Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam588xm

Bonjour,

 

J'avais entendu parler d'un restylage il y a un moment. Quels éléments va-t-il concerner? Une date de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol120En

 

Quand je connecte le téléphone en Bluetooth, je peux lire les musiques présentes dans le téléphone.

Mais quand je lance l'application DEEZER, rien ne sort des HPs de la voiture mais du téléphone oui

 

 

Salut,

 

Je réponds un peu tard après le message, mais je me reconnecte au forum après un peu de délaissement. J'ai pris livraison d'une 208 Style VTI 82 neuve fin septembre, et j'accède à DEEZER depuis mon smartphone sans souci.

 

Je choisis la source de données "Bluetooth" sur l'écran (après avoir appuyé sur le bouton "Src" sur le volant pour afficher les options à l'écran), puis je lance ensuite l'application Deezer sur mon smartphone (NOKIA Lumia 930 sous Windows phone)... et ça fonctionne parfaitement : suffit alors de sélectionner les morceaux à écouter et c'est la voiture qui les sort sur ses haut-parleurs.

 

J'adore cette auto ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol120En

 

Salut,

 

Je réponds un peu tard après le message, mais je me reconnecte au forum après un peu de délaissement. J'ai pris livraison d'une 208 Style VTI 82 neuve fin septembre, et j'accède à DEEZER depuis mon smartphone sans souci.

 

Je choisis la source de données "Bluetooth" sur l'écran (après avoir appuyé sur le bouton "Src" sur le volant pour afficher les options à l'écran), puis je lance ensuite l'application Deezer sur mon smartphone (NOKIA Lumia 930 sous Windows phone)... et ça fonctionne parfaitement : suffit alors de sélectionner les morceaux à écouter et c'est la voiture qui les sort sur ses haut-parleurs.

 

J'adore cette auto ! ;-)

 

 

 

Bon ben j'aurais dû tout lire avant pour m'apercevoir que tu avais déjà résolu ton problème : ah, c'est ça les p'tits nouveaux qui veulent ramener leur science sur les forums ;-)

 

Mea culpa ;-)

 

A bientôt.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai 2 soucis, malgré le fait de brancher mon tel en USB, je n'ai pas la possibilité de lire la musique via USB, y a-t-il une option à cocher (sur mon ex C4RS ça fonctionnait sans rien faire) ?

 

Je me connecte donc en bluetooth mais dans ce cas, le changement entre 2 morceaux est extrêmement lent, est-ce normal (2 ou 3 sec entre le moment ou je tourne la molette du volant et le moment ou le morceau change) et ils sont dans l'ordre alphabétique, j'aimerais un mode random mais je ne le trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol120En

bonjour,

 

J'ai 2 soucis, malgré le fait de brancher mon tel en USB, je n'ai pas la possibilité de lire la musique via USB, y a-t-il une option à cocher (sur mon ex C4RS ça fonctionnait sans rien faire) ?

 

Je me connecte donc en bluetooth mais dans ce cas, le changement entre 2 morceaux est extrêmement lent, est-ce normal (2 ou 3 sec entre le moment ou je tourne la molette du volant et le moment ou le morceau change) et ils sont dans l'ordre alphabétique, j'aimerais un mode random mais je ne le trouve pas ?

 

 

Bonjour,

 

Oui, le temps de latence entre la mollette et le changement de morceau en Bluetooth peut paraître un peu long parfois (moi sur Deezer).

 

L'USB fonctionne normalement par simple branchement de ton appareil sur le véhicule, je n'ai pas eu d'option particulière à cocher (c'est un Windows Phone). Dans ce cas, les changements de morceaux sont immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Oui, le temps de latence entre la mollette et le changement de morceau en Bluetooth peut paraître un peu long parfois (moi sur Deezer).

 

L'USB fonctionne normalement par simple branchement de ton appareil sur le véhicule, je n'ai pas eu d'option particulière à cocher (c'est un Windows Phone). Dans ce cas, les changements de morceaux sont immédiats.

 

Dommage pour le bluetooth , c'était bcp plus rapide dans la Clio.

 

Pour l'USB, je m'en doutais, je dois donc avoir un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le bluetooth , c'était bcp plus rapide dans la Clio.

 

Pour l'USB, je m'en doutais, je dois donc avoir un souci.

Tu as quel téléphone?

Sur iphone ça fonctionne bien en usb ou bluetooth (même si effectivement il y a une ou deux secondes de latence entre les commandes au volant, l'affichage à l'écran et le changement de morceau).

 

Par contre, sur iphone, sauf si je suis un boulet, ça n'affiche pas les pochettes d'album...?

 

Mais sinon ça fonctionne bien. De mon côté, j'utilise l'appli coyote en bluetooth, le gps parfois (waze ou copilot) et musique ou podcast et ça passe très bien (les 3 ensemble).

ça coupe la musique le temps des annonces vocales du coyote ou du gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel téléphone?

Sur iphone ça fonctionne bien en usb ou bluetooth (même si effectivement il y a une ou deux secondes de latence entre les commandes au volant, l'affichage à l'écran et le changement de morceau).

 

Par contre, sur iphone, sauf si je suis un boulet, ça n'affiche pas les pochettes d'album...?

 

Mais sinon ça fonctionne bien. De mon côté, j'utilise l'appli coyote en bluetooth, le gps parfois (waze ou copilot) et musique ou podcast et ça passe très bien (les 3 ensemble).

ça coupe la musique le temps des annonces vocales du coyote ou du gps...

 

J'ai une grosse M...E de Samsung Galaxy S4 ... ça vient peut être de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai une grosse M...E de Samsung Galaxy S4 ... ça vient peut être de ça.

 

 

Je suis sur Android avec un autre smartphone que Samsung, et ... parfois je débranche et je rebranche plusieurs fois le cable pour que ma musique fonctionne.

 

 

Sur mon Iphone, c'est nettement plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi je fais que sur le port du milieu directement avec le câble USB. Le porte gauche que j'ai, c'est comme pour un allume cigare en somme. ( on a peut-être pas tous les mêmes entrées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Auto Plus signalait un restylage de la face avant de la 208 pour mars 2015. Alors on prend cela avec des pincettes, mais vu le recul prononcé de la 208 au niveau européen, on peut en effet penser qu'il est important de le faire seulement 2 ans après son lancement. On parle de cela sur le site feline208 :

 

 

http://www.feline208.net/dossi [...] -restylee/

 

 

 

[h1]Peugeot 208 restylée[/h1]

 

 

http://www.feline208.net/media/upload/dossier-peugeot-208-restylee.jpg

 

La Peugeot 208, citadine polyvalente de la marque au Lion, sera renouvelée au printemps 2015. Elle bénéficiera d’un restylage portant principalement sur la face avant, avec une nouvelle calandre embarquant l’emblème du Lion en son centre, un nouveau capot et de nouveaux phares, et aussi probablement sur les feux arrière.

 

La Peugeot 208 restylée embarquera également quelques nouveaux équipements technologiques, tels que la caméra de recul sur l’écran tactile multimédia (SMEG+), ou encore le système d’accès et démarrage mains-libres (ADML).

 

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-2008/photos-officielles/china/peugeot-2008-officielle-chine-1-019_960.jpghttp://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-2008/photos-officielles/china/peugeot-2008-officielle-chine-1-016_960.jpg

 

De nouvelles motorisations animeront la Peugeot 208 restylée : conformes à Euro 6, ces nouveaux moteurs essence et diesel remplaceront les moteurs Euro 5 actuels dans la gamme 208. On y retrouvera notamment le trois-cylindres essence EB Turbo PureTech 1.2l e-THP de 110 chevaux, les quatre-cylindres essence 1.6l e-THP de 165 et 205 chevaux, ou encore les quatre-cylindres diesel 1.6 BlueHDi de 75, 100 et 120 chevaux.

 

Les premiers exemplaires de pré-série de la Peugeot 208 restylée sont rentrés en production en septembre 2014. Elle devrait être présentée au Salon de Genève en mars 2015, pour une commercialisation au printemps 2015.

Rendez-vous prochainement sur cette page pour plus d’informations sur la future Peugeot 208 restylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Pour l'usb il faut aussi essayer avec un autre câble j'ai remarqué qu'il y a 2 cables usb ceux qui recharge et ceux qui recharge et font passer des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Plus signalait un restylage de la face avant de la 208 pour mars 2015. Alors on prend cela avec des pincettes, mais vu le recul prononcé de la 208 au niveau européen, on peut en effet penser qu'il est important de le faire seulement 2 ans après son lancement. On parle de cela sur le site feline208 :

 

 

http://www.feline208.net/dossi [...] -restylee/

 

 

 

[h1]Peugeot 208 restylée[/h1]

 

 

http://www.feline208.net/media [...] stylee.jpg

 

La Peugeot 208, citadine polyvalente de la marque au Lion, sera renouvelée au printemps 2015. Elle bénéficiera d’un restylage portant principalement sur la face avant, avec une nouvelle calandre embarquant l’emblème du Lion en son centre, un nouveau capot et de nouveaux phares, et aussi probablement sur les feux arrière.

 

La Peugeot 208 restylée embarquera également quelques nouveaux équipements technologiques, tels que la caméra de recul sur l’écran tactile multimédia (SMEG+), ou encore le système d’accès et démarrage mains-libres (ADML).

 

http://www.feline208.net/photo [...] 19_960.jpghttp://www.feline208.net/photo [...] 16_960.jpg

 

De nouvelles motorisations animeront la Peugeot 208 restylée : conformes à Euro 6, ces nouveaux moteurs essence et diesel remplaceront les moteurs Euro 5 actuels dans la gamme 208. On y retrouvera notamment le trois-cylindres essence EB Turbo PureTech 1.2l e-THP de 110 chevaux, les quatre-cylindres essence 1.6l e-THP de 165 et 205 chevaux, ou encore les quatre-cylindres diesel 1.6 BlueHDi de 75, 100 et 120 chevaux.

 

Les premiers exemplaires de pré-série de la Peugeot 208 restylée sont rentrés en production en septembre 2014. Elle devrait être présentée au Salon de Genève en mars 2015, pour une commercialisation au printemps 2015.

Rendez-vous prochainement sur cette page pour plus d’informations sur la future Peugeot 208 restylée

 

 

Une petite 308 ... ou une grande 108.

 

Uniformisation ... aucune marque n'y échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De nouvelles motorisations animeront la Peugeot 208 restylée : conformes à Euro 6, ces nouveaux moteurs essence et diesel remplaceront les moteurs Euro 5 actuels dans la gamme 208. On y retrouvera notamment le trois-cylindres essence EB Turbo PureTech 1.2l e-THP de 110 chevaux, les quatre-cylindres essence 1.6l e-THP de 165 et 205 chevaux, ou encore les quatre-cylindres diesel 1.6 BlueHDi de 75, 100 et 120 chevaux.

 

 

Rien entre le THP 110cv et le THP 165cv ?? et le 130cv alors ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etonnant ça... :??:

 

 

Je ne comprend pas sur le coup j'avoue ...

Mais c'est surement pour pouvoir vendre du HDi 120cv plus facilement sur une finition haut de gamme tu penses bien qu'une 208 feline/RG/GT THP 130cv BVM6 ferait trop d'ombre au HDi 120cv et au THP 165cv que beaucoup diront "trop puissant pour rouler en France" ...

 

Quand on voit Ford qui propose son 1.0l ecoboost en 4 versions (80cv/100cv/125cv/140cv) sur la Fiesta, et qui par dessus le marché se vend très bien en Europe ... (malgré l'offre en TDCi plus faible 75cv et 95cv) derrière la Polo (qui elle aussi est limité a des TDi 75cv et 90cv) et la Clio 4 (aussi en DCi 75cv et 90cv).

Bref, PSA fait l'inverse de tout le monde et persiste en signe en plus ...

Après on va dire que la 208 ne perce par sur le marché européen :non:

Et c'est la même histoire sur C3 II/DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage 208 :

 

 

Le marché est difficile : Tavarès a certainement avancé cette Mise à Jour :

2013 : Fiesta restylée

2014 : Polo restylée, Yaris restylée, Fabia III

2015 : Nouvelle Mazda II, Opel Corsa (E), Nouvelle Hyundai I20

Ce n'est pas le même segment, enfin...

Nissan Note : 2013

Mini renouvelée : 2014

Ds3 <> Petit lifting 2014

 

Pas illogique du tout, le restylage... On aura une face Av sympa pour la 208, qui fera penser à une petite 308 !

On capitalise sur la bonne image de la 308 :W

 

Petit rappel : La 308 est voiture de l'année !

 

Restylage implique mouveaux équipements et/ou nouveaux moteurs :

 

Intérieur : Aura-t-on un nouveau combiné façon 308 (compte-tours à lecture inversée)...

:voyons: Avec une lisibilité meilleure et/ou un volant que l'on peut régler plus haut !

 

Les moteurs : Le 1.6 HDi en 75, 100, 120... C'est logique !

Reste à voir quelle BV on aura...

En terme de rationnalisation, et du fait du déclin annoncé du diesel, ils ont sûrement chez PSA cherché la bonne équation..

Mais en même temps, le diesel en France, est in-con-tour-na-ble !

 

Retenu : 3 Diesel...

C'est 3 niveaux de puissances <> C'est bien souvent une version supplémentaire... Par rapport à la concurrence !

Donc la 120 (bv6 forcément) en finition Haut de gamme

Euh, la 100, hélas en boîte 5 !?

La 75 BV5 ! Forcément !!

 

 

Le diesel et Peugeot, c'est une longue histoire !

En fait, il y a bien une simplification...

2 moteurs et 3 puissances hier : 1.4 HDI & 1.6 HDI

On passe à 3 niveaux de puissance avec le 1.6 HDI !!

 

L'essence revient toutefois :

1.6 THP avec BMW

le 1.2 Turbo (100 % PSA)

 

Essence : C'est cohérent le 110, même en BV5, il va faire des étincelles sur la légère 208 !

Pas de 130 normal, c'est trop proche en puissance, parce qu'il y a une 163 Thp !

Enfin, on verra au restylage... Des 208 XY en 130 BV6, il y en a qui en rêvent ! Pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Auto Plus signalait un restylage de la face avant de la 208 pour mars 2015. Alors on prend cela avec des pincettes, mais vu le recul prononcé de la 208 au niveau européen, on peut en effet penser qu'il est important de le faire seulement 2 ans après son lancement. On parle de cela sur le site feline208 :

 

 

http://www.feline208.net/dossi [...] -restylee/

 

 

 

[h1]Peugeot 208 restylée[/h1]

 

 

http://www.feline208.net/media [...] stylee.jpg

 

La Peugeot 208, citadine polyvalente de la marque au Lion, sera renouvelée au printemps 2015. Elle bénéficiera d’un restylage portant principalement sur la face avant, avec une nouvelle calandre embarquant l’emblème du Lion en son centre, un nouveau capot et de nouveaux phares, et aussi probablement sur les feux arrière.

 

La Peugeot 208 restylée embarquera également quelques nouveaux équipements technologiques, tels que la caméra de recul sur l’écran tactile multimédia (SMEG+), ou encore le système d’accès et démarrage mains-libres (ADML).

 

http://www.feline208.net/photo [...] 19_960.jpghttp://www.feline208.net/photo [...] 16_960.jpg

 

De nouvelles motorisations animeront la Peugeot 208 restylée : conformes à Euro 6, ces nouveaux moteurs essence et diesel remplaceront les moteurs Euro 5 actuels dans la gamme 208. On y retrouvera notamment le trois-cylindres essence EB Turbo PureTech 1.2l e-THP de 110 chevaux, les quatre-cylindres essence 1.6l e-THP de 165 et 205 chevaux, ou encore les quatre-cylindres diesel 1.6 BlueHDi de 75, 100 et 120 chevaux.

 

Les premiers exemplaires de pré-série de la Peugeot 208 restylée sont rentrés en production en septembre 2014. Elle devrait être présentée au Salon de Genève en mars 2015, pour une commercialisation au printemps 2015.

Rendez-vous prochainement sur cette page pour plus d’informations sur la future Peugeot 208 restylée

 

 

Si les photos sont correctes, je peux déjà dire que je n'aime pas trop cette face avant restylée mais à voir sur la GTi qui devrait avoir une face avant encore un peu différente.

 

Tout cela pour dire que je ne vais pas regretter d'avoir une Phase 1 si le restylage de la GTi est proche de la photo ! tant mieux !

 

J'aime beaucoup la face avant de la mienne et sa calandre qui imite un damier sans oublier le liseré rouge en dessous.

Mais la calandre a un gros défaut : le motif est tellement serré que c'est un enfer à nettoyer et à faire briller (au Meguiar's brillance éclair ultime pour ceux qui connaissent, le top !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler246LE

Bonjour,

 

 

Je possède une Peugeot 206 de 2004 , globalement j'en suis assez satisfait.

 

Par contre grosse déception au niveau de l'essieu arrière, premier remplacement à 110000km il y a 3 ans, chez mon garagiste par un d'occasion

avec de nouveaux roulements.

 

J'espérais être reparti pour au moins 100000km et là après à peine 45000km il est à nouveau hs.

 

 

Je comptais acheter une Peugeot 208 dans un an ou deux,mais là dois changer immédiatement et j'hésite vraiment.

Y aurait il déjà des retours sur des éventuels problèmes rencontrés sur la nouvelle 208?

 

Est ce la même conception?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

ma copine a une 208 et 30KM et RAS

la 208 se base sur la 207.

 

Va faire un essais en garage, tu Véra tu en sera tres satisfait. c'est une tres bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

 

Je possède une Peugeot 206 de 2004 , globalement j'en suis assez satisfait.

 

Par contre grosse déception au niveau de l'essieu arrière, premier remplacement à 110000km il y a 3 ans, chez mon garagiste par un d'occasion

avec de nouveaux roulements.

 

J'espérais être reparti pour au moins 100000km et là après à peine 45000km il est à nouveau hs.

 

 

Je comptais acheter une Peugeot 208 dans un an ou deux,mais là dois changer immédiatement et j'hésite vraiment.

Y aurait il déjà des retours sur des éventuels problèmes rencontrés sur la nouvelle 208?

 

Est ce la même conception?

 

Merci et bonne journée

 

 

Hélas, c'est un défaut connu et reconnu des 206 ...

 

Pareil, j'ai une 208 VTI 82ch de 2013 qui totalise 24000 km, aucun souci mais elle est récente alors c'est normal.

 

Jadakiss non, la 208 bénéficie de la nouvelle plateforme allégée EMP2 ( FAUX, j'ai dit une bêtise, c'est une évolution de la PF1 )

 

 

 

 

De plus, comme elle subit un recul de ses ventes en Europe ( 10-11e seulement ces derniers mois, pour des raisons esthétiques ? ), on parle de restylage anticipé au printemps 2015 pour la relancer immédiatement ( ils vont changer toute la face avant ). Du coup, le modèle actuel peut-être obtenu avec ds grosses réductions sur les stocks en concession :

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 10182.html

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Je prends au hasard une concession d'Orléans :

http://www.peugeotwebstore.com [...] dex=2%7c40

 

On trouve une série spéciale "Like" avec le petit VTI 68 ch pour 10800€ ( si on fait reprendre son auto. Sans compter la reprise de ta 206 )

 

 

Ici 13200 pour une VTI 82ch mais j'ai vu moins cher une fois. Bref, faut fouiller les concessions près de chez toi

http://www.peugeotwebstore.com [...] ex=14%7c25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

OUi effectivement je me suis trompé, il s'agit d'une nouvelle plateforme ;)

puisque bien plus légère que la 207 ;)

 

je voulais dire que la 208 a une tenu de route similaire a la 207 deja très réputé par son chassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo226ti

Salut tout le monde,

 

bon voila, juste pour dire que j'ai acheté ma 208 vendredi (26/12/2014) et que je vais la cherche vendredi qui arrive (02/01/2015).

Il s'agit d'une 208 Hdi 92 de déc. 2012 allure 3portes avec 39.000km. En option, elle à les rétros chromés, les radar de recul et la roue de secours, l'essentiel étant déjà de série ^^ j'habite le nord (59) et elle se trouve dans l’Essonne (91) chez Peugeot (occasion du lion avec garantie 12 mois); j'ai été la voir, et vendredi je pourrai déjà donner mon ressenti après 250km d'autoroute ^^

 

j'ai oublié, la couleur est spirit grey (une sorte de marron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Hélas, c'est un défaut connu et reconnu des 206 ...

 

Pareil, j'ai une 208 VTI 82ch de 2013 qui totalise 24000 km, aucun souci mais elle est récente alors c'est normal.

 

Jadakiss non, la 208 bénéficie de la nouvelle plateforme allégée EMP2 comme pour le 2008, la nouvelle 308, le C4 Picasso ( mais pas le Cactus je crois ) :

emp2-la-nouvelle-plate-forme-modulaire-mondiale-de-psa-peugeot-citroen-0

 

Elle n'st donc pas du tout de la même conception que la 206. La 208 est du coup très légère ( 150kg de moins qu'une 207 ) et ça profite aux performances et à la consommation.

 

 

De plus, comme elle subit un recul de ses ventes en Europe ( 10-11e seulement ces derniers mois, pour des raisons esthétiques ? ), on parle de restylage anticipé au printemps 2015 pour la relancer immédiatement ( ils vont changer toute la face avant ). Du coup, le modèle actuel peut-être obtenu avec ds grosses réductions sur les stocks en concession :

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 10182.html

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Je prends au hasard une concession d'Orléans :

http://www.peugeotwebstore.com [...] dex=2%7c40

 

On trouve une série spéciale "Like" avec le petit VTI 68 ch pour 10800€ ( si on fait reprendre son auto. Sans compter la reprise de ta 206 )

 

 

Ici 13200 pour une VTI 82ch mais j'ai vu moins cher une fois. Bref, faut fouiller les concessions près de chez toi

http://www.peugeotwebstore.com [...] ex=14%7c25

 

 

La 208 n'est pas bâtie sur l'EMP2 mais sur une évolution de la plateforme PF1 apparue sur la 206 et ayant équipée les C3 et DS3.

 

http://en.m.wikipedia.org/wiki/PSA_PF1_platform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Merde, oui tu as raison, j'ai donc dit une connerie, cette EMP2 et apparue avec la 308 peut-être ou le Picasso.

 

Pardon à lerallymenfou et à Jadakiss77 ! Maintenant, est-ce que cette évolution a gommé la faiblesse de la 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...