Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Dossier spécial consommation théorique / consommation réelle dans auto-plus de cette semaine. Il y a des surprises, comme le 1,6l thp 125 qui consomme moins que les 1,2l 110 et 130 sur 308 par exemple.

 

 

Conso 308_06-2015.jpg

 

 

Conso 2008_06-2015.jpg

 

 

Conso 208_06-2015.jpg

 

 

7.7L/100 sur 308 GT ?!? C'est la conso que je fais avec mon THP200 en 100% agglo. Alors forcément s'ils comparent les conso Paris intra-muros avec les conso annoncée hors agglo... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Sur 10000km j'ai tourné à 7L avec ma 208 Gti...en faisant de tout y compris circuit et Autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment les conso ont étés mesurées mais elles sont fausses ..

 

 

 

pourquoi 7.3 L/100 pour une GTI je trouve çà très bien....c'est une moyenne il y en a qui font plus et d'autres moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Salut,

 

Une idée de comment retirer les ampoules des feux de route sur une 208?

 

Pour les feux de croisement pas de problème mais pour les feux de route je ne vois pas comment retirer l'ampoule?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi 7.3 L/100 pour une GTI je trouve çà très bien....c'est une moyenne il y en a qui font plus et d'autres moins....

 

6.5L pour une GT 180 cv ca me semble raisonnable

 

en regardant sur sprit monitor, C'est pas difficile d'avoir une idée des conso réelles

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

pour la 308

 

 

conso308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw665EA

je viens de passer commande d'une 208 gt line 110 3 portes rouge!!! :)audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

Le 1.2 PureTech est le meilleur moteur du monde dans la catégorie des 1,0 à 1,4 litres. Félicitations PSA.

 

http://www.psa-peugeot-citroen [...] -year-2015

http://www.ukipme.com/engineof [...] .php?id=12

 

:jap:

 

 

Vous en êtes certain ?

les 1 & 1.4 ont des moteurs de rasoir électrique ... c'est la nouvelle mode pour tirer les prix de revient vers le bas.

Perso j'ai une gti 1.6 de 200 bourrins de 3 ans avec 4000 kms à l'intérieur bourge ok rien à dire de ce côté mais ce n'est plus du tout une vroum de sport je préfère et de loin ma RS3 2008 de 2 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous en êtes certain ?

les 1 & 1.4 ont des moteurs de rasoir électrique ... c'est la nouvelle mode pour tirer les prix de revient vers le bas.

Perso j'ai une gti 1.6 de 200 bourrins de 3 ans avec 4000 kms à l'intérieur bourge ok rien à dire de ce côté mais ce n'est plus du tout une vroum de sport je préfère et de loin ma RS3 2008 de 2 litres.

 

 

Et c'est quoi le rapport ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous en êtes certain ?

les 1 & 1.4 ont des moteurs de rasoir électrique ... c'est la nouvelle mode pour tirer les prix de revient vers le bas.

Perso j'ai une gti 1.6 de 200 bourrins de 3 ans avec 4000 kms à l'intérieur bourge ok rien à dire de ce côté mais ce n'est plus du tout une vroum de sport je préfère et de loin ma RS3 2008 de 2 litres.

 

ok futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

 

Bah qu'il se vente d'avoir une RS3 2.0L voyons ...

 

 

Pour être juge, il ne faut pas être partie sinon on pipote.

Je reprends mon post qui n'est pas "passé".

J'ai la chance, de petits moyens, l'âge et la passion me permettant d'avoir de petites sportives des 2 groupes Français.

Depuis la 206 RC, (j'en ai une d'origine de 168000kms servant aux reconnaissances musclées asphalte) le lion est devenu un chaton à emmerdes, avez vous vu beaucoup de 207 RC ou 208 S ou GTI en rallyes ou CdC ?

Reprenez mes messages d'il y a + 1 an : en vieux peugeotiste je roulais en GT 407 et avait une mini flotte de 307 avant de passer chez bmw ce que je ne regrette pas du tout, eux savent faire et moi plus de prise de tête en véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être juge, il ne faut pas être partie sinon on pipote.

Je reprends mon post qui n'est pas "passé".

J'ai la chance, de petits moyens, l'âge et la passion me permettant d'avoir de petites sportives des 2 groupes Français.

Depuis la 206 RC, (j'en ai une d'origine de 168000kms servant aux reconnaissances musclées asphalte) le lion est devenu un chaton à emmerdes, avez vous vu beaucoup de 207 RC ou 208 S ou GTI en rallyes ou CdC ?

Reprenez mes messages d'il y a + 1 an : en vieux peugeotiste je roulais en GT 407 et avait une mini flotte de 307 avant de passer chez bmw ce que je ne regrette pas du tout, eux savent faire et moi plus de prise de tête en véhicules.

 

 

C'est bien... mais ça n'a toujours aucun rapport. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être juge, il ne faut pas être partie sinon on pipote.

Je reprends mon post qui n'est pas "passé".

J'ai la chance, de petits moyens, l'âge et la passion me permettant d'avoir de petites sportives des 2 groupes Français.

Depuis la 206 RC, (j'en ai une d'origine de 168000kms servant aux reconnaissances musclées asphalte) le lion est devenu un chaton à emmerdes, avez vous vu beaucoup de 207 RC ou 208 S ou GTI en rallyes ou CdC ?

Reprenez mes messages d'il y a + 1 an : en vieux peugeotiste je roulais en GT 407 et avait une mini flotte de 307 avant de passer chez bmw ce que je ne regrette pas du tout, eux savent faire et moi plus de prise de tête en véhicules.

 

Comme les chaines de distribution par exemple ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les chaines de distribution par exemple ? :hihi:

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

Il est vrai que les Peugeot sont devenues "nids à emmerdes" depuis la mise en place de moteurs BMW, bizarrement... :ange:

 

Sachant que le 1.2 THP est un moteur pur 100% PSA. Et bizarrement, la fiabilité semble au rendez-vous pour le moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

Comme les chaines de distribution par exemple ? :hihi:

 

Voilà un exemple bien choisi : bm a eu qques pb ... avec les 6 miennes on est passé à travers, la seule servitude est d'avoir laissé à tour de rôle chaque véhicule demi journée en concession pour vérification en contre partie pour ma T4 et les autres (T1), véhicule de prêt et un bon pour un plein de carburant.

J'ai connu aussi les affres peugeot avec leurs nombreuses pannes ou dérèglements (ouverture inopinée vitre à l'arrêt ou en circulation, et les fameuses anomalies de pollution et des centaines de kms sur autoroute à 60km/h, on peut parler aussi de leur courroie de distribution, injecteurs, vanne egr, volant moteur et ne parlons pas turbo !!!! la liste est encore longue, très longue ...)

La différence est énorme voire abyssale entre peugeot et bm pour le règlement de pb, avec peugeot faut aller discuter avec son conseil ou se faire avoir.

Pourquoi croyez vous que je ne veux plus jamais de voitures dites Françaises (en face la régie est mieux dans ce domaine mais ce n'est pas le top) ? en plus je suis plutôt pas germain du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV764gI

 

C'est bien... mais ça n'a toujours aucun rapport. :ddr:

 

Le rapport est simple, peugeot était une marque fiable, c'est devenu de la daube, un cran en-dessous fiat, c'est dire ! et en plus ils persistent, freins à tambours, 3 cylindres, pour quand les pédales & une voile ?

 

Merci de ma faire marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est simple, peugeot était une marque fiable, c'est devenu de la daube, un cran en-dessous fiat, c'est dire ! et en plus ils persistent, freins à tambours, 3 cylindres, pour quand les pédales & une voile ?

 

Merci de ma faire marrer :lol:

 

Ca va le dinosaure ? :o

 

Tout le monde fait du 3cyl hein, même BMW ta marque chouchou ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Le rapport est simple, peugeot était une marque fiable, c'est devenu de la daube, un cran en-dessous fiat, c'est dire ! et en plus ils persistent, freins à tambours, 3 cylindres, pour quand les pédales & une voile ?

 

Merci de ma faire marrer :lol:

 

Pour ton info, il y a un 3 cylindres sur une BMW à plus de 140 000€... :lol:

Et VAG a aussi des 3 cylindres, tout comme Ford, Renault et d'autres, les seuls médiocres de la "bande" étant les VAG ...

Les freins à tambour à l'arrière se justifient tout à fait sur une voiture à bas prix, quand à la "daube" niveau moteurs à essence il y a eu des soucis lorsque PSA a commencé à utiliser des moteurs partiellement ou totalement conçus par BMW (VTI 1.4L et 1.6L ,THP 1.6L)...Pour les diesel, les PSA sont juste... aussi mauvais du point de vue fiabilité que tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple bien choisi : bm a eu qques pb ... avec les 6 miennes on est passé à travers, la seule servitude est d'avoir laissé à tour de rôle chaque véhicule demi journée en concession pour vérification en contre partie pour ma T4 et les autres (T1), véhicule de prêt et un bon pour un plein de carburant.

J'ai connu aussi les affres peugeot avec leurs nombreuses pannes ou dérèglements (ouverture inopinée vitre à l'arrêt ou en circulation, et les fameuses anomalies de pollution et des centaines de kms sur autoroute à 60km/h, on peut parler aussi de leur courroie de distribution, injecteurs, vanne egr, volant moteur et ne parlons pas turbo !!!! la liste est encore longue, très longue ...)

La différence est énorme voire abyssale entre peugeot et bm pour le règlement de pb, avec peugeot faut aller discuter avec son conseil ou se faire avoir.

Pourquoi croyez vous que je ne veux plus jamais de voitures dites Françaises (en face la régie est mieux dans ce domaine mais ce n'est pas le top) ? en plus je suis plutôt pas germain du tout !

 

 

La seule voiture PSA qui m'a posé vraiment des problèmes était ma DS3 avec le fameux moteur BMW ... les autres, rien de vraiment spécial ...

En ce qui concerne le SAV, ça dépend aussi beaucoup de la concession avec qui tu traites ... en allant dans celle de la ville d'à côté règle souvent les soucis d'incompétence ... Faut pas croire, tu as des branleurs chez BMW aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, il y a un 3 cylindres sur une BMW à plus de 140 000€... :lol:

Et VAG a aussi des 3 cylindres, tout comme Ford, Renault et d'autres, les seuls médiocres de la "bande" étant les VAG ...

Les freins à tambour à l'arrière se justifient tout à fait sur une voiture à bas prix, quand à la "daube" niveau moteurs à essence il y a eu des soucis lorsque PSA a commencé à utiliser des moteurs partiellement ou totalement conçus par BMW (VTI 1.4L et 1.6L ,THP 1.6L)...Pour les diesel, les PSA sont juste... aussi mauvais du point de vue fiabilité que tous les autres...

 

Dépends, VAG sort des 3 cylindres, mais diesel ...

Et le 3 cylindres 1.0l TSi vient d'arriver ;) (90 et 110cv il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais là, c'est clair ... c'ets un troll de plus .... qui déboule, comme d'hab' juste quand y'a une annonce d'un nouveau produit de Kälitäÿ ...

 

On les refera pas, ils ont été lobotomisés, donc ils n'ont plus de cerveau ... dès lors, à quoi bon ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...