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807

Gros probleme de demerrage


Invité §Mar300vR
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Invité §Mar300vR

Bonjour a tous j ai acheter un 807 2.0l hdi 110cv navtecq de 2003 avec 150000kms au mois d aout,il a tres bien marcher jusqu a il y a 2 mois.Des le premier froid il a du mal a demarrer le 1er jour et le lendemain il ne demarre plus du tout donc je fait changer les bougies de prechaufages,qui ete une fois demontees bonnes et la meme chose,je fais venir un mecano a domicile que je connais tres bien,il branche la sa valise et trouve aucune erreur d importance pour que le moteur demarre pas,donc il me conseille d aller a un garage peugeot,remorquage du 807,diagnostic batterie faible il le garde 2,3 jours histoire de voir si la panne ete bien celle la,on recupere la voiture est la 3 jours apres meme chose ils reviennent chercher le vehicule et actuellement ne trouve aucune panne,ils m ont dit que c ete du au froid chose a laquelle je ne crois pas du tout j aimerai savoir si quelqu un a deja eu ca et quelle pannne c ete merci d avance

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Mar300vR

Bonsoir le garage m a donner sa reponse qu aujord hui a priori c la pompe haute pression qui est h.s mais ils ne veulent pas faire la reparation vu qu ils ne peuvent pas garantir que cela soit ca la panne

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Invité §Mar300vR

Merci je vais les apeller ce matin et voir si ils ont verifier ces points la.Par contre si elle demarre le matin elle roule sans aucun probleme le reste de la journee.

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Invité §eur567tH

bonjour j ai eu le meme probleme avec un c5 2lhdi comme toi j ai fait changé bougie de prechauffage la baterie apres la voiture a fait trois garage dont 2 citroen et il mon dit que le demarreur ne tournait pas assez vite pas de resultat apres sonde de temperature et sonde de position volant moteur sans resultat tout les filtres changé un injecteurs changé le garages ma dit c est bon 1500e de frais mais le temperature etait repassé a 10degres 15 jours plus tard le froid revient elle recommence a avoir du mal a demmaré deux jours plus tard -4 impossible de demmaré obligé de la faire demmaré au star pilot repartie voir les garage qui voulait rien savoir et qui voulait que je paye a nouveau une recherche de panne je l ai fais reprendre dans la journée par un garage de v occasion voila mon experience si tu trouve la solution a ton probleme merci de nous tenir au courant

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Invité §eur567tH

oui j oublié la pompe haute pression a été changé 20000km avant et testé a nouveau et pas de probleme donc je sais pas d ou vient ce probleme j espere que de ton coté les garages seront meilleurs car payé pour rien sa c est le pire

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Invité §eur567tH

c clair mais j ai l impression qui vont pas se mouiller et me laisser la voiture en panne

 

que compte tu faire je pense que tu devrait la mettre chez un dieseliste moi les garages j ai plus comfiance mais bon tu a pas beaucoup de :??: choix soit trouvé la panne soit la vendre ps beaucoup de meme cas que j ai lu sa a fini par un manque de compression bon courage a toi :lol:

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Invité §mou075Yl

bonjour à tous j'ai une 807 an.2004 2.2l hdi et ne démarre pas .j'ai passé le diagnostic et m'ont que c'était le capteur arbre à came. est ce que c'est vraiment le capteur qui ne laisse pas la voiture démarrer? si quelqu'un a déjà eu le même problème,merci de me faire part de la solution.

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Invité §Mar300vR

Bonsoir bon beh j ai recuperer la 807 est j en suis toujours au meme point le mecano m a ballader depuis 3 semaines et n a rien fait.J ai ete en voir un autre qui veut bien le prendre mais que la semaine prochaine

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Invité §eur567tH

je crois que tu est aussi mal partie qque moi j espere qu il vont trouvé la solution tiens au courant je suis curieux de savoir la solution merci

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Invité §Mar300vR

ok je fais suivre de toute facon je lache pas,si eux ne trouve pas je l emmene au plus gros concessionnaire de bordeaux

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Invité §Mar300vR

Bonsoir des nouvelles du 807 il semblerait que ce soit un injecteur qui donne trop de gazole a froid et au fur et a mesure que le moteur chauffe ca s equilibre maintenant on attend du froid pour le changer et voir si c vraiment ca

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Invité §eur567tH

merci de tes nouvelles sur mon c5 il on fait le meme dianostic l injecteur a été changé et sa démarré mieux mais au premier froid rebelotte mais bon bon j espere qui vont trouvé la panne je suis bien curieux de savoir d ou vient ton probleme

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Invité §Mar300vR

Le probleme vient quand les temperatures sont a 0 et moins tout a ete verifier partout par tous ceux qui ont vu le vehicule

 

 

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Invité §eur567tH

comme je te dit plus haut j ai fait plus de 1500e de frais donc 1injecteur changé batterie demarreur sondes de temperatures et de position de l arbres a came debimetre pompes de gavage et j en oublie et rien a faire des que la temperature et a 0 et - demarrages tres difficile voir impossible a -8 sauf avec starpilote et apres vendu donc je saurai jamais ce quel avait mais je viens d allez faire un tour ou je l ai vendu et en allant dans leur casse elle etait en pieces detaché et le moteur et dessus donc grop probleme je pense car vehicule de 09/2002 voila tiens moi toujours au courant pour la tienne

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Invité §Mar300vR

Bonjour toujours eu autant de problèmes pour démarrer en dessous de 0.Mais la ils ont mis la main sur la panne est me la garantisse il s agit de la pompe haute pression qui a une fuite a froid et qui désamorce la pompe a gazole.

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Invité §gpo334Oo

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon 807 et le garagiste ne trouve pas la solution.

Est-ce que le problème est définitvement parti? Quel est le prix du changement de la pompte à haute pression?

Merci d'avance pour la réponse.

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Invité §gsp817Ki

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon 807 et le garagiste ne trouve pas la solution.

Est-ce que le problème est définitvement parti? Quel est le prix du changement de la pompte à haute pression?

Merci d'avance pour la réponse.

 

J 'ai eu le meme probleme que vous mon véhicule démarrait mal par temps humide et frois jusqu'au jour ou il n'a plus du tout démarré. apres une prise en charge par un petit garagiste c'était le capteur d'arbres a cames qui était HS et qui mettait le moteur en sécurité. cout 129 euros TTC

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Invité §ced848ET

ouais mais un capteur d'AAC, avec un coup de valise en 2 min, tu as localiser le pb ;)

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Invité §c80768iJ

Bonjour,Les 807 quand c'est l'hiver c'est 3 mois de cauchemar,moi aussi j'ai ce probleme ne démarre pas en dessous de 0 degres,batterie changée d'origine (varta),bgie de préch. en février 2012 mais une fois le moteur chaud ça redémarre sans souci.

Là j'ai déposé mon véhicule chez peugeot pour voir pourquoi elle ne démarre pas à froid le matin donc suspense...

 

Je vous au courant...

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Invité §Wol307fr

Parle pour toi, tous les 807 ne sont pas comme ça. Le mien a fait deux hivers dans les Vosges, aucun problème.

D'ailleurs "ne démarre pas" n'est pas une description du problème. Comment ça se passe, le démarreur ne tourne pas le moteur, ou le moteur tourne bien mais ne prend pas service, ou... ? Selon les cas, le problème est tout différent. Et déjà quand le démarreur fait tourner le moteur correctement, c'est pas la batterie en cause.

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Invité §nab243JH

Bonsoir. J'ai acheté une Peugeot 807 2.2L hdi de 2005 elle 153000km et tout a l'heure je roulait avec et c'est mit a accéléré tout seul et elle ne veut plus démarrer si quelqu'un peut m'aider svp merci

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Invité §dim370Ns

Bonsoir. J'ai acheté une Peugeot 807 2.2L hdi de 2005 elle 153000km et tout a l'heure je roulait avec et c'est mit a accéléré tout seul et elle ne veut plus démarrer si quelqu'un peut m'aider svp me

bonjour avez vous trouvez le probleme?

 

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Invité §Ano048pr

bonjours j'ai eu le même problème que vous impossible de le démarrer par 2 degrés et moins et si je laissai le 807 en plein soleil il pouvait redémarrer vers midi ;je vous passe les galères et le temps passe chez mon mécano et les allées retour :bref il s'avère que sur la pompe à injection il y a 3 petites culasses qui se dilatent quand il faisait chaud ou que le moteur avait tourné et qui se contractaient au froid et qui faisait une prise d'air : le signe c'est un peu de gasoil sur la pompe ;une solution c'est de resserrer les 3 culasses mais c'est très peu accessible sinon échange standard chez un diéséliste environ 500 euros

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Invité §Ano883Gw

bonjour,j'ai un problème,ma 807 2l hdi de 2011 ne démarre plus après changement du moteur.est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider? merci

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bonjour,j'ai un problème,ma 807 2l hdi de 2011 ne démarre plus après changement du moteur.est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider? merci

 

 

Salut,

Qui a changé le moteur ? Est-ce que le calculateur a bien été reprogrammé ou est-ce que c'est l'ancien qui a été réutilisé ?

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Invité §Fab642ZA

Bonjour j ai un problème avec ma 807 je n est pas assez de courant qui arrive au niveau injection je n est que 6,5 v au lieu de 12 v qui peut me renseigne la valise ne me dit rien merci d avance quel pièce est a changer?

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