Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

306 HDI XT ou XT Pack ?


Invité §Que204Ia

Messages recommandés

Invité §Que204Ia

Bonsoir,

 

Je compte acheter une 306 HDI qui serait une XT Pack, mais comment voir la différence avec la simple XT ? Sachant qu'il y a détecteur de pluie, climatisation ..

Le vendeur dit également que c'est une 306 Sport, mais cela me paraît bizarre pour une 90 chevaux, malgré l'autocollant 306 Sport à l'arrière.

Et est-ce que les vitres teintés sont d'origine, ainsi que le silencieux ?

 

Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

Voila a quoi correspond cette voiture

1ere mise en circul: 22/12/2000

Pour la finition ??? mais il y a le détail ci-dessous

 

Ligne de produit

306 RESTYL

N°APV/PR

08787 81 2 0082

Date de Début de Garantie

18/12/2000

NRE

e2*98/14*0081*03

Informations générales

GENRE DE PRODUIT

VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE

PEUGEOT

LIGNE DE PRODUIT

306 RESTYL

SILHOUETTE

BERLINE 5PTES

FINITION

NIVEAU 2C

MOTEUR

DIESEL TURBO DW10TD

TRANSMISSION

BVM5

TYPE DE PEINTURE

PEINTURE METALLISEE VERNIE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR

VELOURS CANNELLE "LJ"

COULEUR DE GARNISSAGE

"FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)

BE3 L

MOTEUR (TYPE)

MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS

SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME

HDI

Caractéristiques véhicule

FINITION

NIVEAU 2C

TYPE DE PEINTURE

PEINTURE METALLISEE VERNIE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR

VELOURS CANNELLE "LJ"

COULEUR DE GARNISSAGE

"FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)

BE3 L

DIRECTION

DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE

CT 22 X 19

Alimentation moteur

MOTEUR

DIESEL TURBO DW10TD

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT

BOUCHON CARBURANT AVEC VERROU

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE

SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARTER CYLINDRE (MATIÈRE)

CARTER CYLINDRE FONTE

CARBURANT

GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR)

DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

PRÉFILTRE

MONTAGE SANS PREFILTRE

MOTEUR (TYPE)

MOTEUR TYPE EW/DW

CATALYSEUR

CATALYSEUR 2 COMPOSES

REFROIDISSEMENT D’HUILE

MONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT

BUSE TEMPÉRATURE MOTEUR

BOITIER PRISE T° EAU MOTEUR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

COUPURE ALIMENTATION CARBURANT

AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR)

PUISSANCE STANDARD

RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT)

AVEC CLAPET ANTI-RETOURNEMENT

RHÉOSTAT

AVEC RHEOSTAT

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE

DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4

VENTILATEUR

1 VENTILATEUR 2 VITESSES 120W

RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE

SANS RECUP VAPEUR ESSENCE

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION

SYSTEME INJECTION BOSCH

Boîte de vitesses Transmission

Suspension Direction Freinage

Carrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUE

SANS ATTACHE REMORQUE

AVERTISSEURS

AVERTISSEUR STANDARD

ANTENNE

ANTENNE PAVILLON COURTE

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT

BOUCHON CARBURANT AVEC VERROU

BRAS RACLETTE

BALAI AV SANS DEFLECTEUR

CAPOTE

SANS CAPOTE

DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈRE

MONTAGE SANS DEFLECTEUR AR

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)

PROTECTEURS LATERAUX LARG=40 + BAS DE MARCHE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)

STYLE QUARTZ 8 AJOURS 15 POUCES

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)

SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

HARD-TOP

SANS HARD TOP

ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT

AVEC ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT INTEGRE

INSONORISATION COTÉ MOTEUR

INSONO SOUS CAPOT

ESSUIE-VITRE AVANT

ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE

ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR

SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT

GRILLE P/C NON OBTUREE

PARE-CHOCS

P/C SPORT AV/AR COULEUR CAISSE DEPUIS MOD2000

PORTE-BAGAGES

MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD

PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE)

PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)

RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)

RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE

ROUE DE SECOURS

ROUE TOLE + PNEU STANDARD

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS

POIGNEES EXT + RETRO EXT COUL CAISSE

SUPPORT ROUE DE SECOURS

SUPPORT ROUE SECOURS STANDARD

LAVE-VITRE ARRIÈRE

LAVE VITRE ARRIERE

TOIT OUVRANT

TOIT FIXE

COULEUR CAPOTE

SANS CAPOTE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS

BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE ARRIÈRE (GENRE)

VITRE AR CHAUFFANTE

VITRE (ASPECT)

TEINTEE

VITRE CUSTODE (NATURE)

SANS VITRE CUSTODE

VITRE (TYPE)

PARE-BRISE NON ATHERMIQUE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR

VELOURS CANNELLE "LJ"

ACCOUDOIR LATÉRAL (TYPE)

ACCOUDOIR LAT INJECTE AV + AR

ALARME ANTIVOL

SANS ALARME ANTIVOL

APPUI-TÊTE ARRIÈRE

APPUI TETE AR ARTICULE

APPUI-TÊTE AVANT

APPUI-TETE AV ARTICULE

ASSISE ARRIÈRE

BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE

SANS ACCOUDOIR AR

BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE

SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE

CACHE-BAGAGES

AVEC CACHE BAGAGES

CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE

CEINTURE AR ENROUL + VENT STAT

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT

CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE)

PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES

GRADUATION EN KM/H

COMMODITÉS (POIGNÉES)

POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS

COMPTE-TOURS

COMPTE-TOURS A AIGUILLE

CONSOLE

CONSOL LONGUE AVEC CONDUIT AIR

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)

CONDUITE A GAUCHE

ECLAIRAGE RANGEMENT

SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT

ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT

CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD

P/B THERMOGAINEE + FACADE PEINT

FEUX INT. DIVERS

LECTEUR DE CARTE

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES)

5 CADRANS AVEC AIGUILLES LUMINEUSES

COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS)

COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR

ANCRAGE SIÈGE ENFANT

SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS

HAUT-PARLEUR

4 HP (2 COAX/PTES AV+2 BICONES/TABL AR)

COMMANDE D’AUTORADIO

CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)

SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER

SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR

CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER

CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR

DOSSIER COND INCLINABLE MAINTIEN LOMB + LAT FIXE

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER

DOSSIER PASS INCLINABLE MAINTIEN LOMB + LAT FIXE

CONSOLE PLAFOND

CONSOLE PLAFOND LONGUE

COMMANDE DE VOLET DE DÉPART

SANS COMMANDE VOLET DEPART

INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE

INDICATEUR TEMPERATURE EXT

COMPACT DISQUE

SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE

LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE

LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR

LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER

LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE

MONTRE

MONTRE NUMERIQUE

MIROIR DE COURTOISIE

CONDUCTEUR+PASSAGER SANS ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE

RECEPTEUR NIVEAU HUILE

NAPPE CHAUFFANTE

SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT

SAC GONFLABLE LATERAL AV

SAC GONFLABLE PASSAGER

SAC GONFLABLE COTE PASSAGER

PACK ÉQUIPEMENT

SANS PACK EQUIPEMENT

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE

NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PLAFONNIER

CDE PTES AV - PLAFONNIER AV

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE

REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

PROTECTION POSTE AVANT

SANS GRILLE DE SEPARATION

RÉCEPTEUR RADIO

SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD1"

RÉFRIGÉRATION

REFRIGERATION SIMPLE

RÉGULATEUR DE VITESSES

SANS REGULATION VITESSE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR

REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

RHÉOSTAT

AVEC RHEOSTAT

SURTAPIS (ASPECT)

SANS SURTAPIS

SAC GONFLABLE CONDUCTEUR

SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR

TAPIS

MOQUETTE DILOURS F330

TÉMOIN D’USURE

SANS TEMOIN USURE PLAQUETTE FREIN

PROTECTION INTÉRIEURE

SANS FILET DE PROTECTION

CONTACT

TRANSPONDEUR

TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

ADAPTATION GARNITURE

SANS ADAPTATION GARNITURE

COMMANDE VERROUILLAGE

VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE ARRIÈRE (GENRE)

VITRE AR CHAUFFANTE

VITRE CUSTODE (NATURE)

SANS VITRE CUSTODE

VITRE (TYPE)

PARE-BRISE NON ATHERMIQUE

VOLANT

VOLANT MOUSSE 4 BRAS

VERROUILLAGE RANGEMENT

VIDE-POCHES AVEC VERROUILLAGE

VENTILATEUR

1 VENTILATEUR 2 VITESSES 120W

Electricité

ALTERNATEUR

ALTERNATEUR CLASSE 15

AVERTISSEURS

AVERTISSEUR STANDARD

BATTERIE

BATTERIE L2 400

DÉMARREUR

DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIRAGE RANGEMENT

SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT

ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT

CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT

ECLAIREMENT PARTICULIER

SANS ECLAIRAGE PARTICULIER

FEUX INT. DIVERS

LECTEUR DE CARTE

PLAFONNIER

CDE PTES AV - PLAFONNIER AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD

PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE

REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE)

PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE FREIN

ABS5 ADDITIONNEL BOSCH

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION

SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION

STANDARD

ATMOSPHÈRE

ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)

CONDUITE A GAUCHE

CHOCS LATÉRAUX

PORTE NON RENFORCEE

JEUX DE CLÉS

1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE

JOINT ANTISALISSURE

JOINT ANTI-SALISSURES

ROULAGE

BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS

POIGNEES EXT + RETRO EXT COUL CAISSE

SURVEILLANCE VITESSE

SANS SURVEILLANCE VITESSE

BOÎTIER SERVITUDE

BOITIER 23 FUSIBLES

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION

SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que204Ia

Euh excuse moi mais comment tu connais la date de mise en circulation ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je compte acheter une 306 HDI qui serait une XT Pack, mais comment voir la différence avec la simple XT ? Sachant qu'il y a détecteur de pluie, climatisation ..

Le vendeur dit également que c'est une 306 Sport, mais cela me paraît bizarre pour une 90 chevaux, malgré l'autocollant 306 Sport à l'arrière.

Et est-ce que les vitres teintés sont d'origine, ainsi que le silencieux ?

 

Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Merci d'avance !

 

 

Bonsoir quentin 22,

Si je peux te donner mon avis, j'ai eu une 306 xt pack hdi en 5 portes, elle avait le même interieure que celle là,une 306 "dite sport" doit avoir un intérieure semi baquet, des jantes allu d'origine "cyclone".Pour moi "et ce n'est que mon avis"cette 306 a des jantes comme les 206, des vitres teintées pas d'origine et la sortie d'échapement ressemble à une sortie d'origine des hdi.

Pour les 90 ch toutes les 306 hdi font 90ch pas plus, la version sport c'est juste sur l'équipement,et pour moi ce n'est pas une version sport même si c'est écrit à l'arrière.

J'espère t'avoir aidé.Attention je ne connais pas la voiture mais c'est simplement mon impréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que204Ia

 

Bonsoir quentin 22,

Si je peux te donner mon avis, j'ai eu une 306 xt pack hdi en 5 portes, elle avait le même interieure que celle là,une 306 "dite sport" doit avoir un intérieure semi baquet, des jantes allu d'origine "cyclone".Pour moi "et ce n'est que mon avis"cette 306 a des jantes comme les 206, des vitres teintées pas d'origine et la sortie d'échapement ressemble à une sortie d'origine des hdi.

Pour les 90 ch toutes les 306 hdi font 90ch pas plus, la version sport c'est juste sur l'équipement,et pour moi ce n'est pas une version sport même si c'est écrit à l'arrière.

J'espère t'avoir aidé.Attention je ne connais pas la voiture mais c'est simplement mon impréssion.

 

Merci pour ta réponse, les jantes d'origines étaient des cylones, il s'agirait donc peut être d'une sport ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non la sport n'a jamais existé chez Peugeot...c'es certes vendeur, mais totalement faux!

XS en 3 p; et toi tu as une XT Pack ( jantes 15p, clim...). La XT est en 14 et n'avait pas la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes allu "cyclone" sur une 5 portes je suis pas sûr que ce soit d'origine, par contre elle sont d'origine sur la xs hdi donc 3 portes en version equipement sport.c'est à dire avec sieges baquet alcantara ou semi cuir, petit bequet sur le hayon etc.

Pour faire simple,

-si cette voiture est de 2000 et plus c'est pour moi une xt pack hdi de 90 ch classique.

-si elle est de 99 et moins c'est une xt montée en version phase 3.Mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que204Ia

Si apparemment elles y étaient d'origine, et elle est de 2001, enfin décembre 2000 ( possible que ce soit la version 2001 ? ), donc ça doit être la XT Pack. Et il y a un becquet sur le hayon arrière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De decembre 2000 oui c'est le modèle 2001, le bequet qu'il y a sur la photo c'est pas d'origine, sur les trois portes il est plus petit et noir.

Juste une question, c'est pas une voiture qui vient de l'étranger ? par ce que là je comprendrai les équipements d'origine,sinon comme elle est sur la photo c'est sûr en france elles sont pas comme ça.

Celle que j'avais était une xt pack hdi avec clim et toit ouvrant électrique le haut de gamme en version 5 portes et je te garantie qu'elles sont pas comme celle sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Euh excuse moi mais comment tu connais la date de mise en circulation ?? ^^

Avec l'immat

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Non la sport n'a jamais existé chez Peugeot...c'es certes vendeur, mais totalement faux!

XS en 3 p; et toi tu as une XT Pack ( jantes 15p, clim...). La XT est en 14 et n'avait pas la clim.

 

 

Faux version de 2001, j'ai une xt breack, clim manuel et pas en 14 mais en 15.jap.gif.47ee4d157bcb29b29791f2d3f2d776d0.gif

Les jantes alu sont en option. Je rajouterai d'après se que j'ai vu que ce ne sont pas des cyclones, mais des ouragans.jap.gif.47ee4d157bcb29b29791f2d3f2d776d0.gif Donc attention, les pneus doivent être d'origine en : 195/55/ R15.

jap.gif.cc7ec7e86bac67947982bc92a3244771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Si apparemment elles y étaient d'origine, et elle est de 2001, enfin décembre 2000 ( possible que ce soit la version 2001 ? ), donc ça doit être la XT Pack. Et il y a un becquet sur le hayon arrière non ?

 

 

Il me semble que la xt pack de 2001 a une clim auto... Je pense que c'est une xt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Alors pour répondre à gaxib03, je confirme la XT est d'origine en 14 et n'a pas la clim d'origine...ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir la clim en option. Après si la tienne est en 15, c'est une XT Pack ( sauf si pas d'origine): j'ai eu une 1.8 XT Pack de déc 2000, acheté à Sochaux,j'avais l'équipement de mentionné sur une brochure...il faudrait que je la recherche.

La XT Pack n'avait pas la clim auto d'origine, elle était manuelle, mais on pouvait avoir l'option clim auto.

 

Quant à décembre 2000, ça reste AM 2000. Le millésime 2000 a duré de juillet 1999 à décembre 2000, ensuite l'année civile a été l'année des autos...donc janvier 2001 c'est une 2001, décembre 2000 c'est une 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Alors pour répondre à gaxib03, je confirme la XT est d'origine en 14 et n'a pas la clim d'origine...ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir la clim en option. Après si la tienne est en 15, c'est une XT Pack ( sauf si pas d'origine): j'ai eu une 1.8 XT Pack de déc 2000, acheté à Sochaux,j'avais l'équipement de mentionné sur une brochure...il faudrait que je la recherche.

La XT Pack n'avait pas la clim auto d'origine, elle était manuelle, mais on pouvait avoir l'option clim auto.

 

Quant à décembre 2000, ça reste AM 2000. Le millésime 2000 a duré de juillet 1999 à décembre 2000, ensuite l'année civile a été l'année des autos...donc janvier 2001 c'est une 2001, décembre 2000 c'est une 2000.

 

 

Donc j'ai un xt pack. Mais en fouillant on se rend compte qu'a partir du 05/2000 les versions sont modifier. J'ai pas dit que t'avais tord.jap.gif.59e40628f7127c8c81be62c87c02303f.gif

Mais on finis pars si perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est pas évident les équipements, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...