Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Peugeot 508 RXH, l'Hybrid4 devient tout chemin sur le break 508


Invité §geg572mh

Messages recommandés

Invité §geg572mh

http://www.moteurnature.com/actu/2011/peugeot-508-rxh-hybrid4.php

 

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/2011/82/Peugeot-508-RXH-003.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/07/508-RXH.2-560x374.jpg

Les hybrides de PSA et la concurrence utilisant la même technique diesel/électrique :

 

www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=428570&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §XC6761kN

On pourra rouler en mode électrique combien de km et à quelle vitesse? Est-ce que la recharge des batteries se fait comme sur les Lexus ou bien y aura t-il un système de recharge sur secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

On pourra rouler en mode électrique combien de km et à quelle vitesse? Est-ce que la recharge des batteries se fait comme sur les Lexus ou bien y aura t-il un système de recharge sur secteur?

 

 

 

Entre 5 et 10 km maxi.

 

Pas besoin de prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

 

Entre 5 et 10 km maxi.

 

Pas besoin de prise.

 

 

Ok et je suppose que c'est pour une vitesse d'environ 40km/h comme chez Lexus. Ca donne quoi la conso qu'il y aura avec le diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

chacun ces gouts après tout :bah:

mais au moins elle se distingue des autres comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Peugeot 3008 Hybrid4 est testé dans l'Auto Plus de cette semaine et il reçoit ... 4,5 étoiles !!

 

Données constructeurs :

2,0L HDI 163cv

Electrique 37cv

 

1660 kg

 

191 km/h

0 à 100 : 8,5s

Consommation : urbain 4,1L, extra-urbain 3,9L, mixte 4L

 

La motricité est accrue et ce moteur electrique améliore même l'agrément de la boite BMP6 ! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Peugeot 3008 Hybrid4 est testé dans l'Auto Plus de cette semaine et il reçoit ... 4,5 étoiles !!

 

Données constructeurs :

2,0L HDI 163cv

Electrique 37cv

 

1660 kg

 

191 km/h

0 à 100 : 8,5s

Consommation : urbain 4,1L, extra-urbain 3,9L, mixte 4L

 

La motricité est accrue et ce moteur electrique améliore même l'agrément de la boite BMP6 ! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

 

 

 

Ça me paraît peu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quelle est la VMx du 2.0HDi150 :??: 195 je crois, donc 50cv d eplus pour tracter 200 kilogrammes de plus, et cela est cohérent ...

 

Maintenant, un Hybride n'est pas fait pour VMax, y'a qu'à voir une Prius, qui passé les 125 km.h-1 est une simple horreur à conduire, rien dans le sac, bruit de moulin-à-café, etc etc ...

 

Ensuite, même 191km.h-1 c'est largement suffisant, quand je vois que j'ai du mener ma Xsara Break 2.0HDi110 3 ou 4 fois entre 190 et 200 en plus de 200'000 kms à son volant et je pense que j'atteindrais jamais la VMax de ma C5-II-2 2.2HDi204cv qui est censé être de 230km.h-1 ... sauf à faire un tour en Allemagne par exemple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ça me paraît peu :??:

 

 

C'est vrai mais les 8,5s du 0 à 100 me rassurent. Et la conso aussi ( officielle, attendons un vrai test à ce niveau ).

 

Espérons que ce soit fiable, si c'est le cas, PSA va retrouver des couleurs dans toute l'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log118nV

Les tarifs sortent quand?

 

Je ne sais pas, mais d'après les estimations de la presse, environ 40000€.... (soit les tarifs de l'a4 allroad sans l'hybride)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est ce que je pensais: un peu plus cher (+/- 2500 €) que la 508 SW à finition identique (BVA etc)

 

Par contre, vieux débat entre une berline française haut de gamme et une berline allemande au même tarif, mais avec BEAUCOUP moins d'équipements.

Brieucdesamois a tout à fait raison: l'A4 Allroad en diesel BVA commence à 48800 €............................

Comment peut-on encore comparer ??? Une Allemande au même prix q'une française à finition égale? :non:

Ou alors faut aller chez Opel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Peugeot 508 lancée en Europe RXH Edition Limitée / par Enrique Garcia du 8 septembre 2011 / traduction google http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/580-508-rxh02.jpg

 

 

Peugeot a dévoilé au Salon de Francfort la nouvelle RXH , un dérivé de la 508 SW se distingue en intégrant un système hybride mécaniques roues motrices et une veste esthétique. Initialement, il se vendra en version limitée, la force très complet mais un peu cher. RXH L'Edition Limitée 508 combine un moteur diesel de deux litres et une puissance 163, ce qui exerce une force sur les roues avant, avec un électrique, dans ce cas envoie la puissance vers l'arrière. La puissance maximale de 200 CV communs, mais le clou est qu'il ne consomme que 4,1 l/100, avec des émissions de 107 g / km de CO2. La version limitée livré en standard avec sièges avant réglables électriquement et chauffants, Head Up Display, jantes en alliage de 18 pouces, le plafond de verre, verre feuilleté avec traitement acoustique, système de navigation, le contrôle du climat double, phares bi-xénon, peinture brune Calern , à distance un système d'ouverture du hayon, démarrage sans clé, et ainsi de suite. Sur les 300 unités seront mises en vente le 13 Septembre en Europe, environ 20 va rester en Espagne. En l'absence de confirmation officielle, le prix estimé de cette version sera € 46.950.

 

 

 

[/url]

 

 

Galerie:Peugeot 508 RXH 2012

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/00508rxh06.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/00508rxh18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quelle magnifique voiture!

Voilà du vrai premium à la française. Merci PSA ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

De toute façon, ce n'est pas une clio... ce n'est ni fait pour être du low cost, ni pour être vendu en masse...

 

Sur les 300 unités seront mises en vente le 13 Septembre en Europe, environ 20 va rester en Espagne.

 

Même ceux qui veulent l'acheter, ne sont pas sur d'en avoir une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une clio, ni une 107 d'ailleurs....

Mais il y a plus de 8000 € par rapport à une Féline... ça ne me parait pas justifié, c'est tout.

 

Les voitures sont mises en vente le 13 Septembre, alors que la sortie est annoncée pour le printemps 2012 ??

Les tarifs ne sont pas connus par les concessions en plus (je sais, j'y suis passé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage également cet avis sur le "c'est pas donné" par rapport à une 508 plus "classique".

 

Autant dans les environs de 40000€ je la trouvais pas mal "placée" mais mettre la voiture à 47000€ (tarif arrondi bien sur) cela commence à faire ...

 

Car malheureusement et pour le moment, je pense que pour beaucoup de français "passer" un certain tarif ils préfèrent aller voir ailleurs (allemands) quitte à payer un peu plus cher ou avoir moins d'équipement pour une voiture qui gardera la côté "plus longtemps".

 

D'autant plus que pour Peugeot le "hybride" est une première avec cette 508 même si la 3008 aura inauguré avant et bientôt arrivera sur le marché la DS5 hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Oui, il suffit de lire le tarif ne peut être connu des concessionnaires car :

En l'absence de confirmation officielle, le prix estimé de cette version sera € 46.950.

Et c'est écrit en gras plus haut...

 

Cela dit concernant le tarif estimé, je ne vois vraiment pas quelle base de comparaison vous avez pour dire que c'est cher ?

A ce prix là, vous en connaissez beaucoup des break all road hybride diesel, aussi bien équipés ?

Ah ben non, c'est une voiture unique en son genre car : l'hybride diesel n'existe nulle part ailleurs, sa principale concurrente n'est pas disponible en version hybride (essence soit-ellle...).

Le prix à payer, et celui de l'innovation et de l'exclusivité...

 

Donc faudra m'expliquer comment on peut aller voir ailleurs ? puisque personne d'autre ne propose ce produit ! si tu vas voir ailleurs, c'est parce que tu n'es pas intéressé par l'hybride :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je la trouve cher c'est par rapport à la version classique ... J'ai configuré il y a peu une 508 SW HDi 163 BVA6 + peinture métallisée + jantes 18 pouces à 39000€ soit les 7000€ de différence entre la version hybride et diesel. Je fais parti des personnes qui pensent que ce n'est pas forcément "justifié" alors que ce n'est "que" un Peugeot même si sur les nouvelles voitures proposées par la marque et plus généralement par PSA, il y a de très très gros progrès qui ont été faits, de quoi faire rougir les allemands mais il faut avant tout y aller par étape pour "conquérir/reconquérir" le marché.

 

Après je suis d'accord qu'il n'existe rien pour comparer sur le marché et c'est bien dommage.

 

Certes tu roules dans une voiture innovantes, d'autres l'ont été avant et ne se sont pas vendu au vu de leurs tarifs (1007 ou Avantime par exemple) et pourtant il y a eu peu de temps après leurs lancements de superbes réductions de prix (les problèmes de jeunesse ont aussi pas aidés).

 

Pour l'Exclusivité et pour beaucoup de personnes pour le moment les marques françaises ne l'incarnent pas la C6 et VelSatis en sont un bon exemple vu qu'elles ne se vendent/ne se sont pas très bien vendues et elles disposent pourtant de beaucoup de qualités. Passé un certains prix, beaucoup de personnes préfèreront se tourner vers d'autres marques (allemandes) qui conservent un côte plus forte dans le temps (même s'il est difficile pour le moment de se prononcer sur la côté de la 508 RXH) et ainsi peuvent revenir moins cher en LLD par exemple pour une société, il suffit d'aller dans le parking d'une grande société pour jeter un coup d'oeil aux voitures "des dirigeants".

 

Donc à choisir, je préfère me passer de l'hybride (qui semble bien sympa pourtant) et partir sur quelque chose de "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quand je dis que je la trouve cher c'est par rapport à la version classique ... J'ai configuré il y a peu une 508 SW HDi 163 BVA6 + peinture métallisée + jantes 18 pouces à 39000€ soit les 7000€ de différence entre la version hybride et diesel. Je fais parti des personnes qui pensent que ce n'est pas forcément "justifié" alors que ce n'est "que" un Peugeot même si sur les nouvelles voitures proposées par la marque et plus généralement par PSA, il y a de très très gros progrès qui ont été faits, de quoi faire rougir les allemands mais il faut avant tout y aller par étape pour "conquérir/reconquérir" le marché.

 

Après je suis d'accord qu'il n'existe rien pour comparer sur le marché et c'est bien dommage.

 

Certes tu roules dans une voiture innovantes, d'autres l'ont été avant et ne se sont pas vendu au vu de leurs tarifs (1007 ou Avantime par exemple) et pourtant il y a eu peu de temps après leurs lancements de superbes réductions de prix (les problèmes de jeunesse ont aussi pas aidés).

 

Pour l'Exclusivité et pour beaucoup de personnes pour le moment les marques françaises ne l'incarnent pas la C6 et VelSatis en sont un bon exemple vu qu'elles ne se vendent/ne se sont pas très bien vendues et elles disposent pourtant de beaucoup de qualités. Passé un certains prix, beaucoup de personnes préfèreront se tourner vers d'autres marques (allemandes) qui conservent un côte plus forte dans le temps (même s'il est difficile pour le moment de se prononcer sur la côté de la 508 RXH) et ainsi peuvent revenir moins cher en LLD par exemple pour une société, il suffit d'aller dans le parking d'une grande société pour jeter un coup d'oeil aux voitures "des dirigeants".

 

Donc à choisir, je préfère me passer de l'hybride (qui semble bien sympa pourtant) et partir sur quelque chose de "normal".

 

 

 

Bon, c'est 200cv en théorie cette hybride diesel.

 

Bon maintenant, est-ce que le 2,0L HDI 163 + moteur electrique 37cv s'additionne aussi simplement en terme de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Quand je dis que je la trouve cher c'est par rapport à la version classique ... J'ai configuré il y a peu une 508 SW HDi 163 BVA6 + peinture métallisée + jantes 18 pouces à 39000€ soit les 7000€ de différence entre la version hybride et diesel. Je fais parti des personnes qui pensent que ce n'est pas forcément "justifié" alors que ce n'est "que" un Peugeot même si sur les nouvelles voitures proposées par la marque et plus généralement par PSA, il y a de très très gros progrès qui ont été faits, de quoi faire rougir les allemands mais il faut avant tout y aller par étape pour "conquérir/reconquérir" le marché.

 

Après je suis d'accord qu'il n'existe rien pour comparer sur le marché et c'est bien dommage.

 

Certes tu roules dans une voiture innovantes, d'autres l'ont été avant et ne se sont pas vendu au vu de leurs tarifs (1007 ou Avantime par exemple) et pourtant il y a eu peu de temps après leurs lancements de superbes réductions de prix (les problèmes de jeunesse ont aussi pas aidés).

 

Pour l'Exclusivité et pour beaucoup de personnes pour le moment les marques françaises ne l'incarnent pas la C6 et VelSatis en sont un bon exemple vu qu'elles ne se vendent/ne se sont pas très bien vendues et elles disposent pourtant de beaucoup de qualités. Passé un certains prix, beaucoup de personnes préfèreront se tourner vers d'autres marques (allemandes) qui conservent un côte plus forte dans le temps (même s'il est difficile pour le moment de se prononcer sur la côté de la 508 RXH) et ainsi peuvent revenir moins cher en LLD par exemple pour une société, il suffit d'aller dans le parking d'une grande société pour jeter un coup d'oeil aux voitures "des dirigeants".

 

Donc à choisir, je préfère me passer de l'hybride (qui semble bien sympa pourtant) et partir sur quelque chose de "normal".

 

 

:jap: C'est bien ce qu'il me semblait, ceux qui vont aller voir ailleurs, ne veulent pas de l'exclusivité de la version hybride diesel... parce que quand on tient absolument à acheter de l'hybride, on ne peut pas aller sur un autre produit ! et c'était pareil pour la Prius, il n'y avait pas de concurrence possible, puis la honda insight est arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.actu-automobile.com/2011/09/13/peugeot-508-rxh-limited-edition/

 

Peugeot 508 RXH Limited Edition : 300 exemplaires !

Ecrit par Sébastien Rabatel

le 13 septembre 2011 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/09/Peugeot_508_RXH.jpg

 

Peugeot renouvelle son concept de série Limited Edition réalisé dernièrement sur le 3008 HYbrid4.

Dès aujourd’hui, il est possible de pré-réserver sur internet ou de réserver en concessions une des 300 Peugeot 508 RXH Limited Edition.

Cette série limitée permet d’être livré en avant-première, et de bénéficier d’un équipement haut de gamme.

Sur le 3008 HYbrid4 Limited Edition, les clients profiteront ainsi d’une sellerie en cuir intégral qui recouvre la planche de bord, un équipement non disponible en option sur la gamme HYbrid4 classique.

Pour la Peugeot 508 RXH Limited Edition, l’équipement s’annonce complet avec des sièges cuir-alcantara électriques chauffants avec des nuances cuivrées.

Le revêtement couvrira également la planche de bord ! Dans la dotation on trouve également l’accès démarrage mains libres, la climatisation automatique quadrizone, le pack Hi-Fi JBL, les projecteurs xénons, le volet de coffre motorisé et l’aide au parking avant et arrière.

Le style extérieur est défini à l’avance : la carrosserie est peinte en Brun Calern, les étriers de freins sont peints en noir, et les jantes sont des modèles Grand Angle en 18″.

Le prix annoncé pour cette Peugeot 508 RXH Limited Edition est de 48950 euros pour la France, auquel on pourra soustraire 2000 euros de bonus écologique.

La 508 RXH sera le second véhicule Peugeot à adopter le système HYbrid4.

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/09/Peugeot_508_RXH_2.jpg

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/09/Peugeot_508_RXH_3.jpg

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/09/Peugeot_508_RXH_4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...