Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Non.

 

 

 

Love me tender, love me so.... :o si !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ou il va chez Ford par exemple ou sur une A1/Polo/Ibiza/Mini. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Mais bon, ça ne semble pas une priorité chez PSA de ne pas perdre des clients qui veulent autre chose que le sacro saint 1.6l HDI ...

 

 

 

ils s'en foutent littéralement, intégralement, effectivement, absolument, collatéralement, copieusement...

 

mais ils vont se le prendre dans les Spoiler :

 

dents

 

 

 

 

qui aurait trouvé la chute ??? sincèrement...

 

 

je vais bien voir qui est ce qui suit ... sinon, je fais un rapport ..mqdefault.jpg

 

écrit de ma main, pour le directeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'en ai livré 2 déjà et elle est très belle !

 

 

La Roland Garros n'existe qu'en blanche ? D'autres modèles Peugeot sont concernés par cette série spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi je suis à peine à 1,3l de plus qu'un hdi 68 avec mon "vieux" vti quasi deux fois plus puissant. C'est pas si mal non plus je trouve pour un moteur qui est désormais jugé comme étant un ancêtre.

208vti 5.7.jpg

 

 

Ah c'est plutôt bon en effet. Bon je remarque que je suis légèrement au dessus de toi dans ma vitesse moyenne. Le VTI 82 semble taillé pour la conduite économique : on peut garder la 5e dans les cotes. La 4e me semble consommer plus même en forçant pas.

 

Pas certain que le VTI 120 ait été optimisé pour économiser le moins possible quoiqu'il est en progrès déjà par rapport aux anciens moulins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bravo les gars vous avez des belles consommations :sol:

 

 

 

et toutes les merdes qu'occasionnent les moteurs diesel ... FAP EGR , tout le merdier, plus le poids...

 

c'est l'éternel dialogue pour des gens qui sont aveugles et sourds... et qui ne comprennent rien

 

une fois encore, je parle pour ceux qui font moins de 15.000 / an et qui remplissent au gasoil ....

 

les autres, oui, le diesel des champs, des nationales, et de l'autoroute.... mais urbain et extra urbain non...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ah c'est plutôt bon en effet. Bon je remarque que je suis légèrement au dessus de toi dans ma vitesse moyenne. Le VTI 82 semble taillé pour la conduite économique : on peut garder la 5e dans les cotes. La 4e me semble consommer plus même en forçant pas.

 

Pas certain que le VTI 100 ait été optimisé pour économiser le moins possible quoiqu'il est en progrès déjà par rapport aux anciens moulins.

 

 

 

il est où ce VTI 100 ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Une 208 LIKE arrive bientôt. Like pour ne pas dire Facebook ... Elle sera blanche avec calandre et rétros bleus Facebook. Intérieur avec autoradio Pioneer, la partie climatisation sera blanche comme les poignées de maintiens de portes.

 

@ Disponible unique en essence 68ch et 5 portes

 

 

208 like.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

C'est bizarre ton histoire.

 

Tu as 1 port USB ou 2 ?

2 ports USB. Ma clé clignote pourtant quand elle est branchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Je vais essayer

helas, ça ne marche pas non plus rhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jolie coincidence. Mon ordinateur de bord s'est bloqué à 9999km et du coup, je l'ai remis à zéro et j'ai voulu faire de l'eco-conduite un peu à outrance :

 

- 70-75-80 sur les départementales

- monter les cotes en 5e quand c'est possible ( tant pis si on tombe à 65 )

- accélérations assez tranquilles, aucune envie de dépasser, me laisser couler en descente

 

Et voilà le résultat à comparer avec ton HDI 68 : moi c'est le VTI 82 :

 

2014-04-30_23:38.jpg

 

Pas si loin de ton diesel. Sur plus de 210km et avec une vitesse moyenne de 57 km/h

Oui comme tu dis, de l'éco-conduite à outrance :D .... en roulant normalement, tu dois faire +/- 5.7L comme avec la nôtre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

l'éco-conduite à outrance, ça fout en l'air les moteurs... qui ne tournent jamais à leur régime

 

un moteur est fait pour vivre, respirer, prendre des tours, s'user normalement...

 

c'est comme une scie

 

 

 

 

 

ça doit s'user sur toute la partie en rouge , et non pas une partie en noire minuscule...

 

 

le moteur monte dans les tours, et tourne forcément au ralenti, une longue période se sa vie ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

sauf si tu insistes encore un peu !!! :bounce: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Comme ça tu verras qu'un intérieur clair reste propre si on l'entretient comme le reste de la voiture. :D

 

 

 

 

 

 

 

Une des plus imposantes, que j'ai eu , avait un intérieur blanc, gros skaï Américain .....et toujours nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éco-conduite à outrance, ça fout en l'air les moteurs... qui ne tournent jamais à leur régime

 

un moteur est fait pour vivre, respirer, prendre des tours, s'user normalement...

 

c'est comme une scie

 

 

 

 

 

ça doit s'user sur toute la partie en rouge , et non pas une partie en noire minuscule...

 

 

le moteur monte dans les tours, et tourne forcément au ralenti, une longue période se sa vie ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Quand j'en lit certains en section Ford s'obstiner a ne JAMAIS dépasser les 2500tpm avec leur 1.0 ecoboost, ça me fait clairement de la peine pour ce moteur ...

Ils disent ne jamais dépasser 2000tpm et monter à 2500tpm de temps en temps s'il faut aller sur une voie d'accélération mais jamais au delà ...

Quand je leur dit aller à 5000-6000tpm régulièrement (moteur chaud) et consommer 6.3l de moyenne, ils ne comprennent pas (ils se plaignent de trop consommer par dessus le marché)

Tu creuses un peu et en fait les mecs mettent pied au planché dés 1500tpm en se plaignant de conso démesuré et de vibration du moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind577jg

Je suis preneur d'infos pour faire entrer des données par le port USB:

- mon Samsung S4 mini n'est absolument pas reconnu, il se passe rien

- mon Motorola Razr i est reconnu mais il fait apparaitre un message d'erreur avec lecture impossible...

Mais au moins il peut prendre la charge! c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en lit certains en section Ford s'obstiner a ne JAMAIS dépasser les 2500tpm avec leur 1.0 ecoboost, ça me fait clairement de la peine pour ce moteur ...

Ils disent ne jamais dépasser 2000tpm et monter à 2500tpm de temps en temps s'il faut aller sur une voie d'accélération mais jamais au delà ...

Quand je leur dit aller à 5000-6000tpm régulièrement (moteur chaud) et consommer 6.3l de moyenne, ils ne comprennent pas (ils se plaignent de trop consommer par dessus le marché)

Tu creuses un peu et en fait les mecs mettent pied au planché dés 1500tpm en se plaignant de conso démesuré et de vibration du moteur ...

 

Ben oui sa habime leu mauteur si hon montte dans lait toures, ile vah aixplausé ! loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur d'infos pour faire entrer des données par le port USB:

- mon Samsung S4 mini n'est absolument pas reconnu, il se passe rien

- mon Motorola Razr i est reconnu mais il fait apparaitre un message d'erreur avec lecture impossible...

Mais au moins il peut prendre la charge! c'est déjà ça!

 

Euh... achète un iPhone ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je suis preneur d'infos pour faire entrer des données par le port USB:

- mon Samsung S4 mini n'est absolument pas reconnu, il se passe rien

- mon Motorola Razr i est reconnu mais il fait apparaitre un message d'erreur avec lecture impossible...

Mais au moins il peut prendre la charge! c'est déjà ça!

 

 

Je découvre ma 208 avec un Archos fonctionnant sous Android comme ton Samsung. Je quitte un vieil IPhone qui me servira d'Ipod en somme. Et ça marche bien. Je ne sais pas comment fonctionne le Samsung, mais l'Archos me signale "Connecté par USB" et me demande de cliquer sur "Activer le mémoire de stockage USB". Une fois le bouton appuyé, mon smartphone semble "vidé" ( 0 chanson, 0 album etc ) mais tout apparaît sur la tablette de la 208.

 

Si je n'appuie pas sur ce bouton, rien n'est reconnu comme pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'en remettre une couche pour les conso, voilou pour un thp 156. On peut aussi faire avec des conso sympa, en faisant gaffe et lorsque les conditions le permettent :

http://reho.st/self/d58d7cc546c960eff023f6a8ffed657e1b73456f.jpg

Sinon sur 2000km ça donne ça (principalement des trajets en agglomération, et sans se soucier de la conso, donc j'en suis plutôt satisfait) :

http://reho.st/self/ae1bd271e67ccd09712d6a73f95ad3c308e34c13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Super Guillome. En tout cas : canon ta 208 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...