Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Bonjour Je voudrais savoir pour une 207 de 110ch ( 6cv fiscaux ) c'est en général un boite 5 ou 6, et si on a le choix c'est quoi qui 'est mieux ?( la boite 6 revient-elle à bcp plus cher ? ), et si on roule a 130 sur l'autoroute, c'est mieu de rouler en 6eme que 5eme pour moins consommer ? Voila, merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot034rW 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 110ch sur 207, ca dit pas grand chose, 1.6 16v 110ch(essence) ou 1.6 HDI 16v 110ch ou 1.6 HDI 8v 112ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Oui justement je voudrais savoir parmis toute ces 207 de 110ch, laquelle est a 6 vitesse, et celle a 5vitesse, ya t'il un une grosse différence de prix entre celles-ci, et enfin a 130 on consomme moins avec la 6emme vitesse que la 5eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Alors: Si c'est essence boîte 5 Si diesel boîte 6 que sur les modèle de 2011, mais dans ce cas c'est 112cv et plus 110cv A 130 km/h ben 6ème pour la conso, a partir de 90 km/h tu peux mettre la 6ème. Mais donc tout les modèle qui on 110cv c'est des boîte 5 (de mauvaise qualité) et le 112cv donc 1.6hdi boîte 6 ou la c'est une très bonne boîte (boîte de 308) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Merci de ta réponse ! Mais pourquoi dis-tu que ces boites 5 sont de mauvaise qualité ? (quels sont leur inconvénients ? ) et la 207 avec la boite 6, je devine qu'elle consomme moins ( d'après moi ), mais combien est-elle plus cher ? (+2000e ? + 5000e ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat565Nx 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Pour la boite 5 tu es sur quelles sont de mauvaise qualité? Logiquement boite 6 c'est mieux. Les 207 hdi 2011 auront la boite 6 et celle d'avant la 5. Après l'écart de prix, c'est juste une question d'ancienneté du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Aucun coût supplémentaire pour la boîte 6 Mauvaise qualité, sa accroche la marche arr il faut la passé deux trois fois des fois Etc... Que la boîte 6 sa accroche pas sa passe nickel C'est tout simplement que la boîte 5 n'est pas synchro et que la boîte 6 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 C'est tout simplement que la boîte 5 n'est pas synchro et que la boîte 6 oui Donc faut double-débrayer avec une 207 boite 5, c'est-à-dire repasser par le point mort entre chaque passage de rapport. Il faut le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 En simple c'est une boîte de merde avis perso bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Donc faut double-débrayer avec une 207 boite 5, c'est-à-dire repasser par le point mort entre chaque passage de rapport. Il faut le savoir Euuu j'ai jamais vu ça, tu es entrain de dire, que pour passer de la 2eme à la 3eme par exemple, faut debrayer pour mettre le point mort, et encore debrayer pour passer la 3eme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Enfin je t'es répondu a t'es question je pense Stoiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Euuu j'ai jamais vu ça, tu es entrain de dire, que pour passer de la 2eme à la 3eme par exemple, faut debrayer pour mettre le point mort, et encore debrayer pour passer la 3eme ?? C'est ce qu'il faudrait faire si la boîte n'était pas synchronisée, comme l'a dit denisdevan edit : c'est de l'humour, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Je répète ce que le garagiste ma expliqué Après tu peux expliquez le pq du comment que la boîte 5 accroche et pas la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Enfin je t'es répondu a t'es question je pense Stoiique Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano544DG 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 En simple c'est une boîte de merde avis perso bien sur alors c'est que tu ne sais pas t'en servir j'ai une 207 1.6l hdi 110cv 16v et aucun problème avec la boite 5 qui soit dit an passant et plus économique que la boite 6. j'ai eu une 112cv boite 6. la boite a cassé au bout de 3 semaine et je ne faisais pas plus de 800 a 900km max alors que la je fais entre 950 et 1000 km avec une boîte 5. et les moteurs sont plus fiable et plus robuste et désolé de te décevoir mais ce ne sont pas les boîtes 6 des 308 mais celle des c3 et ds3. je le sais car je suis mécano chez peugeot depuis 12 ans ^^ donc j'en vois passé à la pelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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