Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 SW RC ???


Invité §clr880JL

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moo183wW

La signature c'est un coup de gueule contre la gestion désastreuse du problème par peugeot. ;)

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi CR_B.

Mais comme je suis content de la mienne, je tiens quand même à le dire.

Car comme dit plus haut, si tu ne tombes pas sur le mauvais numéro, c'est une superbe voiture niveau rapport qualité/prix.

Joyeux Noël à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi CR_B.

Mais comme je suis content de la mienne, je tiens quand même à le dire.

Car comme dit plus haut, si tu ne tombes pas sur le mauvais numéro, c'est une superbe voiture niveau rapport qualité/prix.

Joyeux Noël à tous.

 

A mais quand elle marche j'en suis content.

Tout le monde dit que c'est une planche a pain en attendant moi je m'amuse pas mal alors (d'ailleurs les vendeurs de pneu sont devenu de tres bon amis, va encore falloir que j'aille les voir :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Phase 2, t'es sûr?

 

Les jantes ca se change aisément (meme si moi je les trouves moins bien) la jupe avant c'est deja plus chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

C'est marrant, celle-ci est une phase 2... Je croyais qu'elle n'avait pas existé :???:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/259741529.htm?ca=15_s

 

 

Effectivement c'est bien une phase 2 (anti-brouillard séparés sur le côté et non plus ronds chromés dans la bouche béante). Il y en a eu en suisse, peut-être dans d'autres pays je ne sais pas; elle doit être importée! ;)

La pmax a 5800tr c'est de source peugeot, pour moi la pmax est entre 5000 et 5500tr, après c'est juste pour le fun , mais les perfs n'y sont plus.

 

 

La Pmax est bien à 5800, mais comme la courbe de couple baisse significativement à partir de 5500, cela peut donner l'impression (comme sur un diesel) qu'il n'y a pas plus de puissance plus haut ;):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Encore un petit UP !!!

Problème de puissance ce matin.

Une fouine (jalouse ???) a fait ses dents sur la durite du turbo.

C'est vicieux une fouine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Encore un petit UP !!!

Problème de puissance ce matin.

Une fouine (jalouse ???) a fait ses dents sur la durite du turbo.

C'est vicieux une fouine !!!

 

 

Pas cool !

T'as pu réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

 

Pas cool !

T'as pu réparer?

 

 

75€ la durite, mais à ma grande surprise, c'est pris en charge par l'assurance.

Heureusement, car 75€ pour un bout de plastique :??: C'est un peu chère je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

 

75€ la durite, mais à ma grande surprise, c'est pris en charge par l'assurance.

Heureusement, car 75€ pour un bout de plastique :??: C'est un peu chère je trouve !!!

 

 

 

T'as un super contrat d'assurance toi !!!sol.gif.f3dce4c5bc252f67dc3845455712c678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

 

 

T'as un super contrat d'assurance toi !!!sol.gif.97cb5348f9050fbff8d0d7cbf2347ad8.gif

 

 

C'est la première voiture que j'achète neuve, donc je n'ai pas voulu prendre de risque avec l'assurance.

Avant j'avais une 106 Sport, et je me suis fait voler (en plusieurs fois) les longues portées, coquilles de rétro, antenne et d'autres petits accessoires. Et comme j'avais une franchise de 320€, à chaque fois les réparations étaient pour ma poche.

Comme j'ai 50% de bonus, j'ai pris une bonne assurance pour mon SWRC. Et je ne regrette pas car aprés 3/4 mois, j'ai prit une averse de grêle.......j'étais à 2 doigts de pleurercry.gif.f7c82e1e411aab80ed47e7e8e65a9821.gifcry.gif.f7c82e1e411aab80ed47e7e8e65a9821.gifcry.gif.f7c82e1e411aab80ed47e7e8e65a9821.gif .

cry.gif.1d2f6edde17d31b62b7ef11a0beb91bf.gif

cry.gif.62b62a662c9752b2319f30bf46c118b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moteurs THP jusqu'à 2010 ou 2011 sont "touché" par ce problème . En sachant que certain , on connu aucun problème .

Ce qui touche environ 23 modèles de véhicule différent , entre Peugeot , Citroën et BMW . Pour BMW , cela touche la mini cooperS et 2 autre modèle BMW .

J'espère avoir répondu juste , à ta question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kBk065uV

Bonjour

 

Un petit up sur ce topic que je viens de lire entierement.

 

Je cherche un petit break avec du style et un moteur qui va avec.

 

Je connais bien ce moteur car on a une mini clubman cooper s mais en terme de coffre c'est

pas top

 

Y a t'il encore des possesseurs de 207 SW RC qui possede encore cette sympathique voiture ?

 

Depuis 2007 et 2008 il y a du avoir pas mal de km de fait es ce tout est OK mécaniquement

parlant au niveau de la chaine de distribution.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Bonjour

 

Un petit up sur ce topic que je viens de lire entierement.

 

Je cherche un petit break avec du style et un moteur qui va avec.

 

Je connais bien ce moteur car on a une mini clubman cooper s mais en terme de coffre c'est

pas top

 

Y a t'il encore des possesseurs de 207 SW RC qui possede encore cette sympathique voiture ?

 

Depuis 2007 et 2008 il y a du avoir pas mal de km de fait es ce tout est OK mécaniquement

parlant au niveau de la chaine de distribution.

 

Merci pour vos réponses

 

 

Je n'ai plus trop le temps pour internet.............alors avec un peu de retard :

J'arrive à 75000km et je ne regrette toujours pas l'achat de cette voiture.

La distri a été changée (à ma demande) sous garantie. Vers les 20000km si mes souvenirs sont bons. Sinon pas de problème.

En gros, si tu cherche un petit break bien pratique et pas trop cher.............et qui pousse en peu :) il n'y a pas a hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Bonjour

 

Un petit up sur ce topic que je viens de lire entierement.

 

Je cherche un petit break avec du style et un moteur qui va avec.

 

Je connais bien ce moteur car on a une mini clubman cooper s mais en terme de coffre c'est

pas top

 

Y a t'il encore des possesseurs de 207 SW RC qui possede encore cette sympathique voiture ?

 

Depuis 2007 et 2008 il y a du avoir pas mal de km de fait es ce tout est OK mécaniquement

parlant au niveau de la chaine de distribution.

 

Merci pour vos réponses

 

 

Je n'ai plus trop le temps pour internet.............alors avec un peu de retard :

J'arrive à 75000km et je ne regrette toujours pas l'achat de cette voiture.

La distri a été changée (à ma demande) sous garantie. Vers les 20000km si mes souvenirs sont bons. Sinon pas de problème.

En gros, si tu cherche un petit break bien pratique et pas trop cher.............et qui pousse en peu :) il n'y a pas a hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

A ma connaissance, toujours pas de 208 SWGTI......alors un petit up pour la 207 SWRC. Ya toujours bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, toujours pas de 208 SWGTI......alors un petit up pour la 207 SWRC. Ya toujours bon !!!

 

 

Faudrait espérer une très hypothétique 2008 GTI

 

Mais je ne crois pas que ce soit dans les cartons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...