Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008/ QASQHAI/ C-MAX/KUGA/308


Invité §Twi677wk

Messages recommandés

Invité §Twi677wk

Bonsoir ,mon pére hesite sur ces modeles : 3008 / QASQHAI / C MAX/KUGA/308 s'achant que en ce moment il roule en peugeot 406 2L hdi 90 Ch il aimerais (enfin) changer de voiture! Il aimerait etre en hauteur , voiture pas (trop) chere gris , et surtout en DIESEL 110Ch 120Ch 130 ch pas plus il fait 60 km / jours nous sommes que a 4 personnes a bord le week end et pour les vacances Donc ma question est : lequel trouvez vous le mieux approprier pour lui ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

le kuga est vraiment pas mal , le c max 2 je ne connais pas et la 308 y a de bonne occas a faire , le 3008 j aime pas du tout et le quaskai non plus et en plus en110 ch c est un 1.5 dci renault et j en ai pas de bon retour sur le long terme de se moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

j'ai vu récemment un comparo sur l'auto journal il me semble...

le 3008 = super

le kuga = bien mais pas assez habitable

le qasqhai = bien aussi

la 308 = bonne voiture mais pas la même catégorie que ces suv

 

quant au cmax2, je l'ai essayé.. j'ai été bleuffé par son habitabilité et son excellent rapport qualité prix..le seul bémol : difficile de contenir sa puissance et de rester dans les limites de vitesses autorisées..

mais bon, à part cela :excellente voiture..je la recommanderais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi677wk

Ok , merci pour vos reponses je sais bien que la 308 n'est pas dans les SUV ou monospace ! Le choix va être rude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout con , les suv on le chargement haut , j etait voir pour un kuga et pour avoir de temps a autre une caisse a chien pour transporter mon boxer , la caisse c est bien elle rentre mais le boxer ne saute pas car le seuil est trop haut puis si t as besoin de charger c est pas toujours pratique une voiture trop haute pour ton dos ,moi je reste soit en sw soit monospace bref une voiture utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Niveau cost, le Kuga sera beaucoup plus cher que les autres car consomme plus (quoi je crois) ensuite, comparer 308/3008, deux très bonne bagnole, mais pas vraiment pareil, les deux sont recommadables, le choix se fera par rapport au volume du coffre, plus l'aspect SUV du 3008, ou alors pour le côté plus "cool" pour la 308.

 

Le C-Max, malheureusement II maintenant est vraiment moche (c'est mon avis) le I était correct, mais pour moi le II, c'est impossible d'acheter tellement que c'est moche.

 

Le QQ, un bon choix, mais effectivement 1.5dci qui ne serait pas super top ...

 

Donc mon avis :

- 3008

ou

- 308

 

Et au vu de ce que tu décris, je pense que ton père devrait se diriger vers un 3008 (SUV, encore plus de hauteur, ...)

 

Sinon, à 4 personnes, la 308 sera aussi suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi677wk

Merci car la 406 commence a viellir malgré que ces une tres bonne voiture , la 308 est bien en 110CH mais le 3008 est encore chere

Ps c'est vrai le nouveau C-MAX est horrible mais je parlait de l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ancien est tres bon et fiable avec le temps , je voulais un 136cv mais mais un abruti en a vendu un derriere mon dos malgres un cheque de caution , le 110 est bien le 115 marche un poil mieux mais est bruyant et assez desagreable a conduire et consomme presque autant que le 136 et a par les alternateur il se revele etre tres fiable , le 110 reste a mon sens un excelent choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

Bonsoir ,mon pére hesite sur ces modeles : 3008 / QASQHAI / C MAX/KUGA/308 s'achant que en ce moment il roule en peugeot 406 2L hdi 90 Ch il aimerais (enfin) changer de voiture! Il aimerait etre en hauteur , voiture pas (trop) chere gris , et surtout en DIESEL 110Ch 120Ch 130 ch pas plus il fait 60 km / jours nous sommes que a 4 personnes a bord le week end et pour les vacances Donc ma question est : lequel trouvez vous le mieux approprier pour lui ? Merci

 

 

:jap:

Tout le monde est unanime pour reconnaitre les meilleures qualités au 3008 mais c'est également le + chère.

Pour celui qui cherche un diesel 150ch, le 3008 est bien plus couteux qu'un QQ et qu'un Kuga (140ch) même si il est mieux équipé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kuga pour l avoir roulé et révé est tres bien , le 140cv preserve le coup de pied au cul a l acceleration du moteur psa qui est génial , rapport prix prestation vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe808er

Bonsoir, alors j'ai essayé le QQ mais en 2l dci 150 cv pas mal, un poil sonore et coffre un poil léger, le kuga est extra je l'ai essayé en 140 ça pousse bien légèrement déçu par la place à l'arrière ainsi que le coffre....

 

Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer le 3008 faut montrer patte blanche et quasiment être sur de l'acheter, pour avoir l'honneur de l'essayer chez le concessionnaire de chez moi :non: (pas marchand du tout...)

 

Quand au Cmax 2 connait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonsoir, alors j'ai essayé le QQ mais en 2l dci 150 cv pas mal, un poil sonore et coffre un poil léger, le kuga est extra je l'ai essayé en 140 ça pousse bien légèrement déçu par la place à l'arrière ainsi que le coffre....

 

Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer le 3008 faut montrer patte blanche et quasiment être sur de l'acheter, pour avoir l'honneur de l'essayer chez le concessionnaire de chez moi :non: (pas marchand du tout...)

 

Quand au Cmax 2 connait pas.

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif essayes le, tu vas surement être conquis... très bonne voiture

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

Bonsoir, alors j'ai essayé le QQ mais en 2l dci 150 cv pas mal, un poil sonore et coffre un poil léger, le kuga est extra je l'ai essayé en 140 ça pousse bien légèrement déçu par la place à l'arrière ainsi que le coffre....

 

Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer le 3008 faut montrer patte blanche et quasiment être sur de l'acheter, pour avoir l'honneur de l'essayer chez le concessionnaire de chez moi :non: (pas marchand du tout...)

 

Quand au Cmax 2 connait pas.

 

 

 

:lol::lol:

C'est pas étonnant franchement! L'usine tourne à plein régime et lorsque j'ai essayé d'avoir une remise à 2 chiffres, le gars n'a pas hésité à me remballer :o ; par contre, sur la 308 SW juste à coté, il était près à me cirer les pompes :lol: ; ça s'appelle la dure loi de l'offre et de la demande...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant y a vraiment pas quoi fouéter un chat , tout le monde est unanime sauf moi , j ai pas aimé le 3008 du tout et je me suis meme embourbé derriere chez moi avec alors que j y passe en se moment avec une vieille fiesta parfois meme avec une remorque chargé , donc pour moi elle n a aucun interret par rapport a son prix , ma prochaine sera probablement une 308sw pour remplacer mon actuel 307 sw , se qui me rebute sur c est cross over c est le prix des pneus ,env 150eur le pneu bas de gamme contre 90 un michelin pour ma 307 et le litre au 100 que sa consomme en plus a la meme conduite , on a fait l essai par chez nous avec le kuga qui a le meme moteur que moi dans la 307 et sur les meme trajet vu qu on travaillais ensemble , donc suis pas convaiqu , ou alors par un vrai 4x4 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

:jap:

En effet, sur ces cross-over, la consommation et le prix des pneus ne sont vraiment pas leur point fort fasse au berline moyenne break; le 3008 est monté en 225/50/17 dès l'entrée de gamme (sauf avec l'option grip-control) et ce pneu tutois les 200€/pièce en Michelin (monte d'origine).

Concernant l'aptitude est tout-terrain, ça n'est pas la peine non plus; les pneus ne sont pas du tout adaptés sans parler de la garde au sol fantaisiste...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad843gI

La 3008 serait super si elle avait un toit ouvrant en verre. Le toit en verre fixe, je connais depuis 3 ans:c'est nul. Trop chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

La 3008 serait super si elle avait un toit ouvrant en verre. Le toit en verre fixe, je connais depuis 3 ans:c'est nul. Trop chaud!

 

 

:jap:

Un toit ouvrant en verre n'est pas panoramique!

En effet, en s'ouvrant, il doit pouvoir se loger quelque part!

Perso, je trouve ça génial même si je suis OK qu'il fait chaud... même en mettant le protection...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3008 serait super si elle avait un toit ouvrant en verre. Le toit en verre fixe, je connais depuis 3 ans:c'est nul. Trop chaud!

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ben, et la clim?

 

:jap:

Un toit ouvrant en verre n'est pas panoramique!

En effet, en s'ouvrant, il doit pouvoir se loger quelque part!

Perso, je trouve ça génial même si je suis OK qu'il fait chaud... même en mettant le protection...

:)

 

Perso c mon quatrieme vehicule avec toit en verre fixe, 2 scenics et 2 3008 et je trouve que ca va, meme mieux sur 3008 car le velum est epais et vraiment opaque, avec la clim reglée sur 21° c impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3008 serait super si elle avait un toit ouvrant en verre. Le toit en verre fixe, je connais depuis 3 ans:c'est nul. Trop chaud!

 

 

Trop chaud ? Oui, et la clim ??? Et il y a un volet d'occultation pour les trop fortes chaleurs, pour info... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

 

 

:jap:

Merci Stan1 pour ces photos de cette jolie Mégane slimfat.gif.2bdd8ffde3bfbb76f3a54b911964f531.gif ; et donc avec un toit qui n'est pas panoramique car en 2 parties avec un montant central; rien à voir avec le 3008! Pour moi ça ne fait pas dutout le même effet.

images1.jpg.a8f03e942e6d1f66aacb76452b9775c7.jpg

ça a une autre gueule non? 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Merci Stan1 pour ces photos de cette jolie Mégane slimfat.gif.2bdd8ffde3bfbb76f3a54b911964f531.gif ; et donc avec un toit qui n'est pas panoramique car en 2 parties avec un montant central; rien à voir avec le 3008! Pour moi ça ne fait pas dutout le même effet.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506124/images1.jpg

ça a une autre gueule non? 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

:)

 

 

Là j'ai tendance à être d'accord avec toi par contre... :jap:

 

Peugeot avait mis un toit en verre ouvrant sur la 1007 et avec les montants et le mécanisme, c'était loin de donner la même luminosité que sur une 206 par exemple, qui procurait plus ou moins la même surface vitrée. Sans parler du système d'occultation qui n'est d'autre que 2 stores manuels percés... Donc pas très efficaces et disgracieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut,

 

Niveau cost, le Kuga sera beaucoup plus cher que les autres car consomme plus (quoi je crois) ensuite, comparer 308/3008, deux très bonne bagnole, mais pas vraiment pareil, les deux sont recommadables, le choix se fera par rapport au volume du coffre, plus l'aspect SUV du 3008, ou alors pour le côté plus "cool" pour la 308.

 

Le C-Max, malheureusement II maintenant est vraiment moche (c'est mon avis) le I était correct, mais pour moi le II, c'est impossible d'acheter tellement que c'est moche.

 

Le QQ, un bon choix, mais effectivement 1.5dci qui ne serait pas super top ...

 

Donc mon avis :

- 3008

ou

- 308

 

Et au vu de ce que tu décris, je pense que ton père devrait se diriger vers un 3008 (SUV, encore plus de hauteur, ...)

 

Sinon, à 4 personnes, la 308 sera aussi suffisante

 

 

 

Heu, le 3008 il est tout pourri côté volume de coffre / habitabilité, une 207 break fait mieux pour le coffre (et un peu moins bien pour l'habitabilité :oui: ).

Et quand au SUV, il n'en a rien du tout si ce n'est son Grip control: il a la mêem hauteur de caisse qu'un 5008 qui est un monospace (même bagnole carrossée différemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu, le 3008 il est tout pourri côté volume de coffre / habitabilité, une 207 break fait mieux pour le coffre (et un peu moins bien pour l'habitabilité :oui: ).

 

 

 

Bien sûr, c'est pour ça que le coffre de la 207 fait 389 dm3 et celui du 3008 432 dm3. C'est connu que 389 c'est mieux que 432. :D

 

Et quand au SUV, il n'en a rien du tout si ce n'est son Grip control: il a la mêem hauteur de caisse qu'un 5008 qui est un monospace (même bagnole carrossée différemment).

 

 

Et pourtant si... Le 3008 n'est ni un monospace ni un SUV ni une berline mais un mélange des 3. Le 5008 est un monospace. :bah:

 

Pour info des gardes au sol :

 

5008 avant / arrière : 0.115 / 0.137 en 5 places

3008 avant / arrière : 0.150 . Ce qui en fait un véhicule réhaussé.

 

Merci d'éviter d'affirmer des sottises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Bien sûr, c'est pour ça que le coffre de la 207 fait 389 dm3 et celui du 3008 432 dm3. C'est connu que 389 c'est mieux que 432. :D

 

 

 

:??:

Peut-être qu'il y a 50 l de diff dans les chiffres.

Le coffre du 3008 est parfaitement illogeable, et contrairement à celui de la 207 break pas du trout pratique.

Et moi, dans mon coffre, j'y mets pas des billes de polystirène, hein, j'y mets une poussette, des valises, etc.

Et la poussette canne elle ne rentre pas en travers il faut la mettre en diagonale, alors que pas de soucis dans la 207.

 

:bah:

 

LE volume total de biens que je mets dans la 207 est supérieur à celui que je mets dans le 3008, c'tout, le même chargement rentre à un endroit, et pas dans l'autre, toujours une histoire de vraie vie (valises) et de chiffres en bois (polystirène). :oui:

 

 

Et pourtant si... Le 3008 n'est ni un monospace ni un SUV ni une berline mais un mélange des 3. Le 5008 est un monospace. :bah:

 

Pour info des gardes au sol :

 

5008 avant / arrière : 0.115 / 0.137 en 5 places

3008 avant / arrière : 0.150 . Ce qui en fait un véhicule réhaussé.

 

Merci d'éviter d'affirmer des sottises. :jap:

 

 

pareil, lol.

 

La garde au sol est la même sur les deux véhicules, il n'est pas du tout réhaussé.

La seule différence c'est que tu as un angle d'attaque et un angle de fuite créés sur le 3008 alors qu'ils sont cachés dans le 5008 par les pare-chocs qui descendent plus bas.

 

Ta hauteur de chassis est la même puisque ce sont les même voitures. ;)

 

Bref, à l'usage, il est pas du tout familial ni confortable, et le coffre est en plastique tout pourri qui marque tous les accrochages. :/

 

Pour le reste, chassis honnête, finition honnête (à 30 KE on peut s'y attendre), Grip control salvateur, moteur suffisant pour se faire flasher sur l'autoroute (sa vocation chez nous) et, Dieu merci, aucun pépin en 50 000 bornes, ce qui est ...étonnant. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

:jap:

Il est sans doute un sévère de dire que le coffre de la 3008 est petit.

Avec son plancher amovible, il est bien pratique et il est tout de même possible d'y mettre pas mal de chose.

Ceux qui n'y trouvent pas leur compte sont ceux qui n'arrive pas à y mettre des choses dans la largeur comme une poussette canne mais là où je rejoins certaines critiques c'est le fait que la banquette classique 2/3 - 1/3 est très pénalisante; je le savais en achetant l'auto mais les 3 sièges indépendants des monospaces me manquent énormément...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

Peut-être qu'il y a 50 l de diff dans les chiffres.

Le coffre du 3008 est parfaitement illogeable, et contrairement à celui de la 207 break pas du trout pratique.

Et moi, dans mon coffre, j'y mets pas des billes de polystirène, hein, j'y mets une poussette, des valises, etc.

Et la poussette canne elle ne rentre pas en travers il faut la mettre en diagonale, alors que pas de soucis dans la 207.

 

:bah:

 

LE volume total de biens que je mets dans la 207 est supérieur à celui que je mets dans le 3008, c'tout, le même chargement rentre à un endroit, et pas dans l'autre, toujours une histoire de vraie vie (valises) et de chiffres en bois (polystirène). :oui:

 

 

Oui tu as raison. Le coffre du 3008 ne fait que 1030mm de large alors que celui de la 207SW en fait 802mm. Il est vachement plus large !! A mon avis, tu n'as pas du te rendre compte qu'il y a une tablette dans le coffre du 3008. Sinon tu m'expliqueras comment tu arrives à faire rentrer quelque chose dans 80 cm qui ne rentre pas dans 103 cm... :W

 

Et pourtant si... Le 3008 n'est ni un monospace ni un SUV ni une berline mais un mélange des 3. Le 5008 est un monospace. :bah:

 

Pour info des gardes au sol :

 

5008 avant / arrière : 0.115 / 0.137 en 5 places

3008 avant / arrière : 0.150 . Ce qui en fait un véhicule réhaussé.

 

Merci d'éviter d'affirmer des sottises. :jap:

 

 

pareil, lol.

 

La garde au sol est la même sur les deux véhicules, il n'est pas du tout réhaussé.

La seule différence c'est que tu as un angle d'attaque et un angle de fuite créés sur le 3008 alors qu'ils sont cachés dans le 5008 par les pare-chocs qui descendent plus bas.

 

Ta hauteur de chassis est la même puisque ce sont les même voitures. ;)

 

Bref, à l'usage, il est pas du tout familial ni confortable, et le coffre est en plastique tout pourri qui marque tous les accrochages. :/

 

Pour le reste, chassis honnête, finition honnête (à 30 KE on peut s'y attendre), Grip control salvateur, moteur suffisant pour se faire flasher sur l'autoroute (sa vocation chez nous) et, Dieu merci, aucun pépin en 50 000 bornes, ce qui est ...étonnant. :buzz:

 

 

Dis-moi, tu sais ce que c'est une garde au sol ? A mon avis non... Rien avoir avec l'angle de fuite et de chasse. :buzz:

 

Mais bon tu as raison, c'est comme la 308 et le 5008, ce sont les mêmes voitures. :jap:

 

Encore une fois, merci d'arrêter d'affirmer des sottises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Oui tu as raison. Le coffre du 3008 ne fait que 1030mm de large alors que celui de la 207SW en fait 802mm. Il est vachement plus large !! A mon avis, tu n'as pas du te rendre compte qu'il y a une tablette dans le coffre du 3008. Sinon tu m'expliqueras comment tu arrives à faire rentrer quelque chose dans 80 cm qui ne rentre pas dans 103 cm... :W

 

Et pourtant si... Le 3008 n'est ni un monospace ni un SUV ni une berline mais un mélange des 3. Le 5008 est un monospace. :bah:

 

Pour info des gardes au sol :

 

5008 avant / arrière : 0.115 / 0.137 en 5 places

3008 avant / arrière : 0.150 . Ce qui en fait un véhicule réhaussé.

 

Merci d'éviter d'affirmer des sottises. :jap:

 

 

pareil, lol.

 

La garde au sol est la même sur les deux véhicules, il n'est pas du tout réhaussé.

La seule différence c'est que tu as un angle d'attaque et un angle de fuite créés sur le 3008 alors qu'ils sont cachés dans le 5008 par les pare-chocs qui descendent plus bas.

 

Ta hauteur de chassis est la même puisque ce sont les même voitures. ;)

 

Bref, à l'usage, il est pas du tout familial ni confortable, et le coffre est en plastique tout pourri qui marque tous les accrochages. :/

 

Pour le reste, chassis honnête, finition honnête (à 30 KE on peut s'y attendre), Grip control salvateur, moteur suffisant pour se faire flasher sur l'autoroute (sa vocation chez nous) et, Dieu merci, aucun pépin en 50 000 bornes, ce qui est ...étonnant. :buzz:

 

 

Dis-moi, tu sais ce que c'est une garde au sol ? A mon avis non... Rien avoir avec l'angle de fuite et de chasse. :buzz:

 

Mais bon tu as raison, c'est comme la 308 et le 5008, ce sont les mêmes voitures. :jap:

 

Encore une fois, merci d'arrêter d'affirmer des sottises. :jap:

 

 

 

Le coffre du 3008 est peut-être plus large, mais pas en bas, il est un peu alambiqué enp lus avec ces histoires d'étages.

La largeur a été mesurée aux endroits les plus éloignés, qui sont dans la partie haute, hors ma poussette je la mets en bas.

Et ma poussette rentre pas, c'est un fait, et dans la 207, oui, c'est un fait. :bah:

 

Et pour la garde au sol, le 3008 n'est pas plus élevé que le 5008, à monte dep neus égale.

 

Au lieu de te palucher sur des chiffres qui n'arrangent que ceux qui les donnent, tu prends tes pieds et va voir en face qeu ce sont bien les même véhicules, et que beaucoup de choses, d'ailleurs, sont absolument identiques (noraml, synergies, tout ça).

 

MAis bon, aussi, on s'en fout.

 

Sinon, le C Max m'avait fait bonne impression, mais c'est peut-êtrem on côté "père de famille débordé" qui remontaità ce moment là: la positiond e conduite était plus naturelle, l'espace plus agréable et mieux agencé, le coffre plus accessible et plus logeable, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre du 3008 est peut-être plus large, mais pas en bas, il est un peu alambiqué enp lus avec ces histoires d'étages.

La largeur a été mesurée aux endroits les plus éloignés, qui sont dans la partie haute, hors ma poussette je la mets en bas.

Et ma poussette rentre pas, c'est un fait, et dans la 207, oui, c'est un fait. :bah:

 

 

Et bien met la tablette à mi-hauteur. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et pour la garde au sol, le 3008 n'est pas plus élevé que le 5008, à monte dep neus égale.

 

Au lieu de te palucher sur des chiffres qui n'arrangent que ceux qui les donnent, tu prends tes pieds et va voir en face qeu ce sont bien les même véhicules, et que beaucoup de choses, d'ailleurs, sont absolument identiques (noraml, synergies, tout ça).

 

 

Ce sont des chiffres officiels mon bon monsieur. Et je peux t'affirmer de source sûre ( moi ) que ce ne sont pas les mêmes véhicules, ni les mêmes réglages châssis, même s'ils ont la même philosophie. Des pièces sont partagées mais je vois pas pourquoi on n'aurait pas eu le droit de modifier les réglages châssis. Tu saisis ? Mais à mon avis tu n'as pas tout compris... :ddr:

 

Et je te rappelle que les 3008 / 5008 sont issus d'une base de 308. Donc la 308 c'est bien la même auto ? On est d'accord ? :buzz:

 

MAis bon, aussi, on s'en fout.

 

 

Non, moi je m'en fous pas que tu déblatères des choses fausses en les affirmant. :bah:

 

Sinon, le C Max m'avait fait bonne impression, mais c'est peut-êtrem on côté "père de famille débordé" qui remontaità ce moment là: la positiond e conduite était plus naturelle, l'espace plus agréable et mieux agencé, le coffre plus accessible et plus logeable, etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous .

 

j'avoue que le coffre du 3008 , meme si il est loin d'etre petit , et loin d'etre grand aussi !!!comme la poussette , mon parasol de plage ne rentre pas en large , mais en diagonale seulement ! chiant quand on a autre chose à poser sur le plancher ! quand aux courses à carouf ! 4 sacs bien remplis et le coffre et pratiquement plein !!! pas plus spacieux que mon ex mégane II . mais le plancher amovible le rend plus profond pour gerber des valises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

bonsoir à tous .

 

j'avoue que le coffre du 3008 , meme si il est loin d'etre petit , et loin d'etre grand aussi !!!comme la poussette , mon parasol de plage ne rentre pas en large , mais en diagonale seulement ! chiant quand on a autre chose à poser sur le plancher ! quand aux courses à carouf ! 4 sacs bien remplis et le coffre et pratiquement plein !!! pas plus spacieux que mon ex mégane II . mais le plancher amovible le rend plus profond pour gerber des valises !

 

 

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.giftipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gifjoelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,mon pére hesite sur ces modeles : 3008 / QASQHAI / C MAX/KUGA/308 s'achant que en ce moment il roule en peugeot 406 2L hdi 90 Ch il aimerais (enfin) changer de voiture! Il aimerait etre en hauteur , voiture pas (trop) chere gris , et surtout en DIESEL 110Ch 120Ch 130 ch pas plus il fait 60 km / jours nous sommes que a 4 personnes a bord le week end et pour les vacances Donc ma question est : lequel trouvez vous le mieux approprier pour lui ? Merci

 

 

 

Déjà, à part le Qashqai, elles partagent toutes les mêmes moulins au gazout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...