Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

1,0 Puretech 68 BVM

1,2 Puretech 82 BVM

1,2 Puretech 82 S&S ETG

1,6 VTi 120 BVM/BVA4

1,6 THP 156 BVM6

1,6 THP 200 BVM6

Donc pas pauvre non plus. (Juste, encore une fois, le choix BVA pitoyable entre l'ETG5 et la BVA4... Heureusement que ça s'améliore avec l'EAT6 sur Puretech 110).

 

 

Tu peux enlever le THP 156, car il n'est plus au catalogue depuis un petit moment.

 

Et là tu te retrouve avec, soit le 68cv qui est juste là pour créer un prix d'appel, soit le 82cv fait pour les petites utilisation et Madame tout le monde ou soit la GTI.

Il y a un trou énorme entre le 82cv présent pour satisfaire les personnes peut regardante sur le moteur et le 200 THP ("vieux" THP) qui se veut très très sportif.

 

Oubli le VTI qui est dépassé depuis plusieurs années déjà (je sais de quoi je parle), sans parler de la BVA4.

 

J'aime la 208. Je la trouve belle, bien fini, bien équipée, ... C'est d'ailleurs pour ça que je m'y intéresse. Mais ce n'est pas normal, commercialement parlant, d'avoir une offre essence aussi pauvre... Surtout à une époque ou le diesel est tant remis en cause et encore moins sur le fleuron de la citadine de Peugeot.

Certes, il vont arriver plus tard ces moteurs, mais c'est dommage de ne pas combler l'offre en y laissant le 155 THP qui avait le mérite d'exister, ou le 110 THP qui est dispo depuis plusieurs mois sur les autres modèles de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas désagréable, mais tu demande sans faire aucune recherche.... et un moteur 1200cc de 110cv atmo... mis à part sur une moto qui prend 13000 tr ca fait pas 110cv :)

bah voila, tu vois quand tu veux :D

 

 

Toi t'es deg parce que tu as un vieux VTI120 tout moisis ! :D

 

ça va vieille branche ?

 

 

Une moto avec un 1200CC qui ne fait QUE 110 ch, c'est soit qu'elle est fatiguée, soit bridée pour la FranSSe, soit pour les culs à l'air en cuir à moustache avec les franges au guidon. Bien qu'en general ceux-là préfèrent les 1800C avec seulement 70 ch pour que ça leur tape bien l'anus. :cyp:

 

Pardon, je m'égare... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux enlever le THP 156, car il n'est plus au catalogue depuis un petit moment.

 

Et là tu te retrouve avec, soit le 68cv qui est juste là pour créer un prix d'appel, soit le 82cv fait pour les petites utilisation et Madame tout le monde ou soit la GTI.

Il y a un trou énorme entre le 82cv présent pour satisfaire les personnes peut regardante sur le moteur et le 200 THP ("vieux" THP) qui se veut très très sportif.

 

Oubli le VTI qui est dépassé depuis plusieurs années déjà (je sais de quoi je parle), sans parler de la BVA4.

 

J'aime la 208. Je la trouve belle, bien fini, bien équipée, ... C'est d'ailleurs pour ça que je m'y intéresse. Mais ce n'est pas normal, commercialement parlant, d'avoir une offre essence aussi pauvre... Surtout à une époque ou le diesel est tant remis en cause et encore moins sur le fleuron de la citadine de Peugeot.

Certes, il vont arriver plus tard ces moteurs, mais c'est dommage de ne pas combler l'offre en y laissant le 155 THP qui avait le mérite d'exister, ou le 110 THP qui est dispo depuis plusieurs mois sur les autres modèles de la gamme.

J'ai bien précisé que c'est l'ancienne offre essence. Elle a disparu à cause du passage à Euro VI...

 

Qu'est-ce que tu aimerais de plus sur cette 208?

 

Ils arrivent les 110ch et 165ch!

Et très bientôt, avec la 208 restylé commandable dans quelques semaines.

 

Le lancement d'un nouveau moteur cela prend un peu de temps c'est normal. Il y a les mises au point, modèle par modèle, les contraintes de production (d'ailleurs PSA as du mal à suivre la demande sur les Puretech apparemment), les homologations à faire etc...

 

Crois-moi, si ils avaient pu faire autrement ils auraient fait autrement, par ce que effectivement, ils perdent des clients dans ces périodes où l'offre s'appauvrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Il ne reste pas une 208 xy thp 155 sur park ?

 

car la 208 restylé bof, elle ne semble pas térrible.

 

et il y aura disparition de la xy ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 120 ne suffit pas pour de la ville ? :beuh:

oui c'est largement suffisant en France, mais je crois qu'il aimerait bien prendre une 308 GTI comme moi.

 

il la connait bien du coup, il la conduite plusieurs fois et la GTI a l'avantage d'être pas trop chère.

 

en gros il pourrait échanger sa 208 vti 120ch contre une 308 gti sans remettre de l'argent au bout.

 

mais il ne le fera pas, je le vois mal me copier. (meme si moi je m'en fou totalement de mon coté).

 

il a regarder pour une 207 thp 150ch mais je lui ai vite déconseiller ou une 308 I THP 175ch, (elles sont rares ) dommage.

 

il a pousser sa 208 dans les tours pour la première fois aujourd hui et à trouver ça correcte sans plus.

 

demain petite sortie en Allemagne il va la repousser sur autoroute no limit et prendre sa décision de la vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement suffisant en France, mais je crois qu'il aimerait bien prendre une 308 GTI comme moi.

 

il la connait bien du coup, il la conduite plusieurs fois et la GTI a l'avantage d'être pas trop chère.

 

en gros il pourrait échanger sa 208 vti 120ch contre une 308 gti sans remettre de l'argent au bout.

 

mais il ne le fera pas, je le vois mal me copier. (meme si moi je m'en fou totalement de mon coté).

 

il a regarder pour une 207 thp 150ch mais je lui ai vite déconseiller ou une 308 I THP 175ch, (elles sont rares ) dommage.

 

il a pousser sa 208 dans les tours pour la première fois aujourd hui et à trouver ça correcte sans plus.

 

demain petite sortie en Allemagne il va la repousser sur autoroute no limit et prendre sa décision de la vendre ou pas.

Il devrait attendre la sortie de la 308 R, pour la ville c'est bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement suffisant en France, mais je crois qu'il aimerait bien prendre une 308 GTI comme moi.

 

il la connait bien du coup, il la conduite plusieurs fois et la GTI a l'avantage d'être pas trop chère.

 

en gros il pourrait échanger sa 208 vti 120ch contre une 308 gti sans remettre de l'argent au bout.

 

mais il ne le fera pas, je le vois mal me copier. (meme si moi je m'en fou totalement de mon coté).

 

il a regarder pour une 207 thp 150ch mais je lui ai vite déconseiller ou une 308 I THP 175ch, (elles sont rares ) dommage.

 

il a pousser sa 208 dans les tours pour la première fois aujourd hui et à trouver ça correcte sans plus.

 

demain petite sortie en Allemagne il va la repousser sur autoroute no limit et prendre sa décision de la vendre ou pas.

Il devrait attendre la sortie de la 308 R, pour la ville c'est bien :cyp:

houla non c'est bien trop chère. Déjà rajouter 1000euro 1500euro en plus de sa 208 pour reprendre la 208 thp 155ch il ne veut pas, alors acheter une 308 r a minimum 34000euro et encore faut il qu'elle sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla non c'est bien trop chère. Déjà rajouter 1000euro 1500euro en plus de sa 208 pour reprendre la 208 thp 155ch il ne veut pas, alors acheter une 308 r a minimum 34000euro et encore faut il qu'elle sorte.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement suffisant en France, mais je crois qu'il aimerait bien prendre une 308 GTI comme moi.

 

il la connait bien du coup, il la conduite plusieurs fois et la GTI a l'avantage d'être pas trop chère.

 

en gros il pourrait échanger sa 208 vti 120ch contre une 308 gti sans remettre de l'argent au bout.

 

mais il ne le fera pas, je le vois mal me copier. (meme si moi je m'en fou totalement de mon coté).

 

il a regarder pour une 207 thp 150ch mais je lui ai vite déconseiller ou une 308 I THP 175ch, (elles sont rares ) dommage.

 

il a pousser sa 208 dans les tours pour la première fois aujourd hui et à trouver ça correcte sans plus.

 

demain petite sortie en Allemagne il va la repousser sur autoroute no limit et prendre sa décision de la vendre ou pas.

 

 

Le mec qui va pousser sa bagnole sur l'autoroute allemande pour savoir s'il la garde ou pas... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement suffisant en France, mais je crois qu'il aimerait bien prendre une 308 GTI comme moi.

 

il la connait bien du coup, il la conduite plusieurs fois et la GTI a l'avantage d'être pas trop chère.

 

en gros il pourrait échanger sa 208 vti 120ch contre une 308 gti sans remettre de l'argent au bout.

 

mais il ne le fera pas, je le vois mal me copier. (meme si moi je m'en fou totalement de mon coté).

 

il a regarder pour une 207 thp 150ch mais je lui ai vite déconseiller ou une 308 I THP 175ch, (elles sont rares ) dommage.

 

il a pousser sa 208 dans les tours pour la première fois aujourd hui et à trouver ça correcte sans plus.

 

demain petite sortie en Allemagne il va la repousser sur autoroute no limit et prendre sa décision de la vendre ou pas.

 

 

Le mec qui va pousser sa bagnole sur l'autoroute allemande pour savoir s'il la garde ou pas... :buzz:

il va pas payer un tour de circuit lol trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout trop inutile avec une 208 VTi nan ? :ddr:

 

 

Oui, et ça ne reflète pas vraiment une utilisation quotidienne. A part de voir si on a la plus grande ( ce qui sera loin d'être le cas en Allemagne ), je vois pas trop l'intérêt de ce type "d'essai" pour savoir si on veut garder ou non une auto. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

il suffit de faire un départ arrêté a une entré sur voie rapide ou un péage pour savoir ce que donne un moteur, cela correspond plus a son utilisation quotidienne qu'une de le poussé a sa vitesse maximale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous. .

une pointe c'est juste une indication sans plus.

C'est plus sa façon de conduire qui ne correspond pas a un vti 120ch

 

 

J'ai eu une 308 VTi120. En dehors du fait que la 5ème soit trop courte et que ça gueule trop à 130 km/h, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Même avec les THP156 et 200 qui ont suivi, je ne regrette pas ce moteur, et encore moins d'être passé de l'HDi110 au VTi120, mon retour dans le monde du sans-plomb. Il suffit de le conduire comme il doit être conduit : pas comme un diesel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 308 VTi120. En dehors du fait que la 5ème soit trop courte et que ça gueule trop à 130 km/h, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Même avec les THP156 et 200 qui ont suivi, je ne regrette pas ce moteur, et encore moins d'être passé de l'HDi110 au VTi120, mon retour dans le monde du sans-plomb. Il suffit de le conduire comme il doit être conduit : pas comme un diesel. :jap:

Puisqu'on te dit que c'est de la merde :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 308 VTi120. En dehors du fait que la 5ème soit trop courte et que ça gueule trop à 130 km/h, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Même avec les THP156 et 200 qui ont suivi, je ne regrette pas ce moteur, et encore moins d'être passé de l'HDi110 au VTi120, mon retour dans le monde du sans-plomb. Il suffit de le conduire comme il doit être conduit : pas comme un diesel. :jap:

faut bien l'utiliser ce vti 120ch, mais comme mon pote ne sait pas s'en servir, il y a un problème.

 

il est en pleine réflexion, il ne sait plus quoi faire, il veut une thp mais je veux pas mettre les 1500€ 2000€ qu'il lui manque.

 

il veut attendre plusieurs mois, afin de trouver une thp a 13000€ 14000€ carte grise comprise, mais je l'ai refroidi car il pensais aller au boulot tranquillou avec ma GTI pendant ce temps :lol: :lol: .

 

sauf que moi ça ne m'arrange pas. je voulais bien lui prêter ma GTI genre 2 semaines, 3 semaine maxi pour aller bosser mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on te dit que c'est de la merde :o:D

 

 

C'est pas faux, mais c'est une merde de femme. Une merde qui sent la rose quoi... :D

 

faut bien l'utiliser ce vti 120ch, mais comme mon pote ne sait pas s'en servir, il y a un problème.

 

il est en pleine réflexion, il ne sait plus quoi faire, il veut une thp mais je veux pas mettre les 1500€ 2000€ qu'il lui manque.

 

il veut attendre plusieurs mois, afin de trouver une thp a 13000€ 14000€ carte grise comprise, mais je l'ai refroidi car il pensais aller au boulot tranquillou avec ma GTI pendant ce temps :lol: :lol: .

 

sauf que moi ça ne m'arrange pas. je voulais bien lui prêter ma GTI genre 2 semaines, 3 semaine maxi pour aller bosser mais pas plus.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 308 VTi120. En dehors du fait que la 5ème soit trop courte et que ça gueule trop à 130 km/h, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Même avec les THP156 et 200 qui ont suivi, je ne regrette pas ce moteur, et encore moins d'être passé de l'HDi110 au VTi120, mon retour dans le monde du sans-plomb. Il suffit de le conduire comme il doit être conduit : pas comme un diesel. :jap:

 

 

Même constat quand j'ai eu la C4 II VTi 120cv pendant 1300km (véhicule de courtoisie)

Moteur trop bruyant après 120km/h ... manque une 6e ou une 5e plus longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

J'ai une petite question:

 

j'ai acheté une xy pour moi et sur le trousseau de la clé secondaire il y avait une étiquette avec code barre. L'ancien propriétaire m'a dit que cela servais a rien, je l'ai donc jetter

 

Ce weekend j'ai acheté une 208 feline pour mon père et toujours la meme étiquette, et cette fois ci le propriétaire me dit qu'il faut absolument la conserver pour refaire un double de clés ?

 

aie ? les données des clé ne sont-elle pas enregistré dans la base de donnée peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...