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probleme boite 2 tronic 107

 

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 Sujet :

probleme boite 2 tronic 107

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°461277
pigeot605
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pigeot605
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  1. Posté le 10/08/2011 à 00:35:07  
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Bonjour,l'embrayage de la 107 2 tronic vient de lâcher à 130.000 km mon fils étant mécano on a entreprit de le changer nous même mais après remontage pas moyen de passer les vitesse marche arrière craque comme ci on embrayais pas et marche avant rien, quelqu'un sait-il si il faut refaire une programmation de la boite après changement d'embrayage.  
Merci à tous.
Guy

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n°461294
jr-107
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jr-107
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  1. Posté le 10/08/2011 à 08:01:39  
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Une reprogrammation non, mais je pense qu'il peut y avoir un câble mal rebranché sur un des robots.
Si il y a un souci informatique, un voyant devrait s'allumer sur l'instrumentation.
Faire un diagnostic permet de savoir si le calculateur du robot est OK ou non et qu'il puisse "dire" ce qui ne va pas.
En attendant, la raison la plus plausible, est un défaut de remontage (un capteur, un câble ou bêtement une pièce de mécanique).
130'000km : beau score :D (comme moi).

j'ai aussi appris à mes dépends (même si ça n'a pas grand chose à voir avec le problème décrit) que l'huile qu'on y met a de l'importance. Le garage m'avait mis "la même huile qu'une 207" ... et mes vitesses n'arrêtaient pas de craquer à froid.
Je suis passé à de la SAE 75W90 100% synthétique Motul Gear 300 correspondant aux spécificités de la RTA, et depuis, c'est le jour et la nuit ...
C'est peut être une piste à déblayer aussi ?! (un mixte entre un souci de remontage mineur et une huile hors specs ?)
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Message édité par jr-107 le 10/08/2011 à 08:02:29

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n°461302
pigeot605
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pigeot605
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  1. Posté le 10/08/2011 à 08:26:29  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci jr-107 mais nous avons 3 fois fait un démontage remontage et toujours le même problème et ai oublier de dire que quand on met la marche avant elle bip-bip et le témoin du neutre clignote on a déjà tout vérifier et c'est la seule solution a la quelle je pensais.

merci
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n°461384
jr-107
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jr-107
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  1. Posté le 10/08/2011 à 13:48:56  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pigeot605 a écrit :
Bonjour et merci jr-107 mais nous avons 3 fois fait un démontage remontage et toujours le même problème et ai oublier de dire que quand on met la marche avant elle bip-bip et le témoin du neutre clignote on a déjà tout vérifier et c'est la seule solution a la quelle je pensais.

merci
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ah, c'est déjà une piste ...ça veut dire qu'elle essaie de passer la première, pour une raison qu'on ignore, elle ne passe pas, et comme la confirmation du passage n'arrive pas, elle se met en erreur en indiquant qu'elle est restée en Neutre.

diagnostic informatique obligatoire ...  il y a peut être un "calibrage" ou une "séquence d'initialisation" à faire ... Je regarde sur la RTA ce soir.

jr


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n°461410
oulianov
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oulianov
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  1. Posté le 10/08/2011 à 16:15:11  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :
Une reprogrammation non, mais je pense qu'il peut y avoir un câble mal rebranché sur un des robots.
Si il y a un souci informatique, un voyant devrait s'allumer sur l'instrumentation.
Faire un diagnostic permet de savoir si le calculateur du robot est OK ou non et qu'il puisse "dire" ce qui ne va pas.
En attendant, la raison la plus plausible, est un défaut de remontage (un capteur, un câble ou bêtement une pièce de mécanique).
130'000km : beau score :D (comme moi).

j'ai aussi appris à mes dépends (même si ça n'a pas grand chose à voir avec le problème décrit) que l'huile qu'on y met a de l'importance. Le garage m'avait mis "la même huile qu'une 207" ... et mes vitesses n'arrêtaient pas de craquer à froid.
Je suis passé à de la SAE 75W90 100% synthétique Motul Gear 300 correspondant aux spécificités de la RTA, et depuis, c'est le jour et la nuit ...
C'est peut être une piste à déblayer aussi ?! (un mixte entre un souci de remontage mineur et une huile hors specs ?)
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Oui bien vérifier les comptabilités d'huile de boite avec les préconisations du constructeur. Tres important!


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Hérétique et subversif.
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n°461472
pigeot605
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pigeot605
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  1. Posté le 10/08/2011 à 21:06:25  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci j'attend ta réponse de ce qui disent dans le rta

Guy

n°461496
jr-107
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jr-107
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  1. Posté le 10/08/2011 à 22:39:02  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, il y a effectivement une séquence de réinitialisation et d'apprentissage pour le nouvel embrayage.

* il est important d'avoir débranché la batterie avant d'avoir déconnecté les servo moteurs de l'embrayage : mais a priori, il faut enlever la batterie pour y avoir accès.
* il faut réinitialiser la boîte de vitesse :
  - mettre en position 'N'
  - couper le contact
  - il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise

diagnostic
  - attendre 10 secondes minimum
  - mettre le contact
  - enfoncer la pédale de frein au moins 7 fois en 3 secondes
  - un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s
  - avec le levier de vitesse : composez les séquences suivantes avec le pied maintenu enfoncé sur le frein.

initialisation de l'ECU :

N E M - M - M - M - E N

initialisation de l'embrayage :

N E M + M - M + M - E N

initialisation de la boîte de vitesse :

N E M - M - M + M + E N

  - relâcher le frein
  - enfoncer le frein une fois
  - le signal sonore retentit ( intervalle de 2.5s entre chaque

réglage ou initialisation).

initialisation de l'ECU : deux bip espacés de 0.5s

initialisation de l'embrayage : trois bis espacés de 0.5s

initialisation de la boîte de vitesse : quatre bips espacés de 0.5s

Si vous n'entendez pas les bips : recommencez 15s au moins après avoir coupé le contact.

  - pour finir : enfoncer la pédale de frein 3 fois dans un lap de 2s
  - deux bips espacés de 0.25s retentissent
  - couper le contact et attendre 10s
  - débrancher le shunt

A SUIVRE ...
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Message édité par jr-107 le 10/08/2011 à 22:39:39

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n°461497
jr-107
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jr-107
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  1. Posté le 10/08/2011 à 22:47:16  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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* APPRENTISSAGE :

 - mettre le levier en position N
 - couper le contact
 - mettre le contact
 - attendre 40s minimum
 - enfoncer la pédale de frein, démarrer le moteur.
 - le N clignote
 - attendre 10s : apprentissage terminé.


Pour le calibrage : il faut passer les rapports en conduisant normalement en mode M aux vitesses suivantes :

1->2 : entre 25 et 45km/h
2->3 : entre 46 et 85km/h
3->4 : entre 67 et 125km/h
4->5 : entre 85 et 150km/h

rétrogradage de 2ème en 1ere entre 25 et 40km/h


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n°461498
jr-107
... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 10/08/2011 à 22:47:44  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En espérant que ça aide ...

Je ne peux que recommander l'achat de la RTA !!
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n°461506
pigeot605
Profil : Nouveau membre
pigeot605
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  1. Posté le 10/08/2011 à 23:05:23  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un grand merci pour l'info mais j'ai un pot de mon fils travaillant chez Peugeot qui passe samedi pour la passer au diag ce qui sera a mon avis plus facile encore un grand merci pour ton aide te tiens au courant .
Guy

n°462745
pigeot605
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pigeot605
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  1. Posté le 17/08/2011 à 20:13:44  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,voilà la voiture a été passée a la valise mais il y a un problème elle ne débraye pas a la fin de la sequance on a beau chercher mais on ne sait pas pourquoi si quelqu'un a déjà eu le cas cela serai le bienvenu.
merci
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n°493000
paul1234
psa
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paul1234
  1. Posté le 31/12/2011 à 14:38:20  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, quand tu change un embrayage sur une boite robotisée tu dois réaprendre au calculateur de la boite auto les points de léchage pour la butée de l'embrayage et sont actionneur ainsi que le passage des vitesses, pour cela il faut mettre l 'auto sur le pc diagnostique chez peugeot, cela prend maximum 30 minutes et ton auto ira comme une neuve, ne traine pas a rouler comme cela car tu peux endommager les actionneurs de la boite et réendommager ton nouvel embrayage...


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chl
n°493099
jr-107
... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 01/01/2012 à 08:39:14  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh ... la boîte 2-tronic de la 107 n'est pas une peugeot, c'est bien une Aisin (MMT) ... le réapprentissage est une manipulation qu'on déclenche soit même et qui est dans la revue technique ... pas besoin de brancher une "valise" pour ça, la voiture a ce qu'il faut pour le faire elle même !
Message édité par jr-107 le 01/01/2012 à 08:39:59

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n°635371
jfchevalie​r
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jfchevalier
  1. Posté le 01/06/2013 à 14:10:07  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :

En espérant que ça aide ...

Je ne peux que recommander l'achat de la RTA !!
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votre description de la procédure de reprogrammation est dificile à comprendre.
je comprends qu'elle est tirée d'une RTA
laquelle ?
amitiés

n°635666
jr-107
... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 02/06/2013 à 13:34:26  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la RTA des C1/Aygo/107.
Qu'est-ce qui te paraît difficile à comprendre ?
Message cité 1 fois

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n°635889
jfchevalie​r
Profil : Nouveau membre
jfchevalier
  1. Posté le 03/06/2013 à 10:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :

la RTA des C1/Aygo/107.
Qu'est-ce qui te paraît difficile à comprendre ?
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où sont ces prises qu'il faut shunter ?
que signifie la séquence NEM-M-M-M-EN ?

par ailleurs savez-vous si la séquence d'initiation de l'embrayage joue sur la progressivité de celui-ci ?

n°635958
jr-107
... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
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  1. Posté le 03/06/2013 à 13:46:59  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On doit a priori parler de la prise ODB qui se trouve sous le tableau de bord à gauche de la console.

la séquence décrit les positions successives que doit prendre le levier comme une sorte de "code" ...
NEM-M-M-M-EN
signifie

levier en position N
puis en E
puis en M
puis sur '-'
puis sur M
...
ainsi de suite.


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n°636116
jfchevalie​r
Profil : Nouveau membre
jfchevalier
  1. Posté le 04/06/2013 à 07:58:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci
je vais aller à la recherche de la prise "ODB"

n°636223
jfchevalie​r
Profil : Nouveau membre
jfchevalier
  1. Posté le 04/06/2013 à 16:29:54  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pigeot605 a écrit :

Bonsoir,voilà la voiture a été passée a la valise mais il y a un problème elle ne débraye pas a la fin de la sequance on a beau chercher mais on ne sait pas pourquoi si quelqu'un a déjà eu le cas cela serai le bienvenu.
merci
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des nouvelles ?

n°682848
troled
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troled
  1. Posté le 13/12/2013 à 15:35:13  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Je rencontre exactement le même problème après avoir changé mon embrayage.
Qu'elle est la suite du sujet et surtout la résolution du problème si quelqu'un le sait.

J'ai donné ma voiture après échange de l'embrayage à un agent Peugeot mais ils n'arrivent pas à reprogrammer la boite et embrayage.merci
Message cité 1 fois
n°682868
oulianov
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  1. config
oulianov
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  1. Posté le 13/12/2013 à 17:04:21  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

troled a écrit :

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème après avoir changé mon embrayage.
Qu'elle est la suite du sujet et surtout la résolution du problème si quelqu'un le sait.

J'ai donné ma voiture après échange de l'embrayage à un agent Peugeot mais ils n'arrivent pas à reprogrammer la boite et embrayage.merci
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Que ton agent se débrouille! Il a une obligation légale de résultat. Si il te ballade , tu fais agir le service client du Constructeur. :jap:


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Hérétique et subversif.
n°682869
troled
Profil : Nouveau membre
  1. config
troled
  1. Posté le 13/12/2013 à 17:11:19  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui effectivement mais cela fait dix jours qu'ils ont ma poubelle.
Moi je voudrai qu'elle roule cette poub, le reste .....service client etc......c'est long mais effectivement si personne ne connait ce problème, ils devront le régler.
Message cité 1 fois
n°682870
oulianov
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
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  1. Posté le 13/12/2013 à 17:17:01  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

troled a écrit :

oui effectivement mais cela fait dix jours qu'ils ont ma poubelle.
Moi je voudrai qu'elle roule cette poub, le reste .....service client etc......c'est long mais effectivement si personne ne connait ce problème, ils devront le régler.
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Commence par contacter la concession dont dépend l'agent. Ils l'aideront à résoudre le souci.


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Hérétique et subversif.
n°682881
troled
Profil : Nouveau membre
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troled
  1. Posté le 13/12/2013 à 18:23:47  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci

n°682890
oulianov
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  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/12/2013 à 18:44:56  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les concessions disposent d'une base de données permettant de résoudre certaines situations. Ton agent au lieu de pédaler dans la choucroute aurait du les contacter .


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Hérétique et subversif.
n°715485
gourbil
Profil : Nouveau membre
gourbil
  1. Posté le 10/04/2014 à 20:30:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normalement il faut faire une réinitialisation du réglage d'embrayage avant le démontage de la boite .
Message cité 1 fois
Message édité par gourbil le 10/04/2014 à 20:42:30
n°715488
gourbil
Profil : Nouveau membre
gourbil
  1. Posté le 10/04/2014 à 20:41:20  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :

Bon, il y a effectivement une séquence de réinitialisation et d'apprentissage pour le nouvel embrayage.

* il est important d'avoir débranché la batterie avant d'avoir déconnecté les servo moteurs de l'embrayage : mais a priori, il faut enlever la batterie pour y avoir accès.
* il faut réinitialiser la boîte de vitesse :
- mettre en position 'N'
- couper le contact
- il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise
diagnostic
- attendre 10 secondes minimum
- mettre le contact
- enfoncer la pédale de frein au moins 7 fois en 3 secondes
- un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s
- avec le levier de vitesse : composez les séquences suivantes avec le pied maintenu enfoncé sur le frein.
initialisation de l'ECU :
N E M - M - M - M - E N
initialisation de l'embrayage :
N E M + M - M + M - E N
initialisation de la boîte de vitesse :
N E M - M - M + M + E N

- relâcher le frein
- enfoncer le frein une fois
- le signal sonore retentit ( intervalle de 2.5s entre chaque
réglage ou initialisation).

initialisation de l'ECU : deux bip espacés de 0.5s
initialisation de l'embrayage : trois bis espacés de 0.5s
initialisation de la boîte de vitesse : quatre bips espacés de 0.5s

Si vous n'entendez pas les bips : recommencez 15s au moins après avoir coupé le contact.

- pour finir : enfoncer la pédale de frein 3 fois dans un lap de 2s
- deux bips espacés de 0.25s retentissent
- couper le contact et attendre 10s
- débrancher le shunt

A SUIVRE ...
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normalement il faut faire un réglage de la position d'embrayage avant le démontage de la boite . idem que ci dessus

n°715490
gourbil
Profil : Nouveau membre
gourbil
  1. Posté le 10/04/2014 à 20:41:54  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gourbil a écrit :

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n°4345858
Anonyme-vr​7
Invité
  1. Posté le 09/06/2017 à 20:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vr7... bon tuto

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