Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mon frère a acheter la thp 150 en 2006 et moi je l'a prenais de temps en temps au lieu de ma 206 1.1 60ch et en 2011 j ai eu ma rc.

 

 

Ah tu as eu une 207 THP 150 mais c'était celle de ton frère. Voilà qui est clair... :ddr:

je l'ai conduit très souvent. Dans la famille on se fait pas chier on prend la première voiture sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est surtout que les gens vivent dans le passé avec l'ancienne génération du THP.

Je touche du bois quand même avec le THP208 et THP200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai conduit très souvent. Dans la famille on se fait pas chier on prend la première voiture sortie.

 

 

Hmmm c'est cela. :jap:

C'est pourtant la vérité. Je vais pas faire chier si ma voiture est tout au fond du garage avec le rav 4 je prenais souvent soit la coupé 407 ou la 207 qui était devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la vérité. Je vais pas faire chier si ma voiture est tout au fond du garage avec le rav 4 je prenais souvent soit la coupé 407 ou la 207 qui était devant.

 

POur la 10ème et dernière fois, ta vie ne regarde que toi.

ici c'est le topic de la 208 GTI, donc tu stop le 3615 MyLife ou je te stratosphérise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la vérité. Je vais pas faire chier si ma voiture est tout au fond du garage avec le rav 4 je prenais souvent soit la coupé 407 ou la 207 qui était devant.

 

POur la 10ème et dernière fois, ta vie ne regarde que toi.

ici c'est le topic de la 208 GTI, donc tu stop le 3615 MyLife ou je te stratosphérise....

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais bon c'était plus un joke qu'autre chose à la base. ;)

 

Et malheureusement les Scénic qui crament ( et quelques Clio 4 apparemment ), c'est ( trop ) courant.

 

 

Je travaille dans l'Automobile et j'en ai JAMAIS entendu parler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déjà un topic mais celui là est plus visité. De toute façon j arrete sur ce topic la gti est enfin vendu, je n'ai donc plus rien à dire sur cette voiture

 

 

Ah ! Donc tu peux rappeler ton collaborateur Peugeot et sa GT bleue, tu sais, "l'arnaqueur"... :ddr:

 

 

Je travaille dans l'Automobile et j'en ai JAMAIS entendu parler :??:

 

 

Et pourtant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

 

Ah bon? alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Mon ancienne 208 GTi 32 000 kms RAS.

Et pour le moment je n'ai rien entendu de spécial sur les THP depuis les 208/308

 

Même en 270 ch il est fiable, alors bon l'époque des fiabilité ça fait longtemps qu'elle est révolue...

Tu es au courant que c'est Hollande président? C'est plus Sarkozy hein !

 

Je remet pas en question la fiabilité de la 208 mais restons honnète :

 

32.000 bornes tu trouve pas ca un peut juste pour juger de la fiabilité d'une voiture ?

 

150.000 bornes sans problèmes je veut bien, 100.000 a la limite, mais là a 30.000 on parle encore d'un véhicule neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en question la fiabilité de la 208 mais restons honnète :

 

32.000 bornes tu trouve pas ca un peut juste pour juger de la fiabilité d'une voiture ?

 

150.000 bornes sans problèmes je veut bien, 100.000 a la limite, mais là a 30.000 on parle encore d'un véhicule neuf ....

 

 

 

Oui certes, mais 32 000 kms et RAS c'est déja un bon début. C'était loin d'être le cas en 2005 par exemple !

 

 

 

Moi en 30 000 j'ai eu plein d'emmerdes avec ce THP...

 

Par contre aucun soucis pour l'instant sur la Mini en 5000 km.

 

 

 

Ah ouais? Sur quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Tu m'as devancé là.

Tu lui as vendu combien?

Et à quand la GT alors?

 

Nous utilisons la 208 comme véhicule de société et la plupart ont entre 40.000 et 60.000 kms : problèmes rencontrés bien sûrs.

Joint qui a mal vieillit

SMEG qui parle en vrille

Bizarrement, rien sous le capot.

Quand est-ce qu'on va arrêter de faire croire que ce nouveau THP a les mêmes syndromes que l'ancien (207)...

Sa polémique beaucoup car les gens c'est souvent : j'ai entendu dire que... Du coup, je me méfierai à ta place... Problèmes... Achète pas Peugeot...

Vivez l'expérience vous même au lieu de vous fier sur les dire de ces gens qui ont eu quelques mésaventures ou pire baser sur des bruits de couloir.

Allez je touche du bois quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé là.

Tu lui as vendu combien?

Et à quand la GT alors?

 

Nous utilisons la 208 comme véhicule de société et la plupart ont entre 40.000 et 60.000 kms : problèmes rencontrés bien sûrs.

Joint qui a mal vieillit

SMEG qui parle en vrille

Bizarrement, rien sous le capot.

Quand est-ce qu'on va arrêter de faire croire que ce nouveau THP a les mêmes syndromes que l'ancien (207)...

Sa polémique beaucoup car les gens c'est souvent : j'ai entendu dire que... Du coup, je me méfierai à ta place... Problèmes... Achète pas Peugeot...

Vivez l'expérience vous même au lieu de vous fier sur les dire de ces gens qui ont eu quelques mésaventures ou pire baser sur des bruits de couloir.

Allez je touche du bois quand même.

 

 

:jap:

 

J'ai eu des emmerdes sur mon THP156 à cause des mécanos PSA qui savent pas bosser dessus, je connais un THP156 acheté neuf en 2010 qui a 0 problème, et mon THP200 ne m'a pour le moment emmerdé qu'avec son tendeur de courroie. Cas qui semble totalement isolé... Donc on en reparlera dans 4 ans mais pour le moment, je ne me plains pas de ce moteur qui présent un excellent agrément pour une conso relativement bonne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

:jap:

 

J'ai eu des emmerdes sur mon THP156 à cause des mécanos PSA qui savent pas bosser dessus, je connais un THP156 acheté neuf en 2010 qui a 0 problème, et mon THP200 ne m'a pour le moment emmerdé qu'avec son tendeur de courroie. Cas qui semble totalement isolé... Donc on en reparlera dans 4 ans mais pour le moment, je ne me plains pas de ce moteur qui présent un excellent agrément pour une conso relativement bonne.

 

:sol: Ben ça fait un de plus avec le mien : THP 156 de juillet 2010 (66000 km) :jap:

:love: C'est de très bon moteur ces THP , faut juste voir comment certains margoulins s'en servent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fiabilité Renault, j'ai vu une clio de société toute neuve, plaque DT-***-**. Se faire remorquée toute à l'heure. Elle était sur le bord de la route. Dur dur! (Aucune idée de la panne, juste passé devant).

 

Moi j'ai eu 4 THP, jamais de problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Donc le groupe PSA pas si bien placé mis à part pour la 308 qui est plus fiable que la golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

On verra a la sortie de la mégane 4 Rs si renault a enterré ses ambitions sportives ou si il y a de l'espoir d'avoir à nouveau une concurrence intéressante entre nos constructeurs francais !

 

M'enfin pour le coup faudra attendre la clio V, car là y'a plus rien a tirer de celle là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra a la sortie de la mégane 4 Rs si renault a enterré ses ambitions sportives ou si il y a de l'espoir d'avoir à nouveau une concurrence intéressante entre nos constructeurs francais !

 

M'enfin pour le coup faudra attendre la clio V, car là y'a plus rien a tirer de celle là ...

 

 

220 ch et des perfs médiocres, tu m'étonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...