Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Le rapport est simple, peugeot était une marque fiable, c'est devenu de la daube, un cran en-dessous fiat, c'est dire ! et en plus ils persistent, freins à tambours, 3 cylindres, pour quand les pédales & une voile ?

 

Merci de ma faire marrer :lol:

 

 

Freins à tambours, oui oui c'est ça, c'est juste logique sur une auto légère de moins de 100 ch mais si tu veux Papy... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

J'ai pas encore reçu ma voiture que je viens d'acheter des jantes alu pour la monte hiver. 164 euros les 4 en 15 pouces au lieu de 375 euros. le vendeur me dit " on les baisse car se sont les modèles de l'hiver dernier". Euh je m'en fous moi, les jantes sont belles. Reste plus que les 4 pneus neige, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Freins à tambours, oui oui c'est ça, c'est juste logique sur une auto légère de moins de 100 ch mais si tu veux Papy... :W

 

 

J'ai des tambours à l'arrière sur ma Fiesta 1.0 125cv, ça ne me gêne absolument pas.

C'est pas une sportive, donc c'est pas réellement un soucis ... et ça freine comme il faut d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tambours, oui, ça peut freiner, mais ce qui est chiant, c'est leurs remplacements, les cylindres peuvent fuir, puis c'est une merde à démonter/remonter ... alors que plaquettes/disques, plus simples :jap:

 

Perso, sauf à être sûr de se débarrasser d ela caisse avant d'arriver au changement, plus jamais je n'achète de voiture avec freins à tambours ... style, une 205 GTi :oui: mais alors qu'une 1.9 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains automobilistes "passionnés" ont du mal à vivre avec les changements.

 

Oui on fait du 3 cylindre maintenant. J'ai même vu une Mercedes AMG avec un 4 cylindres. Je vous jure. ^^

 

C'est vraiment idiot et puérile de raisonner à qui à la plus grosse. Surtout aujourd'hui avec les avancées technologiques des moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti635DC

Ce qui manque c'est la sonorité... à l'exception peut etre des 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti635DC

Le dernier 3 cylindres VW sur la golf 7 est apparement pas mal du tout, exempt de vibrations parasites et avec une sonorité pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme les PureTech 110/130 depuis 1 an .. ;)

 

Exactement.

 

Principalement à froid ....

 

 

Oui c'est vrai. Mais même à chaud, c'est pas le pied. Après ça reste un humble 82cv, on ne lui demande pas de faire un bruit de Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

 

 

 

Oui c'est vrai. Mais même à chaud, c'est pas le pied. Après ça reste un humble 82cv, on ne lui demande pas de faire un bruit de Porsche.

 

 

En accélérant et en fermant les yeux tu peux y arriver :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Oui c'est vrai. Mais même à chaud, c'est pas le pied. Après ça reste un humble 82cv, on ne lui demande pas de faire un bruit de Porsche.

Un 3 cyl. ne fera que rarement voire jamais le son d'un 4 cyl.

Le fait qu'il n'ait "que" 82ch ne change rien à la donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

Nan, mais là, c'est clair ... c'ets un troll de plus .... qui déboule, comme d'hab' juste quand y'a une annonce d'un nouveau produit de Kälitäÿ ...

 

On les refera pas, ils ont été lobotomisés, donc ils n'ont plus de cerveau ... dès lors, à quoi bon ... :buzz:

 

 

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

 

 

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3 cyl. ne fera que rarement voire jamais le son d'un 4 cyl.

Le fait qu'il n'ait "que" 82ch ne change rien à la donne :)

 

Sauf de vénérables anciennes, une porsche 4cyl, ca n'existe pas... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf de vénérables anciennes, une porsche 4cyl, ca n'existe pas... :cyp:

 

C'est petit :D .... on parle du bruit des 3 cyl. pas celui des Porsche :)

 

PS: Porsche prévoit des 4 cylindres à venir sur le Boxster, déjà en fonction sur le Macan en Chine et au Royaume-Uni, des Flat4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3 cyl. ne fera que rarement voire jamais le son d'un 4 cyl.

Le fait qu'il n'ait "que" 82ch ne change rien à la donne :)

 

Euh... tu parles des 4 cylindres Porsche ? :W

 

Non parce que dans le principe, le son des 3-5-6 cylindres est bien plus velouté que le son des 1-2-4-8 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

 

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

En tous cas, il y a encore du boulot niveau grammaire... :ddr:

 

Et puis c'est certain qu'un membre qui vient poster juste 5 messages en section Peugeot pour défendre Messerschmitt-BMV, ne sait certaiment pas ce qu'est un troll... oui oui... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

 

 

En tout les cas, personne ici ne va défendre BMW et leur moteur en mousse (pour le gros des ventes en Europe).

Mais va donc retrouver ta 116d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

 

En tout les cas, personne ici ne va défendre BMW et leur moteur en mousse (pour le gros des ventes en Europe).

Mais va donc retrouver ta 116d :jap:

?

 

Bmw reste un gros motoriste ?

contrairement a audi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai des tambours à l'arrière sur ma Fiesta 1.0 125cv, ça ne me gêne absolument pas.

C'est pas une sportive, donc c'est pas réellement un soucis ... et ça freine comme il faut d'ailleurs.

 

+1 c'est très bien les tambours, plus économique(en gros a changer une fois dans la vie de l'auto), même des compactes en sont équipées sur les premières gammes en général, et ça n’empêche pas un très bon freinage(l'avant est le plus important) , de plus ça ne cradosse pas les jantes!!

 

 

moi la 208 j’avoue j'ai jamais aimé la face avant(un peu mieux depuis restylage), l'arrière bof bof , et l'intérieur idem(bon la clio fait encore plus pire), de plus pour moi (1.85) les accoudoir sur les portes en servent à rien.

 

Legros point positif de cette auto pour moi, c'est la BVA6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

 

 

Tu es donc la preuve vivante que le trollisme n'est pas une question d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

 

Tu es donc la preuve vivante que le trollisme n'est pas une question d'âge.

 

 

Totalement d'accord, encore que mon âge tu ne le connais, ce n'est pas la converse par contre pour se masturber entre copains avec peugeot en lieu et place de véritables bagnoles par exemple audi ou bm c'est une question de quoi ? valeur, petitesse d'esprit, jalousie ?

 

@sevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

J'ai eu des 2 BMW et j'en suis à ma troisième Audi et jamais je n'ai dénigré les autres marques de voitures. Chacun fait selon ses moyens. C'est un peu sectaire de sortir des trucs comme cà : "en lieu et place de véritables bagnoles par exemple audi ou bm ". Tu serais surpris de certains plastiques que tu trouves chez ces constructeurs et quid des équipements comme le bluetooth qui te faut payé même si ça commence à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est cela oui, continuez donc à défendre la médiocrité faute de pouvoir rouler en vraie voiture ... pour un pseudo pareil, je comptait sur une oreille impartiale ...

Je ne fais pas Le jeunisme imbécile donc je ne sais pas ce qu'est un troll, par contre en bon Français un qu'on oui surtout lorsqu'il croise mon chemin.

Salute !

Outch

 

 

 

???

:lol:

Sauf de vénérables anciennes, une porsche 4cyl, ca n'existe pas... :cyp:

Was :??: ... et la 944, y compris Turbo, n'a pas eu un L4 py't'être :??:

Bon OK, sur la papier, c'est un moteur Audi :jap:

Euh... tu parles des 4 cylindres Porsche ? :W

 

Non parce que dans le principe, le son des 3-5-6 cylindres est bien plus velouté que le son des 1-2-4-8 cylindres...

Fiston a fait un tour en CIV RS du Pépé ... l'a n'a bien aimé ... bruit moteur en appuyant sur un bouton ... :buzz: ... la nouvelle norme quoi qu'il en soit, y compris sur les futures Lamborghini à 350'000 Euros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

J'ai eu des 2 BMW et j'en suis à ma troisième Audi et jamais je n'ai dénigré les autres marques de voitures. Chacun fait selon ses moyens. C'est un peu sectaire de sortir des trucs comme cà : "en lieu et place de véritables bagnoles par exemple audi ou bm ". Tu serais surpris de certains plastiques que tu trouves chez ces constructeurs et quid des équipements comme le bluetooth qui te faut payé même si ça commence à changer.

 

 

Mais mon cher je dénigre que la marque qui m'a pris pour un pigeon ensuite oui un peu d'humeur envers quelques besogneux revanchards, je te rappelle que je bosse pas mal pour des créations de concessions autos en europe (surtout de l'est), je possède qques petites sportives Françaises que mon fils se sert essentiellement pour ses cdc ou rallyes.

Je roule tous les jours en 435 IX et le mois prochain changement radicalpour madame, j'aurai enfin un sq5 après 4 mois d'attente et le passage chez un sorcier du pôle d'Alès ! pour moi, une voiture c'est d'abord un moteur, ensuite un chassis puis ce que l'on peut tirer du mariage.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Perso, tu peux me dire que tu boises pas mal pour des créations autos mais quand je vois que tu compares une voiture à moins de 20000€ avec des voitures premium et que tu crois t'être fait prendre pour un pigeon, laisse moi rire.

Pour aller plus loin, j'ai déjà eu l'occasion de rouler dans et une Ferrari et lorsque tu retrouves les commodos d'une fiat, je crois que le client Ferrari s'est fait b****.

Après, moi qui ne suis pas pro française, je la trouve très bien fini pour le prix. Je verrai à l'usage. Je me souviens lorsque j'avais achat une Fiat Bravo GT 105, tout le monde m'a dit oulalalala tu vas avoir que des problèmes et rien en 45000 km en une année. Par contre ma BMW 330I achetée neuve que j'ai gardé 5ans, 14000 euros de réparations ( heureusement que nous avions pris le contrat serenium à l'époque ) : un embrayage à 15000 km, 2 fois tous les joints de portières, un radiateur, un calculateur électronique de gestion du moteur, les 4 moteurs des vitres électriques, courroie de climatisation, un phare et j'en passe. Sur mon X3, tous les injecteurs à 2000 km et les disques de freins avant à 10000 km.

Pour l'instant rien sur mes 3 Audi. Et là, j'ai une 206 de 13 ans et 160000 km, aucun problème à part les pièces d'usure.

 

Donc n'importe quelle marque peut être sujet à une mauvaise série !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

En tout cas, moi, je suis impatient de recevoir ma petite 208 allure 82cv en 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...