Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Comme tu y vas :ange:

 

C'est des économies de volume (je sais plus comment y disent) ça, genre 5 € * 200000 véhicules = 1M€... Effectivement, c'est pas le job des ingénieurs... Ou alors ingénieurs financiers (j'adore ce genre de termes, c'est comme ingénieur commercial... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

Ah oui, et je confirme que la sono de série est de piètre qualité, heureusement le tuner est correct

 

A l'essai je m'étais fait la remarque effectivement, c'est pour cela que j'ai pris le pack JBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

Cela dépend du retard, la date limite de ton bon de commande est-elle passée ?

Si oui je demanderai une année de garantie supplémentaire ou le premier entretien gratuit

 

Oui date limite passée : livraison prévue pour le 05/06 au plus tard et pas de nouvelle juste la carte grise que l'on vient de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui date limite passée : livraison prévue pour le 05/06 au plus tard et pas de nouvelle juste la carte grise que l'on vient de recevoir.

 

 

La carte grise est toujours un bon signe, ça ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

 

La carte grise est toujours un bon signe, ça ne devrait plus tarder ;)

 

C'est bon voiture réceptionnée.

Elle est superbe, je posterai des photos des que possible.

Par contre je viens de me rendre compte que dans la notice du véhicule il n'y a pas la notice du GPS et des services connectés et j'ai l'impression que les services connectés ne sont pas activés non plus. Que faut il faire pour vérifier ?

C'est à la concession de l'activer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon voiture réceptionnée.

Elle est superbe, je posterai des photos des que possible.

Par contre je viens de me rendre compte que dans la notice du véhicule il n'y a pas la notice du GPS et des services connectés et j'ai l'impression que les services connectés ne sont pas activés non plus. Que faut il faire pour vérifier ?

C'est à la concession de l'activer ?

 

Merci

 

Super, félicitation.

 

On attend les photos et un premier retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm766AL

Bonjour,

 

C'est une voiture qui à quand même parcouru 30000 km/an et qui est vendue en 2 places ! De plus petit moteur pour 1000 kg à déplacer.

Après si tu compte te déplacer en solo sans trop de bagages et faire peu de km/an.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre est correcte pour cette 208?

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

ça me parait pas très cher par rapport au modèle et au kilométrage?

 

Merci

 

 

Ca ne me parait pas trop cher mais pas génial non plus, le petit moteur diesel, pourquoi pas, le turbo doit faire en sorte que les 68ch s'expriment bien. Après ça reste une version entrée de gamme, 4 ans, 30000 km par an en moyenne.

 

Dans ta région, je n'ai pas vu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon764cj

Ok merci les gars, du coup ça m'emballe un peu moins (la voiture a beaucoup roulé en l'espace de quelques ans + la distance pour aller chercher la bagnole, pas simple et que c'est une 2 places donc modif pour une 5 places)

Je cherche sur LBC, je privilégie les annonces pros

C'est une bonne idée?

J'ai également ouvert un topic dans la section ''conseils achats''

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

Voici donc des photos de notre 208 Féline Orange Power 1.2 110

 

IMG_0148.jpgIMG_0147.jpgIMG_0146.jpg

Pour l'instant, on en est très content.

Le moteur est très agréable et venant d'une 206 HDi 90 on s'habitue sans problème à sa douceur de fonctionnement.

Avec la Féline, il ne lui manque rien et les services connectés fonctionnent car on a bien accès au Tom Tom Traffic.

 

Par contre, le compte MyPeugeot n'est pas activé, il faut que je relance mon vendeur pour voir ce qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc des photos de notre 208 Féline Orange Power 1.2 110

 

IMG_0148.jpgIMG_0147.jpgIMG_0146.jpg

Pour l'instant, on en est très content.

Le moteur est très agréable et venant d'une 206 HDi 90 on s'habitue sans problème à sa douceur de fonctionnement.

Avec la Féline, il ne lui manque rien et les services connectés fonctionnent car on a bien accès au Tom Tom Traffic.

 

Par contre, le compte MyPeugeot n'est pas activé, il faut que je relance mon vendeur pour voir ce qui bloque.

 

Elle est vraiment superbe, très sympa en orange.

C'est vrai que le moteur est très bon, il s'exprime après 2000 tours et est raisonnable en consommation (pas trop en ville par contre).

Je te conseille l'appli MyPeugeot qui est très sympa, quand ton compte sera activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Y'a t'il des possesseurs de 208 thp 155? Comment se comporte t'elle sur des trajets routes et voies rapides? Niveau confort, confort acoustique, conso...?

Cette génération de Thp est elle devenue fiable?

 

Je vais relire un peu le sujet, mais merci d'avance pour les réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Y'a t'il des possesseurs de 208 thp 155? Comment se comporte t'elle sur des trajets routes et voies rapides? Niveau confort, confort acoustique, conso...?

Cette génération de Thp est elle devenue fiable?

 

Je vais relire un peu le sujet, mais merci d'avance pour les réponses?

slt.

Pour avoir un la Gti. Je pense que la thp 155 est quasiment pareil en confort. Les Suspensions sont assez ferme et les siège ça va ils sont bien. Attention toute fois de ne pas avoir une lombalgie sinon cette voiture en thp 155 devient inconfortable.

 

Niveau conso ça dépend des trajets. En urbain tu peux compter dans les 8.5 en roulant Plutôt normalement.

Sinon sur des trajets nationale etc. La conso devrait arriver dans les 7L 8L grand max.

 

Je n'ai pas de d info sur la fiabilité du thp 155 mais il n'a pu l air de souffrir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La THP 155 est notablement plus confortable que la GTi.

Qui est déja plutôt confortable pour une sportive.

 

Oui, la boîte est exagérement longue comme la gti phase 1, et en conso, c'est plutôt sobre pour la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

Pour avoir un la Gti. Je pense que la thp 155 est quasiment pareil en confort. Les Suspensions sont assez ferme et les siège ça va ils sont bien. Attention toute fois de ne pas avoir une lombalgie sinon cette voiture en thp 155 devient inconfortable.

Niveau conso ça dépend des trajets. En urbain tu peux compter dans les 8.5 en roulant Plutôt normalement.

Sinon sur des trajets nationale etc. La conso devrait arriver dans les 7L 8L grand max.

 

Je n'ai pas de d info sur la fiabilité du thp 155 mais il n'a pu l air de souffrir de problème

Juste pour dire que j'ai une Allure puretech 110 chaussée en 16 pouces, donc a priori plus confort qu'en 17, eh bien moi qui suis sensible du dos, quand mes douleurs se réveillent, ben je confirme que cette 208 devient très inconfortable :(

Quand je n'ai pas mal au dos, rien à dire, ça va. En comparaison, ma 306 S16 est beaucoup plus "gentille" avec mon dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai une Allure puretech 110 chaussée en 16 pouces, donc a priori plus confort qu'en 17, eh bien moi qui suis sensible du dos, quand mes douleurs se réveillent, ben je confirme que cette 208 devient très inconfortable :(

Quand je n'ai pas mal au dos, rien à dire, ça va. En comparaison, ma 306 S16 est beaucoup plus "gentille" avec mon dos!

 

 

Ça vient des sièges je pense. Les sièges PSA sont de plus en plus durs, pour faire comme les allemands. J'ai moins mal au dos dans ma Fiat 124Spider que dans ma 508 GT, c'est dire ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

Pour avoir un la Gti. Je pense que la thp 155 est quasiment pareil en confort. Les Suspensions sont assez ferme et les siège ça va ils sont bien. Attention toute fois de ne pas avoir une lombalgie sinon cette voiture en thp 155 devient inconfortable.

Niveau conso ça dépend des trajets. En urbain tu peux compter dans les 8.5 en roulant Plutôt normalement.

Sinon sur des trajets nationale etc. La conso devrait arriver dans les 7L 8L grand max.

 

Je n'ai pas de d info sur la fiabilité du thp 155 mais il n'a pu l air de souffrir de problème

Juste pour dire que j'ai une Allure puretech 110 chaussée en 16 pouces, donc a priori plus confort qu'en 17, eh bien moi qui suis sensible du dos, quand mes douleurs se réveillent, ben je confirme que cette 208 devient très inconfortable :(

Quand je n'ai pas mal au dos, rien à dire, ça va. En comparaison, ma 306 S16 est beaucoup plus "gentille" avec mon dos!

dans la 208 vti 120ch allure j'avais une gêne au dos. Pourtant elle est montée en 16 pouces. Quand j ai pris la gti ce n'était pas pire mais identique. La 308 II idem peut importe la version sa ne va pas non plus. J ai désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai une Allure puretech 110 chaussée en 16 pouces, donc a priori plus confort qu'en 17, eh bien moi qui suis sensible du dos, quand mes douleurs se réveillent, ben je confirme que cette 208 devient très inconfortable :(

Quand je n'ai pas mal au dos, rien à dire, ça va. En comparaison, ma 306 S16 est beaucoup plus "gentille" avec mon dos!

 

 

Ça vient des sièges je pense. Les sièges PSA sont de plus en plus durs, pour faire comme les allemands. J'ai moins mal au dos dans ma Fiat 124Spider que dans ma 508 GT, c'est dire ! :bah:

pourtant Peugeot avait toujours un bon compromis entre dur et moelleux.

C'est une mode qui se generalise chez les constructeurs.

La megane 4 elle est aussi dur en siège même combat de la 308II.

J espère que nos marques françaises vont vite rectifier le tir sur ce domaine.

Sinon il y a la solution des sièges recaro sur mesure mais le prix peut refroidir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

pourtant Peugeot avait toujours un bon compromis entre dur et moelleux.

C'est une mode qui se generalise chez les constructeurs.

La megane 4 elle est aussi dur en siège même combat de la 308II.

J espère que nos marques françaises vont vite rectifier le tir sur ce domaine.

Sinon il y a la solution des sièges recaro sur mesure mais le prix peut refroidir

 

 

Ca ne semble pas être dans la politique de Peugeot (voir le 3008 sorti récemment ou même la 308 restylé).

Pour plus de moelleux, il faut se tourner vers Citroen qui développe son Advanced Confort (amélioration du confort et des nuisances sonores).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant Peugeot avait toujours un bon compromis entre dur et moelleux.

C'est une mode qui se generalise chez les constructeurs.

La megane 4 elle est aussi dur en siège même combat de la 308II.

J espère que nos marques françaises vont vite rectifier le tir sur ce domaine.

Sinon il y a la solution des sièges recaro sur mesure mais le prix peut refroidir

 

 

Ca ne semble pas être dans la politique de Peugeot (voir le 3008 sorti récemment ou même la 308 restylé).

Pour plus de moelleux, il faut se tourner vers Citroen qui développe son Advanced Confort (amélioration du confort et des nuisances sonores).

et quand on aime pas le design Citroën on fait quoi ?

 

Faut que j aille revoir un 3008. Mais ce n'est pas que Peugeot c'est tous qui font des sièges en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça vient des sièges je pense. Les sièges PSA sont de plus en plus durs, pour faire comme les allemands. J'ai moins mal au dos dans ma Fiat 124Spider que dans ma 508 GT, c'est dire ! :bah:

Oui ça vient des sièges. J'ai pris l'option cuir, peut-être aussi que les sièges avec la sellerie standard sont plus moelleux, mais p'tain que ces sièges cuir sont durs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça vient des sièges je pense. Les sièges PSA sont de plus en plus durs, pour faire comme les allemands. J'ai moins mal au dos dans ma Fiat 124Spider que dans ma 508 GT, c'est dire ! :bah:

Oui ça vient des sièges. J'ai pris l'option cuir, peut-être aussi que les sièges avec la sellerie standard sont plus moelleux, mais p'tain que ces sièges cuir sont durs :non:

sur ma 308 gt j avais le cuir nappa est oui cetait super dur. Le tissu/TEP me paraît moins dur. Mais sur la gti j n avais pas un cuir intégral est j avais ma lombalgie qui s'est réveillé. Alors cuir ou pas je pense que c'est le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...