Invité §mxj007oP 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 bonjours a tous Voila, je vien de changer les jante de ma 206 2L hdi, les jante sont en 17 pousse 205/45/17 et ma roue arriere droite touche quand je prend un ralentisseur, la roue touche une espece de bosse dans le passage de roue, peut etre la durite du reservoir? comment je pourais ne plus avoir se probleme? merci d'avance pour vos reponse, cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 17" dans une 206 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 bonjours a tous Voila, je vien de changer les jante de ma 206 2L hdi, les jante sont en 17 pousse 205/45/17 et ma roue arriere droite touche quand je prend un ralentisseur, la roue touche une espece de bosse dans le passage de roue, peut etre la durite du reservoir? comment je pourais ne plus avoir se probleme? merci d'avance pour vos reponse, cordialment soit tu durci t'es amortisseurs , soit tu redescend en 16 pouces , mais ça serai dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mxj007oP 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 N'est il pas possible de remplasser cette durite ou faire une modif pour ne plus que sa touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 si tu touche , tu risque d'avoir des fuites , tu peu encore enlever le cache avant les durites , ça te fera gagné 2 3 cm ( s'est juste un surjection, après ça enlèvera toute protection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 mais c' pas pratique car il risque de peté la durite si par malheure le cache est enlevé et la bnj les dégats, j'opte pour durciment des amortisseurs mais..... la passagé arriere aura du mal a faire kaka après un long voyage dans ta voiture, et en plus les amort dur ont un probleme a la tenue de route dans les virages surtout.. dit: et si tu réduit (comme a dit shado) le diametre des roues hein, c'est plus simple et moi couteux que d'apporté une modif a ton arrivé d'essence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mxj007oP 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 sinon je pensser passer en 205/40/17, au lieu de 205/45/17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 n'oubli pas que tu touche le passage de roue a vide, imagine si t'as des passagés a l'arriere ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 17" dans une 206 !!!! Oui et? Les RC le sont d'origine hein. Sinon ta taille de pneu n'est pas bonne, passes au 205/40/17 La monte que tu as est celle de 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 je suis parcontre rassuré de voir que je suis pas le seul avoir une bosse dans le passage de roue. n'enleve pas les protection c est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 ça serai con de perdre son gasoil sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 7 juillet 2011 Signaler Partager 7 juillet 2011 Oui et? Les RC le sont d'origine hein. Sinon ta taille de pneu n'est pas bonne, passes au 205/40/17 je ne le savais pas ça. mais les RC, ont des amort dur et y a surement un autre systeme qui empeche la roue de tapé dessous, maintenant pour mettre des 17" dans une 206 "normal", je pense qu'il va avoir droit a bokou de modif et que tt ça engendre des frais qui ne valent pas le cout.... enfin, c'est a lui de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 7 juillet 2011 Signaler Partager 7 juillet 2011 Je suis en 17" pouces mais ma 206 a des ailes élargies donc ça ne risque pas de toucher Par contre , je m'excuse de dire ça mais je trouve ça "con" de passer une 206 en 17" pouces ça fait "ramer" la voiture tu consommes beaucoup plus 15" pouces c'est très bien et ça fait plus joli ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 7 juillet 2011 Signaler Partager 7 juillet 2011 Je suis en 17" pouces mais ma 206 a des ailes élargies donc ça ne risque pas de toucher ce n'est que mon avis c'est de ça que je parlais, ça demande bokou de modif et c'eest pas interessant. du 15" avec un bon design des jante alu et ta voiture ferra la une ... du quantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat317bn 7 juillet 2011 Signaler Partager 7 juillet 2011 Salut a tous Moi je dis faite attention en changeant la taille des roues!!!! Regarder bien si les nouvelles tailles mis sur le vehicule sont homologué car sinon en cas de probléme (accident ou autre) aie aie l'assurance risque de dire non on couvre pas!!!!!! C'est pour ca que lords du controle technique c'est l'une des premiére chose qui contrôle!!!!(taille et indice de vitesse) Mais bon je vais pas vous faire la moral chaqu'un vois a sa porte je dit juste ca pour vous avertir aprés chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 7 juillet 2011 Signaler Partager 7 juillet 2011 t aurai pas le train arriere qui serai fatigué ? si sa touche d'un coté et pas de l'autre c'est qu il y a un autre souci que les jantes , j'avais se soucis sur la 306sur dos d'ane sa frottait et finalement apres avoir regardé de pres c'etait le train arriere qui prennait du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xt2244wk 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 Salut a tous Moi je dis faite attention en changeant la taille des roues!!!! Regarder bien si les nouvelles tailles mis sur le vehicule sont homologué car sinon en cas de probléme (accident ou autre) aie aie l'assurance risque de dire non on couvre pas!!!!!! C'est pour ca que lords du controle technique c'est l'une des premiére chose qui contrôle!!!!(taille et indice de vitesse) Mais bon je vais pas vous faire la moral chaqu'un vois a sa porte je dit juste ca pour vous avertir aprés chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut!!! bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.