Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

Un peu mou quand même. Avec ma mobylette je fais le 0-200 km/h en 12s (et le 0-100 en 3.4s) et elle n'a rien d'une sportive.

 

 

Incomparable...

Ya pas beaucoup de caisse qui tape un 0/200 en 12 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une caisse 22s c'est pas mal, mon petit roadster, qui n'est pas une bête à faire des chronos (très lourde) doit faire dans les 25s. La RCZ R est une réussite pour ses performances, son esthétique,son prix (je vois qu'on les trouve à 36 kEUR neuves) et son coût d'entretien (faible consommation, petit malus, faible cylindrée). Pour moi une voiture loisir doit être un cabriolet ou un roadster, dommage que Peugeot ne s'y colle pas. Je commence à regarder de plus en plus la BMW Z4 M (j'aime les gros moteurs) que l'on trouve à des prix pas trop délirants en occasion, c'est plus sportif que ma Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu mou quand même. Avec ma mobylette je fais le 0-200 km/h en 12s (et le 0-100 en 3.4s) et elle n'a rien d'une sportive.

 

OK, ta mobylette c'est de la merde un rafale catapulté d'un porte avion ça fait le 0 à 400 en 3secondes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi réserver pour un essai de cette petite française. Par contre la présentation du moteur, on doit un peu avoir honte de soulever le capot.

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

http://www.superpixel.fr/MoteurRCZ.jpg

 

 

Pas mieux que sur un Partner !

 

 

Les Japs sont beaucoup plus soignés même pour leurs petits moteurs

 

http://www.superpixel.fr/MoteurVTEC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi réserver pour un essai de cette petite française. Par contre la présentation du moteur, on doit un peu avoir honte de soulever le capot.

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

http://www.superpixel.fr/MoteurRCZ.jpg

 

 

Pas mieux que sur un Partner !

 

 

Les Japs sont beaucoup plus soignés même pour leurs petits moteurs

 

http://www.superpixel.fr/MoteurVTEC.jpg

a j'ai pas été jusque la sur la r je l'ai vue en concession, et la il en ont mit une en circulation, et vue que je viens de retourné a me premier amour une rcz hdi, il me font essayé cette r!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Je vais aussi réserver pour un essai de cette petite française. Par contre la présentation du moteur, on doit un peu avoir honte de soulever le capot.

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

http://www.superpixel.fr/MoteurRCZ.jpg

 

 

Pas mieux que sur un Partner !

 

 

Les Japs sont beaucoup plus soignés même pour leurs petits moteurs

 

http://www.superpixel.fr/MoteurVTEC.jpg

 

Le moteur que tu compare est un atmo Honda.Le fait d'avoir un turbo rajoute pas mal de "bordel" sous le capot ce n'est donc pas comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

 

 

Qu'elle dommage de ne pas avoir les baquet spécifique a la R.Je ne vois pas trop l'interet de cette option full cuir,si ce n'est avoir les sièges électriques qui ne sont pas forcément indispensable sur une sportive de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle dommage de ne pas avoir les baquet spécifique a la R.Je ne vois pas trop l'interet de cette option full cuir,si ce n'est avoir les sièges électriques qui ne sont pas forcément indispensable sur une sportive de ce genre...

oui, j'aurai bien voulue voir les baquet :love: , celle qu'il ont est comme ça donc, ont va pas faire le difficile pour un essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

elle est superbe cette RCZ surtout en version R et en livrée blanche

 

j'en ai vu justement une ce matin

 

je l’achèterai bien contre mon audi TTS MK2 stronic en attendant le TTMK3

 

le rcz r blanc franchement, est vraiment beau

 

le TTS fait presque pale figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette RCZ surtout en version R et en livrée blanche

 

j'en ai vu justement une ce matin

 

je l’achèterai bien contre mon audi TTS MK2 stronic en attendant le TTMK3

 

le rcz r blanc franchement, est vraiment beau

 

le TTS fait presque pale figure

 

 

Ca fait plaisir de lire un propriétaire de TT (je suis aussi tes interventions dans le topic de la TT) dire du bien de la RCZ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Ca fait plaisir de lire un propriétaire de TT (je suis aussi tes interventions dans le topic de la TT) dire du bien de la RCZ :jap:

 

 

franchement faudrait être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre

 

ce matin allant faire quelques courses au supermarché du coin , je me suis garé juste à coté de cette RCZ R blanche

 

je la regardais longuement et son propriétaire sortant du supermarché est venu m’accoster

 

la 50aine , un passionné, nous avons pu échanger.....comment dire......le RCZ R avec son double bosselage ses arches noir mate ses jantes 19......et bien il fait plus actuel que le TTS ,plus sportif, les finitions sans être aussi bonnes que sur le TT, sont excellentes , la qualité perçue, le GPS, le cuir, les sièges....bref il me fait vraiment envie et ce même en boite manu (je suis adepte de la stronic)

 

du coup j'ai vraiment envie de me faire plaisir en attendant le TTS MK3 qui n'est pas prêt de sortir ! (sortie en 2015 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Oui c'est vrai que c'est plutôt rare ! ;)

 

Et bien moi j'aime les deux :o

 

 

 

comment ne pas aimer le RCZ si on aime le TT

ce sont deux voitures passion à vocation sportive qui ont des lignes similaires

la RCZ a une histoire plus récente mais les deux sont splendides !

prétendre le contraire , ce serait etre de mauvaise fois

 

un dilemme se pose pour moi maintenant allez essayez un RCZ R sur Marseille, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel aussi, !ya plein de durite tout partout !

De toutes façons on s'en fout de la présentation du moteur. L'habit ne fait pas le moine. Si je vous montrais le compartiment moteur de mes V6 : le japonais, rien à voir, tout est planqué, l'américain, rien n'est planqué, et il n'y a pas grand chose à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je viens de voir un dragster Toyota Camry au salon de l'auto de New York. Il fait le 0 à 160 km/h en 8 dizièmes de seconde avec 8000 chevaux.

 

 

:lol: :lol: :lol: et la Toy pulvérisée au bout de 1/100 de seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu mou quand même. Avec ma mobylette je fais le 0-200 km/h en 12s (et le 0-100 en 3.4s) et elle n'a rien d'une sportive.

 

 

C'est une 1200 GS ? Si j'en crois la presse, en full, la version de ta moto est plutôt entre 14"4 (modèle 2013) et 16"3 (2012) sur le 0-200. Avec un pilote pro dessus.

Bon ça reste nettement en dessous de 21". Mais 1 seconde, c'est une seconde. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une 1200 GS ? Si j'en crois la presse, en full, la version de ta moto est plutôt entre 14"4 (modèle 2013) et 16"3 (2012) sur le 0-200. Avec un pilote pro dessus.

Bon ça reste nettement en dessous de 21". Mais 1 seconde, c'est une seconde. :p

 

 

Oui c'est la GS LC 2014 en full. Je ne me suis jamais chronométré, j'ai pris les temps dans une revue, un comparatif GS vs KTM 1190.

 

J'ai trouvé ça, on voit que la Katoche fait une dizaine de secondes et la LC est plutôt à 12-13 s

http://m.56.com/view/id-OTAxNjc5MTY.html

Bon après ça dépend du poids du pilote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...