Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §jad062Ua

La Peugeot 208 GT Line est une future finition de la Peugeot 208, au look sportif et dynamique. La date de lancement de cette 208 GT Line n’a pas encore été officiellement confirmée par Peugeot, mais elle serait prévue pour 2015.

La Peugeot 208 GT Line s’inscrira dans l’esprit de la nouvelle « GT Line » de Peugeot, inaugurée sur les Peugeot 508, Peugeot 308 et Peugeot RCZ.

 

 

Ah , mais la 308 n'avais pas le droit à sa XY.

Que va apporter de plus la GT line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Oui sur la 308.

 

mais sur 208 il y a pas de GT ? je vois pas ce qu'apporterais la GT Line sur la 208. vu que la xy apporte déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pourquoi Peugeot a sorti ces PC à l'époque ?

 

 

Arf, ce trou entre le THP 130cv et le THP 205cv ... :cry:

 

 

La 206 fait 3.83 de long, la star de la gamme choisie pour le WRC c'est elle.

Mais pour y participer,le véhicule de base servant à l'homologation doit dépasser les 4.00!

Hop 2 boucliers qui allongent le tout à 4.03! Une série limitée avec des petits trucs sympa en plus de la S16...un numéro de vin qui comporte WRC...et la S16 récupère quelques babioles de cette GT 1 an plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On sent bien que Peugeot oriente totalement la 208 pour être la "mini 308". J'espère que ça va la relancer sérieusement et durablement en France et en Europe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

 

Un petit LED-xénon basse puissance comme sur DS3, ce serait en effet pas mal. :jap:

c'est le truc qui me fait préféré la ds3 à la 208

 

Oui ça serait bien de la LED sur 208 !

du led/xénon ? ou full led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement du xenon 25W ("basse-puissance") en feux de croisement et du DEL pour le reste, comme DS3.

C'est pour se passer du correcteur auto (obligatoire avec deux de croisement à DEL et/ou de plus de 2000 lumens) et des laves-phares (obligatoires les feux de croisement font plus de 2000 lumens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

pour ceux que ca peut intéresser le vti 120 ne serais plus dispo en commande usine que sur stock egalement en commande usine le puretech 110 serait dispo sauf erreur de mon commercial

@damiien tu confirme ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Surement du xenon 25W ("basse-puissance") en feux de croisement et du DEL pour le reste, comme DS3.

C'est pour se passer du correcteur auto (obligatoire avec deux de croisement à DEL et/ou de plus de 2000 lumens) et des laves-phares (obligatoires les feux de croisement font plus de 2000 lumens).

 

 

C'est si coûteux le correcteur auto et les laves-phares a mettre en place ?

 

 

Ah la ds3 c'est du xénons baasse puissance, ça équivaut pas aux xénon d'une Seat ibiza ou A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

@damiien tu connait la difference de tarif entre les deux ou pas du tout?

tu sait depuis quand en commande usine le vti 120 a ceder sa place au thp 110? le commercial n'a pas confondus avec le 2008 alors j'ai eu un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si coûteux le correcteur auto et les laves-phares a mettre en place ?

 

 

Ah la ds3 c'est du xénons baasse puissance, ça équivaut pas aux xénon d'une Seat ibiza ou A1 ?

Non, d'ailleurs les laves-phares existent déjà car obligatoires dans certains pays. Mais c'est pas un problème technique, c'est un problème économique, l'économie est importante sur l'ensemble de la production.

 

Je sait pas par rapport à une A1 ou une Ibiza, VAG ayant été le premier à mettre du 25W sur la nouvelle Coccinelle. Mais je crois que ces 2 mdèles ont bien des 35W. En gros:

 

xénon 35W D1S = 3200 lumens; 4300K

xénon 25W D5S = 2000 lumens; 4200K

halogène 55W H7 = 1500 lumens; 3200K

 

Mais en feux de route, les DEL sont aussi puissantes que des xénon 35W voir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Merci pour ces infos ;)

 

Ah, ça fait une belle différence en lumens entre le 35w et le 25w. (+1200) après cela ce ressent peut être moins dans la réalité ?

 

Si les DEL sont aussi efficace, cela devrait être pas mal alors sur la DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

25000 km en 17 mois avec le VTI 82ch. Rien à signaler évidemment, une très bonne petite auto.

 

Pas la sensation qu'elle consomme franchement peu, mais 6L au 100 ça reste bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

vous avez des infos sur un éventuel moteur bi turbo chez PSA pour faire comme celui de renault (dci 1.6 twin turbo 160cv ) ?

 

 

Un moteur de 120/140 cv en bi turbo cela me ferait bien plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

1 bi turbo pour 160ch ? Pourquoi faire ? S'ils y arrivent avec 1 seul, pas trop la peine d'en rajouter. Sur des modèles de 110 à 150ch ça ne sert pas je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Sisi cela doit servir a l'agrément de conduite.

 

Un turbo a faible inertie (donc moins fragile?) dans les bas régime pour avoir du couple et l'autre turbo qui interviens plus tardivement mais avec plus de poussé.

 

Niveau agrément cela doit être tip-top ! Apparemment bcp de constructeur prévoit des moteur bi turbo, j’espère sur des 140cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...