Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Plus permanent


gadgio

Messages recommandés

Oui encore une histoire de + permanent...mais celle-ci est différente.

J'ai voulu installer mon autoradio alpine dans ma quicksilver mais bien sur je perdais les reglages de ce dernier (pas les preselections allez savoir pourquoi...).Je suis donc allé chez peugeot acheter le faisceau pour avoir le + permanent et ca marchait nikel. Mais aujourd'hui je suis alle acheter un chargeur mp3 et le faisceau pour recuperer la commande au volant de ma 206 je monte le tout et quand je branche le faisceau peugeot PLUS celui de la commande au volant (en serie donc) le poste ne fonctionne pas et quand je branche que celui de la commande au volant seul...je perd mes réglages...

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'en sortir???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

achetes une audi S3.... ou sors tes bouquins et tes schémas de cablage histoire de voir ce que je peux faire pour toi. y'a rien de compliqué c'est juste un peu d'observation et de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

ben moi sur ma caisse je n'avais même aps de +permanent!! un oublie d'origine!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

ben ce sont les mecs de norauto qui l'ont fait c'était gratos pour poser le poste!

:)

enfin bon sinon si tu en cherche un tu en tire un depuis les phares si tu as un doute!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

euh, aller chercher un + permanent aux phares c'est un peu con quand même. vu que tu passes devant la batterie pour aller jusqu'aux phares...

 

et puis si tu n'as pas de courant à faire passer, ça se récupère dans le tdb ça (avec un vulgaire voltmetre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuiOui tu le prendrais où toi alors?? (a part la batterie car ca me fait chier de tirer un fil jusque la)

Je renouvelle ma question quelqu'un aurais les schema electriques des fiches autoradio pour savoir où le conecter?

Encore un truc est-il possible avec le diag 2000 de desactiver le mode economie actif? car le poste garde mes reglages quelques minutes apres avoir coupé le contact et les perd ensuite je me demande si c'est pas a cause de ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16120CT

Oulala, c'est chaud ton affaire. (en soumsoum)

Si tu veux passer, on verra ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Gadgio : si ton autoradio garde ses mémoires qulques minutes c'est que le le +VAN (voir schémas ci-dessous) ne se coupe pas immédiatement après avoir coupé le contact.

 

sinon, pour ton problème d'origine (plus rien ne marche quand tu branches l'interface commande au volant), je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme d'alimentation (de toute façon, vérifie avec un multimetre) mais tout simplement que l'interface pour la commande au volant est foireuse...

 

 

ouioui_1411200253_iso1.gif.3def6bf63f484e91e40c0b10ec640e11.gif

 

ouioui_1411200213_isoab.jpg.fc3bcbd504f4bfed40933221df2a8155.jpg

ouioui_1411200237_isoc.jpg.af7cf52a68676a7ee644a3a4293cf6ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig243sA

moi je te dis de pas acheter de faisceau et de brancher ton plus permanant toi meme ca t'evitera pleins de crasses, verifie aussi sur ton poste si ya pas un fusible qui change de position car sur mon sony moi je perdais mes reglages sur la 206, g alors changer de position le fusible sur le poste et tt a marché nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16120CT

Pour inverser les fils, j'ai pris un petit tournevis et j'ai effectué une petite pression à l'intérieur du connecteur (coté mâle de l'adaptateur ISO) tout en tirant légèrement sur le fil à enlever ( ça vient tout seul qd c'est désenclenché)

Ensuite on met les fils où on veux.

Bon courage.

 

PS: fais un schéma avec la position d'origine des fils si ça n'est pas déjà le cas sur la notice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misere j'avais regle mon probleme (le plus permanent y etait c'est le plus apres coupure qui manque) mais voila que la voiture est devenue folle l 'odb me marque plein de jolies choses airbag desactive mode economie, la jauge a huile m indiquait 0 le plip ne fonctionnait et maintenant quand je demarre mes essuie-glaces se levent et restent coinces en position haute....

Bref j'en ai marre de cette caisse de M....

Ouioui tu aurais pas le schema du BSI sur lekel je pourrais me raccorder pour avoir ce + stp ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr785iJ

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si je peux changer de jantes sur ma 206 sw.

Je suis monté en 195/55/15 jantes tôles et aimerai passé en 205/40/17 comme la RC (que j'ai eu) love.gif.28972d0b397c143ad73bf7b8811d4b29.gif d'ailleurs les même jantes que je trouve sobre et jolie.

Avis pour savoir si c'est jouable et bien sur que cela ne gêne en rien la conduite ou le passage des roues etc.....

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...