Invité §Ma 138Us 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Comme vous avez pu le constater je possède une 306 1l8 de 2000.c'est une phase 3.j'aurais voulu savoir si parmis vous il y avait des personnes qui ont eut des soucis avec le compteur?je m'explique: -Le matin ou lorsque la voiture n'a pas tournée depuis un bon bout de temps,les chiffres du compteur analogique ne sont pas tous lisible. -La jauge de chauffe moteur ne fonctionne pas corectement.(elle monte et redescent d'un moment a l'autre) Merci de m'éclairer sur ces petits soucis qui me traquasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Comme vous avez pu le constater je possède une 306 1l8 de 2000.c'est une phase 3.j'aurais voulu savoir si parmis vous il y avait des personnes qui ont eut des soucis avec le compteur?je m'explique: -Le matin ou lorsque la voiture n'a pas tournée depuis un bon bout de temps,les chiffres du compteur analogique ne sont pas tous lisible. -La jauge de chauffe moteur ne fonctionne pas corectement.(elle monte et redescent d'un moment a l'autre) Merci de m'éclairer sur ces petits soucis qui me traquasse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/986540/P1000997.jpg Souci 1 : tu parles de quoi exactement ? C'est les ampoules du compteur de vitesse qui déconnent ? Souci 2 : Faux contact, vérifie en premier lieu la cosse de capteur de température sur le capteur moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma 138Us 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 En fait le compteur analogique n'affiche pas tous les chiffres en entier.Ou se trouvecette cosse de temperature exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna675vM 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Moi aussi quand il fait froid je n'est pas tous les chiffre de mes km!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 En fait le compteur analogique n'affiche pas tous les chiffres en entier.Ou se trouvecette cosse de temperature exactement? Bon je sais pas si on parle de la même chose là : un compteur analogique est un compteur à aiguilles (tacchymètre, régime moteur). Tu parles de quel compteur ? Pour les Cristaux Liquides, ils ont du mal à se réveiller à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma 138Us 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 c'est sur le cadran qui affiche les km total.Mais ce qu'il me parait bizare c'est que avant j'avais une phase 2 et je n'est jamais eu de probleme de ce coté la. Et pour ce problème d'aiguille de chauffe je n'est toujours pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Aiguille de chauffe y'a deux solutions : Sonde de température Compteur qui merdouille ( ou pourquoi pas vérifier le cable si il est pas sectionné a un endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Moi aussi quand il fait froid je n'est pas tous les chiffre de mes km!! Moi j'ai des 8 de partout Et quand ca gèle bien, j'ai l'aiguille des km/h qui grimpe a 180 km/h et l'aiguille du compte tour qui se place a 6000 tr genre une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul276Oh 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 -Le matin ou lorsque la voiture n'a pas tournée depuis un bon bout de temps,les chiffres du compteur analogique ne sont pas tous lisible. même problème sur la mienne et résolu en mettant des "pattes" de résistance derrière les pattes du support de l'afficheur pour que l'écran soit plus en contact avec la "mousse" du circuit c'est pas très clair comme ça mais une fois démonté, ça ira tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma 138Us 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 ok merci a tous.je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma 138Us 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Merci julio 306 mais comment as tu prossedé pour mettre ces pattes de résistance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul276Oh 31 janvier 2011 Signaler Partager 31 janvier 2011 démontage du compteur puis dépose du cache en plastique noir derrière le compteur. La on accède aux 4 pattes du support de l'afficheur, j'ai juste glisser mes pattes de résistance entre le support et le circuit imprimé j'ai fait avec ça parce que j'avais ça sous la main mais n'importe quel conducteur assez fin fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAV604KM 31 janvier 2011 Signaler Partager 31 janvier 2011 peugeot a du branché le compteur sur le témoin de température et inversement, c est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma 138Us 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 ok ok merci a tous.j'eesayerai ce week end et je mettrai des photos si ca peut servir a quelqu'un prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Wow ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drikce93 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Bonsoir, j'ai le même problème avec l'affichage des km sur mon compteur, à froid il n'y a que des petits traits, et au fur et à mesure tout apparait correctement, au bout de + ou - 30 mn. La solution des cales a-t-elle résolu le problème? Y a-t-il des photos? Ma voiture est une 306 break de 2002. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin636Pe 24 avril 2016 Signaler Partager 24 avril 2016 Salut à tous, Même probleme de mon coté ! @julio 306 ; @§Ma 138Us ou autres, auriez vous des photos ? Et surtout, qu’appelez vous pattes de résistances ? S'agit-il de composant électroniques ou d'un simple bout de plastique ? Sinon peut on simplement mettre du papier aluminium ? A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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