Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

Sur tous les topics avec une auto ayant un moteur Prince, on parle de sa fiabilité...

Cela prouve qu'on est loin des cas isolés. Donc il y a bien un problème, même si la prise en charge est maintenant bien mieux gérée qu'à ses débuts. Les autos tombent en panne ou tomberont en panne, ce n'est qu'une question de temps et de kilomètres.

 

Heureusement pour la 208 GTI, elle ne devrait pas avoir ce type de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

C'est exactement ce que je dis, mon exemple n'est pas représentatif, et encore moins le seul exemple de ceux qui ont des problèmes ! ;)

 

 

En lisant vite, je ne l'avais pas interprété comme teljap.gif.42a6025e1f8882483cde007139d9e17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

le 1.6 256 ch c'est pour la 208 RC :D

 

256 bhp :o

 

Et oui, possible que ça vienne sous le capot de la 208... S'ils font une RC un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

le moteur qui est dans la rcz de compet s'est le quel ?

 

car il fait 250 ch , sa serai sur la même base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 pour les 25 ans de la 205 GTI j'avais réaliser ce dessin rapide (désolé pour la qualité) d'une hypothétique 2005 GTI... Dommage que cette 208 soit trop ronde à mon goût, je suis pas prêt de remplacer mon 130 !

 

Image 2.png11..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 pour les 25 ans de la 205 GTI j'avais réaliser ce dessin rapide (désolé pour la qualité) d'une hypothétique 2005 GTI... Dommage que cette 208 soit trop ronde à mon goût, je suis pas prêt de remplacer mon 130 !

 

Image 2.png11..jpg

 

 

Bien plus inspirée par le Skoda Yeti qui, je viens de vérifier, est justement sorti en 2009....

 

Sinon le toshop du dessus, une grosse mama noire en survet et rouge à lèvres (la calandre citroen DS est déjà has been...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympathique mais elle manque de sportivité :/ le 200 ch e 2013 aura un certain âge, je pense que retoucher a la puissance sera "obligatoire" puisque la Mini Cooper S sort environ 200 ch avec le même moulin et ce moteur est connu sur la 308 depuis un moment déja a la même puissance. Le chassis sera sur la même base avec une puissance identique.

Donc c'est ou ils passent au 1.5 tricycle avec 256 ch ou le 1.6 faut le revoir a la hausse. La voiture aura un interêt bien plus grand a l'achat pour les interessé, car certains se diront " la 308 ne coute plus que 15 000 euros avec un hcassis identique et le même moulin m$meme puissance " donc Peugeot seront obligé de revoir sa s'ils veulent de la vente. Ce que je trouve pas plus mal :) on a besoin de changement mine de rien :)

 

En tout cas j'ai hâte de la voir plus en détail et a l'essai car 1100 kg aujourd'hui on va dire que c'est pas courant oui.gif.e929e32b13710a050c26619790747e08.gif surtout avec des puissance supérieur a 200 ch, bravo a Peugeot s'ils arrivent a ce niveau la, ils remonteront dans mon estime.

 

S'ils arrivent a repartir dans cet état d'esprit la, ca ne peut qu'être bénéfique, car moins de poids avec + de puissance c'est ce qu'on attend bordel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympathique mais elle manque de sportivité :/ le 200 ch e 2013 aura un certain âge, je pense que retoucher a la puissance sera "obligatoire" puisque la Mini Cooper S sort environ 200 ch avec le même moulin et ce moteur est connu sur la 308 depuis un moment déja a la même puissance. Le chassis sera sur la même base avec une puissance identique.

Donc c'est ou ils passent au 1.5 tricycle avec 256 ch ou le 1.6 faut le revoir a la hausse. La voiture aura un interêt bien plus grand a l'achat pour les interessé, car certains se diront " la 308 ne coute plus que 15 000 euros avec un hcassis identique et le même moulin m$meme puissance " donc Peugeot seront obligé de revoir sa s'ils veulent de la vente. Ce que je trouve pas plus mal :) on a besoin de changement mine de rien :)

 

En tout cas j'ai hâte de la voir plus en détail et a l'essai car 1100 kg aujourd'hui on va dire que c'est pas courant oui.gif.28bcf1f1ffeaf517c8adcd0f00418ac3.gif surtout avec des puissance supérieur a 200 ch, bravo a Peugeot s'ils arrivent a ce niveau la, ils remonteront dans mon estime.

 

S'ils arrivent a repartir dans cet état d'esprit la, ca ne peut qu'être bénéfique, car moins de poids avec + de puissance c'est ce qu'on attend bordel ddr.gif.d880cc4785c3f79effc5266079f60bd9.gif

 

J'ai rien compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

De ce que j'ai compris ils sortiraient 256cv d'un tricylindres 1.5L alors qu'ils ne sortent "que" 200cv d'un 4 cylindres 1.6L blague.gif.42c45d2656cfe0fb9abb4edb9bdc2e73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

le 3 cyl 1.5 c'est un moulin 100% bm

Exact. BMW n'a pas souhaité reconduire l'expérience du THP avec PSA, on comprend pourquoi.

Mais PSA n'aura pas de bloc pour remplacer le 1.6THP non VTI, et il n' est pas impossible que PSA soit autorisé à utiliser ce nouveau bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

C'est laid serieux, ça fait genre le bof de base qui s'habille en survet l'a laissé collé sur ses sieges, vraiment faut oser sortir une telle horreur, quand au commentaire "200 cv c'est pas assez" ça me fait rire, comme si la puissance seule suffisait, deja faut savoir s'en servir et vu le poids de la 208 ça sera largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte de la voir plus en détail et a l'essai car 1100 kg aujourd'hui on va dire que c'est pas courant oui.gif.648d39b7a7b0d9cc710efc05fca6171d.gif surtout avec des puissance supérieur a 200 ch, bravo a Peugeot s'ils arrivent a ce niveau la, ils remonteront dans mon estime.

 

S'ils arrivent a repartir dans cet état d'esprit la, ca ne peut qu'être bénéfique, car moins de poids avec + de puissance c'est ce qu'on attend bordel ddr.gif.5904ea2599238a5af6bec212c8358f6c.gif

 

A partir de là c'est compréhensible et je suis bien d'accord sauf que la puissance en plus y en a pas forcément besoin quand on diminue le poids (et donc conso, assurance, entretien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...