Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Evolutions produits 208 Tarif 18C Juillet 2018

 

Hausse économique de 200 euros sur Tech Edition essence

Ouverture de la série spéciale Signature

Ouverture des motorisations €6C PureTech 68, 82 BVM5, 110 BVM6/EAT6, BlueHDI 100 BVM6

Motorisation BlueHDI 75 BVM5 est disponible en production jusqu'a fin juillet

Fermeture de la finition Style et des silhouettes 3 portes

 

Mise en série de vitrage arrière surteinté sur Allure

Mise en série de l'accoudoir central avant sur Allure et GTLine

Evolution du marquage de la calandre de GTLine passe à chromé au lieu de rouge

 

Ouverture de la fonction DAB sur Allure, Tech Edition et GTLine (option)

 

Fermeture de la teinte rouge Rubis

Ouverture de la peinture vernis rouge Elixir, 700 euros sur Active et Signature

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions produits 208 Tarif 18C Juillet 2018

 

Hausse économique de 200 euros sur Tech Edition essence

Ouverture de la série spéciale Signature

Ouverture des motorisations €6C PureTech 68, 82 BVM5, 110 BVM6/EAT6, BlueHDI 100 BVM6

Motorisation BlueHDI 75 BVM5 est disponible en production jusqu'a fin juillet

Fermeture de la finition Style et des silhouettes 3 portes

 

Mise en série de vitrage arrière surteinté sur Allure

Mise en série de l'accoudoir central avant sur Allure et GTLine

Evolution du marquage de la calandre de GTLine passe à chromé au lieu de rouge

 

Ouverture de la fonction DAB sur Allure, Tech Edition et GTLine (option)

 

Fermeture de la teinte rouge Rubis

Ouverture de la peinture vernis rouge Elixir, 700 euros sur Active et Signature

 

:jap:

 

Finalement la 208 vit encore. Par contre il faudrait arrêter là pub pour la style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste la série limité SIGNATURE ? :)

 

J'ai pas eu le détail encore

 

Septembre c’est le lancement de la 508

 

 

Entre dévoiler et lancer y'a une différence :p

Mais ça ne sera pas en septembre de toute façon

Finalement la 208 vit encore. Par contre il faudrait arrêter là pub pour la style

 

 

C'est la Tech Edition à TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Salut aux habitués ,

 

Une question sur une option svp .

 

Le toit vitré sur la 208 , on peut s' en passer ou c' est fortement conseillé ?

 

Avantages et inconvénients . Est ce que c' est lourd , ça fuit parfois , ça craque ou ça couine avec les changements de température ?

 

Merci .

 

 

Salut !

 

De série sur la 208 110 Puretech EAT6 Féline -que je viens de mettre en vente, elle me manque déjà :cry: même si pour le moment je la conduis encore-

 

Lourd non, ça fuit non (c'est vraiment différent d'un toit ouvrant), ça craque jamais, ça couine jamais. Perso je préfère les voitures avec toit vitré, l'habitacle est beaucoup plus lumineux, c'est beaucoup plus sympa -avis perso- et même occasionnellement ça sert en circulation : hier j'étais encore à un feu rouge avec une camionnette qui arrive sur ma droite et bouche la visibilité du feu : je profite du toit pour voir le feu en hauteur pour les camions :)

Le style est infiniment plus sympa extérieurement aussi -là encore, à mon avis-.

 

Etonnant l'arrêt du Rouge rubi, je trouve que c'est l'un des plus beaux rouges, justement je l'ai sur ma Féline et entre cette couleur, les jantes de la Féline, le toit contrasté noir du panoramique et le moteur et la boite au top, ça en fait une vraie vraie bombe. Dans tous les sens du terme ^^

 

 

Je trouve même que ça lui donne un air bien plus sportif qu'une GT Line blanche sans toit (qui fait plus "rallye"). Mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Oui velum en dur, malheureusement pas électrique. Cependant, pour le moment il n'y a eu qu'avec le soleil assez haut et devant soi qu'il m'est arrivé, par 2x, de trouver que ça éclairait et chauffait un poil (mais sans excès donc pas au point de m'arrêter, et ce alors que dehors c'était canicule). Au pire, rien n'empêche de le fermer si on pense qu'il va faire chaud, ne serait-ce qu'à moitié pour le fermer complètement à la main sans avoir à s'arrêter pour le faire.

 

En tout cas les idées ont la vie dure, les gens sont réticents aux toits pano, aux essences, et aux boites auto. Alors qu'une fois qu'on y goûte, généralement on en redemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui velum en dur, malheureusement pas électrique. Cependant, pour le moment il n'y a eu qu'avec le soleil assez haut et devant soi qu'il m'est arrivé, par 2x, de trouver que ça éclairait et chauffait un poil (mais sans excès donc pas au point de m'arrêter, et ce alors que dehors c'était canicule). Au pire, rien n'empêche de le fermer si on pense qu'il va faire chaud, ne serait-ce qu'à moitié pour le fermer complètement à la main sans avoir à s'arrêter pour le faire.

 

En tout cas les idées ont la vie dure, les gens sont réticents aux toits pano, aux essences, et aux boites auto. Alors qu'une fois qu'on y goûte, généralement on en redemande...

 

Moi je ne suis pas réticent mais quand ça tape à 35/36 à l'ombre comme on a l'habitude dans le sud l'été, un toit pano ce n'est as très recommandé.

J'ai déjà plusieurs dizaines de bornes clim auto à fond pour refroidir l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous habitez dans le sud, je ne vous conseille pas l'option toit pano.

J'en ai eu sur 307 SW et sur 308, c'est la misère en plein été quand ça tape.

 

 

J'ai eu une 208 avec toit pano dans le sud, je ne le fermais quasi jamais... juste quand je stationnais au soleil pour ne pas avoir les sièges qui brulent.

 

Sinon ça apporte tellement de luminosité que je n'arriverais plus à m'en passer !

Le seul inconvénient pour moi sur la 208 c'est que le velum était manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

et j'aimerai qu'elle est un peu plus de style, et aussi moins haute et un peu plus large que l'actuelle 208 serait bien aussi :oui:

 

 

@damiien est demandé sur le topic :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

En fait toit ouvrant perso j'éviterais d'en reprendre, même les modernes ont tendance à couiner un peu à la longue, à être difficiles à nettoyer, à laisser entrer pas mal de saleté quand ouvert... Alors que toit pano si je peux : je prends.

 

Tant qu'à prendre un véhicule "ouvrant", je veux bien que Peugeot nous ressorte plutôt un vrai beau CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant qu'à prendre un véhicule "ouvrant", je veux bien que Peugeot nous ressorte plutôt un vrai beau CC !

oui pareil !!!

 

pourquoi il y a jamais eu de cabriolet ou break (bon ça c'est pas grave le break lol..) en 208 ?

alors que les 205 206 et 207 l'ont eu...elle a été faite à la va-vitre on dirait la 208 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil !!!

 

pourquoi il y a jamais eu de cabriolet ou break (bon ça c'est pas grave le break lol..) en 208 ?

alors que les 205 206 et 207 l'ont eu...elle a été faite à la va-vitre on dirait la 208 :o

 

 

C’est le 2008 qui fait office de 208 break. Quant aux CC, c’est pas compliqué : pas assez rentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions Produit Peugeot 208

 

Aout

- Fermeture du BlueHDi 75 €6B

 

Septembre

- Derniers mois de production de la teinte gris Aluminium

 

Octobre

- Début de production de la teinte gris Artense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaite acheter une 208, mais madame la voudrait en purple qui existe pour la 108. Malheureusement cette couleur n.est pas au catalogue. Savez -vous pourquoi ? Peut’on espérer voir ce genre de couleur pour la nouvelle en 2019...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Effectivement pas dispo sur 208 .. Quant à savoir si sera le cas sur la prochaine va falloir être patient cas nous avons aucun détail de la futur pour le moment

 

 

bien domage, plus aucune couleur girly de dispo, même le rose clair à disparut. Du coup elle n'a aucune couleur qui lui plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien domage, plus aucune couleur girly de dispo, même le rose clair à disparut. Du coup elle n'a aucune couleur qui lui plait bien...

ben tu en achètes une d'occasion de la couleur quelle souhaite...et comme celà tu perdras pas 2000€ en tournant la clef d'une voiture neuve.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...