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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
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Invité §mon764cj

Bonsoir, je voulais savoir si l'annonce vous parait ok, si le prix est bon, c'est le type de voiture que je recherche, récente, citadine, 208, 90ch

Par contre c'est diesel, on m'a dit que le diesel il faut éviter :??:

 

Merci

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Bonsoir, je voulais savoir si l'annonce vous parait ok, si le prix est bon, c'est le type de voiture que je recherche, récente, citadine, 208, 90ch

Par contre c'est diesel, on m'a dit que le diesel il faut éviter :??:

 

Merci

Il n'y a pas l'annonce, par contre je te confirme qu'il faut éviter le diesel :wahoo:

Pourquoi as tu besoin d'un diesel sur une 208 ?

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Invité §mon764cj

Il n'y a pas l'annonce, par contre je te confirme qu'il faut éviter le diesel :wahoo:

Pourquoi as tu besoin d'un diesel sur une 208 ?

Oups

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

Bah, je cherche surtout une 208, que je trouve que c'est la meilleure voiture pour moi (mais elle est un peu trop chère par rapport à mon budget)

 

En essence, elle est plus chère que les modèles Diesel en occasion :(

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Oups

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

Bah, je cherche surtout une 208, que je trouve que c'est la meilleure voiture pour moi (mais elle est un peu trop chère par rapport à mon budget)

 

En essence, elle est plus chère que les modèles Diesel en occasion :(

Le prix ne parait pas délirant, tu peux sans doute négocier un peu.

Difficile de trouver une essence car plus rare du coup elles se vendent sans doute plus rapidement que les diesels qui sont nombreuses en occase.

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Oups

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

Bah, je cherche surtout une 208, que je trouve que c'est la meilleure voiture pour moi (mais elle est un peu trop chère par rapport à mon budget)

 

En essence, elle est plus chère que les modèles Diesel en occasion :(

 

Bonjour,

Tu vas faire quel type de trajets ?

 

Si le choix essence <> diesel se limitait à la différence du prix d'achat, ça se saurait :jap:

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Invité §mon764cj

Bonjour,

Tu vas faire quel type de trajets ?

 

Si le choix essence <> diesel se limitait à la différence du prix d'achat, ça se saurait :jap:

Je fais régulièrement Angers - Paris, tous les 3 semaines

J'ai calculé je vais sûrement être sur un an entre 10,000 mais en dessous des 15 000 km

 

Routes: autoroute, nationale/départementale, zone urbaine (Paris et proche banlieues + Angers)

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Mais le 82ch est un peu juste sur autoroute. Il vaux mieux s'orienter vers le Puretech 110ch pour ça.

 

Et si il a des HDi 92/100/115/120 pour moins cher, pourquoi pas.

 

 

Oui. Niveau agrément, un HDI 90/100 sera largement supérieur au 82 PT.

 

Et le 110, à mon avis, il est pas du tout aux même tarifs.

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Tout à fait, faut tenir compte des paramètres donnés et pas raconter n'importe quoi.

 

Déjà trouver un 82ch avec son budget ce ne sera pas évidemment, alors un 110ch, là on rêve.

 

Et conseiller un diesel pour 10.000km et 15.000km, on retourne 50 ans en arrière.

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Tout à fait, faut tenir compte des paramètres donnés et pas raconter n'importe quoi.

 

Déjà trouver un 82ch avec son budget ce ne sera pas évidemment, alors un 110ch, là on rêve.

 

Et conseiller un diesel pour 10.000km et 15.000km, on retourne 50 ans en arrière.

 

 

Donc pas de 82 ni de 110, et pas de diesel. Tu conseilles quoi?

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Tout à fait, faut tenir compte des paramètres donnés et pas raconter n'importe quoi.

 

Déjà trouver un 82ch avec son budget ce ne sera pas évidemment, alors un 110ch, là on rêve.

 

Et conseiller un diesel pour 10.000km et 15.000km, on retourne 50 ans en arrière.

 

 

En quoi le diesel serai un problème si il le paye moins cher que l'essence et que c'est pour faire de l'autoroute?

 

Je suis aussi pro-essence mais parfois il faut un peu d'objectivité.

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En quoi le diesel serai un problème si il le paye moins cher que l'essence et que c'est pour faire de l'autoroute?

 

Je suis aussi pro-essence mais parfois il faut un peu d'objectivité.

 

+1

Je suis également pro essence, mais il ne faut pas faire de talibanisme non plus...

 

Le truc c'est que si le budget est trop court pour l'essence le choix va vite être réglé. C'est paradoxal, dommage mais c'est comme ça

 

 

Oui, c'est un peu con, mais il n'y a qu'un seul choix.

 

Dans tous les cas, les citadines essences se revendent mieux que les diesel.

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En quoi le diesel serai un problème si il le paye moins cher que l'essence et que c'est pour faire de l'autoroute?

 

Je suis aussi pro-essence mais parfois il faut un peu d'objectivité.

 

10-15.000km par an en diesel = être objectif ? .... mais bien sûr afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

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le tarif me parait faible pour un véhicule récent même avec beaucoup de kilomètre. De plus la raison de la vente, partir en vacances n'est pas très plausible pour une personne qui a visiblement de faire plus de 50 000 kms par an

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Invité §mon764cj

le tarif me parait faible pour un véhicule récent même avec beaucoup de kilomètre. De plus la raison de la vente, partir en vacances n'est pas très plausible pour une personne qui a visiblement de faire plus de 50 000 kms par an

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Y a pas la puissance fiscale ni les chevaux, mais je présume que c'est un 85/90 ch au moins?

 

(bon l'excuse aussi du déménagement, et changement de taf, j'y crois moyen aussi)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Là y a les chevaux

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Une Mazda 2 :love:

 

 

 

Bizarrement dans ce que je recherche, je tombe quasiment que sur du diesel au prix bien plus attractif que l'essence

C'est peut être pas la catégorie de voiture ou le modèle essence est le plus populaire sur le marché de l'occasion?

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Les versions essence font moins de km et se gardent plus longtemps.

 

Ma fille a acheté une 208 essence 82ch neuve en mars 2013.

Cette voiture a auj. 55.000km et ma fille n'a pas l'intention de la changer.

Pour arriver au 130.000km de la HDI de l'annonce elle peut encore rouler pendant 5 ans.

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bonjour a tous

j'ai eu pendant 10 jours une 208 style hdi 100cv...

qualités moteur volontaire passe 1500 tours , confort ,finition , rapport encombrement habitabilité , sobriété 800 km avec 28 l

défauts prix, boite longue et mal etagee et dure , moteur bruyant suspension parfois bruyante , la tenue de route bonne certes mais plus Peugeot ;assagie , interface sur l'ecran pas aussi simple a mettre en œuvre , position de conduite specifique ,equipement de serie moyen , GPS pas a jour alors que la voiture n'a pas 6 mois

voila si cela peut aider quelqu'un ...

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Invité §dar705JA

Salut,

 

Question:

Le puretech 82 est creux à bas régime?

Car un proche me dit que s'il lâche l'embrayage sans coup de gaz ça n'avance pas et cale.

Il a un souci?

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Salut,

 

Question:

Le puretech 82 est creux à bas régime?

Car un proche me dit que s'il lâche l'embrayage sans coup de gaz ça n'avance pas et cale.

Il a un souci?

 

 

:coucou:

 

Oui, il a un souci : le conducteur devrait reprendre des cours de conduite car comme sur n'importe quelle auto, on n'embraye pas sans mettre un peu de gaz. :bah:

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Salut,

 

Question:

Le puretech 82 est creux à bas régime?

Car un proche me dit que s'il lâche l'embrayage sans coup de gaz ça n'avance pas et cale.

Il a un souci?

 

 

Euh... Bah oui :)

 

On accélère en embrayant :)

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