Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[M-TECH] Préparation complète RCZ THP


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ark422YG

Me voila actuellement avec 32000km sur mon premier Thp une Ds3 en Stage 3, a part un soucis de distribution au bout de 10.000km elle n'est plus rentré dans un garage en dehors de la vidange et freins, donc moteur relativement fiable si on en prends soin.

 

Je compte passer au Rcz thp 200, car on peu en tirer 260ch sans échange de turbo, travaillant chez Psa il n'y a que 2000euros de différence entre le thp156 et le thp200 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat638QJ

Petit up car cette prépa est intéressante.

Qu'est ce que ça donne avec l'échangeur ? D'autre pièces ont été montées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic316Rs

Le véhicule a été testé sur banc après la pose de la ligne complète... et nous arrivons à... 187cv et 284 NM !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1420.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1421.jpg

 

Supersprint a développé un système spécifique pour la liaison downpipe, au lieu de placer une tresse c'est un système à double ressort avec un joint bombé qui assure la bonne position de la ligne sans risque de casse ou déformation... bravo a toute l'équipe !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1414.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1413.jpg

 

Le seul problème de cette version... l'échangeur !!! Beaucoup trop petit, nous qui cherchions le "frein" a cette auto nous l'avons trouvé (il était pourtant devant nos yeux !)

En effet il est beaucoup trop petit, un modèle forge alu s'impose, il sera posé d'ici peu (quasiment la même référence que sur 207 RC)

BONJOUR, QUELLE EST LA REFERENCE POUR L'ECHANGEUR ?? MERCI

Pour les multi test sur banc nous avons été obligé de refroidir celui-ci... la température était trop haute

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1423.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic316Rs

Possédant moi même un thp 156 en stage 3, avant la reprog j'en tirais déjà 177ch au banc :

 

Pièces installés sur mon thp

 

- Filtre a air FORGE Motorsport

- Tubulures renforcées FORGE Motorsport

- Échangeur gros volume FORGE Motorsport

- Ligne intermédiaire sans par flamme SuperSprint 54 mm

- Dump valve à piston FORGE Motorsport

- Embrayage renforcé SACH Performance

- Traitement Tri-Dan injection et moteur

225 cv et 380 N.m après reprog avec un filtre a air de remplacement green au moment du passage au banc ...

 

on peut pousser le moteur a plus de 280ch en stage4 soit avec le turbo de la racing ou le turbo Mitsubishi TD05H-16G ...

Lequel d'echangeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god438KJ

Pour ma part voici l’échangeur d'air ou intercooler que j'ai choisir: FORGE MOTOSPORT

 

 

RCZ (5).jpg

en haut échangeur d'air forge (et celui là il envoie du lourd)

en bas échangeur d'air d'origine merci Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour, je suis intéréssé par les repro et/o

Et/ou modif sur le thp. Je suis à la recherche d’un coupé cabriolet ; vous me conseillez lequel? 
207cc 150ch; 207cc 156. 308cc 200.308cc bva 156? Avantage et inconvénient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...