Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war027kj

C'est à se poser des questions, mais bon, ça reste 2 bonnes Fr quand même et c'est presque du 50/50.

La 208 a un léger avantage d'un doigt de pied mais il ne faut pas dénigrer cette Trophy.

Si RS se réveille, je pense qu'ils trouveront un moyen de repasser devant pour pas grand chose.

Les mérites reviennet à la 208 quand mm.

Il se pourrait que la M4RS bénéficie des mêmes attributs que cette 4RS : boite auto, 5 portes, et des pleures... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'y pense quand même :

 

La Clio elle a eu des sportives sur toutes ses générations

La 206/207/208, avant cette fameuse 208 GTi by PS Peugeot Sport n'avait l'expérience que du RCZ-R et qui est un coupé. En théorie Renault Sport aurait du avoir une longueur d'avance depuis le temps qu'ils font des sportives homologuées. Et puis non.

 

Quand Tavares a annoncé que la 308 allait faire du dégat je pense pas que ce ne sont que des paroles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit460jN

Salut gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

Une petite question au possesseur de la peinture franche, notamment pour la partie avant noir texturée... Est-ce aisé à nettoyer ou bien c'est aussi galère qu'une peinture "mat" ? Mon vendeur m'explique que les rouleaux et les brosses nettoyantes sont autorisés sur cette nouvelle génération de peinture. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

déjà que le noir classique je me suis arraché les cheveux alors le mat, même pas j'y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

Une petite question au possesseur de la peinture franche, notamment pour la partie avant noir texturée... Est-ce aisé à nettoyer ou bien c'est aussi galère qu'une peinture "mat" ? Mon vendeur m'explique que les rouleaux et les brosses nettoyantes sont autorisés sur cette nouvelle génération de peinture. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

 

 

J'en pense que pour n'importe quelle personne passionnée par le monde de l'automobile, les rouleaux sont une aberration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

idem, j'avais le noir Perla aujourd'hui blanc nacré et quel bonheur.

J'ai une moto gris mate, pffff un calvaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Pareil, je revis sur le blanc championship, sauf pour les jantes, je pense prendre des belle jantes noireeeeeeee, car elles sont jamais propre c'est punaise de jantes blanche que je garderai sur une monte hiver ou été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit460jN

Soi disant que le "texturé" est entre un mat et un satiné, avec une meilleure résistance aux micro rayures par rapport à une metallisée, il faut juste proscrire les finitions "cire chaude". Par contre pour corriger un petit défaut le peinture texturée oblige à refaire l'élément complet (exemple portière)

Enfin je demande à voir, faut que je prenne ma décision rapidement car une coupe franche arrive en concession mi octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Bah quand t'y pense quand même :

 

La Clio elle a eu des sportives sur toutes ses générations

La 206/207/208, avant cette fameuse 208 GTi by PS Peugeot Sport n'avait l'expérience que du RCZ-R et qui est un coupé. En théorie Renault Sport aurait du avoir une longueur d'avance depuis le temps qu'ils font des sportives homologuées. Et puis non.

 

Quand Tavares a annoncé que la 308 allait faire du dégat je pense pas que ce ne sont que des paroles :W

 

 

Renault sport devrait se reveiller avec les prochaines !

 

Tant mieut si la 308 fait un retour gagnant dans le segment, j'ai quand même envie de dire "pas trop tot" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Evitez tout ce qui est rouleau et brosse pour le biton.

La partie mate est bien mate et texturée, c'est granuleux au toucher.

@lgjui saura mieux répondre.

 

J'ai été un peu déçu de la 308 GTi à l'instant, car je ne m'attendais pas à avoir un amplificateur de son à l'échappement dans la voiture (coffre). pffff

Sinon le reste est vraiment magnifique, rien à dire : de ses beaux sièges, les surpiqûres rouges un peu partout, il n'y a pas de laquet sur les poignets de porte, ses compteurs, ses jantes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez tout ce qui est rouleau et brosse pour le biton.

La partie mate est bien mate et texturée, c'est granuleux au toucher.

@lgjui saura mieux répondre.

 

J'ai été un peu déçu de la 308 GTi à l'instant, car je ne m'attendais pas à avoir un amplificateur de son à l'échappement dans la voiture (coffre). pffff

Sinon le reste est vraiment magnifique, rien à dire : de ses beaux sièges, les surpiqûres rouges un peu partout, il n'y a pas de laquet sur les poignets de porte, ses compteurs, ses jantes, etc...

 

:??:

 

Pourquoi tout le temps prôner l'artificiel ? La ligne d'origine chante déjà comme il faut, et sans excès. C'est bien là le plus important. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault sport devrait se reveiller avec les prochaines !

 

Tant mieut si la 308 fait un retour gagnant dans le segment, j'ai quand même envie de dire "pas trop tot" :o

 

 

Elle sera attendue, la MIV RS, c'est clair....

 

Au fait t'as toujours ta BM youngtimer, toi?

:??:

 

Pourquoi tout le temps prôner l'artificiel ? La ligne d'origine chante déjà comme il faut, et sans excès. C'est bien là le plus important. :jap:

 

 

Je crois que vous dites la même chose, en fait, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Elle sera attendue, la MIV RS, c'est clair....

 

Au fait t'as toujours ta BM youngtimer, toi?

 

Oui toujours dans le garage ! La côte ne cesse de monter depuis son achat, et j'ai pas envie de m'en séparer tout de suite.

Ca sent de plus en plus le future collector :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

En effet, un poil long la boîte. Je suis à 2400 tr/min à cette vitesse là. :ddr:

Certes mais le couple fait que l'étagement me va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Rendez vous pris pour la révision de son premier anniversaire !

En tant que client premium j'ai droit au lavage complet du véhicule et véhicule de prêt.

J'ai signalé aussi que la première est parfois difficile à passer ce qui peut me valoir quelques coups de klaxon au feu (suis pas un bourrin je passe ma première TOUJOURS en douceur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

je doute quand même qu'ils arrêtent la Gti !

J'imagine plus qu'ils bossent sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Je pose mémère pour sa première révision avec quelques détails à corriger.

Je vous donnerai mon retour avec les avantages de la carte "client premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...