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Combien de kms a votre Peugeot 307


Invité §Yan885Ts
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Participants fréquents à ce sujet

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Oui, volant moteur d'origine, FAP d'origine. Peugeot avait fait venir les anciens proprio pour vérifié justement mais aucun problème. Tant mieux parce que j'ai vu sur différents forum que les volant moteur sont souvent à changer. Je touches du bois pour le moment :jap:

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Invité §Yan885Ts

perso j'avais pas trop vue la différence !!!!!

 

Effectivement niveau autonomie c'est kifkif :o

 

La seule différence que j'ai ressenti c'est qu'avec du carrouf ma voiture broute un peu à froid, avec le Total rien du tout ;)

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Aie ça fait quand même pas mal de frais tout ça :/

 

 

Oui effectivement, pas mal de frais d'un coup. On savait que les pneus AV et la vidange été à faire et que l'anomalie airbags était sur l'OB, mais les vendeurs nous avait dit que l'anomalie airbags n'était rien du tout, c'était l’électronique qui beggé.

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Invité §gor701dx

201160 kms. 307 2.0 hdi 09/2004. aucuns frais majeurs,juste l'entretien courant. Les pneus michelin ont même 70000 kms et ont encore de la marge. Bonne pioche!

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Invité §ste216Es

Bonsoir à tous

 

 

 

 

197200 km...bientôt les 200KKM! avec une forte odeur d'échappement dans l'habitacle quand je mets le chauffage...

Quelle motorisation ??

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Invité §ste216Es

C'est le 1,6 hdi 90

 

Pour ton odeur d’échappement dans l'habitacle regarde du coté des joints d'injecteurs tu as surement une fuite :jap:

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Invité §mer500bB

Pour ton odeur d’échappement dans l'habitacle regarde du coté des joints d'injecteurs tu as surement une fuite :jap:

 

sur le Hdi90 c'est assez rare quand meme ! deja tu peux faire un controle de serrage des injecteur ;)

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Invité §Han852KR

Bonsoir a tous et bonne année !

Kilométrage de la belle 307 1.6 110hdi a ce jour : 232300 km *__*

Voiture vraiment surprenante que je remplace par une magnifique 308 avec le même moteur que je trouve fiable sauf qu'elle est de 2010.

La 307 reste quand même à la maison hors de question de la vendre ;)

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Invité §Han852KR

Ehh oui mais tout dépend de la conduite! Révisions toujours à jour et courroie changer a 230 000chez Peugeot j'ai eu a ce jour aucun souci avec alors qu'on ma très souvent dit et affirmé que ce n'était pas fiable.. La preuve qu'elle est vraiment fiable ;)

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Je l'espère aussi! ;)

 

 

elle est parti dans le " 59 " mon ex 307, j'ai eu un gros pincement au coeur ça c'est sure... Elle avait 12ans et 233 000kms, il était temps de la changer et on avait pas trop le choix non plus. ;)

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alors que tout le monde dit que le 1.6hdi110 c'est de la bouze ... seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

c'est pas parce qu'on dit que ce n'est pas fiable que tu auras forcément des problèmes avec, de la même manière c'est pas parce que c'est indestructible que tu seras tranquille 400 000 kms...

 

Tout dépend de l'entretien, de la conduite... et un peu aussi du facteur chance.

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Invité §ste216Es

sur le Hdi90 c'est assez rare quand meme ! deja tu peux faire un controle de serrage des injecteur ;)

Ca reste un DV6 à la base donc les mêmes soucis que le 110ch

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Invité §mer500bB

Ehh oui mais tout dépend de la conduite! Révisions toujours à jour et courroie changer a 230 000chez Peugeot j'ai eu a ce jour aucun souci avec alors qu'on ma très souvent dit et affirmé que ce n'était pas fiable.. La preuve qu'elle est vraiment fiable ;)

 

perso j'ai fait changer la distri a 127.000km pour evite quelle casse ! vaut mieux prevenir que guerrir :D :D

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Invité §mer500bB

Ca reste un DV6 à la base donc les mêmes soucis que le 110ch

 

heu pas tous !!! comme le VM c'est un mono-masse ;)

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Invité §ste216Es

heu pas tous !!! comme le VM c'est un mono-masse ;)

Non sans blague stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif je sais très bien que c'est pas les mêmes moteur avec 3 puissance différente, la base est identique, je parle pas des périphériques

 

Les couples de serrage en usine des injecteurs sont identique au 75, 90 et 110ch donc les chances d'avoir une fuite au niveau des injecteurs est identique au 3 moteur

 

Si tu crois m'apprendre quelque chose tu te trompe, c'est pas un pseudo mécano qui va me donner des leçons !

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Invité §syy403Xg

bonjour, moi j'ai acheter ma 307 hdi 1l6 en 2009 elle avait 120000kms modèle 2006, on l'as acheter en concession, il avait changer tout le kit distribution entièrement chez Peugeot, du coup depuis 2009, nous on as changer pneu, batterie disque de freins et plaquettes, entretien classique et vidange, dernièrement les ecrans thermiques et sonde ventilateur, le garagiste m'as dit chez Peugeot que le 1l6 90cv est plus fragile que le 2.0 hdi 90cv et plus a y faire attention entretiens réguliers, par contre le 1l6 moins pratique en entretien que le 2.0hdi que le garagiste m'as dit sans doute pour les filtres

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Invité §Yan885Ts

Bonsoir à tous

 

 

 

 

197200 km...bientôt les 200KKM! avec une forte odeur d'échappement dans l'habitacle quand je mets le chauffage...

 

Ouais effectivement comme dit plus haut c'est bien un injecteur qui fuit ;)

 

J'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne, j'ai regardé au niveau des injecteurs et j'ai trouvé une sorte de goudron noir bien collé à la base des injecteurs 2 et 4 (c'est le gasoil qui colle avec la chaleur)

 

Un joint ne coute pas cher (3 ou 4 euros) mais comme j'ai fait ça en garage j'ai payé plus de 180 euros pour les deux !

 

Depuis le changement de joint plus aucune odeur d'échappement et je surveille de temps en temps ;)

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