Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 GT SW


Invité §SCU524gR

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Combien ca coute ? Et entretien ? Même tarifs qu'Audi ?

 

 

Sur C5-II de même motorisation, 30'000 km = 350€uros avec tous les filtres Go aussi.

Celui des 60'000 aura lieu d'ici 2,5 semaines, si ça intéresse, je pourrais le mentionner, mais normalement pareil, car le filtre Go est changé systématiquement tous les 30'000 sur la mienne (juin 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

La révision 30 000 kms d'une Audi A4 varie de 350 à 400 euros donc prix identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révision 30 000 kms d'une Audi A4 varie de 350 à 400 euros donc prix identique

 

Quelle motorisation :??:

 

Pour ma part, il s'agit du moteur de cette 508SW, pas du 1.6HDi110, ni d'un TDi120 ou 143 ... c'est quoi le coût pour une A4 TDi204cv, forcément V6 d'ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

Je parlais du 140 cv effectivement , je ne connais pas le prix pour le 204 cv , sans doute plus cher ... maintenant je roule en A3 Tdi 143cv et le prix est de 350 euros ,en attendant mon boxster en fin 2012 ... et là ange.gif.03bafe5b7622467e558c9f07a75040ee.gif mais bon ce sera moins souvent

Comme chez Bm il existe un catalogue avec tous les prix indiqués , pas de prix à la tête du client donc . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du 140 cv effectivement , je ne connais pas le prix pour le 204 cv , sans doute plus cher ... maintenant je roule en A3 Tdi 143cv et le prix est de 350 euros ,en attendant mon boxster en fin 2012 ... et là ange.gif.75561463343253811be327828a86b3a1.gif mais bon ce sera moins souvent

Comme chez Bm il existe un catalogue avec tous les prix indiqués , pas de prix à la tête du client donc . ;)

jap.gif.2609b28d8f27e1ec31523da107fd279c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel634fV

Bonjour,bonsoir,

Voilà je vais cherché ma 508 SW demain:

Je suis belge donc voici la configuration belge:

508 sw Allure 1.6 e-HDI 115 ch FAP stop&start BMP6

couleur:bleu bourrrasque.

garnissage:mi-cuir/mi-tissu Claudia Marston noir tramontane.

options:

peinture métal:bleu bourrasque.

détecteur avant+mesure de place disponible.

Peugeot nav VTH

Déflecteur d'air.

Jeu de surtapis.

Bac de coffre.

Protection seuil de coffre.

Jeu de peneus neige sur jante tôle 16pouces.

 

achat sur site internet d'un kit de led intérieur:mais étonné ce matin en là regardant dans le garage que l'éclairage intérieur est déjà blanc?

en attende pour un lit xenon.mais d'abord vérifié les ampoules d'origine.

Dés que possible je posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

J'ai eu l'occasion d'essayer celle de mes parents, cette voiture est le produit PSA le plus abouti de ces derniers temps pour moi !

Ils ont fait attention à tous les détails, la finition est excellente et la qualité est digne d'une production allemande.

Ils ont enfin viré les plafonniers horribles jaunes vous voyez de quoi je veux parler :

 

http://a7.img.v4.skyrock.net/3271/36623271/pics/2721749794_small_2.jpg

 

l'éclairage intérieur est travaillé tout comme les compteurs, l'ambiance est reposante ça me rappel la Série 5 F10 :

 

http://img7.hostingpics.net/pics/872155int.jpg

 

il manque juste quelques petits trucs que j'ai sur ma voiture (X1), comme le kit éclairage avec des lumières dans les poignées de portes qui éclaire la voiture, très pratique la nuit ou en ces temps d'hiver ou il fait nuit de bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer celle de mes parents, cette voiture est le produit PSA le plus abouti de ces derniers temps pour moi !

Ils ont fait attention à tous les détails, la finition est excellente et la qualité est digne d'une production allemande.

Ils ont enfin viré les plafonniers horribles jaunes vous voyez de quoi je veux parler :

 

http://a7.img.v4.skyrock.net/3271/36623271/pics/2721749794_small_2.jpg

 

l'éclairage intérieur est travaillé tout comme les compteurs, l'ambiance est reposante ça me rappel la Série 5 F10 :

 

http://img7.hostingpics.net/pics/872155int.jpg

 

il manque juste quelques petits trucs que j'ai sur ma voiture (X1), comme le kit éclairage avec des lumières dans les poignées de portes qui éclaire la voiture, très pratique la nuit ou en ces temps d'hiver ou il fait nuit de bonne heure...

Présent sur ma 508 GT ;) (les lumières sont placées sous les rétros extérieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max204CY

+1 coyote les LED sont dans les rétros et éclairent vraiment bien.

Et c'est vrai que l'éclairage intérieur de la boîte de vitesse est très semblable à celui de la BMW.... Bluffant!

Toujours est-il que c'est vraiment une très bonne voiture faite pour rouler.

Et super ta GT, avec le cuir Cohiba ça en jette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo036pJ

Salut a tous, je viens d'acquérir une 508 gt avec le système GPS WIP Nav +

Le système n'est pas a jour et je souhaitais savoir si il y avait un moyen de télécharger la mise a jour sans passer par le site officiel peugeot. Autrement dit de manière pas tout a fait légale ...

 

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bonjour,

 

Pour les consommations, tout dépend du type de trajets.

Pour ma part, mes trajets quoitidens sont relativements longs, avec peu de villes encombrées, de la route nationale, de l'autoroute +/- encombrée donc vitesse rarement au delà de 140, plutôt entre 110 et 130, j'utilise beaucoup le frein moteur de la voiture, tout cela faisait que la consommation de la plus lourde C5 (versus 508) s'établit à 6.3 depuis 34'000 kms ... maintenant à mon avis, tu peux tabler sur du 6.5 à 7.0, m'étonnerait qu'en conditions normales la 508 fasse plus, hormis les trajets peu communs de Scud-2 (quoi peu communs pour moi ;)

 

Niveau fiabilité ensemble moteur-boîte, RAS, mais bon l'auto n'a que 9 mois aussi ... maintenant sachant que ce 2.2 BiTurbo a pour base le DW12 qui équipe, notamment, les 607 et 406, dont le coupé 406 est équipé, qui affiche 303'000 kms (10 ans d'âge, Première Main) n'a connu absolument aucune avarie mécanique, juste une durite d'arrivée de gasoil qui était devenu poreuse (il y a 25'000 kms) qui a été changé contre ... moins de dix euros.

 

Et vu que l'éxécution BiTurbo 170cv (407/607/C5-I et II) n'a semble-t-il connu aucun soucis, il est plus que probable que ce soit pareil avec cette exécution 204cv.

 

Pour revenir à la conso du modèle d'expo, il faut savoir que les modèles d'expo sont essayés sur courts trajets, par plusieurs dizaines de prospects et sont essayés, donc +/- poussés, la conso de l'OdB à 7.8 ne me choque pas et équivaudra très certainement à un 6.5 7.0 en conditions normales.

 

Voilà, tiens nous au courant, si jamais ... Perso, c'est ma première BVA, et accouplée à ce coupleux moteur, c'est un vrai bonheur quotidien.

 

Pour ce qui est de la conso, je tourne perso plus vers 7,2 l, sachant que j'ai de l'embouteillage tous les matins pour aller au boulot.

 

Sur mon trajet vacances de ski, avec armes et bagages et donc un peu de montagne, je suis passé à 6,5 l (6,8 l à l'aller, 6,2 au retour)

 

Je ne sais pas comment tu fais pour du 6,3 l, tu dois faire beaucoup de nationale à 110 km/h et avec pas trop de dénivellation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Oups ...

 

J'ai cru répondre à un message de 2015, je viens de constater que j'ai 3 ans de retard !!!

demiporssion.gif.bee19c6e2f2f499322aa9efa68611f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364kf

Salut a tous, je viens d'acquérir une 508 gt avec le système GPS WIP Nav +

Le système n'est pas a jour et je souhaitais savoir si il y avait un moyen de télécharger la mise a jour sans passer par le site officiel peugeot. Autrement dit de manière pas tout a fait légale ...

 

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter merci d'avance.

 

personne a une idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ...

 

J'ai cru répondre à un message de 2015, je viens de constater que j'ai 3 ans de retard !!!

demiporssion.gif.bee19c6e2f2f499322aa9efa68611f2e.gif

 

;)

 

Si des dénivelés justement ... mais je m'en sers ;)

Suis très fréquemment au frein moteur, donc avec une consommation instantanée de 0.00 l/100 ;)

C'est ce qui me fait pester contre la gestion de la BVA6 Aisin, pas de frein moteur ... pour info, les plaquettes de freins arrières ont fait 92kKm et les avant ... 152kKm ...

 

Avant que le Turbo ne rende l'âme (à 154'000 tu n'as peut être pas suivi cette histoire, en décembre dernier), je tournais vers 5.8 :sol: ...

Depuis, Turbo neuf, c'est 6.1 et ça redescend gentillement vers 5.9, le Turbo a maintenant + de 10'000 km.

 

Je me paie malheureusement aussi des bouchons, ce qui fait chuter la V.Moy et augmenter la Conso.Moy :bah: ...

Sinon, je roule "normalement", mais en anticipant .. en roulant +/- aux limit' (je ne vais pas donner de détails, car big brother is watching us :p ), mais entre 0 et +20 voir ... :cyp: ...

Le dernier plein, j'étais rendu à 6.1, mais quasi que de l'autoroute ... et un peu plus "fort" ... surtout durant le retour ... y'avait des belges devant moi, qui m'ouvraient la route, alors j'ai chopé le train en route :p

 

7.2, je les fais aussi, mais sur les courts trajets du week-end, les courses chez Bricolage, Nourriture, ... trajets qui ne représentent pas 1% de mes trajets habituels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

;)

 

Si des dénivelés justement ... mais je m'en sers ;)

Suis très fréquemment au frein moteur, donc avec une consommation instantanée de 0.00 l/100 ;)

C'est ce qui me fait pester contre la gestion de la BVA6 Aisin, pas de frein moteur ... pour info, les plaquettes de freins arrières ont fait 92kKm et les avant ... 152kKm ...

 

Avant que le Turbo ne rende l'âme (à 154'000 tu n'as peut être pas suivi cette histoire, en décembre dernier), je tournais vers 5.8 :sol: ...

Depuis, Turbo neuf, c'est 6.1 et ça redescend gentillement vers 5.9, le Turbo a maintenant + de 10'000 km.

 

Je me paie malheureusement aussi des bouchons, ce qui fait chuter la V.Moy et augmenter la Conso.Moy :bah: ...

Sinon, je roule "normalement", mais en anticipant .. en roulant +/- aux limit' (je ne vais pas donner de détails, car big brother is watching us :p ), mais entre 0 et +20 voir ... :cyp: ...

Le dernier plein, j'étais rendu à 6.1, mais quasi que de l'autoroute ... et un peu plus "fort" ... surtout durant le retour ... y'avait des belges devant moi, qui m'ouvraient la route, alors j'ai chopé le train en route :p

 

7.2, je les fais aussi, mais sur les courts trajets du week-end, les courses chez Bricolage, Nourriture, ... trajets qui ne représentent pas 1% de mes trajets habituels ...

 

 

Ça reste un exploit, ta conso est ... hallucinante !

 

Pour le frein moteur, la 508 GT dispose de palettes au volant ce qui te permet plus facilement de "rétrograder" la BVA.

Ce n'est de loin pas la panacée, le frein moteur reste faible (ça reste une BVA), mais c'est mieux que la gestion de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Fais aussi rarement des trajets de moins de 70 Bornes.

Er les routes sont encombrees... Mais je suis effectivement conscient que ce doit etre un minima, j aimerai bien avoir un hy4 ou une beheme 325d une semaine pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iqA084uf

 

Merci beaucoup.

Un tout petit post photos ( d'autres suivront ) après le remplacement hier des coques de rétroviseurs par un kit accessoire Peugeot dont j'avais envie et que mon

CC a monté sur ma GT pour voir ce que pouvait donner esthétiquement cette modif.... Résultat après montage, interdiction immédiate de les retirer ... j'adore !

Les coques d'origine sont rangées dans leur état neuf sous emballage cartonné dans le cas où le prochain proprio souhaiterait les remettre en place.

 

http://img33.imageshack.us/img [...] 7copie.jpg

 

 

@+

 

Salut,

C'est marrant en naviguant sur le net, je tombe sur ce site.....c'est une photo de ta voiture ?

http://www.ebay.fr/itm/ENJOLIV [...] 1273496756

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...