Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Combien de kms a votre Peugeot 307


Invité §Yan885Ts
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §klu081NV

Les 1ères 307 sont sorties en novembre 2000... Donc c'est bien une des 1ères phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

stef714.gif.4deff9d6cddcb6bc60d4083f45ae2b73.gif

 

pour 1200km, avec ton essence tu devras t’arrêter 2 fois pour la faire boire moi, je m’arrêterais pas du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Va falloir me payer des droits d'auteur pour disposer de mes textes à ta guise, monsieur LeGardois!!!lol.gif.074abb78268714e0b9535bfc5698a66a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

pour 1200km, avec ton essence tu devras t’arrêter 2 fois pour la faire boire moi, je m’arrêterais pas du tout :o

 

 

2 fois minimum suivant ma vitesse de croisière afra.gif.7213a1470255092e25dcbcba0d6076bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo047FB

Bonjour a tous , moi 68450 pour ma 307 xs de 2004 acheté il y a a peine 1 mois , je pense avoir fait une bonne affaire avec carnet d'entretien a jours et toujours effectué chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

salut les gens,

 

Moi je viens d'acheter une 307 cc (7000€), elle a 95 900 km, année 2005,

je ferais surement un topic dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob666gt

Celle de mon père, Une 307 SW 1.6 HDI 110 de 2004 a aujourd'hui 250 750 km

Rien a signaler, même pas de volant moteur ou turbo ... a part l'essuie glasse avant HS.

 

J'essayerais de prendre des photos avant qu'elle ne quitte le foyer familial :D

Elle est partie début Avril avec 263 000 km au profit d'une Toyota Verso D4-D 126, pour 1000€ chez toyota (revendue a l'export)

A vrai dire, les essuies glasses etaient HS (embettant pour le Nord ;) ), le pot d'echappement était en train de tomber et l'embrayage était sur la corde.

Mais aucun volant moteur ou bimasse HS, ni de turbo ... Juste les roulements.

 

Au moins, on l'aura rentabilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une 307 CC 2.0 BVA modèle 2004 (phase 1).

Elle a plus de 118000km, je sors du contrôle technique il y a quelques heures: RAS.

Jamais aucun gros pépin à part le changement du calculateur et de la pompe de direction assistée, sous garantie, assez rapidement.

Donc fiabilisée dès le début durant les années de garantie (pourquoi ne pas construire correctement, directement? question à nos amis de chez Peugeot...).

 

Elle tourne au GPL, j'ai acheté tout spécialement ce modèle pour le kiter au GPL. Il existe un kit dédié, réalisé par Borel en collaboration avec Peugeot.

Ce kit est un kit développé par VIALLE, spécialiste hollandais réputé. Il est préprogrammé pour le 2.0 essence Peugeot.

Injection liquide, il n'occasionne pas de perte de puissance et au contraire est optimisé (meilleur combustion du mélange carburant, plutôt un peu plus performant que la carburation essence), au contraire des kit à injection gazeuse. Pour faire simple, elle a plus de pêche et elle est un peu moins "rugueuse" qu'à l'essence.

Bien entendu, pour un cabriolet, l'absence de bruit de "poêle à mazout" est un très gros plus!Avec deux réservoirs (essence et gaz), autonomie doublée...

 

La combustion étant plus douce et plus complète qu'à l'essence, l'huile moteur reste propre et le moteur est moins "secoué" à chaque explosion... à la longue la fiabilité s'en trouve améliorée.

Le 2.0 Peugeot de l'époque étant très "tradi", pas de multi-soupape ni de turbo basse ou haute pression, pas de "multi-valve" sophistiqué à l'admission ou/et à l'échappement... du tradi et sans doute un peu plus simple/solide, au contraire des récents THP.

Je suis en boîte auto = jamais de sur-régime ou "maltraitance" du moteur en conduite dite "sportive", ça peut devenir un gage de longévité pour le moteur.

 

Peugeot 307 2.0 essence = fiabilité de bon niveau! A recommander!

Bonne route sol.gif.028146b7a17e47aa631203e7d3b71eb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos005uO

Bonjour,

Pour moi 307 SW 1,6 du 06/2006 et 213000 km

Changement du fap aujourd'hui avec changement pochette de cérine

Coût 690€

faut que tu me dise ou tu fait ton changement de FAP car le mien sur une 307 hdi 110 j'en ai pour minimum 750€ en cherchant vraiment bien et en ne remplissant mm pas la cérine

tu fais ça chez peugeot ? ange.gif.c1c398d5d4c3c76f4054baefae3acd23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos005uO

2l hdi 110 chevaux 210 000 km

réparation:

novembre 2011 ==> un embrayage

juin 2012 ==> un turbo

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307345ym

2.0hdi 90cv de 2003 et 274000 km et elle est en panne actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah, et elle a quoi au juste :??:

 

Symptômes :??:

Entretien merdique!!!??pagani-zonda.gif.0dc36f1029a390373b97dc5ab1bd9d43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cea855SB

salut,

 

265245 km=307 hdi 2l 90 de 2001 avec plein de petit probleme qui rend fou.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...