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206

(Présentation) Ma 206 1.9D


Invité §RS2466FJ

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Invité §RS2466FJ

Aller, je me lance. J'ai hésité parcequ'elle n'est pas parfaite m'enfin, je l'aime quand même cette titine. oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

 

Avant de cerner la voiture, il faut cerner celui qui la conduit. lol.gif.dc82110cd0c0ae2d4000f39db1218f04.gif

 

 

[confession intime Mireille Dumas: on]

 

Depuis que je suis petit, je baigne dans la marque au losange. Mon papa est fada de mécanique sportives et rachetait des voitures accidentées, les retapait, parfois les gardait un peu puis les revendait. Ma maman, elle, est "juste" passionnée de sportivité.

 

Petite liste vite fait de ce qui est passé dans le garage: R8/R12 Gord, R8 Major, R5 Alpine, R5 Turbo2, Super 5 GTT phase 1 & 2, R16 TS, Clio S/RSi/Wiwi/RS1, R25 V6, Safrane bi-turbo, R21 Quadra et la Laguna V6.

Et puis quelques "intruses" qui m'ont marqués... 205 GTi 1.6, BMW 320i e30, Fiat Ritmo TC Abarth, Sirocco GTX, Alfasud Ti...

Bref tout le petit monde du Youngtimer à bercé mon enfance. robiiinson.gif.cddb99572082310dfb402e8ef667b214.gif

 

On avance un peu... j'ai 18 ans! Et mon permis! Je travaille pendant les vacances depuis que j'ai 16 ans dans l'optique de me payer ma petite sportive! Le fait d'avoir eu mon code et mon permis très rapidement me laisse un budget confortable! oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

Je tombe alors sous le charme (à nouveau, une est passée dans les mains de ma maman et appartient au frangin maintenant) de la Clio RSi... loulove.gif.06874179439d4ac9f8750a3132212b8e.gif

Cependant, étonnement général, on refuse que j'achète cette voiture. Trop puissante pour commencer, trop gourmande, et la fiabilité?

Malgré tous mes arguments, rien y fait. J'ai beau proposer n'importe quelle sportive, même une Cinquecento Sporting Abarth m'est refusé. Pour mes parents, j'aurai un mazoil pour commencer et puis c'est tout.

Un comble après avoir été élevé dans les Youngtimers... bah.gif.83127d02941f43a43ed0a26c219728f1.gif

 

Ne voulant pas vider tout mon budget dans un HDTDCi à 4000€, je cherche une 205 1.5D ou Clio 1.9D bref...

 

Et je tombe sur ma 206. oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

 

[confessions intimes Mireille Dumas: off]

 

 

Donc passons à la voiture. :o

C'est une Peugeot 206 1.9D de 1998 qui totalisait 70 000km lors de l'achat.

Elle est équipé des vitres électriques, de la clim et de la fermeture centralisée.

Je l'ai payé 580€ autruche621.gif.a89ac3002bf9d9fffe8f4e3d6752cc14.gif

Pourquoi ce prix? Vous allez comprendre en voyant les photos... :W

 

L'extérieur:

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La face avant

 

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Avec la Focus TDCi 115 de mon beau papa bellac_a.gif.50082fc3940c5709a7cdc089b2a0393b.gif

 

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Pas mal nan? :o

Aller, maintenant on va rigoler :W

 

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Le fameux V12 pti_roro.gif.6576f9e9a5045fed5ecc8362c390a9bf.gif

 

On sent que la voiture a vécu en ville hein :W

 

L'intérieur:

Bah c'est pas mieux... l'ancien proprio était assez... costaud. Nan bah en fait il était gros. bah.gif.83127d02941f43a43ed0a26c219728f1.gif Petit et gros pti_roro.gif.6576f9e9a5045fed5ecc8362c390a9bf.gif

(il la vendait car son ventre touchait le volant mais ses pieds, plus assez les pédales raphael_drake.gif.7616747aaae5eb814e916ab97fbca98b.gif )

 

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Manifique couvre volant pour éviter de toucher ce volant devenu poreux à cause de ses mains mouates...

 

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Le siège qu'il a complètement défoncé (même l'armature de fer est tordue mdelaney.gif.1c42722e3a7782d0daa714451ae65bd3.gif)

 

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Mais le reste se tient! oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

 

Kilométrage actuel:

 

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Prochaine révision bientôt! oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

 

Le prix était du aussi au fait que les suspensions avant étaient morte et qu'il fallait les changer, ainsi que les pneus avant.

 

L'essai:

C'est une 206 hein, avec les défauts et les qualités qu'on lui connait. bah.gif.83127d02941f43a43ed0a26c219728f1.gif

C'est une voiture agréable à conduire finalement. Le chassie est sain (un peu joueur quand on sait le pousser ;) ) et elle aime la conduite douce. Le confort est acceptable. La consommation, aux alentour des 5l aux 100 (mixte) est plus que raisonnable, c'est son plus gros point fort avec sa fiabilité! oui.gif.55f11d4bf52f80360dcf0ad7cac7b107.gif

Niveau perfs... bah y'en a pas. Le 1.9D joue le rôle d'enclume sur le train avant. pfff.gif.ec2dcd4749a86dad7539bfa714076772.gif Quand on accélère il ne se passe rien! Le 0 à 100 est abattu en 15 sec raphael_drake.gif.7616747aaae5eb814e916ab97fbca98b.gif Et dés qu'on tape un peu dedans, la sobriété n'est plus là...

Son terrain préféré est clairement la départementale. Trop lourde en ville, quand il faut s'insérer dans un rond-point en vitesse en heure de pointe, c'est risqué! Sur autoroute, n'espérez pas tenir une discution avec vos occupants, c'est impossible! A 130 le moulin culmine à plus de 3 400 tr/min! Et les bruits de vent sont très présent.

 

Les + et les -:

+: Sobriété, solidité du bloc, ligne qui vieillit plutôt bien.

-: vibration du 1.9D, aucune puissance, poids du bloc sur le train avant, à 130km/h 3400tr/min, tempérament sur sol mouillé.

 

 

A faire:

Suspensions avant,

Trouver un siège conducteur ou intérieur complet,

Pauser le siège ou intérieur complet,

Rénover la carrosserie: mastic et tout le tralala!

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Bonjour,

 

C'est une très belle voiture pour commencer, certes c'est un diesel pur, mais au moins tu sais que c'est fiable niveau moteur car sur ce véhicule la comme sur d'autres, la maladie c'est le train arrière qui lache facilement. Sinon pour le prix malgré les rayures et le siège défoncé, elle plutot en bon état.

"Raconte ta life" :

Perso avant de pouvoir m'acheter une voiture c'est mes parents qui me prétaient les leurs, que des TD donc je n'ai pas pu me resoudre à acheter mon premier véhicule sans turbo! lol. "FIN"

 

En tout cas garde la le plus longtemps possible car vu le kilométrage t'es tranquille pour un bon bout de temps si l'entretien est fait de manière régulière.

 

Cordilament

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Invité §vis048mK

Bonjour,

 

C'est une très belle voiture pour commencer, certes c'est un diesel pur, mais au moins tu sais que c'est fiable niveau moteur car sur ce véhicule la comme sur d'autres, la maladie c'est le train arrière qui lache facilement. Sinon pour le prix malgré les rayures et le siège défoncé, elle plutot en bon état.

"Raconte ta life" :

Perso avant de pouvoir m'acheter une voiture c'est mes parents qui me prétaient les leurs, que des TD donc je n'ai pas pu me resoudre à acheter mon premier véhicule sans turbo! lol. "FIN"

 

En tout cas garde la le plus longtemps possible car vu le kilométrage t'es tranquille pour un bon bout de temps si l'entretien est fait de manière régulière.

 

Cordilament

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Invité §vis048mK

Sympa ta 206, et tu ne l'as pas payé cher du tout pour le moteur et kilométrage.

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Invité §RS2466FJ

Bonjour,

 

C'est une très belle voiture pour commencer, certes c'est un diesel pur, mais au moins tu sais que c'est fiable niveau moteur car sur ce véhicule la comme sur d'autres, la maladie c'est le train arrière qui lache facilement. Sinon pour le prix malgré les rayures et le siège défoncé, elle plutot en bon état.

"Raconte ta life" :

Perso avant de pouvoir m'acheter une voiture c'est mes parents qui me prétaient les leurs, que des TD donc je n'ai pas pu me resoudre à acheter mon premier véhicule sans turbo! lol. "FIN"

 

En tout cas garde la le plus longtemps possible car vu le kilométrage t'es tranquille pour un bon bout de temps si l'entretien est fait de manière régulière.

 

Cordilament

 

Les rayures et sièges défoncés seront vite remplacé. Enfin avant l'hiver je pense. Je cherche activement un intérieur en bon état pour le remplacer dans les casses de la régions.

J'en ai trouvé un en fait, mais c'est pour une 206 Roland Garros... pas du tout le même style que ma mienne :W

Pour les rayures et coups (parcequ'il y en a un autre de l'autre côté... et là y'a de quoi rager, vous verrez pourquoi après...) ce sera fait au cours de l'été prochain; mon papa va me donner un cours de mastic et peinture sol.gif.95892b5f731a0ad94c0c747b9ff08f9f.gif

 

Quand on goutte au turbo... dur de s'en séparer! Et quand c'est un turbo qui épaule 120 canassons sauvages comme dans la 5 GTT, passer au mazoil athmo c'est dur lol.gif.4c32a17575210bdb6d3a26b9f9968680.gif

Et tu as de la chance qu'on t'ai prêté une voiture car pour moi c'était hors de question de conduire la Lag V6 que ma mère avait à l'époque, où son actuelle 16S ni même la Focus TDCi 115 :W

 

Je vais la garder le temps de finir mes études. C'est à dire 3/4 ans. Pendant ce temps je la retape un peu et l'entretient est fait en temps et en heure par mes soins quand c'est possible ou par un mécano réglo.

A raison de 300km/semaine plus mes déplacement pour le week end, elle aura quelques km en plus :W

 

 

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Sympa ta 206, et tu ne l'as pas payé cher du tout pour le moteur et kilométrage.

 

 

Oui, pour ça que j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais malgré tout me payer ma petite sportive après 1 an ou 2 en gardant un budget acceptable. Dans ce sens, en "voiture du week end", c'est peut être une Clio S phase 2 de 1996 (80ch pour 850kg, 166 000km, état collection, 1ère main, carnet complet depuis 96) qui va venir l'épauler.

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Invité §vis048mK

D'accord.

Moi je possède le même moteur que ta 206 dans ma 306.

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Invité §RS2466FJ

Niveau perf c'est mieux? Est ce que tu as aussi l'impression d'avoir un poids sur le train avant? :??:

Cela vient peut être aussi du fait de mes suspensions avant qui sont usées mais j'en ai essayé une autre de 1.9D et finalement la sensation était la même.

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Invité §vis048mK

Tout le monde dit que c'est un veau, et je ne suis pas du tout d'accord. Car je trouve qu'elle se débrouille très bien. Certes, ce n'est pas une TD ou HDI, mais elle va très bien. Sur l'autoroute, il ne faut pas 2kms pour que je monte à 130. Après, il faut pousser un peu les vitesses c'est sûr. Donc non, je n'ai pas l'impression d'avoir une enclume sur le train avant.

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Pour avoir eu l'occasion d'avoir conduit une rover 1,9l d avec moteur psa dedans je suis du même avis que vstanet! c'est un très bon moteur, mais faut taper un peu dedans de temps en temps!

C'était pas un foudre de guère, mais une fois lancé c'était nickel!

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Invité §RS2466FJ

Oui c'est vrai qu'il y a pire bah.gif.c2cb0420d14831f321557747910086e1.gif

 

Mais je pensais au niveau du comportement. Sur les deux 1.9D que j'ai essayé, il y avait des rebond très désagréable. Des mouvements de caisses assez hasardeux. non.gif.d30942247b4f50f04b8d2c55a71a11d6.gif

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Invité §vis048mK

Pour avoir eu l'occasion d'avoir conduit une rover 1,9l d avec moteur psa dedans je suis du même avis que vstanet! c'est un très bon moteur, mais faut taper un peu dedans de temps en temps!

C'était pas un foudre de guère, mais une fois lancé c'était nickel!

Exact, et j'ai même remarque qu'en poussant les rapports, tu ne consommes pas plus qu'en passant à sous régime donc. Quand je parle de pousser les rapports, c'est à environ 2500-3000

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Invité §vis048mK

Oui c'est vrai qu'il y a pire bah.gif.2bb3f5e18a960904f16bb97178c69830.gif

 

Mais je pensais au niveau du comportement. Sur les deux 1.9D que j'ai essayé, il y avait des rebond très désagréable. Des mouvements de caisses assez hasardeux. non.gif.e2e7147f6fbfdc6d079c9d029b9c848c.gif

Peut être les suspensions d'usées, car je n'ai pas le soucis sur la 306.

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Invité §RS2466FJ

Pour avoir eu l'occasion d'avoir conduit une rover 1,9l d avec moteur psa dedans je suis du même avis que vstanet! c'est un très bon moteur, mais faut taper un peu dedans de temps en temps!

C'était pas un foudre de guère, mais une fois lancé c'était nickel!

 

 

oui.gif.3f37c0eb68786d9729c100c31f449b3d.gif

Exact, et j'ai même remarque qu'en poussant les rapports, tu ne consommes pas plus qu'en passant à sous régime donc. Quand je parle de pousser les rapports, c'est à environ 2500-3000

 

 

Oh... je dis pas comme toi là. Elle consomme quand même plus si tu tapes souvent dans les 2800/3000 tours qu'en restant dans la plage des 2100 (en dessous, tu passes en sous régime)/2500 tours.

Et puis de toute façon, c'est un "vieux" diesel. Au dessus de 3500 il ne se passe plus rien bah.gif.3ddc7ef1ad1a19a300abb2f02559d1ff.gif

Peut être les suspensions d'usées, car je n'ai pas le soucis sur la 306.

 

 

Je regarderai ca attentivement, aussi mes barres stabilisatrices et comme dit Vistanet, je ferais attention au train arrière. Elle a 13 ans tout de même.

Et les suspensions seront faites dans 1 mois, je verrais surement la différence.

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Invité §vis048mK

 

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Oh... je dis pas comme toi là. Elle consomme quand même plus si tu tapes souvent dans les 2800/3000 tours qu'en restant dans la plage des 2100 (en dessous, tu passes en sous régime)/2500 tours.

Et puis de toute façon, c'est un "vieux" diesel. Au dessus de 3500 il ne se passe plus rien bah.gif.651c871843897db2a52c8a329ceb147b.gif

En tout cas, pas la mienne, et pourtant, à chaque fois que je vais à la pompe, c'est le plein à rabord ^^ Dernièrement, quand je suis allé faire le plein, 5.5L/100, donc ce n'est pas énorme, et pourtant, je tape pas mal dedans à chaud. Après, en ville, sa ne sert à rien de pousser à 3000, mais c'est quand tu veux la lancer dans les plus grandes vitesses comme 90, 110, 130.

Par contre au delà de 3000-3500, effectivement, il ne se passe rien, sauf le décrassage lol.gif.b3b2ca85f4eab81ad4a0190ff718e548.gif

 

 

Je regarderai ca attentivement, aussi mes barres stabilisatrices et comme dit Vistanet, je ferais attention au train arrière. Elle a 13 ans tout de même.

Et les suspensions seront faites dans 1 mois, je verrais surement la différence.

Ce n'est pas moi qui a parlé des TA lol.gif.b3b2ca85f4eab81ad4a0190ff718e548.gif mais oui, c'est un soucis sur les psa de ces années

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En tout cas, pas la mienne, et pourtant, à chaque fois que je vais à la pompe, c'est le plein à rabord ^^ Dernièrement, quand je suis allé faire le plein, 5.5L/100, donc ce n'est pas énorme, et pourtant, je tape pas mal dedans à chaud. Après, en ville, sa ne sert à rien de pousser à 3000, mais c'est quand tu veux la lancer dans les plus grandes vitesses comme 90, 110, 130.

Par contre au delà de 3000-3500, effectivement, il ne se passe rien, sauf le décrassage lol.gif.4bdecb25a6631760aefd18d77cfa72be.gif

 

 

 

Ce n'est pas moi qui a parlé des TA lol.gif.4bdecb25a6631760aefd18d77cfa72be.gif mais oui, c'est un soucis sur les psa de ces années

 

Lol, tu y aurais pensé aussi car tu as du l'avoir ce problème la non? J'y ai penser car mon beau frere roulait avec le train arrière HS et sa roue arrère droite ne tenait plus que par les barres de torsions! mdr un peu dangereux quand même! ptdrlol.gif.4bdecb25a6631760aefd18d77cfa72be.gif

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Invité §vis048mK

Lol, tu y aurais pensé aussi car tu as du l'avoir ce problème la non? J'y ai penser car mon beau frere roulait avec le train arrière HS et sa roue arrère droite ne tenait plus que par les barres de torsions! mdr un peu dangereux quand même! ptdrlol.gif.4e44fa8a019c574d63716db79587725e.gif

Non je n'ai pas eu le soucis, et il n'y a pas encore de jeu dans les roues, et elles ne sont pas en gordini non plus lol.gif.4e44fa8a019c574d63716db79587725e.gif

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Invité §vis048mK

J'ai vu un photo reportage sur le changement d'un TA. Sa ne parait pas compliqué, mais faut savoir le faire quand même ^^

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c'est sur!

Moi je l'ai fait avec mon beau père on a mis 6h a tout démonté car tout était grippé! mais surtout c'était le train arrière d'origine! donc même les canalisations de frein étaient pourries! c'était trop la misère mais on a fini par y arriver! Ensuite j'ai rechangé car la fusée arrière droite de ce train était dessertie, donc rebelote! et on a mis 2h cette fois! lol

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Oui il y a pas mal de taf à faire ^^

 

C'est sur, mais le plus dur c'était de tomber le train arrière, surtout quand on a que des cales en bois et des rampes pour lever la voiture! lol

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Invité §vis048mK

C'est sur, mais le plus dur c'était de tomber le train arrière, surtout quand on a que des cales en bois et des rampes pour lever la voiture! lol

Oui il faut trouver de quoi bien la lever, car c'est la galère pour faire tomber le TA et remonter le nouveau.

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Invité §vis048mK

De toute façon, il faut être à deux pour changer cette bête, car si t'es tout seul, c'est galère pour le remonter, sauf si tu mets un cric pour lever le TA.

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Invité §wil436mb

Une fois remise en état elle sera toute neuve ! Car au final elle n'a pas beaucoup de km pour un diesel de 1998.

Le type avant toi l'avait acheté neuve ?

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De toute façon, il faut être à deux pour changer cette bête, car si t'es tout seul, c'est galère pour le remonter, sauf si tu mets un cric pour lever le TA.

 

 

Je confirme, avec un cric ça aurait été mieux!

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Invité §RS2466FJ

 

+1 car moi non j'ai jamais eu de soucis même avec ma première 306 td.

 

Cordialement

 

Je crois qu'elles s'usent vite ces bêtes là :W

 

 

En tout cas, pas la mienne, et pourtant, à chaque fois que je vais à la pompe, c'est le plein à rabord ^^ Dernièrement, quand je suis allé faire le plein, 5.5L/100, donc ce n'est pas énorme, et pourtant, je tape pas mal dedans à chaud. Après, en ville, sa ne sert à rien de pousser à 3000, mais c'est quand tu veux la lancer dans les plus grandes vitesses comme 90, 110, 130.

Par contre au delà de 3000-3500, effectivement, il ne se passe rien, sauf le décrassage lol.gif.9a865f3dcf04b4039b3657b0841a495b.gif

 

Ce n'est pas moi qui a parlé des TA lol.gif.9a865f3dcf04b4039b3657b0841a495b.gif mais oui, c'est un soucis sur les psa de ces années

 

Oui désolé, c'est Lol10430!

Faut pas faire attention, je suis un gaffeur pro

:W (ca donne des trucs du genre dire "ta gueule" au prof alors queje voulais le dire à un pote etc :W )

Perso, je passe souvent mes vitesse à 2100 tours en conduite normale. Mais quand je dois m'élancer pour doubler etc, c'est comme toi, 2500/2800 max. Après ca gueule trop pour un vieux mazoil et c'est pas bon pour eux trop souvent

bah.gif.02f907091971705a396ec664884347db.gif

Oui ca fume un bon gros coup et ca accélère pas

sol.gif.d8050fb3b7e34ec1c18f6e932c25400a.gif

Quoique la mienne ne fume pas trop, je suis étonné. Moins que certain dCi/HDi/TDi/etc beaucoup plus jeunes!

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Une fois remise en état elle sera toute neuve ! Car au final elle n'a pas beaucoup de km pour un diesel de 1998.

Le type avant toi l'avait acheté neuve ?

 

 

Oui, ca prendra du temps mais elle retrouvera sa beauté de sa jeunesse! :o

Oui! difficile à croire...

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Invité §RS2466FJ

Alors, vidange de boite faite hier!

 

Huile marronnâtre mais la boite est beaucoup plus douce! oui.gif.8c48f4187d4bd45135ffdcec0ae0b81b.gif

 

Aussi, l'histoire de mon aile arrière droite :W

 

A 2 mois de permis, un alcoolique me rentre dedans... résultat:

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A la limite de passer épave!

Bref, reconnu non responsable (en même temps la personne qui m'est rentré dedans avait 4 grammes raphael_drake.gif.15425291f615f47dd0f174b7bf987fc1.gif )

 

Donc le côté refait à neuf! Peinture, P.C arrière, feux droit, coffre, portière arrière droite. (2700€ de ffrais)

 

2 semaines plus tard, devant chez moi...

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La personne s'est sauvé du coup l'assurance ne marche pas!!!! orthopedux.gif.1ba1da07fbc52d85e9428f79553c5931.giforthopedux.gif.670660d73053513e9d87d31e6f9691d8.gifraptor3388.gif.ec8a1b14a5f6fb81a0844f6c28340d65.gif

 

Donc voilà, mes deux ailes arrière explosées bah.gif.03dcb24d42be896ae22a236ccbfdf54c.gif

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Invité §RS2466FJ

Il n'aurai pas du prendre un diesel !

 

 

C'est vrai qu'avec le surcoût à l'achat et le désagrément certain de ce bloc, il n'est pas gagnant bah.gif.52f75517d3a2e866ca3e813ff80d978d.gif

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Invité §RS2466FJ

82000km en 14 ans avec un diesel, pas de toute, on est bien en France pour voir ça ...

Mais payé un bon prix, ce que ça vaut quoi :D

 

 

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C'est vrai qu'avec le surcoût à l'achat et le désagrément certain de ce bloc, il n'est pas gagnant bah.gif.670221cf35f25dbaff1bcfbce955e0f1.gif

 

Il aurait largement pu prendre un TU 1.4i 75cv, c'est déjà un tout autre monde niveau agrément :D

Mais bon, le diesel c'est mieux © badhead.gif.6199a976bffbefae8ccdbe5eae7d5232.gif

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N'empêche, en la mettant en bonne état intérieurement/extérieurement, tu pourrais en tirer 3000-4000€ vu son faible kilométrage et te prendre une 1.6l 110cv voir une petite 16s ;)

Car les gens sont friand de ce genre de truc, en plus avec 80000km les gens sont prêt a mettre une fortunebadhead.gif.bef23cb43fead28728bf4adb5965dccb.gif

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