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806

806 2l. turbo ess. NE DEMARRE PAS


Invité §deu300Mc

Messages recommandés

Invité §deu300Mc

Bonsoir,

 

Je suis posseseur d'un 806 2l turbo essence de 1998, et il ne demarre pas

 

Explicarif:

 

Il y a un mois environ nous avons eu un orage assez violent sur Geneve, du coup mon 806 à du prendre un coup, j'étais pas loin que un éclair est venu si posé, depuis plein de problème elect et electonique, et aujourd'hui:

 

IMPOSSIBLE A DEMARRE

 

pas de verr centralisé, ni ouverture ni fermeture

aucun contact, aucun temoin au tableau de bord

pas de lumiere dans l'habitacle meme porte ouverte

pas de feux de panne (qui normalement devrait s'allumé, sans mise de contaact)

et 12 Volt quand je branche un multimetre sur laa batterie.

apres la batterie, borne + nous avons 3 cables, un sur le demarreur, et deux daans la boite a fusible dans le compartiment moteur, avec mon multimetre 12 Volts sur les deux.

 

MAIS TOUJOUS PAS DE SIGNE DE VIE.

 

 

BESOIN D'AIDE RAPIDEMENT

 

Merci a vous tous.

 

 

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Invité §deu300Mc

Ben justement pas, c'est le premier truc que j'ai regardé, dans le compartiment moteur et dans l'habitacle.

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Invité §ced848ET

as tu regardés les master fusibles?

 

les gros de 40 à 60 ampéres? dans le compatiment moteur

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Invité §tot034rW

Problème d'antidémmarage si ce véhicule est équipé.

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Invité §deu300Mc

Pas d'antidémarrage, donc pas sa le problème,

le neman je pense pas parce que le verrouillage centralisé ne fonctionne pas, ainsi que les feux de detresse, qui devrai fonctionné sans le neman,

Et pour les gros fusible dans le compartiment moteur, ils sont OK!

 

C'est une bonne colle, que je ne trouve pas.

 

Merci de vos réponses.

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Invité §ced848ET

dans ce cas, vérifies la continuité et l'état de ton fil moins sur la batterie

 

continuité entre moins et carcasse de l'auto, il y a un petit boitier appelé boitier antiflash

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Invité §deu300Mc

Cool, il ressemble a quoi?

Tu as une photo, ou un descriptif, et sa position?

J'ai meme changé la batterie, mais rien a faire, il demarre pas.

 

Merci d'avance.

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Invité §ced848ET

mets un multimétre en position ohm (résistance) entre la borne moins de la batterie et un point de masse sur l'auto, si tu as 0 d'afficher, c'est ok si tu as autres choses, c'est HS ;)

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Invité §ced848ET

apparement pas de boitier sur 806 mais vérifies quand meme ce que je t'ai dis plus haut ;)

 

de la corrosion sur la masse de la carcasse et meme pb ;)

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Invité §deu300Mc

J'ai trouvé,

 

La cosse de la batterie négatif (qui était d'origine) était morte, du coup changé la cosse et c'est reparti.

 

Dans tous les cas, MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS, c'est gentil.

 

Merci.

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