Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Peugeot 207 1.6hdi 16v Premiun pack Gris Cendré


Invité §poi504ep

Messages recommandés

Invité §poi504ep

Bonjour à tous,

 

 

Je ne suis finalement lancé, après avoir passé 1ans et demi en Peugeot 206 1.9d, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique 207 !!

C'est une Peugeot 207 gris cendré, 1.6hdi 16v 90ch, de juillet 2008, kilométrage 60 000km Finition premiun pack.

Je l'ai en plus acquis pour un très bon prix étant donnée la finition !

 

Équipement :

 

* 3 appuie-têtes arrière virgule

* Airbags rideaux

* Ordinateur de bord

* Rétroviseurs électriques et chauffants

* Boîte à gants réfrigérable

* Echappement chromée

* Face avant Sport

* Projecteurs antibrouillard

* Volant, pommeau de levier de vitesses et soufflet cuir

* Allumage automatique des feux de croisement

* Air conditionné automatique bi-zone

* Autoradio CD RD4 compatible MP3 avec prise auxiliaire RCA

* Essuie-vitre avant automatique

* Grille d'entrée d'air avant peinte alu

* Jantes alliage Spa 16'

* Parfumeur d'ambiance

* Régulateur et limiteur de vitesse

* Rétroviseur électrochrome

* Lève-vitres arrière séquentiels avec anti-pincement (5 portes)

 

 

J'envisage de rajouter, le pédalier/repose en alu ainsi qu'un becquet à l'arrière pour une touche un peu sportive ! Par contre je n'est aucun idée des prix/poses de ces accessoires ??

 

Pour ce qui ai de la conduite, c'est totalement diffèrent de la 206 ! Déjà rien que le silence !! Bonne reprise ! Reprise de 4eme à 90km/h jusqu'à 150km/h sans problème !!

Bonne tenue de route dans les virages !

 

Par contre j'ai remarquer qu'elle à du mal à tenir la 4eme à 50km/h ? C'est normal ? Car avec ma 206 pas de problème...

 

 

Place aux photos !

 

20712.jpg.555ef734690fbe95c48078fed42e18a7.jpg

20721.jpg.6e570f39369ce509eb5a02c0ef524f77.jpg

20731.jpg.c92bb668636c54aab00105f28863008b.jpg

20731.jpg.c92bb668636c54aab00105f28863008b.jpg

2076.jpg.72d1ce79558c32934cdd6953ec3341d8.jpg

2077.jpg.068202384067ef75b97f49df2357eaba.jpg

2079.jpg.fe07e16aa9c23e89273b9c00506dba30.jpg

20710.jpg.d177aeeffad017a8dc19fe7e010f00ef.jpg

20711.jpg.018350644c63b1ba2ecded3baef189a8.jpg

207121.jpg.d4ef6d8d08debc6569d998d2b6dd03fa.jpg

20731.jpg.1a82c0b03ae24116c3779f69baf216df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Superbe ta 207 même si y a 2 portes en trop :ddr:

 

Pour la 4ème a 50, ça vibre broute comme tout bon mazout :bah:

 

Par contre avec une essence la 4ème a 30 elle encaisse sans problème :sol:

 

Bonne route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

Quelqu'un aurait les prix pour le pédalier en alu et le repose pieds ?

Aussi pour rajouter un becquet ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

La 4eme qui broute, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un mazout, c'est juste que les rapports de boite sont longs sur ce hdi (chasse au CO2).

 

En ville, faut être en 3eme maxi. Un peu surprenant au début mais on s'y fait (mon ex 1.5 dci tenait très bien le 50 en 4eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

Merci pour cette réponse !

 

Par contre reste en 3eme va augmenté de beaucoup la consommation ou pas ?

 

Resté en 4 eme en bas régime et il mauvais pour les éléments mécanique ? Boite, embrayage, volant moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Fais le test en regardant la conso instantanée: tu verras qu'il faut mieux être un peu plus haut dans les tours et moins faire forcer le moteur qu'être en sous régime.

 

Et mécaniquement, c'est essentiellement la charge appliquée au moteur qui est néfaste, surtout à froid. Mieux vaut rouler à régime plus élevé et moins faire forcer le moulin (attention, je ne parle pas de prendre 4000 trs à froid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami 207iste :coucou:

Le gris cendré est une très belle couleur :bien:

 

Je n'ai aucune idée du prix du péadalier et repose pied en alu, par contre pour le Becquet, achat + pose + Peinture, ils m'avaient proposé un peu plus de 400€, pas donné.

 

Si je peu me permettre, je te conseillerai aussi la mise en peinture du bandeau de PC arrière couleur carrosserie. Sur la mienne ça m'a couté 159€ chez Peugeot, mais je pense qu'on peut trouver moins cher chez un petit carrossier

 

Bonne route avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4eme qui broute, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un mazout, c'est juste que les rapports de boite sont longs sur ce hdi (chasse au CO2).

 

En ville, faut être en 3eme maxi. Un peu surprenant au début mais on s'y fait (mon ex 1.5 dci tenait très bien le 50 en 4eme).

 

:jap:

 

A 50 km/h, c'est mieux en 3 avec ce moteur.

A partir de 60km/h compteur, la 4 passe sans problème par contre.

Et effectivement, ce n'est pas forcément bon de rouler en sous-régime avec un td, donc autant laisser la 3 en ville.

 

J'ai une 207 hdi 90 de juin 2008 également donc presque le même âge et 76 000km. Je n'ai eu aucun problème pour l'instant, les 4 pneus sont d'origine encore d'ailleurs!

 

C'est une bonne voiture avec un bon moteur qui s'adapte bien à toutes les situations et la conso reste maîtrisée (il faut rouler fort pour dépasser les 6l/100km).

Un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

A 50 km/h, c'est mieux en 3 avec ce moteur.

A partir de 60km/h compteur, la 4 passe sans problème par contre.

Et effectivement, ce n'est pas forcément bon de rouler en sous-régime avec un td, donc autant laisser la 3 en ville.

 

J'ai une 207 hdi 90 de juin 2008 également donc presque le même âge et 76 000km. Je n'ai eu aucun problème pour l'instant, les 4 pneus sont d'origine encore d'ailleurs!

 

C'est une bonne voiture avec un bon moteur qui s'adapte bien à toutes les situations et la conso reste maîtrisée (il faut rouler fort pour dépasser les 6l/100km).

Un bon choix.

 

 

 

Ou simplement faire un trajet exclusivement autoroutier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

:jap:

 

A 50 km/h, c'est mieux en 3 avec ce moteur.

A partir de 60km/h compteur, la 4 passe sans problème par contre.

Et effectivement, ce n'est pas forcément bon de rouler en sous-régime avec un td, donc autant laisser la 3 en ville.

 

J'ai une 207 hdi 90 de juin 2008 également donc presque le même âge et 76 000km. Je n'ai eu aucun problème pour l'instant, les 4 pneus sont d'origine encore d'ailleurs!

 

C'est une bonne voiture avec un bon moteur qui s'adapte bien à toutes les situations et la conso reste maîtrisée (il faut rouler fort pour dépasser les 6l/100km).

Un bon choix.

 

 

 

Sa va être une veille habitude à perdre de rouler en 4éme à 50km/h :p Moi qui avait l'habitude de rester en 4eme avec ma 206 1.9d :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour à tous,

 

 

Je ne suis finalement lancé, après avoir passé 1ans et demi en Peugeot 206 1.9d, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique 207 !!

C'est une Peugeot 207 gris cendré, 1.6hdi 16v 90ch, de juillet 2008, kilométrage 60 000km Finition premiun pack.

Je l'ai en plus acquis pour un très bon prix étant donnée la finition !

 

Équipement :

 

* 3 appuie-têtes arrière virgule

* Airbags rideaux

* Ordinateur de bord

* Rétroviseurs électriques et chauffants

* Boîte à gants réfrigérable

* Echappement chromée

* Face avant Sport

* Projecteurs antibrouillard

* Volant, pommeau de levier de vitesses et soufflet cuir

* Allumage automatique des feux de croisement

* Air conditionné automatique bi-zone

* Autoradio CD RD4 compatible MP3 avec prise auxiliaire RCA

* Essuie-vitre avant automatique

* Grille d'entrée d'air avant peinte alu

* Jantes alliage Spa 16'

* Parfumeur d'ambiance

* Régulateur et limiteur de vitesse

* Rétroviseur électrochrome

* Lève-vitres arrière séquentiels avec anti-pincement (5 portes)

 

 

J'envisage de rajouter, le pédalier/repose en alu ainsi qu'un becquet à l'arrière pour une touche un peu sportive ! Par contre je n'est aucun idée des prix/poses de ces accessoires ??

 

Pour ce qui ai de la conduite, c'est totalement diffèrent de la 206 ! Déjà rien que le silence !! Bonne reprise ! Reprise de 4eme à 90km/h jusqu'à 150km/h sans problème !!

Bonne tenue de route dans les virages !

 

Par contre j'ai remarquer qu'elle à du mal à tenir la 4eme à 50km/h ? C'est normal ? Car avec ma 206 pas de problème...

 

 

Place aux photos !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20712.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20721.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20731.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20731.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/2076.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/2077.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/2079.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20710.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/20711.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808127/207121.jpg

 

 

Jolie 207 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

 

 

Ou simplement faire un trajet exclusivement autoroutier :cyp:

 

 

En rentrant d'Espagne lundi dernier: 100% d'autoroute (900 km) à travers l'Auvergne, limiteur à 132km/h, à 2 dans la caisse, avec la clim bien évidemment, 5.7 l/100 de moyenne à l'odb. Sachant qu'il est un chouilla pessimiste, j'attends de faire le plein mais ça devrait donner un 5.5 ou 5.6 après calcul.

 

C'est pas fabuleux mais correct.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En rentrant d'Espagne lundi dernier: 100% d'autoroute (900 km) à travers l'Auvergne, limiteur à 132km/h, à 2 dans la caisse, avec la clim bien évidemment, 5.7 l/100 de moyenne à l'odb. Sachant qu'il est un chouilla pessimiste, j'attends de faire le plein mais ça devrait donner un 5.5 ou 5.6 après calcul.

 

C'est pas fabuleux mais correct.

 

 

 

 

Sur la mienne je suis à 5,9l, 1.6HDI 92 à 133 au régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Ya que des gars du nord sur FA c'est pas possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

ahhh la Rochelle :p pareil je suis pas du nooooooord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou simplement faire un trajet exclusivement autoroutier :cyp:

 

 

Dans la fourchette 130 km/h à 140 km/h compteur, ça reste sous les 6l/100km. Plutôt vers 5,6l à 5,8l sur la mienne.

 

Même en Allemagne en claquant du 160 / 170 compteur sur une centaine de kms, ça dépasse rarement les 6,5l de mon côté.

 

Après ça dépend pas mal de la météo (clim à fond...) et du sens du vent surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

belle 207 ;)

 

sa doit quand meme changer du 1.9D de la 206 non?

ma jamais attiré ce moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Dans la fourchette 130 km/h à 140 km/h compteur, ça reste sous les 6l/100km. Plutôt vers 5,6l à 5,8l sur la mienne.

 

Même en Allemagne en claquant du 160 / 170 compteur sur une centaine de kms, ça dépasse rarement les 6,5l de mon côté.

 

Après ça dépend pas mal de la météo (clim à fond...) et du sens du vent surtout.

 

 

T'as pris quelle route pour taper du 160/170 sur une centaine de km ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Dans la fourchette 130 km/h à 140 km/h compteur, ça reste sous les 6l/100km. Plutôt vers 5,6l à 5,8l sur la mienne.

 

Même en Allemagne en claquant du 160 / 170 compteur sur une centaine de kms, ça dépasse rarement les 6,5l de mon côté.

 

Après ça dépend pas mal de la météo (clim à fond...) et du sens du vent surtout.

 

 

T'as pris quelle route pour taper du 160/170 sur une centaine de km ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

belle 207 ;)

 

sa doit quand meme changer du 1.9D de la 206 non?

ma jamais attiré ce moulin

 

 

 

Oui sa change, beaucoup même !! Mais bon je l'aimé bien ma petite voiture quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

 

Dans la fourchette 130 km/h à 140 km/h compteur, ça reste sous les 6l/100km. Plutôt vers 5,6l à 5,8l sur la mienne.

 

Même en Allemagne en claquant du 160 / 170 compteur sur une centaine de kms, ça dépasse rarement les 6,5l de mon côté.

 

Après ça dépend pas mal de la météo (clim à fond...) et du sens du vent surtout.

 

 

 

Peugeot annonce 3,8l en extra-urbain ? Sa fait beaucoup de différence :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pris quelle route pour taper du 160/170 sur une centaine de km ?? :??:

 

 

Il y a en a pas mal, notamment vers Stuttgart.

Par exemple, l'A81 entre Stuttgart et Singen, l'A8 qui part vers Munich ou l'A4 vers Dresde.

 

Après, la journée, c'est généralement chargé donc ça ne roule pas plus vite qu'en France.

Après 21 ou 22h par contre, ça roule pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peugeot annonce 3,8l en extra-urbain ? Sa fait beaucoup de différence :??::??:

 

 

 

Pour faire ça à mon avis, il faut plutôt être sur route dans les 70 ou 80 compteur (c'est la conso normalisée difficilement réalisable sur route).

 

Dans les 90 compteur, tu es déjà à plus de 4l je pense.

 

Après, j'en sais trop rien, je fais quasiment que de l'autoroute avec la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Repose pied alu => 54,63 € montage compris

 

Becquet => 384,94€ montage compris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi504ep

Repose pied alu => 54,63 € montage compris

 

Becquet => 384,94€ montage compris

 

 

 

 

Montage compris ?? Prix chez peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Il y a en a pas mal, notamment vers Stuttgart.

Par exemple, l'A81 entre Stuttgart et Singen, l'A8 qui part vers Munich ou l'A4 vers Dresde.

 

Après, la journée, c'est généralement chargé donc ça ne roule pas plus vite qu'en France.

Après 21 ou 22h par contre, ça roule pas mal.

 

 

Ah c'était pas une portion illimitée ;) moi 195 km/h pied au plancher avec la jojo mais j'étais décapoté j'ai perdu de la puiiiissssaaannccce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

 

Montage compris ?? Prix chez peugeot ?

 

 

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

 

 

Ah c'était pas une portion illimitée ;) moi 195 km/h pied au plancher avec la jojo mais j'étais décapoté j'ai perdu de la puiiiissssaaannccce :lol:

 

 

Seulement :/

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...