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307

PROBLEME 307 SW ANTIPOLLUTION


Invité §ESP058Nv

Messages recommandés

Invité §ESP058Nv

fou.gifBonjour à tous,

Voila j'ai une 307 SW break 1.6 110 cv finition sport ou pack sport 1ere mise en circulation 25-10-2005.

le souci est que depuis qq temps j'ai le témoin de l'antipollution qui s'allume.

1 ère fois après être presque à sec mais il a disparu.

2 eme fois sans raison avec un bug sur affichage tableau de bord plusieurs témoins en même temps et radio et GPS ne fonctionne pas temporairement. donc

diagnostique peugeot agent agrée il n'a pas le mat nécessaire pour le multiplexage

donc concessionnaires peugeot valise simple sans aucune anomalie mais il fait la mise à jour du RT4 et le BSI

malgré la mise à jour du BSI et le RT4 elle me fait le coup une 3 eme fois sans raison tjs mais cette fois si avec incidence sur ouverture des portes il faut appuyer deux fois et le coffre ne s'ouvre plus, la radio ne s'allume pas ainsi que le GPS.

verdict : changement du contacteur du coffre remplacement serrure avant cote conducteur suite vandalisme avant et réparation GPS pour 823 €

Ma question est :

est ce que il y a une relation entre ces éléments ?

est il possible d'avoir un avis suite à des problèmes similaires ?

Merci par avance pour toutes reponses

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Invité §ESP058Nv

BONSOIR ET MERCI POUR LA REACTIVITE

96000 KM AU COMPTEUR

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Invité §306323mT

Bonjour,

On dirait une défaillance électronique que tu as. Déjà il faudrait voir le problème à la source.

 

Le véhicule démarre bien ? la vitesse du démarreur n'a pas changé, peux tu vérifier les tensions aux bornes de la batterie ?

 

Je sais que les 307 n'aiment pas du tout être proche des lignes à haute tension, multiplexage mal protégé par les ondes extérieures.

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Invité §tit442Ed

bonjour j ai le méme probléme sur ma 307 j ai 170000 km au compteur j ai démonté le fap nettoyé au kartcher avec du dégraissant rien a faire passe chez peugeot pour un diag et encore ces pas sur qui te change la bonne piéce ca peut venir de plein de choses electrovanne d alimentation turbo electrovanne egr ou capteur de pression differentiel une sonde lambda etc tien moi au courant pour ton défaut

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Invité §ced848ET

pourtant c'est simple, c'est bien beau de nettoyer le FAP, mais si tu n eremets pas d'additif et que tu ne reset pas le calculo, ben tu l'as dans le cul lulu!!!

 

lol.gif.eaa35e14c0a2c4e11dd64cbc24b2eeac.gif

 

 

c'est vraiment trop facile de gérer des pbs de FAP.........pfff.gif.3e6e6e11dddd4d59a0f7890447c9c818.gif

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Invité §tit442Ed

j ai remis de l additifs apré avoir nettoyé le fap chez peugeot mais il on toujours.pas trouvé le probléme

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j ai remis de l additifs apré avoir nettoyé le fap chez peugeot mais il on toujours.pas trouvé le probléme

deja le nettoyer au karcher ..... :(

il y a des centres spéciaux qui font sa dans les regles , ce que tu fais c'est tout simplement de la connerie et c'est dégueulasse , deja d'une sa marche mais pas longtemps et deux tu renvoies toute la merde dans la nature c'est bien !

vous avez de la tunes pour achetter des caisses qui valent 25000eur neuve et vous n'en avez pas pour les entretenir correctement , defap ta voiture si tu as des soucis et c'est pas la reprogrammation du calculo qui va couter bonbon, sa te reviendra moins cher que de le remplacer et surtout tu balances pas ta merde dans la nature , je suppose que si ton voisin fesait sa vidange devant ta porte sans bac directement dans le sol sa te ferai pas plaisir non plus ;

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deja le nettoyer au karcher ..... :(

il y a des centres spéciaux qui font sa dans les regles , ce que tu fais c'est tout simplement de la connerie et c'est dégueulasse , deja d'une sa marche mais pas longtemps et deux tu renvoies toute la merde dans la nature c'est bien !

vous avez de la tunes pour achetter des caisses qui valent 25000eur neuve et vous n'en avez pas pour les entretenir correctement , defap ta voiture si tu as des soucis et c'est pas la reprogrammation du calculo qui va couter bonbon, sa te reviendra moins cher que de le remplacer et surtout tu balances pas ta merde dans la nature , je suppose que si ton voisin fesait sa vidange devant ta porte sans bac directement dans le sol sa te ferai pas plaisir non plus ;

Tout à fait d'accord!dams08.gif.4ba32470ed6dd3701ca7449a8e9c7619.gif

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Invité §teu655Wm

fou.gifBonjour à tous,

Voila j'ai une 307 SW break 1.6 110 cv finition sport ou pack sport 1ere mise en circulation 25-10-2005.

le souci est que depuis qq temps j'ai le témoin de l'antipollution qui s'allume.

1 ère fois après être presque à sec mais il a disparu.

2 eme fois sans raison avec un bug sur affichage tableau de bord plusieurs témoins en même temps et radio et GPS ne fonctionne pas temporairement. donc

diagnostique peugeot agent agrée il n'a pas le mat nécessaire pour le multiplexage

donc concessionnaires peugeot valise simple sans aucune anomalie mais il fait la mise à jour du RT4 et le BSI

malgré la mise à jour du BSI et le RT4 elle me fait le coup une 3 eme fois sans raison tjs mais cette fois si avec incidence sur ouverture des portes il faut appuyer deux fois et le coffre ne s'ouvre plus, la radio ne s'allume pas ainsi que le GPS.

verdict : changement du contacteur du coffre remplacement serrure avant cote conducteur suite vandalisme avant et réparation GPS pour 823 €

Ma question est :

est ce que il y a une relation entre ces éléments ?

est il possible d'avoir un avis suite à des problèmes similaires ?

Merci par avance pour toutes reponses

teutul.gif.84cb8f1bb054d8f2b42c0868acc12b79.gif

 

ta batterie ne serait elle pas un peu faiblarde ?? si c'est le cas rien d'étonnant que tu ai des bugs de partout ;)

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Invité §tit442Ed

deja le nettoyer au karcher ..... :(

il y a des centres spéciaux qui font sa dans les regles , ce que tu fais c'est tout simplement de la connerie et c'est dégueulasse , deja d'une sa marche mais pas longtemps et deux tu renvoies toute la merde dans la nature c'est bien !

vous avez de la tunes pour achetter des caisses qui valent 25000eur neuve et vous n'en avez pas pour les entretenir correctement , defap ta voiture si tu as des soucis et c'est pas la reprogrammation du calculo qui va couter bonbon, sa te reviendra moins cher que de le remplacer et surtout tu balances pas ta merde dans la nature , je suppose que si ton voisin fesait sa vidange devant ta porte sans bac directement dans le sol sa te ferai pas plaisir non plus ;

 

avant de t emflammé monsieur sache que mon fap et etait nettoyé dans un garage ayant un bac de récupération des huiles usagé et de toute matiére grasse qui et controlé 1 fois par an par l apave ca te va nicolas hulot ma caisse et d occassion

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avant de t emflammé monsieur sache que mon fap et etait nettoyé dans un garage ayant un bac de récupération des huiles usagé et de toute matiére grasse qui et controlé 1 fois par an par l apave ca te va nicolas hulot ma caisse et d occassion

désolé mon ami tu as parlé de karcher et nicolas hulot tout comme moi savons lire alors comme tu dis "t'enflamme pas" !

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Invité §91m401tk

Bonjour je suis nouveau et J'aimerai Un peu D'aide lol ;)

 

Je vien d'acquerir ma premiere voiture 307 1L6 16V 110ch , la voiture accelerer jusqu'a 1500tr on ma parler du boitier papillon je les donc changer et mis un D'occasion , maintenant elle accelere a

 

3000tr maximun .. , hier je les demarrer puis elle rouler et accelerer normalement alors que j'avai rien toucher , et maintenant plus rien , Sur le tableau de bord jai le Defaut Moteur et l'ordinateur de bord

 

me signale ' Anomalie Antipollution ' .

 

Si Quelqun a eu le meme soucy je voudrai bien Savoir Sa peut venir de quoi ? je suis perdu la jai tout regardé .. ?? Merci

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Invité §91m401tk

' avant elle Accelerer a 1500 puis apré changement du papillon elle ateint les 3000tr ..

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Invité §pep060QV

' avant elle Accelerer a 1500 puis apré changement du papillon elle ateint les 3000tr ..

Salut!

 

Si ced passe par là, il confirmera surement, je crois qu'une fois ta panne réparée, il faut effacer le défaut à la valise de diag, sinon elle reste en mode dégradé!! :D

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Invité §306323mT

Salut,

Je soupçonne ton FAP, peux tu confirmer que ta motorisation en est bien équipé ?

Ma soeur avait le même soucis avec une 2.0L Hdi 110.

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Invité §ced848ET

oui le plus simple est de passer à la valise afin d'éffacer le défaut, sinon ,il va falloir faire plusieurs phases de roulage pour que le calculo détecte que le pb est soldé

 

franchement pour ce genre de pb, un coup de valise avec un gars qui sait ce qu'il fait et en 30 min le pb est localisé ;)

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