Invité §gae412rB 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 Bonjour à tous Après avoir vérifier les différents niveaux (huile, liquide de reffroidissement...) je m’aperçois que le liquide de refroidissement est marron et un peu visqueux, de plus il y a de la mayonnaise au niveau du bouchon d'huile. Ma voiture ne semble pas consommer d'eau ni d'huile, et ne semble pas non plus chauffer. s'agit t-il du joint de culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 faut commencer par remplacer le liquide avec un nettoyage complet du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien106 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 La mayonnaise peut être due à de la condensation. Vidange tout en nettoyant bien le circuit d'eau et surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo458Kn 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Surveille bien car ca peut sentire le joint de cucu... c'est sur quoi comme voiture/moteur faudrait peut-étre preciser non si tu veux des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leg764IC 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Messieurs Bonjour, Je me permet de vous joindre à votre conversation,car j'ai le meme problème que gaetan800 sur ma 106 3portes de 1992,donc elle n'ai pas toute jeune ? mais j'ai constaté en fesant les niveaux que l'eau du radiateur etait couleur gris fonce et visqueux!!!!! et lorsque je roule pendant 30 minutes j'ai le voyant de température qui s'allume ??? Qu'es qu'il faut faire,vidanger le radiateur, changer le radiateur??? Je ne c'est pas! Pouvez vous me donner des conseilles!merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo458Kn 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Preleve avec un seringue tout le liquide visque jusqu'a voir du liquide de refroidissement "normale" Tu peut étre sur que c'est un joint de cucu aussi, faut changer le joint de culasse. Es que avant avoir remarqué que ton LDR été marrron visqueu, a tu déjà eu des fuites de liquide de refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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