Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Moi c'était de l'humour :sol:

 

Ceux qui voient mal le compteur ne savent pas régler leur siège, point :jap:

 

ca compte pas tu bosses pour le lion.... :o

 

c'est une conspiration mondiale contre la 208 freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

 

UK UK australie Espagne Espagne

 

"This would be fine and dandy if it were not for the steering wheel cutting off the view of the main instruments once the seat and wheel are adjusted for optimum comfort. Every driver we spoke to who tried the 208 complained of this, which makes us wonder why it was not ruled out at the design stage."

 

" The cruise control switch is hidden and can be awkward to use, but the biggest problem we found was the small steering wheel partially blocked the driver’s view of the high-mounted but narrow instrument panel. The steering column adjusts for height and reach but because you view the instruments over the top of the steering wheel, some drivers will need to set the wheel lower than is comfortable"

"si bien es verdad que depende de la altura del conductor y por tanto de la regulación del volante, es fácil que los indicadores queden tapados en su parte inferior por este último."

"ese volante pequeño y ovalado no disgusta por tacto, pero es poco práctico porque tapa parte de la instrumentación."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les revues de presse que Volkswagen impose aux journaux d'origine allemande contre PSA font beaucoup parlé décidément :o

 

Ah quand on contrôle les médias, c'est facile de balancer n'importe quoi, y aura toujours des naifs pour le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revues de presse que Volkswagen impose aux journaux d'origine allemande contre PSA font beaucoup parlé décidément :o

 

Ah quand on contrôle les médias, c'est facile de balancer n'importe quoi, y aura toujours des naifs pour le croire.

 

 

bah au moins jusqu a sydney mon calimero 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois que le haut du compteur de vitesse numérique au centre.

Et encore j'aimerai pouvoir baissé mon siège un peu plus mais dans ce cas je ne verrai plus rien :bah: .

 

Je fais environ 1,78m. Siège reculé à fond et baissé à moitié environ, volant à fond en haut (qui est assez bas même comme ça je trouve). :o

 

Ton volant est réglé trop haut, tu n'as pas compris le principe de l'i-cockpit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ton volant est réglé trop haut, tu n'as pas compris le principe de l'i-cockpit. :bah:

 

 

Si je mets le volant très bas dans une Polo qui possède un tableau de bord des années 90-2000, moi aussi je ne verrai plus les compteurs timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore de la marge pour débrayer et pour être à l'aise faudrait que je sois encore un peu plus loin donc comme je suis à fond il faut que je baisse l'assise :D

 

Tu veux nous faire croire que tu as les jambes d'Adriana Karembeu ? :D

Je ne sais pas comment tu règles tout, mais avec mes 8cm de plus que toi, si je mets le siège à fond, je n'arrive pas à conduire correctement.

( hauteur entrecuisses sans chaussures : 93cm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire croire que tu as les jambes d'Adriana Karembeu ? :D

Je ne sais pas comment tu règles tout, mais avec mes 8cm de plus que toi, si je mets le siège à fond, je n'arrive pas à conduire correctement.

( hauteur entrecuisses sans chaussures : 93cm )

tu as peut être un cou de 30 cm j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire croire que tu as les jambes d'Adriana Karembeu ? :D

Je ne sais pas comment tu règles tout, mais avec mes 8cm de plus que toi, si je mets le siège à fond, je n'arrive pas à conduire correctement.

( hauteur entrecuisses sans chaussures : 93cm )

Je ne cherche à convaincre personne hein c'est juste factuel :bah:

Siége à fond ma jambe gauche n'est pas tendue lors du débrayage.

Ton siège est peut etre réglé plus bas que le mien.

 

Difficile de se rendre compte donc fin du débat vu que ça ne sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche à convaincre personne hein c'est juste factuel :bah:

Siége à fond ma jambe gauche n'est pas tendue lors du débrayage.

Ton siège est peut etre réglé plus bas que le mien.

 

Difficile de se rendre compte donc fin du débat vu que ça ne sert à rien :D

 

 

Position racaille avec le cul à l'avant de l'assise et les lombaires dans le vide au niveau de l'articulation du dossier ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Position racaille avec le cul à l'avant de l'assise et les lombaires dans le vide au niveau de l'articulation du dossier ? :sol:

 

tu te trompe :o

 

Je le connais IRL le garçon, il a une tronche spéciale ( :cyp: ) mais c'est pas un "racaille" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Position racaille avec le cul à l'avant de l'assise et les lombaires dans le vide au niveau de l'articulation du dossier ? :sol:

Dos bien contre le dossier vu que j'ai des problèmes de douleurs :D

Dans la position que tu décris je ne pourrais pas faire 500m sans me péter les lombaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-208-gti-30th-photos-infos-et-prix-a-partir-de-28-900-euros-8487873.html

 

 

Peugeot 208 GTi 30th : les photos, infos et prix à partir de 28.900 euros

 

Peugeot a dévoilé les tarifs et les équipements de sa Peugeot 208 GTi 30th, un modèle fêtant les 30 ans de la sortie de la 205 GTi et qui sera présenté au public lors du Mondial de l'Automobile dès le 2 octobre prochain.

 

 

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/3/peugeot-208-gti-30th-serie-speciale-lancee-en-novembre-2014-avec-11196933hgziq_2403.jpg?v=4

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/6/peugeot-208-gti-30th-serie-speciale-lancee-en-novembre-2014-avec-11204776kulhi_1936.jpg?v=1

 

 

 

Après avoir dévoilé ce jeudi 18 septembre son concept-cat Exalt remanié, Peugeot continue sur sa lancée en présentant ses tarifs et équipements pour sa Peugeot 208 Gti 30th. Comme son nom l'indique, ce modèle fête les 30 ans de la sortie de la 205 GTi, née en 1984, et il sera présenté au public lors du Mondial de l'Automobile dès le 2 octobre prochain

 

 

D'entrée de jeu, la "bombinette" du constructeur français se veut sportive, agressive. Esthétiquement, la 208 GTi 30th se reconnait directement par ses éléments extérieurs noir mat (jonc de calandre, rétroviseurs), dont ses jantes de 18 pouces ponctuées d'étriers de freins rouge Brembo 4 pistons. Sa carrosserie est abaissée de 10 mm et élargie de 2 cm par rapport à la 208 GTi standard.

Au niveau de l'habitacle, la 208 GTi 30th n'est pas en reste avec des sièges baquets, une plaque numérotée et une sellerie en Alcantara. La climatisation automatique bi-zone, le régulateur-limiteur de vitesse, l'aide au stationnement arrière et le système d'info-divertissement à écran tactile, entre autres, sont aussi de la partie.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/76/0/peugeot-208-gti-30th-edition-2014-01-11204760egqxh.jpg

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/78/1/peugeot-208-gti-30th-edition-2014-20-11204781sochy.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/5/peugeot-208-gti-30th-edition-2014-15-11204775hkcwl.jpg

 

 

 

Le symbole 208 chevaux

Esthétiquement aguicheuse, la 208 GTi 30th l'est tout autant au niveau mécanique. Le 1,6 litre turbo "THP" évolue de 200 à 208 chevaux (tout sauf une coïncidence !) et le couple grimpe de 275 à 300 Nm.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/76/5/peugeot-208-gti-30th-edition-2014-05-11204765pziwo.jpg

 

Par ailleurs, les gaz passent par une nouvelle ligne d'échappement et un différentiel à glissement limité Torsen fait son apparition, ce qui permet à la sportive française d'avaler le 0-10 km/h à 6.5 secondes, malgré un poids de 1.185 kg (soit 0,3 secondes de moins mais 25kg de plus que la 208 GTi de base), et de pointer à une vitesse maximale de 230 km/h.

La 208 GTi 30th surprend également au niveau de sa consommation moyenne puisque celle-ci est abaissée de 5,9 à 5,4 l/100 km. Les émissions théoriques de CO2 sont ainsi réduites de 139 à 125 g/km.

Une "bombinette" à 28.900 euros

 

 

Niveau prix, la 208 GTi 30th sera commercialisé au prix de 28.900 euros, soit 3 800 euros de plus qu'une GTI de base. Un écart de prix significatif au premier abord pour un modèle de série spéciale mais qui s'explique surtout par le fait que la version 30th est très bien équipée de base. Sa seule option concerne son magnifique coloris biton noir et rouge (en plus des coloris blanc et rouge), facturé 1.100 euros.

Présentée au public lors du Mondial de l'Automobile à Paris qui aura lieu du 2 au 19 octobre prochain, elle sera commercialisée dès le mois de novembre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.caradisiac.com/Mondial-2014-Peugeot-devoile-la-serie-limitee-208-XY-JBL-97614.htm[h1]Mondial 2014 : Peugeot dévoile la série limitée 208 XY JBL[/h1]

 

122.jpg

 

par Audric Doche Le 19 Septembre 2014 à 12h42

 

 

 

Continuons sur notre lancée des séries spéciales avec cette fois Peugeot qui dévoile une nouvelle déclinaison de la 208. Après la GTI 30th d'hier, c'est cette fois la version luxe XY qui est concernée par une édition limitée « JBL ». Comme son nom l'indique, c'est la partie audio de la XY qui est à l'honneur.

 

S1-Mondial-2014-Peugeot-devoile-la-serie-limitee-208-XY-JBL-331635.jpg

 

Hier, Peugeot nous dévoilait le tarif de la 208 GTI 30th et annonçait sa présence au Mondial de Paris. La marque au lion n'a toutefois pas tout dit sur la 208 puisqu'elle en remet une couche aujourd'hui avec une édition limitée de la 208 XY baptisée JBL. En partenariat avec le fabricant d'équipements audio, Peugeot a voulu améliorer le package de la 208 XY qui est déjà le haut de gamme dans la gamme 208. Esthétiquement, cette 208 XY JBL adopte quelques spécificités de style comme la peinture texturée Ice grey à « l'aspect mat et satiné ». Comme souvent avec les séries spéciales, cette version de la 208 a droit à des signatures JBL à certains endroits ou encore de coques de rétroviseurs à la teinte spécifique.

 

Mais le changement principal est bien le système audio. L'ensemble est composé de 8 haut-parleurs associés à un amplificateur de 240 W et à un caisson de basse. Tout ce matériel est accompagné de la « technologie AuraVox qui permet de coordonner précisément la gestion du son dans l'espace ». JBL étant un acteur reconnu dans le monde de l'audio, la qualité devrait être largement au rendez-vous.

 

La série spéciale JBL est limitée à 250 exemplaires et déjà disponible à la commande. Le client a le choix entre le THP 155 ch (135 g/km de CO2) et le diesel 1.6 e-HDI 115 (99 g/km). Les prix sont de 23 350 et 24 400 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan de ces carrosseries bi ton, en plus ca doit être super dur a entretenir avec le mat et le brillant

 

 

Ça reste heureusement une option. :jap:

 

Par contre, dans 30 ans, ça vaudra peut-être des cacahuètes les éditions bi-ton. ;)

 

Ils auraient pu faire un bi-ton horizontal à la rigueur, un peu comme sur les 505 Tinj de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça reste heureusement une option. :jap:

 

Par contre, dans 30 ans, ça vaudra peut-être des cacahuètes les éditions bi-ton. ;)

 

Ils auraient pu faire un bi-ton horizontal à la rigueur, un peu comme sur les 505 Tinj de l'époque.

:jap: la rareté fait le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur ma 208, j'ai activé il y a quelques mois les informations trafic du GPS, des pop'up s'affichaient, hors je viens de me rendre compte que plus rien ne s'affiche depuis quelques jours...

Je suis donc aller dans les options, activé et désactivé le paramètre mais ca ne marche pas pour autant... Quelqu'un aurai une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reculé à fond tu veux une tof petit ? :D

J'ai de grandes jambes et pour que ça passe pas le choix obligé de reculé à fond à baisser le siège et comme je n'ai pas un buste super grand eh ben je ne vois que la moitié.

Je me doutais que tu la ramènerai :o

 

 

:??: :??:

J'ai du mal à visualiser.......................

Ouais non mais là on parle pour les personnes ayant une morphologie d'être humain, pas pour ceux qui ont une morphologie d'alien ou de singe :D

 

 

 

 

:lol:

 

Oui mais tu ne peux plus la conduire :non:

 

A cause du volant tu ne vois pas ton compteur et les excès de vitesse répétitif ont fait que tu as perdu ton permis :( :(

 

 

Excellent!!! :ddr:

tu te trompe :o

 

Je le connais IRL le garçon, il a une tronche spéciale ( :cyp: ) mais c'est pas un "racaille" :)

 

 

Mouarf!!! Allez hop, c'est gratuit!!!!!! N'empêche, je visualise toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La jolie 208 reste en deça des objectifs et est tombée à la 10e place des ventes en Europe en août 2014. Mais bonne nouvelle :

 

 

ROYAUME UNI - septembre 2014

 

La citadine Peugeot a réussi a retrouvé la 9e place du marché outre-Manche ( le 2e plus gros marché d'Europe ) et avec une belle régularité puisque c'est le cas dans les 4 parties

 

PEUGEOT 208 - Septembre 2014 :

10e en Angleterre,

9e en Ecosse,

8e au Pays de Galles,

5e en Irlande du Nord

 

 

 

http://bestsellingcarsblog.com/2014/10/07/uk-nations-september-2014-peugeot-208-comes-back-fiat-500-up/#more-46430

[h2]UK nations September 2014: Peugeot 208 comes back, Fiat 500 up[/h2]

 

October 7th, 2014 Matt Gasnier

 

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Peugeot-208-UK-September-2014.-Picture-courtesy-of-whatcar.co_.uk_.jpg

The Peugeot 208 is back among the 10 most popular vehicles in each UK nation.

 

 

Thanks to SMMT, after studying the UK market as a whole for September, as is the tradition on BSCB we zoom in on the British nations, now that it has been confirmed they will stay this way. A very consistent performance across the country with the UK overall up 9% year-on-year in September, the same rate as England and Northern Ireland, while Scotland up 7% and Wales up 8%. The Peugeot 208 made a comeback in the UK Top 10 this month at #9 and it impeccably replicates this performance across absolutely all nations: #5 in Northern Ireland, #8 in Wales, #9 in Scotland and #10 in England.

The Fiat 500’s record-breaking 6th position in the UK is achieved thanks to, logically, a 6th place in England but also a 4th place in Scotland and 5th place in Wales. In Scotland, thanks to sales just 100-odd units below the Vauxhall Corsa this month, the Ford Fiesta’s Full Year top spot is now almost assured, which would put an end to 6 consecutive years of Corsa domination. Other notable performances include the second place of the VW Polo in Northern Ireland, the Renault Clio #5 in Scotland, the VW Golf now #3 year-to-date in England above the Vauxhall Corsa and both the Vauxhall Mokka and Renault Captur securing a Top 10 ranking in one nation each, Scotland and Northern Ireland respectively.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme expliqué sur le sujet 208 GTI, je vais surement me prendre la XY JBL en THP. (je suis actuellement en DS3 cabrio sport chic thp).

 

J'ai quelques questions :

 

- le park assist dispose t il de la caméra de recul et/ou des radars avant?

- les sièges de la XY sont-il chauffant?

- quid de l'entretien de la peinture mat?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous,

 

comme expliqué sur le sujet 208 GTI, je vais surement me prendre la XY JBL en THP. (je suis actuellement en DS3 cabrio sport chic thp).

 

J'ai quelques questions :

 

- le park assist dispose t il de la caméra de recul et/ou des radars avant?

- les sièges de la XY sont-il chauffant?

- quid de l'entretien de la peinture mat?

 

Merci d'avance :)

 

 

Tu aimes les 3 portes toi ;)

 

Je n'en ai jamais possédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

- park assist : pas de caméra mais radar av et arr

- sièges chauffants ? Je crois mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...