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307

probleme feux de croisement xénons


pascalsandrine

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Bonsoir,

 

Je possède une 307 SW phase 2 navteq on board, 1,6 16V HDI 110cv. J'ai les xénons (d'origine biensûr) et j'ai un soucis au niveau du feu de croisement avant droit :

 

Jusqu'à maintenant, le feu se coupait pendant une faction de seconde, et aujourd'hui il s'éteint et reste éteint. il faut que je coupe mes feux et que je les rallument pour qu'il refonctionne.

 

Est ce une panne connue sur cette voiture ? ou que dois je faire ?

 

Merci pour votre aide.

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Invité §nap818Ri

Soucis de ballast surement, je peut pas t'aider plus, a voir chez peugeot.

 

 

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Invité §pep060QV

personne pour m'aider ?

 

 

 

Salut!

 

Ne serait ce pas lié aux problèmes de com2000 qui font merder les phares/clignotants ?? :D

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Invité §pep060QV

Le ballast qui est en train de te lâcher sûrement :/

 

 

 

Le ballast ?? Ce n'est pas un sous marin, c'est une 307!!! :p

 

 

OK [:pagani-zonda:10]

 

 

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Invité §pep060QV

 

Et ta rien dit pour la galette? :lol:

 

 

 

Bin non c'est trop tard, la galette c'est en Janvier!!! :lol:

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Invité §pep060QV

je vais intervertir mes 2 ampoules et voir si le problème a changé de coté ou non. Si c'est le cas, c'est l'ampoule ou sinon c'est le ballast.

 

Merci A+

 

 

Oui, c'est une bonne solution!! ;)

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Invité §ram785Ey

 

 

Le ballast ?? Ce n'est pas un sous marin, c'est une 307!!! :p

 

salut a tous.le ballast c'est un genre de THT .il demarre les xenon(s) avec une tension de 20000 volts puis 85 v

tension de fonctionnement.

alors si vos phares commencent fairent les betises il est temps de changer le boitier electonique.

OK [:pagani-zonda:10]

 

 

 

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Invité §pep060QV
salut a tous.le ballast c'est un genre de THT .il demarre les xenon(s) avec une tension de 20000 volts puis 85 v

tension de fonctionnement.

alors si vos phares commencent fairent les betises il est temps de changer le boitier electonique.

 

 

Hello!!

 

Merci du tuyau, ramdanealger, mais en fait je déconnais, je connais les ballasts, je suis electricien!! :p

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Invité §jan744AF

le balast et une sorte de lanceur au même titre que les néons qui ont besoin d'un lanceur , des moteurs électriques dans l'industrie , tout simplement des lampadaires qui équipent nos villes !

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Invité §pep060QV

le balast et une sorte de lanceur au même titre que les néons qui ont besoin d'un lanceur , des moteurs électriques dans l'industrie , tout simplement des lampadaires qui équipent nos villes !

 

 

 

On peut dire çà, oui, mais pas uniquement dans les lampadaires de rues, on en a presque tous chez nous dans nos lampes fluorescentes!! :p

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Invité §jan744AF

tu as des lampes fluo chez toi ? c'est une boîte de nuit ? --' :??:

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Invité §jan744AF

je déconne je suis électromécanicien de formation :lol:

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Invité §pep060QV

je déconne je suis électromécanicien de formation :lol:

 

 

 

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Invité §pep060QV

Diagnostique : l'ampoule est en cause !!

 

merci à tous !!

 

 

Super!!! Et une connerie de résolue, une!! ;)

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Invité §jan744AF

ah oui c'est l'ampoule jaune qu'il faut changer!j0234773.gif.4a32d5d824feae83955106258a9e8d6f.gif

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Invité §pep060QV

ah oui c'est l'ampoule jaune qu'il faut changer!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998476/j0234773.gif

 

 

:lol: tout juste! ;)

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Invité §biz616rN

Salut tout le monde,

 

J'ai un soucis avec mon phare passager xenon.

 

Il ne sallume plus du tout mais le conducteur fonctonne.

 

J'ai inversé les deux ampoules et l'ampoule qui etait côté passager fonctionne côté conducteur et celle qui etait côté conducteur ne fonctionne pas côté passager.

J'ai donc demonté le par choc, demonté les phares et inversé les deux ballasts.

 

Les deux ballasts sont ok et les deux ampoules aussi.

 

Sur quoi m'orienter maintenant ?

 

Merci

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