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206

signal stop sur Peugeot 206 1.1 E 2007


Invité §sia388ll

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Invité §sia388ll

Bonjour !

Amis électriciens, mécaniciens, bidouilleurs ou connaisseurs invétérés ; voudriez-vous me tendre la main et me sortir de la mélasse ?

Je suis propriétaire d’une Peugeot 206 xs line 1.1 E, 1124 cm3 ,05 portes,

1ère mise en circulation le 04/12/2007, kilométrage 16000 km.

Depuis un certain temps ,02 à 03 mois, lors des accélérations ou en pente ascendante, le signal STOP accompagné d’un bip sonore se manifestent au tableau de bord.

Les niveaux d’huile à 3 divisions en dessous du Max, le liquide de refroidissement et de frein entre le Min et le Max.

Bon tirage et aucune anomalie digne d’être reportée.

Donc je compte sur vous si vous voyez de quoi il s’agit veuillez m’orienter car je suis sur il devrait s’agir soit d’un réglage soit d’une usure de pièce qui ne demande pas une motivation de mise en garage.

Merci pour tous vos conseils et ou orientations.

S.Salem

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Invité §502231kZ

Salut

ca fait mal aux yeuxhro91.gif.e861ddf0dd202d86095396a9cec7821b.gif ;)

 

Pas de massage sur l'odb quand tu as le bip

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Invité §sia388ll

Bonjour,

Je dirais aux tripes plutôt.

Non il n’y a pas d’ordinateur de bord et mise à part le bip sonore et le voyant stop en rouge (ceci en 10secondes) rien d’autre.

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Invité §sia388ll

Salut tout le monde et je m’excuse.

Je viens de relever une concomitance du voyant de frein de stationnement avec le bip sonore et le voyant stop.

Ça a échappé auparavant à mon attention tellement c’est rapide au tableau de bord.

Ceci d’une part et d’autre je constate aussi une très légère fuite à mon avis ancienne (car existence de poussière accumulée) au niveau du tambour de roue arrière droite.

Donc demain je ferais l’appoint de tous les niveaux : huile et liquide de frein et je vous tiendrais informés.

Bonsoir

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Invité §sia388ll

Salut Amis du Forum!

Voila je suis de retour.

Je voudrais d’emblée vous rassurer que la panne est désormais cernée.

J’ai d’abord procédé par élimination en mettant le niveau d’huile moteur au Max. Puis essais routier sans succès : signal au TB.

Ensuite mise à niveau du liquide de frein et la, plus rien qui sonne.

Donc c’était bien le niveau de liquide de frein qui faisait défaut.

Je remercie très vivement tous ceux qui n’ont pu d’une façon ou d’une autre m’assister.

Le but essentiel étant que les désagréments des uns servent de leçon aux autres afin que les connaissances soient partagées.

Merci tout de même à 5024XN, merci au Forum et longue vie à votre site !

S.Salem

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Invité §502231kZ

Merci du retour,

Par contre, si il manque du ldf c'est que tu as une fuite ou alors tes freins sont usés, dans les deux cas il faut vérifier ça (même si la fuite parait ancienne)

a+

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Invité §sia388ll

Salut,

Effectivement c’est ce que je pense .Néanmoins après une 1ère vérification les plaquettes à l’avant sont bonnes.

Il me reste à ouvrir les tambours arrière. Ce que je ferais durant mon prochain congé de récupération.

Bonne journée.

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