Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 j'ai un gros soucis ma 206 (2004,xline/hdi-140000 km) couine au niveau de la roue avant droite,cela ce fait quand le moteur est bien chaud aussi bien en ligne droite qu'en virage, un garage m'a dit que c’était mes freins, un autre m'a dit que le cardan ne ce lubrifiait pas assez, un autre ma dit que la distribution était morte, on m'a dit aussi que c’était la courroie accessoire qui était hs.a l’arrêt cela ne le fait pas.a votre avis cela viendrais de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 je remercie d'avance ceux/celles qui répondrons car je connais que l'entretien de base et là j'avoue que je suis perdu et jen e voudrais pas changé un pièce inutilement au plaisir du garage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 une distrib morte sa marche ou sa marche plus idem pour l’accessoire mais bon regarde tjs la tete qu'elles ont. maintenant c est quand ta derniere distrib? car il a pus vouloir te dire que c est un galet ou autre qui couine les cardans regarde si les soufflets sont intacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 ma distrib n'a pas encore été changé mais d’après peugeot j'ai encore 40000 bornes facile, et le garage m'a dit c'est la distrib sans m'expliquer pourquoi et sans regardé ma voiture (j'ai vite compris...),ou ce trouve les soufflets? car j'y connais pas grand chose... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 les soufflets sont accolés a tes roue avant je te prepare un schemas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 merci beaucoup vous me sauvez la vie, d’après le seul garage qui a tester ma voiture,la graisse du cardan droit pose soucis, si j'ai bien compris la graisse est usé du coup a chaud elle ce fluidifierais et ne ferais plus sont taf correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 a oui est j'ai fait le ct de ma voiture ce matin et ils ont rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 voila sa c est un souflet mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 si le cardan est trop usé (craquelure,fissure ect) il sa peux que de l'eau sois rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 je vais prendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 j'ai reussi a chopper une photo je sais pas si tu verra bien, elle me parrai pas abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 si il a des fissures toi seul pourras le voir tu peux t'aider en braquant la roue. il est sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 si j'ai tout compris sa couine uniquement a chaud et en roulant? si tu accélère au point mort sa ne fais rien? et si tu freine pendant le couinement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 je vois pas de fissure et il est sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 oui uniquement a chaud, quand la voiture est arrêter sa ne couine plus et quand je freine sa couine jusqu’à ce que je descend a 20 ou 30 km/h, quand le moteur est chaud et quej e depasse 30 km/h sa commence a couiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 et au point mort a l’accélération sa couine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 en accélérant pardon...du coup sa doit ètre quelque chose qui tourne uniquement quand je roule ou qui est plus sollicité en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 oublie donc la distrib et l'accessoire vu que meme au point mort elle tourne le cardan fais plutot des cloc et des clac quand sa meurt mais si ton soufflet est bon... les freins qui couine j'ai sa mais bon c est si je la pousse a la main sinon sa ne couine pas. c est l'heure de faire appel a des pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin462Eb 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 ok merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 Je pense a un roulement de roue vu que ça claque a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 sa ou les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 slt c'est ton triangle de suspension j'ai eu ce pb des deux cotes a 2 mois d'interval j'ai change triangle droit , ca couine plus j'ai change triangle gauche 1 mois apres , ca couine plus meme si le triangle parait etre en bon etat et pas de jeu comme les miens , c'est bien les triangles a mon avis sur que c'est cela voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 nous c'était les 2 côtés aussi , triangle et roulement en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 un triangle mort sa claque si pas de jeu il est bon c est comme sa qu'on les teste...et je connais bien les triangles! aline si tu sourit je mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 faux , archi faux un triangle usage peut aussi couine j'ai change les 2 miens a cause du couienement donc je sais de quoi je parle et faux aussi c'est pas parce qu'il a pas de jeu qu'il est en bon etat le jeu se fait a l'interieur de la rotule , impossible a voir comme cela meme avec une barre pour tester le jeu donc je pense faut pas dire des choses fausses car la tout est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 mon triangle droit avait aucun jeu , mais vraiment aucun et en plus il tapait dans les trous et couinait biensur changement de triangle , resultat plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 un triangle mort sa claque si pas de jeu il est bon c est comme sa qu'on les teste...et je connais bien les triangles! aline si tu sourit je mord comme ça vas y mord moi mais non t'inquiète je ne souris pas faux , archi faux un triangle usage peut aussi couine j'ai change les 2 miens a cause du couienement donc je sais de quoi je parle et faux aussi c'est pas parce qu'il a pas de jeu qu'il est en bon etat le jeu se fait a l'interieur de la rotule , impossible a voir comme cela meme avec une barre pour tester le jeu donc je pense faut pas dire des choses fausses car la tout est faux mon triangle droit avait aucun jeu , mais vraiment aucun et en plus il tapait dans les trous et couinait biensur changement de triangle , resultat plus aucun probleme Je ne suis pas d'accord avec toi , un triangle ça ne couine pas ça clak et effectivement , si y'a pas de jeu = ils sont bons (petit clin d’œil a mon ami Brice ) nous , c'est le roulement qui claquer je parle bien de roulement de roue avant (celui a l'arrière t'as l'impression de conduire a avion de chasse quand ils sont morts ) En ce qui concerne les "rotules et bras de suspension" (ça ne se détaille pas chez peugeot ) La seule chose qui a fait que nous avions dut les changer , c'est au CT quand il a regarder le mec Ils étaient mort c'est ce qu'il faisait "trembler" la 206 (au niveau du volant ) et que la voiture "sauté" avec le tremblement du volant édit : je cite car 3 garagiste d'endroit différents nous ont dit ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 un triangle ca couine , biensur que oui , mais bon on a peut etre pas la meme signification du mot couiner aussi il faut dire donc ca peut venir de la notre desaccord par contre pas de jeu = bon totalement faux et archi faux faut arreter de dire des betises la , car ca fait pas avancer le bidule la je dis et repete que le jeu se fait a l'interieur de la rotule , impossible a voir comme cela , jeu ou pas jeu ca change rien du tout c'est ma 3 peugeot 206 , je connais leurs maladies parcoeur et je connais sur le bout des doigts leur train avant alors faut arreter les delires la un peu bon vous et bien je vous laisse avec vos conseils completement faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 donc si quand tu tourne en roulant ça fait du bruit ? au dessus de 20/30 km/h ça fait du bruit aussi ? ben cherche pas c'est ton roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 oui voila sur une de mes 206 ca fesait cela bruit en tournant une sorte de couinement pas de jeu dans triangle , mais vue que je connai un peu j'ai change triangle et plus rien tout nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 tu le vois si il y a du jeu , en mettant la voiture sur un crik et en bougeant la roue si ça bouge = il y a du jeu mais ça ne veux absolument pas dire que c'est le triangle ça peux aussi être le "roulement de roue" tu sais le truc avec les billes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 pour ceux que ca interesse la car entendre des choses fausses me soule un peu voici mes conseils si bruit niveau train avant droit ou gauche 1 -bien souvent se sont les barres stabilisatrices a changer , environ 15 euros l'une , prendre une bonne marque , j'avais essaye la marque blook , ca a tenue 2 mois , 15 mn pour changer les deux , si gripper disqueuse pas le choix 2 -ensuite se sont les triangles, meme si pas de jeux bien souvent ils sont hs , pour ma part meilleure qualite prix : marque delphi ,45 euros pieces , preference a changer avec un pont car il faut du matos donc une tres grande barre pour remettre la rotule a faire a deux 3 - cylenbloc de barre stabilsatrice , il est bon de le changer de temps en temps , peut etre changer tout seul sans beaucoup de difficulte ,attention cle torx a douille obligatoire, marque delphi environ 4 euros les deux voila pour ma part les pb de train avant sur 206 3 peugeot 206 en ma possession et toujours les memes problemes de train avant bravo peugeot , 10 ans de 206 et jamais regler le pb de train avant ou arriere dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
butterfly55 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 pour ceux que ca interesse la car entendre des choses fausses me soule un peu voici mes conseils si bruit niveau train avant droit ou gauche 1 -bien souvent se sont les barres stabilisatrices a changer , environ 15 euros l'une , prendre une bonne marque , j'avais essaye la marque blook , ca a tenue 2 mois , 15 mn pour changer les deux , si gripper disqueuse pas le choix 2 -ensuite se sont les triangles, meme si pas de jeux bien souvent ils sont hs , pour ma part meilleure qualite prix : marque delphi ,45 euros pieces , preference a changer avec un pont car il faut du matos donc une tres grande barre pour remettre la rotule a faire a deux dit , tu as peu être eu des 206 , nous ne disons pas le contraire mais ces pièces là ne se vendent pas au détail !!! c'est le ""bras complet "" un image pour te montrer vu que tu nous prends pour des "quiches" http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/27/110627025231358869.jpg 3 - cylenbloc de barre stabilsatrice , il est bon de le changer de temps en temps , peut etre changer tout seul sans beaucoup de difficulte ,attention cle torx a douille obligatoire, marque delphi environ 4 euros les deux voila pour ma part les pb de train avant sur 206 3 peugeot 206 en ma possession et toujours les memes problemes de train avant bravo peugeot , 10 ans de 206 et jamais regler le pb de train avant ou arriere dailleurs Si tu te plains des Peugeot 206 pourquoi en avoir eu 3 ???? telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic760uC 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 qui a dit que cela se vend au detail ??????????????????????? ou tu lis mal ou tu as un serieu probleme de vue la je crois jamais j'ai parle de detail sur la mondre des pieces que ce soit triangle ou autre d'autre part je me plains pas de peugeot , je relate seulement les maladies des 206 que peugeot jamais regler alors tes reflexions a 1 euros tu les gardes pour toi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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