Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano787qe

Salut a tous !! Warlock ta eu le problème avec les bielettes ? Sur ma gti j'ai le soucis ( la voiture fait du bruit ) mais il galère a trouvéles bonnes bielettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut tout le monde! livraison mardi prochain de ma gti bps. J'ai hâte, un vrai gamin. Bon, je récapitule. Après avoir scruté les forums, et écouté les conseils d'avis des uns, des autres, alors pour la livraison, je passe au peigne fin l'état général intérieur intérieur plus précisément:

- la finition autour des poignées d'ouverture des sièges

- les biellettes de barre stab , qu'elles ne soient pas inversées

- le volant , droit

Puis, refaire la pression des pneus une fois sorti.

Rien oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Les jantes, scrute les jantes qu'elles n'aient pas un seul accro!

Idem pour le bouclier avant qu'il ne soit pas frotté mais si tu es maniaque, tu vas regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine... Elle va être longue ! :D

C'est clair, j'en peux plus! La banque va enfin me lâcher mon argent...maintenant dernier truc à voir, j'ai un bon relation clientèle de 500 e pour l'achat du véhicule dont j'ai fait part au commercial le jour du bon de commande. Depuis 15 jours, ils n'ont rien fait et aujourd'hui j'ai la secrétaire qui me dit que c'est pas sur que ça fonctionne sur un véhicule en stock. Par sécurité, j'ai appelé le SAV Peugeot pour vérifier, ils me disent qu'il est bien valable pour la vente. Je trouve que le commercial manque clairement de professionnalisme, j'avais bien remarqué que c'était un requin dans sa façon de faire. Il m'avait reproché de pas lui avoir dit d'emblée que j'avais un bon d'achat, normal comme ça y'aurait pas eu de négociation. Bref, j'espère que la vente se fera sereinement, même si j'ai des doutes.

Bien entendu, les jantes et le bouclier seront passé au crible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ah c'est cool ça Dany. J'espère que tout s'est bien passé comme tu le voulais. J'ai hâte de la voir.

350 kms, ils ont dû rouler un peu avec.

On veut les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi avoir hate, je te le dis @seizessiste .

Quelle différence avec la 200, je n en reviens pas, et encore je suis encore en rodage!

Autant la 200 passait quasi inaperçue, autant celle là fait tourner les têtes, elle sens le sport! La ligne commence a se libérer tout doux, elle devient plus sympa ( enfin pour ce que j'en ai vu , max 3000 trs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre rouge et noir...

Puis j'ai observé les voitures sur un parking... toutes grises, blanches ou noires... j'ai eu envie de me différencier :oui:

 

Curieux de voir l'évolution multimédia avec le NAC (c'est ma 3ème 208 et je connais bien le SMEG+) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce qu il en est du NAC. En tout cas, je trouve que le Smeg a bien évolué ( je dois avoir la dernière version avant le NAC ) par rapport au premier . Bien plus intuitif, et je trouve que my peugeot app est un gadget bien sympa!

En rubis, elle est vraiment magnifique et le contraste de couleur au soleil fait ressortir les élements de carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce qu il en est du NAC. En tout cas, je trouve que le Smeg a bien évolué ( je dois avoir la dernière version avant le NAC ) par rapport au premier . Bien plus intuitif, et je trouve que my peugeot app est un gadget bien sympa!

En rubis, elle est vraiment magnifique et le contraste de couleur au soleil fait ressortir les élements de carroserie.

 

 

Tu n'as pas le NAC ?

La tienne n'est pas neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà 2 semaines que j'ai la bête, j'approche les 1000 km, et je vais pouvoir prendre les 3500trs bientôt...

Que dire à part que c'est du bonheur! Je commence à trouver la caisse bien ferme, la sonorité se libère de jour en jour, le moindre virage est un moment de plaisir même à faible allure! La conso pour l'instant est de 7,5 en conduisant de manière dynamique mais sur une plage restreinte ( pas de sous régime, pas de S&S, max 3000 trs sans charge pleine ) . Je pense qu'elle devrait descendre progressivement .

En tout cas, je reconfirme qu'il n y a plus de lag sur ce modèle, la réponse à l'accélerateur est directe donc la caisse parait nettement plus dynamique!IMG_20170412_130631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

A 1000 km on peut pas dépasser 3500 rpm??

A mon avis on doit pouvoir, moteur bien chaud, lui rentrer un peu dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces THP il vaut mieux respecter un rodage progressif de 3000 km pour éviter une surconso d'huile ou de LDR par la suite :)

 

Il faut bien 5000 km pour sentir que le moteur est totalement libéré, c'est ce que j'ai constaté sur mes 2 GTi (200 puis BPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère faire les choses correctement, de manière progressive. En même temps, c'est vrai que c'est contraignant le rodage mais ça permet de découvrir sa voiture petit à petit...Et puis, comme celle là, j'ai l'intention de la garder un peu plus (c 'est ce que je dis à chaque nouvelle voiture), je la respecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais un catback inoxcar sur ma 200 et ça changeait bien la sonorité. Plaisir en conduite sportive avec un son bien rauque , top mais souffrance sur autoroute... Sur celle la, y a pas d'inter et ça se sent! Du coup, je pense que je la laisserais d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

C'est certain qu'il en manque un peu avec la sonorité d'origine en comparaison par exemple avec une Abarth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...