Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Combien de kms a votre Peugeot 307


Invité §Yan885Ts
 Partager

Messages recommandés

Invité §LUI780MI

achetée à +-183000 ET MAINTENANT JE SUIS à 196000KM mais pour être franc que des problèmes, j'espère quelle tiendra un peu la route sans s'être obliger de visiter le garagiste!! deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yan885Ts

Quelle motorisation ?

 

Non c'est pas normal qu'elle fume :o

Les causes peuvent être variées, donne plus de détails :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe653av

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

307 2.0 HDI 90 cv de 2002, récupérée en avril 2011 avec 208 000kms et actuellement 213 600kms et aucuns soucis majeur ! ;)

bonjour

je suis novice ma 307 hdi 1.6 150000 kilometres et j'ai un probleme

je suis tombé en panne de batterie et redemarer la voiture avec des pince puis recharger la baterie elle a fonctionner un moment puis 1 heures a pres plus rien donc je l'ai laisser se reposer et surprise ce matin elle redemarre

cela peut'il venir de la batterie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwa220dt

Bonjour

 

Presque 210 000 pour une Sw 1.6 Hdi 110 de 2004

De 1100 km avec un plein au départ je suis descendu a environ 8/900 km

 

Et là le problème s'accumulent : manque de puissance dans l'éjection du liquide lave glace, plus de lave glace à l'arrière, essuie glace arrière qui s’arrête où il veut, fuite de liquide de frein, et le pire le tableau de bord qui déconne : toutes les aiguilles tombent a zéro, les compteur kilométrique a :_ _ _ _ _ _ _ _ _ et journalier idem.

 

Faut que je tienne 4 ans avant de changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Bonjour

 

Presque 210 000 pour une Sw 1.6 Hdi 110 de 2004

De 1100 km avec un plein au départ je suis descendu a environ 8/900 km

 

Et là le problème s'accumulent : manque de puissance dans l'éjection du liquide lave glace, plus de lave glace à l'arrière

 

 

Pour le lave-glace surement la pompe qui est morte :o

 

essuie glace arrière qui s’arrête où il veut

 

 

pour l’essuie-glace arrière regarde tout simplement si l'écrou qui le maintient n'est pas desserré ;-)

 

fuite de liquide de frein, et le pire le tableau de bord qui déconne : toutes les aiguilles tombent a zéro, les compteur kilométrique a :_ _ _ _ _ _ _ _ _ et journalier idem.

 

Faut que je tienne 4 ans avant de changer .

 

 

Là faut avoir l'avis de spécialistes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve767wq

j'ai fai la vidange sur celle de mon fils la semaine dernière = 235 000 km il l'a acheté en aout 2015 et elle est de 2005 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

261 000 km pour la mienne une 307 2.0 HDI 90 ex société repassée en VP, de 2004. J'ai fait la vidange avec tous les filtres en janvier ainsi que la distri et pompe à eau. Je suis tranquille pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun716kA

J'en suis à 363 000 km et quelques. Je viens de faire la révision des 360 000.

Je n'ai pas fait faire la distribution qui a un peu plus de 120000 Km. Les instructions de Peugeot ne sont pas claires la dessus...

 

J'ai un soucis avec le pare brise qui est fissuré. Je dois le changer sinon elle ne passera pas le CT à faire en mars.

Problème je suis assuré au tiers, donc pas de bris de glace. J'ai fait faire un devis il y en a pour plus de 700 €...

Je commence à me dire que je vais arrêter les frais. Ou alors je change le pare brise mais alors il faut qu'elle me fasse 400000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

J'en suis à 363 000 km et quelques. Je viens de faire la révision des 360 000.

Je n'ai pas fait faire la distribution qui a un peu plus de 120000 Km. Les instructions de Peugeot ne sont pas claires la dessus...

 

J'ai un soucis avec le pare brise qui est fissuré. Je dois le changer sinon elle ne passera pas le CT à faire en mars.

Problème je suis assuré au tiers, donc pas de bris de glace. J'ai fait faire un devis il y en a pour plus de 700 €...

Je commence à me dire que je vais arrêter les frais. Ou alors je change le pare brise mais alors il faut qu'elle me fasse 400000!

 

Franchement si ta voiture tourne bien ce serait dommage d'en changer :)

 

Un pare-brise qui pète ça peut arriver à n'importe qu'elle voiture (c'est pas comme si c'était une pièce d'usure).

Tu as essayé de voir en casse pour un pare-brise d'occasion ?

 

 

EDIT: pour la distrib, ça dépend de ta motorisation :o

Moi pour mon 1.6 c'est maxi 10 ans ou 240000 km, je pense la faire à 200000 km pour être tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun716kA

 

Tu as essayé de voir en casse pour un pare-brise d'occasion ?

 

 

EDIT: pour la distrib, ça dépend de ta motorisation :o

Moi pour mon 1.6 c'est maxi 10 ans ou 240000 km, je pense la faire à 200000 km pour être tranquille :o

 

 

J'étais persuadé que c'était pas possible de récupérer un pare brise collé sans le péter, mais effectivement on peut trouver des pare-brise d'occase pour 307 pour 80 € ... :eek: .

 

Bon , trouver le bon modèle c'est pas gagné mais je vais regarder ça de plus près. Merci du tuyau!

 

Cette histoire de pare-brise m'agace d'autant plus que pour le reste je n'ai aucun signe avant coureur d'usure. Je ne consomme pas une goutte d'huile, elle démarre au quart de tour le matin. Bon j'avoue que la 407 de mes parents (qui a le même moulin 1.6 hdi 110) me semble plus souple à bas régime, le moteur de ma 307 est peut être un peu plus "rugueux".

 

Pour la courroie de distrib dans le carnet d'origine le changement est préconisé à 120000 ou 5 ans. Pour la 407 de mes parents , qui est de 2007 la préco est 10 ans ou 240000 kilomètres. Je me demande quelles modifs il ont faite entre la version 2004 et 2007 pour justifier un tel écart... ou alors ils se sont rendu compte à l'usage que les courroies tenaient le coup et qu'on pouvait augmenter l'intervalle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

C'est la 2 litres 90 que tu as ? pour la distribution je ne sais pas tous les combien elle se change sur ce moteur. Moi je l'ai fait le mois dernier, et d'après mon mécano elle était d'origine, donc changée à 258 000 km par moi et jamais fait avant par le précédent propriétaire. J'ai préféré le faire n'ayant aucune traces de factures dans le carnet d'entretien. J'ai bien fait.

 

Pour le coup du pare brise pas évident oui, il est vraiment bien fissuré ?

ça serait con de changer de voiture pour ça, surtout qu'elle peut encore aller très loin.

 

Juste pour info j'ai revendu mon ex 206 XS 2 litres HDI 90 avec 364 000 km, moteur très bon, mais ce qui m'a fait m'en séparer c'était les autres frais d'usures à prévoir dessus sinon je l'aurais gardé, et surtout que j'ai pris la 307 pour la remplacer, toujours avec ce même moteur le plus fiable de sa génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun716kA

C'est la 2 litres 90 que tu as ?

 

Non c'est une 1.6 HDI 110 de fin 2004, break VP transformé VU puis repassé VP lorsque je l'ai racheté à la boite que je quittais.

 

Oui j'ai deux belles fissures , dont l'une qui est passée de 30 à 60 cm à la dernière gelée. Une vraie pub pour Carglass..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Non c'est une 1.6 HDI 110 de fin 2004, break VP transformé VU puis repassé VP lorsque je l'ai racheté à la boite que je quittais.

 

Oui j'ai deux belles fissures , dont l'une qui est passée de 30 à 60 cm à la dernière gelée. Une vraie pub pour Carglass..

 

 

Coucou et si tu l'as passais en brise glace avec ton assurance ? tu aurais une franchise à payer ? et tu fais remplacer par carglass. ça serait con de changer de voiture juste pour ça, surtout si tu en es content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun716kA

 

Coucou et si tu l'as passais en brise glace avec ton assurance ? tu aurais une franchise à payer ? et tu fais remplacer par carglass. ça serait con de changer de voiture juste pour ça, surtout si tu en es content.

 

 

Je suis au tiers, donc l'assurance ne prends pas en charge le bris de glace. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...