Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

fiabilité su moteur 1.6 110 FAP chez PSA


Invité §the844ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

Pas le moindre, mais ça ressemble à du harcélement :W

 

Effectivement je l'avais pas vu comme ça désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the844ba

Pour info j'ai porté la 307 cet aprem et je dois la récupéré Lundi !

Et j'ai encore eu cette merde de 306 pourrie essence en véhicule de courtoisie sauf que cette fois si elle est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je peux te dire qu'un moteur sa ne casse pas comme sa , pour info on a rentré hier un picasso 1.6hdi110 avec 190000km , si sa peux te rassurer

 

Salut a toi et merci de l'info !

Oui ça me rassure mais la gestion du pb chez le concessionnaire pas du tout !

J'ai l'impression que le MR VASSEUR il le prend par dessus la jambe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

en plus comme deja dis j'aime cette voiture et son moteur elle correspond à mes besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je comprends ton désarroi mais attend toi à perdre de l'argent sur ce coup.

 

T'es tombé sur un mauvais numéro, mais le peu de km en tant d'années aurait du te mettre la puce à l'oreille. ;)

 

Vu qu'il n'y a pas de pannes récurrentes sur ce bloc, aucune chance que PSA vienne à ton aide, désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Je comprends ton désarroi mais attend toi à perdre de l'argent sur ce coup.

 

T'es tombé sur un mauvais numéro, mais le peu de km en tant d'années aurait du te mettre la puce à l'oreille. ;)

 

Vu qu'il n'y a pas de pannes récurrentes sur ce bloc, aucune chance que PSA vienne à ton aide, désolé pour toi.

 

Oh NON moi je paie plus rien c'est le garage qui ce demerde ils ont obligation de resultat !

Et je ferais marcher mes diverses assurance au besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

 

C5 16hdi de 87000km.

Aucun problème jusqu'à présent.

Consommation moyenne de 5.3l calculée sur 10000km

Vidangée tous les 10000km avec f.huile

 

Pareil

c5 1.6 hdi 125000 kms tout va bien

Par contre en conso je suis a 6.8l/100 7l/100 mais je ne me fie pas a l'odb car lui m'annonce 0.8l/100 de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Oh NON moi je paie plus rien c'est le garage qui ce demerde ils ont obligation de resultat !

Et je ferais marcher mes diverses assurance au besoin !

Le problème fut résolu par une prise en charge totale de peugeot du changement de bsi;

Cette après midi surprise le problème est revenu kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

deterrage je sais mais je continue mon aventure avec cette voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

demain je dois la passer au diag je vous en dirais plus !

bonsoir à ceux qui me lisent,

passage au diag aujourd'hui voici les résultats :

 

P1351

IDM Input Circuit Malfunction/ Ignition Coil Control Circuit High Voltage

P1442

Evaporative Emission Control System Leak Detected

U0046

défaut de communication sur le van/can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Après effacement des defauts le U0046 reviens de suite tandis que le P1442 non, quand au P1351 je pense qu'il ne reviendra pas et qu'il est dut a un soucis de batterie a plat que j'ai eu il y a un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après effacement des defauts le U0046 reviens de suite tandis que le P1442 non, quand au P1351 je pense qu'il ne reviendra pas et qu'il est dut a un soucis de batterie a plat que j'ai eu il y a un mois

 

Et donc toujours des problèmes ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Et donc toujours des problèmes ?

A+

Eh oui !

je tiendrais ce sujet a jour au fur et à mesure car je trouve que peugeot n'est pas tres pro sur ce defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros176Ze

Ecris à Peugeot France une lettre recommandée car j'ai vraiment l'impression que Peugeot te balade sans rien résoudre.

Ca les fera peut-etre se bouger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

+1

SALUT!

Je la vend et après je vais a pied !

Pas de possibilité d'en acheter une autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Ecris à Peugeot France une lettre recommandée car j'ai vraiment l'impression que Peugeot te balade sans rien résoudre.

Ca les fera peut-etre se bouger un peu.

c'est ce que je compte faire après etre aller les voir une derniere fois !

je vais finir par faire le dossier avec ma protection juridique de mon assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bonsoir,

pas eu le temps d'aller au garage aujourd'hui, les trous a accélération se font de plus en plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut644jb

Si je puis me permettre

ce problème sur 307 hdi 110 est ultra connu.

Ensuite pour les notions de mécanique le turbo casse souvent à cause de la vanne EGR (que nous obstruons souvent y compris sur les nouveaux modèles) pour ceux qui font beaucoup de ville ou de bas régime, encrassement via cette vanne puis du circuit huile egal mauvais graissage du turbo et casse.(un diesel n'est mécaniquement pas concue pour faire des petits parcours et la vanne EGR est

une absurdité mécanique.

Pour le FAP a chaque plein une dose de liquide est injectée dans le FAP donc ne pas faire de demi plein .

Nettoyage du FAP en roulant en seconde ou troisieme a 3500 4000 tours pour faire chauffer le FAP qui se régénère.

Enfin pour te rassurer de nombreuses 307 roulent avec le voyant de pollution allumé ce qui n'empêche pas de faire de nbrx kms c'est une histoire de multiplexage le bsi étant comme le cerveau de la voiture!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA810Rl

bonsoir j ai 1 soucis avec une fuite de gazole ou d huile sur l injecteur 3 ou 4 car c est noir maintenant sur mon 5008 1.6 hdi 112 CH BMP6 de 2010 au niveau de mes injecteurs ( montage siemens ) j ai du dernièrement changer mon injecteur 1 qui est tombé HS je l ais changé j ai démonter les 3 autres en même temps et j ai changer tout les joints ensuite j ai du changer ma sonde de rampe a injection j ai changer aussi les tuyaux de pression ce qui parte de la pompe a injection et j ai changer aussi la rampe de retour et refait le recodage de mais injecteurs et recalibrer mais malheureusement sa fuit toujours d ou sa pourrais venir cet fuite car la j ai plus d idée car j ai remarquer que depuis cet fuite mon galet tendeur de courroie d accessoire a tendance a vibrer anormalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...