Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

URGENT PERTE DE PUISSANCE 307 136CH


Invité §max778Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §max778Gd

Bonsoirs a tous et toutes

 

Voila petit problemme sur ma 307 HDi 136ch de Juin 2005 apres avoir changer mon embrayage et le volant moteur je me suis rendu compte d'un sifflement assez fort sur mon turbo

 

Les premieres bornes sans probleme pleine puissance meme avec ce turbo qui siflet fort.

 

Depuis 3 jours je sens une pertes de puissances pas enorme mais quand meme assez forte pour le sentir et voila le (HIC).....

J'ai esseyer de la tirer un peu pour voir l'etendu de cette pertes de puissances apres l'avoir tirer assez fort jusqu'a 110 plus de puissances elle monte un peu mais vraiment tres lentement et

 

toujours avec ce turbo qui sifle beaucoup

 

Voila je suis un peu perdu et j'espere vraiment que sa n'est pas le turbo H.S car vu le prix !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max778Gd

Merci pour ta reponse juste comment je pourrais verifier sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

et aussi cette pertes de puissances on dirais qu'elle et bloquer

et je profite de ta gentilesse entre 1500 et 2000tours elle donne des acoups serais tu d'ou cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi cette pertes de puissances on dirais qu'elle et bloquer

 

 

Je vois pas trop ce que tu veux direa3quattros-line.gif.a59d92340c556734681629071bf2073c.gif Peut tu me la refaire stp :D

 

Les accoups, c'est plutôt violent ou bien léger? Peut etre la vanne EGR ou bien le FAP encrassé. Combien de km à ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

Entre 1500. Et 2000Tr/m elle donne des acoups assez fort quand même quand j'appuie Pas trop

On dirais que je lâche l'accélérateur et rapuis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

Et ce matin j'ai pas osé tirer dessus mais Ki l'impression que la pertes de puissane était partie Jesseyerai sa ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

Alors compliqué quand j'ai acheter la voiture le gars avez fait le FAP mais au black sans pouvoir enlever le voyant elle passez au diag à Peugeot le gars ma dit elle rien mais c'est 60€ pour enlever donc depuis je roule avec ce voyant

C'est le voyant moteur orange si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Alors compliqué quand j'ai acheter la voiture le gars avez fait le FAP mais au black sans pouvoir enlever le voyant elle passez au diag à Peugeot le gars ma dit elle rien mais c'est 60€ pour enlever donc depuis je roule avec ce voyant

C'est le voyant moteur orange si je me trompe pas

Tu as le voyant défaut moteur d'allumé, et tu peux rouler normalement ??!! Ce n'est pas normal!! :D

 

Logiquement ton calculateur passe en mode dégradé pour que tu puisses rejoindre un garage, sans dépasser les 2500tours!! ;)

 

Alors là c'est normal que çà ne tire plus!! ;)

 

Ca ne fait çà que sur diesel, en essence le voyant de passe pas le mode dégradé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

J'ai ma voiture depuis 2009 et j'ai ce voyant depuis cette date sans perdre cette puissance

Et la d'ailleurs j'ai récupéré ma puissance et le turbo siflle toujours aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accoups moteur j'ai eu les meme symptome que toi mais c'était une sur gtc résultat c'était un injecteur qui était mort.

Est ce que ta voiture surconsomme?

Et pour ce qui est du voyant moteur toujours sur cette m.... de gtc j'ai roulé au moins 10000 kms avec allumé sans perte de puissance c'était la vanne egr qui déconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

Mais quoi acheter on ce le demande ....

Oui je trouve que je cosomme mais je sais pas si c du à ça ou des jantes de 308 Gti en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

ah merde pas de connaissance dans ce coin là, ça va pas etre facile de t'aider plus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ah merde pas de connaissance dans ce coin là, ça va pas etre facile de t'aider plus.........

Allez cedric, avec ton zinc de folie tu en as pour cinq minutes à aller jusque là!!lol.gif.9c4be562c53d03d95594851c72e19df1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max778Gd

Sa signifie quoi sa encore un problème sur 307

Y faut changer quel pièce et surtout combien sa coûte cette fameuse pièces

Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED217EL

bonjour. vue au début de votre discution je profit de donner mon avis. en fait sur les 307 2l hdi a 136ch apres d'avoir changer embrayage si vous entendez bruit turbo c'est plutot les durit de turbo derrier le moteur. je ponce que mecano qui a changer emrayage mal remis car c'est vraiment complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED217EL

a le remettre. beaucoup mecano demonte pas le berceau et sans demonter berceau il faut avoir technique a remettre. a mon avis ce durit enfain c'est plutot le colecteur plastique c'est deboiter l'air part n'import ou donc chut de pression voyant s'allume plus de puissans. je suis desolais pour mon francais je suis etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit442Ed

salut maxou 934 j ai eu le méme probléme que toi j ai une 307 hdi 136 avec 120000 km année 2004 j ai le tubo qui a cassée et le moteur c est emballé méme en enlevant la clefs du contact moteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Sa signifie quoi sa encore un problème sur 307

Y faut changer quel pièce et surtout combien sa coûte cette fameuse pièces

Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas c cool

 

la pièce s'appelle recopie du turbo, ça coute assez cher chez peugeot (690€ montage compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg016He

slt a vous je viend d'avoir le meme probleme sur une 110cv pour la durite je pence aussi a l'arriere moteur en ce qui concerne la perte de puissance j'ai la vanne du turbo ce matin 63€ chez peugeot 1/4heure demontage remontage un coup valise et plus de probleme

si tu va chez peugeot pour la valise il faut qu'il fasse la manipe 2 fois pour ne plus avoir de probleme voila et si ton garage est sympa moi il me la fait gratos tu fille la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm750tJ

bonjour j ai un probleme avec ma 307 diesel elle a perdu de la puissance pouvais vous m aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED217EL

bien sur il faut allez dans un garage mon amis. il peux avoir beacoup chose. si tu n'explique pas ton cas en peux pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bonjour j ai un probleme avec ma 307 diesel elle a perdu de la puissance pouvais vous m aidez merci

Salut,

 

En effet, tu ne nous donnes pas beaucoup d'explications sur ta panne et ta motorisation!! :D

 

les pertes de puissance sur 307 hdi sont souvent liées aux vannes egr qui sont dégueulasses!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAB346Vb

Bonjour,

ma 307 HDI 136 SPORT PACK FAP AN 2006 120000 kms me pose souci......quand je demarre elle se lance et des que je sors la cle elle s arrete ca peut etre quoi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour,

ma 307 HDI 136 SPORT PACK FAP AN 2006 120000 kms me pose souci......quand je demarre elle se lance et des que je sors la cle elle s arrete ca peut etre quoi svp?

Salut!

 

Mossieur a de l'humour???ange.gif.392895c2a995edc0066e77a2f62caab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAB346Vb

non pardon je voulias dire quand je lache la cle je re pardon quand je tourne la cle rien d anormal elle demarre mais des que je lache elle s arrete milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

non pardon je voulias dire quand je lache la cle je re pardon quand je tourne la cle rien d anormal elle demarre mais des que je lache elle s arrete milles excuses

Pas grave, tout le monde fait des erreurs!! :D

 

Donc quand tu relaches la clef après démarrage le moteur se coupe? Et çà le fait tout le temps ou de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...