

 

Tu devrais bosser chez PSA ! :oui:

 

 

mais tu as une vie palpitante :ange: .

 

 

:lol:

 

 

A part cet horrible frein à main de cowboy, sans doute le plus laid de la production automobile actuelle :D

 

 

Ah mais il est là notre Maitre Troll en Chef ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

Sauf qu'il est bien merdique l'accoudoir des 407, trop peu de réglages... :bah:

 

peugeot c'est raté sur ce frein à main très mal placer et qui cogne dans l'accoudoir.

 

il existait deux solutions pour peugeot,

 

première solution remonter l'accoudoir pour que le frein à main passe en dessous

 

Oh quelle bonne idée, un accoudoir au niveau des oreilles du conducteur... :bien:

 

, au lieux de lui faire un accoudoir avec 3 position de hauteur qui ne sert à rien.

 

Parle pour toi ! :roll:

 

Ce que tu n'as pas compris, ç'est que quand l'accoudoir est au plus bas, il n'a pas à être avancé. C'est sa position de rangement. Ensuite, position intermédiaire pour tous les jours et position haute pour l'autoroute. Tu crois vraiment qu'ils ont sorti ça sans réfléchir ? :buzz:

 

 

seconde solution le frein à main électrique.

 

Tu devrais bosser chez PSA ! :oui:

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

Ah mais il est là notre Maitre Troll en Chef ! :sol:

 

 

Non , champion du monde , c'est pas moi qui le dit , c'est son statut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

 

Ah mais il est là notre Maitre Troll en Chef ! :sol:

 

 

Un ancien comme toi ne devrait plus avoir de doutes me concernant adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Sers ta droite 1052597010_sensinterdit.gif.7ed9e57f5f11c32b69add6e0385f1c93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Non , champion du monde , c'est pas moi qui le dit , c'est son statut :ange:

 

 

C'est les statuts automatiques de FA [:j@y's:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour en revenir au sujet les gars, pas trop frustrant le son amorphe du 4 cylindres de 1600cm2 ? :cyp:

 

Trêve de plaisanterie, y'a quoi comme échappement inox commercialisé pour la R ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accoudoir sur 406 Coupé = pas emmerdé :D

 

De toutes façons, dans une voiture de sport, ça sert à rien, ça gêne les coudes :ange:

 

Mais c'est vrai que ce frein à main est le plus moche que j'ai jamais vu ! J'aimerais savoir quel designer de chez Peugeot a osé :ange:

 

Allez hop je retourne dans mon SUV avec accoudoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pour en revenir au sujet les gars, pas trop frustrant le son amorphe du 4 cylindres de 1600cm2 ? :cyp:

 

Trêve de plaisanterie, y'a quoi comme échappement inox commercialisé pour la R ? :)

 

Toi pour poser des questions comme çà t'as pas du entendre une Z 200cv ou 270cv en accélération!!! :ange:

 

Là je dis respect, au moins pour ces deux modèles, (je n'ai jamais essayé le petit moteur), j'adore ce son, et pourtant je suis habitué au raffut de la double ligne inox de ma 645 V8!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez le concessionnaire Peugeot du coin, j'étais ultra surpris, 2 RCZ R :love: Un en exposition et un second sur le parc d'essai.

Vraiment super sympa cette caisse

 

Est ce qu'on a des informations sur les chiffres de ventes de ce RCZ R ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pour poser des questions comme çà t'as pas du entendre une Z 200cv ou 270cv en accélération!!! :ange:

 

Là je dis respect, au moins pour ces deux modèles, (je n'ai jamais essayé le petit moteur), j'adore ce son, et pourtant je suis habitué au raffut de la double ligne inox de ma 645 V8!! :o

 

 

C'est pas 280ch mini une Z ? :??: (enfin pour les récentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Petit passage chez le concessionnaire Peugeot du coin, j'étais ultra surpris, 2 RCZ R :love: Un en exposition et un second sur le parc d'essai.

Vraiment super sympa cette caisse

 

Est ce qu'on a des informations sur les chiffres de ventes de ce RCZ R ? :)

 

 

J'en ai compté 3 au Peugeot d'Aix-les-milles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet les gars, pas trop frustrant le son amorphe du 4 cylindres de 1600cm2 ? :cyp:

 

 

Bordel mais qu'est-ce que tu trolles mal, ça fait peur...

 

Trêve de plaisanterie, y'a quoi comme échappement inox commercialisé pour la R ? :)

 

 

Moi j'aime bien le levier de fam qui fait un "Z" :bah:

 

 

Bien vu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Pour en revenir au sujet les gars, pas trop frustrant le son amorphe du 4 cylindres de 1600cm2 ? :cyp:

 

Trêve de plaisanterie, y'a quoi comme échappement inox commercialisé pour la R ? :)

 

 

franchemant la ligne d'origine sonne juste comme il faut pour moi juste compromis entre prise de tête et son sympa :)

 

sur les sta de ventes du R si quelqu'un les a je suis aussi intéressé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

En tous cas, il se différencie bien du 156. Ça sonne plus grave.

 

 

ok ce n'est un v8 ou un flat 6 mais sur les bas régimes 2500 trmm elle un petit bruit bien sympa meme àl'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Donc on dit RCZ

 

On est sur le topic du RCZ-R, pas sur celui de la Nissan :bah:

 

Et pourquoi on ne devrait pas dire "Z" pour le RCZ ? Si je suis ton raisonnement, on ne doit pas dire "Z" non plus pour la Nissan :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le lever sacrement haut pour gêner l’accoudoir :non:

 

 

Pour ma part, je le mets en position intermédiaire et, en ville par exemple, impossible de tirer le frein à main sans taper dans l'accoudoir quand il est avancé :roll:

 

Pour moi qui n'hésite pas à mettre le frein à main au feu rouge pour ne pas gêner les gens derrière, c'est lourdingue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

Pour ma part, je le mets en position intermédiaire et, en ville par exemple, impossible de tirer le frein à main sans taper dans l'accoudoir quand il est avancé :roll:

 

Pour moi qui n'hésite pas à mettre le frein à main au feu rouge pour ne pas gêner les gens derrière, c'est lourdingue :bah:

 

Mais tu est un vieux , c'est les papys qui font ça et qui font "ouiner" l'embrayage pour redémarrer :lol: :lol:

 

C'est un coup à se faire rentrer dans le cul. Je préfère qu'ils prennent mes stops dans la tronche personnellement.

 

 

Tout à fait , déjà que quelques fois , il y en a qui font peur en s'approchant un peu trop près :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à se faire rentrer dans le cul. Je préfère qu'ils prennent mes stops dans la tronche personnellement.

 

 

Chacun sa façon de conduire :jap:

 

Je ne vois pas en quoi les gens arrêtés derrière moi (ou dans la file du Mc Do, hier j'ai failli descendre voir le mec de devant qui m'arrachait la gu.... pendant 10mn avec ses feux stop surpuissants d'Audi Q5 dernier modèle) viendraient me rentrer dedans puisqu'ils sont arrêtés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un vieux , c'est les papys qui font ça et qui font "ouiner" l'embrayage pour redémarrer :lol: :lol:

 

 

 

J'ai moins de quarante ans, après ça dépend ce que tu appelles vieux ;)

 

Le truc, c'est que je pense à ne pas gêner les gens avec mes phares, ni avec mes feux arrières quand ce n'est pas nécessaire.

 

Et ça serait bien que certains s'en inspirent, notamment quand c'est mal éclairé en ville et qu'on en prend plein la tronche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Pour moi qui n'hésite pas à mettre le frein à main au feu rouge pour ne pas gêner les gens derrière, c'est lourdingue :bah:

 

 

J'avoue que de nuit c'est assez chiant les feux stop qui pètent les yeux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans une ville très éclairée ou si devant c'est une Peugeot 304, ça passe :W

 

Mais parfois, je me regarde dans le rétro intérieur, je suis rouge comme une pivoine. Les feux stop de certaines bagnoles, comme la nouvelle Q5 du McDo arrachent totalement les yeux, j'avais même mis mon pare-soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la melodie du rcz thp 200cv en extérieur est plutôt discret mais en intérieur le systhem sound fait plaisir.

 

 

En tous cas, il se différencie bien du 156. Ça sonne plus grave.

a oui sûrement je n ai jamais entendu tourner un 156. J ai entendu le 175 qui faisait pas mal de bruit sur la rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je le mets en position intermédiaire et, en ville par exemple, impossible de tirer le frein à main sans taper dans l'accoudoir quand il est avancé :roll:

 

Pour moi qui n'hésite pas à mettre le frein à main au feu rouge pour ne pas gêner les gens derrière, c'est lourdingue :bah:

 

 

C'est interdit ça, le frein à main au feu rouge... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...