Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

{Présentation} Peugeot 206 Pack Line Noir


Invité §Ant633Hw

Messages recommandés

Invité §Ant633Hw

Bonjour à tous !

Celà fait un petit temps que je vous lis sans vous présenter ma petite 206 !

J'avoue que beaucoup de vos sujets m'ont aidés, donc honte à moi de ne pas avoir fait cette présentation plus tôt !

 

J'ai fait l'acquisition comme première auto an aout 2011 de cette peugeot 206 noir Pack Line, avec 98000 Km au compteur !

 

IMG_0727.jpg

 

IMG_0725.jpg

 

Les premières modifs ont été :

 

Enceinte sur plage arrière (Marque Hertz)

Vitres arrières et lunette arrière teintée

Feux arrières à Led

Jantes 16' d'origine Peugeot 207

Led dans le plafonnier, coffre et boîte à gants

 

IMG_0884.jpg

 

IMG_0886.jpg

 

IMG_0882.jpg

 

J'ai aussi changé le poste d'origine par un Pioneer DEH-8300SD, on entend une sacré différence avec celui d'origine sur les enceintes arrières !

 

http://www.pioneer.eu/images/products/caraudio/pioneer/deh-8300sd-main_gallery.jpg

 

 

Voilà où j'en suis pour le moment !

 

J'ai également mis à l'avant des feux à Led Type Audi mais ce sont des sacrés m**** !

Je vais d'ailleurs bientot les retirer et remettre les origines avec kit xénon HID et des Led DRL (avec un boitier pour l'homologation) dans la grille du pare choc !

Si vous voulez des photos ou des explications demandez- moi ;-)

 

Le reste des modifs ce sera :

 

Rabaissement

Changement du silencieux arrière (Il doit bientôt être changé à cause de la rouille donc autant en profiter...)

Filtre à air K&N

 

 

Voilà vous savez tout,

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant633Hw

Bien vu !

C'est du 195/55/16.

Je dois les changer car c'est passé tout juste, si je prends trop de poids à l'arrière sa frotte un peu. Je sais prendre soit 2 personnes et pas bcp dans le coffre, ou 1 personne et le coffre chargé pour le moment...

Et quand je braque à fond aussi sa frotte légèrement.

Ils sont presque au bout de leur vie donc je les change le mois prochain, je devrais mettre du 195/45/16 pour être tranquil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Oui j'en prends grand soin :-P

D'ailleurs je reviens du car wash ici parce que le sel de route et les voitures noires, sa ne fait pas bon ménage ! ^^

 

Non je mettrais un kit de rabaissement, d'ailleurs j'en ai vu plusieurs j'aurais besoin de vos avis quand je me déciderais !

En lisant les autres posts j'ai bien vu qu'il fallait changer les amortisseurs avant et arrières, ressorts avant et décrantage arrière ;-)

 

Ah oui désolé, c'est une 1,4 essence 75cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Oui les feux arrieres led rajeunissent fort je trouve !

 

Pour les pneus je sais bien, je le fais ce mois ou le prochain, parce que quand j'ai récupéré les jantes les pneus étaient encore assez bon donc je voulais laisser passer l'hiver, sa m'aurait fait un peu chier de changer des pneus plus que potable !

Près de chez moi j'ai un garage qui place des pneus d'occasion quasi neuf avec garantie d'un an et assistance en cas de soucis, 65 € les 2 pneus avec équilibrage et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

sympa comme voiture

 

mais dommage de faire de telle modif sur ce genre de motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

oui mais une xsara aussi....

 

d'apres mon guide des occaz il est classé "vert" sur 206 et orange sur xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

C'est clair qu'en 4ème et 5eme sa manque de pêche. Maintenant, de la première à la troisième j'en ai aligné plus d'un sur un départ arrêté, en maîtrisant le régime de couple maxi on peut en sortir de belles choses de ce moteur !

Puis franchement niveau fiabilité, je suis maintenant à 105000 km et c'est nickel !

Puis je suis obligé de prendre maximum 75/80 Cv, j'ai mon permis depuis un an donc l'assurance est déjà suffisamment haute comme sa... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

J'espère continuer sans soucis ! De toute façon je vais faire une vidange tous les 10000 et entretien tous les 30000 !

Je souhaite garder cette voiture jusqu'à la fin, parce que mon assurance ne baissera pas avant 2 ou 3 ans donc d'ici là je n'aurait normalement "que" 150000 km +-. J'espère en faire encore plusieurs 10aine de mille :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Je viens de parcourir quelques topics, niveau confort pas top mais rapport/qualité prix assez bon, sa permet un bon rabaissement et niveau tenue de route c'est loin d'être mauvais apparemment !

 

Sa suffirait à mon utilisation ? Je fais 10000 - 12000 km / an et je ne me prends pas pour un pilote du tout, question du prix de l'essence surtout ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est qu'il vaut mieux attendre et économiser pour de la qualité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

On est tous pressé de faire des modifs, mais il faut bien réfléchir quand même, surtout quand ça touche des organes tels que les amortisseurs, on ne parle pas d'un vulgaire pommeau de vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Oui c'est sur !

Ah mais non je n suis pas presse hein, sa fait déjà plusieurs mois que j'ai la voiture je ne me presse pas, mais comme j'ai vu ces amortisseurs sur internet je me posais quelques questions !

D'autres avis peut être ?

Sa pourrait en aider quelques autres en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Avec kayaba il faut aussi acheter des ressorts courts alors ?

Comment savoir quels amortisseurs pourraient convenir pour un rabaissement de -40 à l'avant et -35 à l'arrière ? (C'est ce que je souhaiterais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Oui je connais les probs de train arrière !

Ce serait trop -35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Ah oki !

 

Quelqu'un d'autre peut être sur ces deux questions ?

 

Comment savoir quels amortisseurs seraient bons pour le rabaissement que je veux effectuer ?

Et, le train arrière risque-t-il d'en prendre un coup suite au surbaissement ?

(Un pote à moi doit changer son train arriérée sur 306, dans les environs de 1000€... O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...